Les avis
Le 13/05/2024 à 11:35
Restaurant Barril Nazaré. Très propre, très bon, prix abordable, propriétaire sur place très sympathique ! Parle français. Nous le recommandons fortement. Terrase extérieure très bien situé.
Le 26/07/2023 à 21:29
Endroit vraiment sympa, nous sommes directement au bord de l'océan. Il y a plein de magasins, plein d'endroits où manger, boire, etc. Le seul problème ici est le stationnement, ils n'ont pas de parking. Nous avons dû nous garer à 15 minutes et nous avons eu de la chance. Je ne sais pas comment ils peuvent résoudre ce problème, mais c'est terrible. Au bord de la mer, B&B est un endroit idéal où séjourner. Le salon sur le toit est génial, avec une vue sur la ville et l'océan. La vie nocturne ici ne s'arrête à aucun moment, je pense qu'ils se contentent de s'envoler. Tant que les gens sont dehors, ils restent ouverts. La place adjacente au B&B faisait la fête jusqu'à au moins deux heures. J'étais un poids léger et je me suis couché. Les bars et restaurants de plage sont aussi pittoresques que n’importe quel endroit où je sois allé. Une visite incontournable si vous visitez le Portugal. Et comme toujours, n’oubliez pas que vous ne connaissez pas l’histoire si vous ne connaissez pas le Portugal.
💬 Super personnel très professionnel et agréable et repas excellent
💬 Expérience TRES MAUVAISE dans ce restaurant!!! 😡😡😡😡 La morue était SÈCHE et y avait très peu de poisson dans mon plat de morue justement... elle était tellement fine. Le morceux était tellement petit! J'ai mangé 8/10 de frites et 2/10 de poisson pour un plat de POISSON!!! 😡😡😡😡👎👎👎👎. Ma mère et moi avons été très déçus. On ne recommande pas du tout ce restaurant. Et on nous dit juste --> désolé!!! Et que on l'a trop frit!!! Faut arrêter quoi... on nous dit même que ça a été cuit avec AMOUR 😡.
💬 Endroit pratique pour prendre un déjeuner fait maison en chemin. Les prix sont tout à fait raisonnables, la nourriture est savoureuse.
💬 Restaurant jolie décoration originale et très spacieux. MAIS la qualité du service est moyenne, pas de cohésion dans l'équipe ce qui fait que nous avions 3 personnes qui sont venus nous prendre commande,bref. Nous avons observé également des personnes qui attendait à l'entrée et les serveurs limite marchaient avec les yeux rivé au sol, atitude très désagréable . Le repas terminé personne vient vers nous pour la suite 😡. Contez environ 1h30 à table voir 2h pour sortir de ce restaurant 😲.
💬 C'était fermé mais la nourriture était très bonne !
💬 J'aimerais écrire quelque chose de plus positif car le propriétaire semblait au moins très poli, même s'il ne savait rien de la gestion d'un restaurant. Et demander au restaurant les prix des aliments surgelés sortis du micro-ondes est absolument interdit ! C'était le pire repas que j'ai jamais eu au Portugal. Parce que je ne peux pas donner 0 étoile, celle qui reste est pour le thé, c'était tout à fait ok. Très triste...
💬 Je conseille à tous d'y aller. On mange bien . Les plats sont copieux. Les desserts sont délicieux.
💬 Où prendre un bon café, dans un environnement calme. Discutez, étudiez ou détendez-vous simplement après une journée de travail. Prestation optimale.
💬 Repas excellent et produits frais de l'entrée au dessert! De belles portions généreuses. Prix normaux pour la saison! Service au top avec une serveuse qui parle français ! Je recommande +++
💬 Très belle endroit . Et de très bon restaurant il fon beaucoup local et bio