📌 R. Padre Avelino Alves Sampaio 4740 n 27, 4740-166 Belinho - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
💬 Très bonne nourriture avec un service sympathique. Je peux recommander la Fracesinha.
💬 Notre tout premier séjour à l'hôtel Casabela et ce fut l'un des séjours les plus agréables que nous ayons eu depuis de nombreuses années. L'équipe était très polie et serviable, la nourriture était excellente et les installations étaient impeccables et accueillantes. La promenade à travers le domaine était paisible et pleine d'arbres fruitiers et d'animaux sauvages, ce qui nous a conduits à l'entrée privée fermée de la plage. Même si nous ne sommes restés que deux nuits, cela nous a semblé beaucoup plus long grâce aux gens formidables qui y travaillent. Nous reviendrons certainement 😀😀 Steve et Jeanette Blanc
💬 Très bonne nourriture, superbe vue sur la mer et bon service
💬 Restaurant typique portugais On mange très bien et beaucoup Merci
💬 Excellents plats Portugais. Meilleures grillades de la région. Prix défiants toute concurrence. Attention. Pas de menu: aidez vous de goggle traduction..!
💬 Resto agréable. La viande est de qualité. Les sandwichs type burger sont "phénomènaux" selon l'ado 😉, mais il ne semblait pas avoir tort. Le sabre noir à la tropical plein de saveurs. Le poulpe un peu décevant. Le patron, ou gérant ?, est très sympathique et tous les serveurs sont attentifs sans être intrusifs.
💬 Excellent hôtel, pas cher et service correct
💬 J'aime cet endroit, ce n'est pas loin du centre de Porto et une pizza ici est vraiment bonne. Cette fois, c'était un 4 fromages. Recommande cet endroit. 1 pizza 2 eau et café au lait vous coûteront 17,50 donc c'est sympa. À l'intérieur, vous trouverez un Owen avec un feu ouvert et un chalumeau à gaz, et honnêtement, c'est l'un des rares endroits à Porto avec une couverture chaude sur les chaises en laine. C'est tellement cool. Voir photo vidéo ci-jointe.
💬 Un incontournable si vous passez par Ponta Delgada ! Excellent rapport qualité - prix, les plats sont juste délicieux et le cadre est très sympa ! Je recommande à 100%
💬 EXCELLENT