📌 R. Dr. Manuel Arala 3880, 3880-203 Ovar - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/02/2023 à 16:17
Bon endroit
Le 09/09/2021 à 06:31
Toujours bon à servir !
Le 22/07/2021 à 19:58
Excellente pâtisserie et boulangerie
Le 08/07/2021 à 10:33
Bien
Le 30/12/2019 à 04:22
Pâtisserie/boulangerie ! Un parmi tant d'autres
Le 22/08/2019 à 09:37
Très attentif!...
Le 19/08/2019 à 14:25
Beaucoup de vent mais très belle plage !!
Le 03/04/2019 à 20:10
Agréable
💬 L'un des rares endroits où prendre votre café et votre pâtisserie du matin autour de la gare de Coimbra. Nous avons mangé un sandwich à l'omelette et un café au lait aujourd'hui. C'était bon, rien de spécial.
💬 Pas habituée à une entrée de portion industrielle de beurre, paté Et fromage à tartiner. Pain tres bon. Les crevettes frites à l´ail et coriandre étaient délicieuse par contre. Et le dîner en compagnie du soleil qui se couche, un pur délice 😁
💬 Super endroit pour aller seul ou en famille, peut-être même à un rendez-vous. La nourriture est très bonne, toujours avec des ingrédients et des produits frais. L'atmosphère est agréable et familière. Le service est très bon et courtois, le seul point à améliorer est le temps de service. Parfois, même lorsqu'il y a peu de monde dans les lieux, les plats mettent du temps à arriver, de l'entrée au plat principal. Mais dès qu’ils arrivent, cela vaut la peine d’attendre. En tout cas, l’expérience globale est très bonne et vous fera certainement revenir plus souvent.
💬 Le meilleur escargot à la cannelle que j'ai jamais mangé. Et j'ai beaucoup mangé
💬 Foi a nossa primeira vez na Varanda do Mondego e foi uma experiência fantástica! Os pratos escolhidos foram bacalhau, polvo, plumas e vazia e estavam todos magníficos! O ambiente é muito tranquilo e o atendimento foi fantástico. Vamos voltar certamente e recomendar a que venha para a zona de Celorico da Beira!
💬 Excellent
💬 Super restaurant 👍 le repas est délicieux ❤️ l'ambiance est bonne et les patrons sont adorables 🙏
💬
💬
💬 Le poulpe était excellent. Service rapide. Nous avons eu de la chance, ils ont réussi à nous trouver une table pour 3 personnes, malgré que nous n'ayons pas réservé.