📌 R. Padre Avelino Alves Sampaio 4740 n 27, 4740-166 Belinho - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
💬 La nourriture est vraiment bonne et nous laisse très satisfaits :) Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais goûté Je recommande 👌
💬 Excellente expérience culinaire. Très personnalisé. Le chef nous a emmenés dans la cuisine pour sélectionner ce que nous voulions qu'il cuisine. Le poisson était cuit à la perfection avec des légumes frais. Nous reviendrons dès que possible. Un incontournable si vous aimez la bonne cuisine à des prix raisonnables. L'ambiance est super aussi. Assurez-vous de vérifier cela sur votre chemin vers ou depuis Porto.
💬 Lieu agréable avec une vue imprenable très bon vinho verde
💬 Week-end entre amis. La maison est très belle et très spacieuse. Lia (propriétaire) très gentille. Je ne mets pas 5 étoiles pour les raisons suivantes : - Ce n'est PAS une maison rurale, ce n'est PAS un hôtel rural. C'est une maison que vous louez et vous partagez avec eux (propriétaires) un salon et une cuisine (très petite). Pour nous, ce fut une surprise car nous sommes habitués à louer des maisons et c'est la première fois que cela nous arrive. A mon avis, il faudrait le préciser. - La maison n'a PAS de chauffage. Dans le salon et la cuisine, il fait très froid (il y a une cuisinière à gaz qui, compte tenu de sa taille et de sa construction en pierre, est insuffisante, voire nulle). Je pense que je devrais le résoudre (poêle à granulés ou quelque chose de similaire). Dans les chambres, ils ont mis un radiateur électrique et ce n'était pas mal. Sinon la maison est très grande, elle est propre et les chambres ont des salles de bain individuelles, les lits sont confortables.
💬 "Très bon accueil, très bon service, très bons repas"
💬 Très bonne pizzas et on peut consommer sur place ou se faire livrer. Le personnel simpa et les prix accessible.
💬 Restaurant proposant des repas rapides et des prix abordables. Très apprécié des automobilistes de la région 👍👍
💬 Les spaghetti pesto étaient excelente, la bolo aussi par contre les spagetti gambas ça va c'était plutôt spagetti huile dolive, la piadina est superbe et la sangria aussi
💬 Je n'ai pas apprécié parce que soit disant le restaurant était ouvert et quand nous sommes arrivés c'était fermé. Donc impossible de donner un avis
💬 Après avoir aperçu ce restaurant nous avons voulu le tester ! Super accueil, le patron super gentil et souriant. Proposition de gouter plusieurs vins avant de choisir. En entrée nous avons pris des crevettes : excellentes ! Plats : bacalhau a Brás : excellent et bien servi Et 2 plats a base de viande tout aussi bon ! Les desserts etaient bon, moi je n'ai pas aimé mon arroz doce que j'ai mangé a moitier le patron ma proposé de changer de dessert (mais je ne voulait pas) du coup rien de ma été facturé. 4 digestifs offert également ! Wc propres et qui sentent bon ! Nous reviendront cest sur !