📌 , Alandroal - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 04:33
Utile
Le 23/04/2023 à 17:27
Haut!
Le 14/02/2023 à 20:35
Très belles joues
Le 06/12/2022 à 22:05
Restaurant simple avec de la bonne cuisine et de la convivialité, ainsi que des prix très économiques
Le 06/08/2022 à 14:39
Très bonne cuisine maison à un prix encore meilleur. Je le recommande, l'employé ou le propriétaire est très sympathique et disponible pour aider.
Le 05/08/2022 à 19:31
cuisine savoureuse et faite maison, nous avons mangé le plat du jour, une compote de veau. sur frites maison 🥰🥰 service très sympathique.
Le 25/07/2022 à 15:42
Propriétaires sympathiques, très bonne nourriture. Portions bien servies et prix économiques
Le 28/11/2021 à 08:20
Petit restaurant, avec des plats faits maison bien préparés et des prix abordables.
Le 19/11/2021 à 22:18
Nourriture honnête, bon rapport qualité prix, propriétaires attentionnés, pas de luxe, mais on y va pour manger
Le 05/10/2020 à 14:00
Excellente morue maison. Sympathie
Le 23/05/2019 à 15:44
Excellente cuisine traditionnelle. Très bon service. Je recommande.
Le 27/04/2019 à 15:00
La glace calipo était ouverte, j'en ai demandé une autre et elle était pleine de glace à l'intérieur, comme si elle avait fondu plusieurs fois gelée...
💬 On mange bien le plat du jour pas trop cher
💬 Auberge « sans âme et sans confort ». En tant que professionnel dans ce domaine, j'ai été tout simplement choqué. Il n'y a pas de cuisine, pourquoi ???, ça ne rapporte pas de profit et un ménage supplémentaire est encore nécessaire !!! Les propriétaires veulent juste de l'argent et c'est tout ! Il faut au moins "masquer" cela et fournir au moins une sorte de service. Peut-être qu'il était une fois le petit-déjeuner, mais maintenant pour 22 euros seulement une chambre avec des murs en béton sans lumière. Si vous souhaitez dormir dans le garage, réservez-le ! Je donne rarement de mauvaises notes, mais il faut que les propriétaires comprennent qu'il ne s'agit pas seulement de profit, mais aussi de se soucier des clients et de leur confort. P.S. La lumière dans cette pièce n'est qu'ici, lorsque le voisin a emménagé, j'étais sans lumière, car les autres lampes ne fonctionnent pas, la réception ne fonctionne pas quand il fait noir dehors. Il faut dormir dans le « garage » sans lumière.
💬 Très bon restaurant de grillades les prix sont vraiment pas très élevé, le service correct, on peux manger des plats traditionnels, très bon restaurant je vous le conseille vivement.
💬 La meilleure pizza de tous les temps 🍕
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans l'appartement Orca Whale. Il est très situé, bien équipé et confortablement meublé. Nous reviendrions certainement.
💬 Si vous passez dans le nord du Portugal et que vous venez visiter la ville de ponte lima N hésitez pas à venir vous poser ici avec ma fille, c est notre café préféré du matin on y vient pour le ptit déjeuner leurs pancakes sont délicieux et vous avez un large choix pour les accompagner 2.50 le pancake et en fonction du nappage ou autre gourmandise que vous voulez rajouter compter entre 50 cts ou 1,50 Et le caramel Machiatto est sucré à souhait
💬 Croissants au chocolat sans chocolat, en plus j'ai commandé deux toasts mixés sur pain de campagne et on nous a servi deux toasts mixés sur pain de mie.
💬 C'est notre endroit préféré pour nous arrêter pendant que nous faisons du vélo à Arrábida. Nous adorons descendre la colline et prendre un café et une glace ici dans cette vue magnifique ! Bon café comme toujours et super ambiance maritime !
💬 Vous êtes vraiment au Portugal avec les locaux. Cuisine simple mais savoureuse, ambiance locale (dépaysement pour les étrangers 'moi'), c'est ce que je recherche pour un repas 'typico'. Un très bon moment, merci à toute l'équipe, je recommande bien évidemment.
💬 Nous sommes passés à l'improviste en premier lieu pour boire l'apéritif. Le patron tellement sympathique que nous sommes restés pour le plat. Produits locaux, simples, plat du jour bon et copieux le tout pour un prix minuscule. Pour le jus d'orange frais, ils ont même été ceuillir des oranges dans l'arbre. Je recommande vivement !