📌 R. Nova 63/65/67, 5100-000 Lamego - Portugal
💬 130 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 04:00
Nous sommes allés travailler pendant la foire médiévale de Lamego et avons rapidement trouvé une journée portes ouvertes avec des gens très sympathiques. Tout est très accueillant. Prestation 5 étoiles. L'année prochaine, nous y reviendrons 😌
Le 26/12/2022 à 09:18
Tradition et Histoire côte à côte, agréable. Qualité de vie.
Le 29/11/2022 à 14:22
Bar avec beaucoup d'histoire dans un lieu historique et avec une ambiance très agréable.
Le 01/08/2022 à 14:11
Bon environnement. Nourriture bon marché et bonne. Il propose plusieurs animations.
Le 20/08/2021 à 14:26
Très beau
Le 18/07/2021 à 13:35
Très bel endroit avec beaucoup de jeune dynamisme
Le 29/12/2020 à 19:07
Endroit idéal pour passer un bon moment
Le 04/09/2020 à 21:36
Bonne atmosphère. Bonne ambiance.
Le 03/01/2019 à 18:19
Chamon Fumei Ganda
Le 02/12/2018 à 16:28
Bon environnement
Le 01/11/2018 à 01:57
Très bien
Le 19/04/2018 à 22:03
Bonne camaraderie !
Le 09/12/2017 à 14:29
Ambiance agréable, bon café ou bière, bons prix, WiFi gratuit. Le service est gentil et amical. Les sièges pourraient être plus confortables. La télévision diffuse souvent des sports, ce qui peut être une bonne ou une mauvaise chose, selon vos intérêts. Une arcade Metal Sludge 3 est disponible.
Le 13/09/2017 à 00:07
Bel espace de vie
Le 02/09/2017 à 11:13
Fléchettes Phénix !
Le 23/02/2017 à 11:05
Bien fréquenté, pas cher et très agréable, il y a parfois juste un petit problème de fumée
Le 27/05/2014 à 10:00
Bel endroit, bon environnement, bonne musique et les propriétaires sont TOP.
💬 Beaucoup trop d'attente pour être servis alors que ce n'est pas de la cuisine gastronomique. Ils sont complètement dépassés alors qu'on est au mois de mai. Les plats sont corrects mais le temps d'attente gâche tout. Dommage.
💬 L'attention du propriétaire était la meilleure, il a pris grand soin de nous expliquer la variété d'empanadas et de pinchos. Les empanadas sont très bonnes (n'importe lesquelles) et à un prix très abordable. Petit bar en bord de route avec terrasse chez l'habitant mais arrêt incontournable pour manger de bonnes empanadas
💬 Belle découverte, accueil sympathique. Restaurant propre et bien aménagé. Jolie décoration 😊 on mangé très bien et est très bon ma francezinha était un régal 😋 . Je recommande vivement, il faut réserver au arrivé vers midi. Beaucoup de monde, et pas trop de place 🌹
💬 Comment dire 😂😂 nous nous attendions à un gastro ! Cadre idyllique .., une serveuse gentil mais sans aucune formation … ☺️volontaire mais … le prix est quand même important … plat goûteux, mais attention au nom ronflant pour comme moi vous retrouver en entrée avec bol tomate cerise et tranche de pain !!! Nous n’avons même pas le dessert sur place, hors saison 1 h pour être servi … ne colle pas à l’image que Google dépeint à refaire peut être ( un gros service avait lieu à l’étage ce jour là !!) à voir à tester laissez vos avis mais de gros efforts à faire
💬 Parfait rien à dire, je suis pizzaiolo moi même et au Al Parmigiano j'ai mangé une des meilleurs pizzas de ma vie. Un peu déçu qu'il n'y avait plus d'Amaretto mais sinon le reste parfait rien à dire, serveur très sympathique.
💬 Le poulet, les saucisses et le riz sont tres bons. Le poulet et moelleux et leurs sauces donnent du gout a la rotisserie. (Au choix: Sauce ail citron, sauce maison ou piri piri) Le prix est attractif, bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Apres 2 ans, la qualité est toujours là! Bravo!!!
💬 Amamos o lugar, eu e minha família, tanto minha esposa como meus quatro filhos. Saímos todos satisfeitos com tudo: comida bem preparada os acompanhamentos e as carnes, são realmente uma delícia, o lugar é elegante e muito agradável, e o atendimento 5 estrelas, todos muito bem educados e atenciosos. Voltaremos mais vezes com certeza!
💬 Je suis resté une nuit et j'ai été facturé plusieurs nuits. J'ai essayé de résoudre le problème avec le manager quelques jours plus tard et il m'a dit qu'il ne pouvait pas apporter les modifications. Selon le visa, ils m'ont également inscrit à un programme automatique moyennant un coût mensuel. Je n’ai jamais entendu parler de telles choses auparavant. Je ne peux pas recommander une entreprise qui vous facture plusieurs centaines de dollars au hasard, simplement parce qu’elle a votre numéro de carte de crédit.
💬 Très serviable
💬 La cuisine est merveilleuse… un des meilleurs restaurant que nous avons fait ! L’ambiance est sympa, les serveurs avenants sans trop en faire et la cuisine !!!! J’ai pris un bœuf au café qui était succulent !