📌 R. da Ramoa 18, 4700-855 São Pedro de Merelim - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 14:46
Tout est excellent. Personnel brutal, très bonne nourriture et excellent rapport qualité-prix
Le 21/04/2023 à 21:43
Cuisine vraiment étonnante, le chef mérite des éloges. J’ai rarement aussi bien mangé à un prix aussi honnête.
Le 16/01/2022 à 01:10
Cet endroit semble ouvert, mais ce n'est pas le cas. J'y suis allé et je l'ai trouvé fermé (vendredi soir). Il y a aussi des sans-abri qui dorment à côté de sa porte...
Le 05/02/2020 à 15:04
Endroit fantastique et accueillant avec des plats à manger et à pleurer pour plus !! Félicitations chef. Bento et Fabio !! Hautement recommandé
Le 06/01/2020 à 21:47
Premier restaurant où ils m'ont facturé de l'argent pour les digestifs
Le 01/01/2020 à 19:15
Chaque fois que j'organise des dîners au bar La Carte Tapas & Wine, ils se déroulent toujours à merveille et tout le monde en est content. 🍀
Le 19/12/2019 à 12:34
Beaucoup de variété
Le 22/09/2019 à 10:02
Bel endroit, excellent service, la nourriture est également très bonne, la seule chose qui manque est une variété de bières, il n'y a que du super bock. La musique d'ambiance pourrait également être meilleure, on dirait que la même chanson tourne en boucle.
Le 13/09/2019 à 22:53
Très bonne prestation. Le personnel fantastique. La nourriture est très bonne... A savourer avec le temps
Le 08/09/2019 à 17:47
La nourriture et le prix étaient excellents. Rien d'autre ne peut être dit.
Le 31/07/2019 à 07:23
Bon restaurant pour un dîner de groupe. Les entrées étaient de très bonne qualité et assez variées. Quand nous sommes arrivés au plat principal, j'étais déjà satisfait, mais la qualité du plat principal n'était pas la même que celle des entrées. Le prix d'un menu de groupe avec ce qui est inclus est bon.
Le 30/07/2019 à 22:18
Beaucoup de tapas. Bon endroit pour les gens qui aiment manger beaucoup. Bonne nourriture.
Le 28/07/2019 à 08:31
Super! Nourriture délicieuse! Sympathie! Attention client! Ce restaurant qui ne manquera pas de vous surprendre positivement !
Le 26/07/2019 à 20:03
DIVIN!!
Le 13/07/2019 à 01:54
Excellent restaurant. Une authentique perle cachée dans la ville de Braga. Ce qui n'est pas trop caché à ceux qui recherchent de la bonne nourriture, à un prix plus qu'abordable. Pour 20 € en moyenne, on m'a offert l'un des meilleurs banquets (sinon le meilleur) de la ville de Braga. Je recommande fortement
Le 19/05/2019 à 21:53
Le restaurant était un peu difficile à trouver et n'est pas bien situé mais la nourriture était incroyable. Nous avons partagé un repas, j'aimerais que ce soit le meilleur pour essayer différentes assiettes et nous avons été bien servis.
Le 18/05/2019 à 08:32
Les meilleures tapas de Braga.
Le 14/04/2019 à 00:13
Une excellente surprise dans la ville de Braga. Il a fallu un peu de travail pour le trouver, mais Google Maps vous emmène jusqu'à la porte, pas de problème. Excellent service, préparation minutieuse des portions, assaisonnement délicieux... bref, ça vaut le déplacement et chaque centime investi. On reviendra certainement!
Le 02/03/2019 à 09:22
Une des meilleures expériences que j'ai vécues à ce jour !!!
Le 01/02/2019 à 21:11
Excellent restaurant ! Je pensais que je n'aimais pas les champignons jusqu'à ce que je visite La Carte !! Ambiance spectaculaire... décoration au top !! Une référence dans la ville de Braga!!!!
Le 04/01/2019 à 21:00
Plats très bien préparés... Mais endroit très moche... Il aurait fallu plus de décoration et en faire un endroit plus cosy...
Le 01/01/2019 à 11:15
Une excellente surprise. Même si l'emplacement n'est pas le meilleur, cela vaut le détour. Le service est bon, la nourriture est de qualité et raffinée et le prix est juste. Je le recommande pour un dîner entre amis, ou un dîner plus intime.
Le 15/12/2018 à 20:28
Endroit calme et de bon goût ! Service 5 étoiles et nourriture délicieuse! Vraiment très bien!
Le 09/12/2018 à 15:44
Bonnes références et accueillant et calme. Bonne nourriture
Le 02/12/2018 à 14:04
Un des meilleurs rapports qualité-prix de Braga... Excellent goût et préparation, grand soin dans la présentation des plats et bon service. Répéter. Je vous conseille le camembert aux fruits rouges pour ouvrir la table...
Le 14/09/2018 à 22:29
Très bon restaurant, sauf pour son emplacement
Le 12/09/2018 à 20:09
Excellent service, bonne nourriture et ambiance accueillante
Le 26/07/2018 à 07:24
La nourriture, la convivialité, l'accompagnement total pendant le repas pour que rien ne manque et le prix final font de La Carte l'une des meilleures options pour dîner à Braga. J'y suis allé plusieurs fois et je continuerai d'y aller. Les suggestions du chef sont toujours délicieuses.
Le 08/07/2018 à 18:54
Service excellent...
Le 07/07/2018 à 18:47
Très bon ! nourriture bien préparée et différente, personnel super sympa je recommande à tout le monde de l'essayer, ça vaut le coup.
Le 02/05/2018 à 17:59
Bonne nourriture et superbe vue
Le 01/05/2018 à 20:19
Convivialité et excellent service.
Le 24/02/2018 à 20:49
Après la réponse du chef nous avons décidé de revenir le 11 mars. Mais quelle différence abyssale et pour le meilleur !! Félicitations, très bonne cuisine, vin, entrées, plat et dessert. Convivialité et bonne disposition. Cet endroit est un peu caché, simple, mais vaut vraiment le détour ! Nous serons de retour... --------- Vaut 3,5. Raisons pour lesquelles il ne mérite toujours pas un 4. Voici quelques suggestions d'amélioration : 1) entrées = pain. Malheureusement, le pain et le pain ne suffisent pas. Je recommande d'ajouter un peu d'huile d'olive ou du pâté maison. 2) service un peu lent. Pour cette raison, suggérer ou offrir une contribution est justifié. 3) l'ancienne monture ne peut pas coûter 25 euros. Ils devraient repenser... La nourriture est bonne, bien soignée et le personnel est très sympathique.
Le 09/02/2018 à 14:58
Les cuisiniers sont excellents. La nourriture est tout simplement parfaite à tous points de vue, le vin de la maison était une excellente surprise. Et tout cela pour un prix raisonnable. Super dîner, sans aucun doute 👌👏
Le 06/01/2018 à 09:46
Ce fut une bonne expérience et à répéter. Ce fut un voyage qui a emmené notre palais à travers diverses saveurs, contrastes, textures....
💬 Aujourd'hui, j'ai mangé un poisson très spécial. Il se fait appeler bacalhau et vient d'Islande. Esteva Douro a été recommandé comme vin rouge. J'ai très bien mangé ici et je reviendrais.
💬 Plutôt enjoué par la déco atypique et la présence de nombreux locaux, nos doutes ont commencé à s’éveiller dès l’arrivée des amuse-bouches tout juste décongelés. Doutes accentués à la vue de la "pizzaïolo" travaillant avec de nombreux sachets en plastique. L’arrivé de nos plats à confirmé nos hypothèses. Un plat rempli de légumes desséchés baignant dans l’eau qu’ils ont perdu dans le micro-onde. Une reine carbonisée sans saveur pataugeant dans son bain et une margarita (cf photo) qui ressemblait à la couche supérieure de la planète mars . Cerise sur le gâteau, lâchement, le patron nous a envoyé sa serveuse pour nous dire qu’ils ne prenaient pas nos cartes, l’un d’entre nous a dû marcher 30min afin de retirer de l’argent. Méfiez vous de leurs avis positifs.
💬 Nous avons eu des dîners absolument fantastiques pendant notre court séjour à Évora ici ! Tout d’abord, le bâtiment lui-même est absolument magnifique avec des plafonds épiques. Le lieu est bien décoré de références culturelles du Népal. L'ambiance était parfaite, avec une musique d'ambiance douce qui nous permet quand même de converser. Pour l'essentiel, la nourriture était délicieuse et parfaitement assaisonnée. La portion est à peu près correcte, mais reste un excellent rapport qualité-prix. Et en parlant de prix, tous les plats sont à un prix raisonnable. En plus de cela, ils nous ont également offert un apéritif gratuit. Le service était merveilleux. Très sympathique et attentionné, et la nourriture est arrivée rapidement. Le seul inconvénient de mon expérience est le fait que JIMBU est situé à Évora et comme j'habite à Braga, je ne pourrai probablement plus revivre ces dîners incroyables. Mais si jamais je reviens à Évora, je reviendrai certainement dîner tous les soirs !
💬 Grand restaurant chinois près du Pont Luís qui sert de bons plats très copieux. Un peu cher mais la qualité est au rendez vous. Bon accueil.
💬 Je n'ai aucun mot assez fort pour décrire ce cadre splendide au bord de la mer, au milieu des surfeurs. La qualité de la Nourriture est parfaite et fraîche. Le poisson est succulent. Les serveurs sont d'une grande gentillesse et aimable. Détour incontournable pour passer un moment hors du temps. Des belges heureux d'être passé par ici.
💬 A évité degueulasse
💬 Exquis! J'ai tout aimé dans ce restaurant. C'était notre première fois à Portim o et en cherchant un endroit où manger, nous avons trouvé ce restaurant, nous sommes entrés et voulions une table près de la fenêtre mais ils étaient tous réservés alors nous avons fait une réservation pour le lendemain soir. La vue - la vue sur la plage et le coucher de soleil depuis les baies vitrées était magnifique et ajoutait à la bonne ambiance du restaurant. Hautement recommandé. Service client - dans l'ensemble, les serveurs étaient formidables, professionnels, compétents et ont donné de bonnes recommandations sur ce qu'il fallait commander. Il y en avait deux en particulier qui m’ont été d’une grande aide, mais je n’ai pas eu leurs noms. Nourriture - j'ai adoré tout ce que j'ai commandé, du pain à l'arrivée aux olives et autres beurres qui étaient délicieux ! À la délicieuse entrée de crevettes et au steak. La crème brûlée était la meilleure que j'ai goûtée depuis longtemps. La nourriture était également très bien présentée, elle avait l'air et était délicieuse. Nous avons tellement apprécié notre repas que nous y sommes retournés le lendemain pour y dîner à nouveau. Le propriétaire est très charmant et clairement passionné par la bonne nourriture et le excellent service. Il est venu nous parler, ce qui était une belle touche supplémentaire. La prochaine fois que je reviens en Algarve, je reviendrai ici.
💬
💬 Service amical, prix raisonnables, excellentes boissons et cocktails. J'adore cet endroit😊
💬 Superbe hôtel contemporain très bien situé à 10 minutes à pieds de la vieille ville. Chambres spacieuses, parking très facile d'accès avec de nombreuses possibilités pour charger une voiture électrique. Très bon petit déjeuner dans un très bel espace.Ensemble très soigné.