📌 , Outiz - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 12:29
Très bonne nourriture, bon service et bon prix, n'oubliez pas de venir, vous ne le regretterez pas, félicitations.
Le 17/08/2023 à 13:30
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 06/08/2023 à 14:22
Je viens au restaurant depuis plus de trente ans.
Le 02/08/2023 à 19:07
Très bien
Le 01/06/2023 à 12:42
Très bonne nourriture et service sympathique. Super ambiance pour un repas. J'ai adoré et je veux y retourner
Le 29/05/2023 à 18:45
La préparation des plats aurait pu être plus soignée. Utilisez moins de matières grasses et faites-le bien... C'est facile mais cela semble difficile ici. Cependant, la nourriture est de bonne qualité, bon service, bon prix. Très bien. Je recommande une visite. Restaurant familial spécialisé dans la cuisine traditionnelle portugaise. Quantité bon marché et généreuse.
Le 17/10/2022 à 10:49
Excellente nourriture, bon service. cuisine régionale, dont la morue à Lavra douleur et ragoût portugais. Très bien, je recommande.
Le 07/09/2022 à 12:45
Restaurant familial spécialisé dans la cuisine traditionnelle portugaise. Quantité bon marché et généreuse. La préparation des plats aurait pu être plus soignée. Utilisez moins de matières grasses et faites-le bien... C'est facile mais cela semble difficile ici. Cependant la nourriture est de bonne qualité.
Le 20/08/2022 à 23:05
Super espace bon pour manger
Le 18/08/2022 à 19:35
Haut
Le 13/04/2022 à 07:40
Tres bon rapport qualite prix
Le 01/03/2022 à 18:27
Pour ceux qui aiment, il y a celui cousu vendredi
Le 16/12/2021 à 19:37
Endroit simple mais soigné. Nous avons mangé (uniquement sur commande) un riz au coq parfait pour 6 à 8 personnes, divin et accompagné de la fourrure rouge vert de la maison.
Le 16/12/2021 à 14:11
Bon service, bonne nourriture, économique
Le 24/10/2021 à 13:31
Accueillant
Le 03/09/2021 à 09:10
Bonne nourriture, bon service, bon prix. Très bien.
Le 17/08/2021 à 07:48
Excellent accueil, cuisine succulente et généreuse , je conseille sans restriction
💬 Le Bistro gastro Portugais de la région à ne pas manquer. Plats savoureux et présentation raffinée. Accueil et service courtois et chaleureux. Carte des vins à couper le souffle, c'est la cave d'Ali Baba pour les amateurs de vin! Le vin au verre de la maison est lui aussi une agréable surprise. Le rapport qualité prix est très raisonnable. Et si vous avez la chance d'avoir vue sur la rivière, alors l'expérience est complète! Merci pour un très bon moment, nous reviendrons.
💬 L'environnement du lieu est incroyable ; vous vous sentez bien et comme chez vous. Propriété d'une famille libanaise, leur nourriture est incroyablement délicieuse. Malheureusement, j’ai oublié de prendre des photos de tous les plats délicieux parce que j’étais trop occupé à tout apprécier. C'est le seul et unique restaurant libanais de Cascais ; c'est un endroit incontournable si vous visitez Cascais.
💬 Restaurant très intéressant niché avec vue sur la vallée sur un rond-point. Le genre d'endroit où vous ne pensez peut-être pas vous arrêter, mais quand vous le faites, vous êtes vraiment heureux de l'avoir fait. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Apparemment, ils proposent chaque jour un menu de dégustation spécial préparé par un chef. 12 euros. Une aubaine absolue. Le choix était très bon et les plats que nous avons eu étaient excellents. Le risotto aux crevettes et au poisson était particulièrement délicieux. Service très solide et bonne ambiance au restaurant.
💬 Bien mangé à moindre coup
💬 Nous avons passé un moment formidable ici. C'était une expérience portugaise tellement authentique. Nous avons adoré faire un barbecue sur la braise, nous asseoir au bord de la piscine, explorer la région et nous détendre à la Casa the Avó le soir. Un si bon rapport qualité/prix. Je le recommande vivement à un groupe se dirigeant vers la vallée du Duoro.
💬 Bel endroit à découvrir si vous êtes du côté de Viseu , bon accueil merci pour la dégustation de mise en bouche, très bon , plat traditionnel mais revisité
💬 Des repas savoureux et bien réalisés ! Ambiance informelle et familiale. Café/restaurant avec option plats à emporter. Terrasse.
💬 Service horrible du propriétaire gérant, nourriture salée et sans goût. Je ne recommande pas…
💬 Excellent restaurant de poisson frais griller à la braise et pêcher par le patron le matin servie à midi c est juste un régale pense à resevrer sinon y a de l attend bonne appétit à tous
💬 Énorme coup de Coeur pour ce petit restaurant familial, où nous y avons mangé trois soirs de rang pendant nos vacances ! Excellent rapport qualité prix. Des plats à partager gourmands et savoureux. Une équipe organisée, très agréable et sympathique. La communication a été très facile car Tony et sa femme parlent couramment le français. A tester de toute urgence si vous vous trouvez dans le coin !