📌 , Outiz - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 12:29
Très bonne nourriture, bon service et bon prix, n'oubliez pas de venir, vous ne le regretterez pas, félicitations.
Le 17/08/2023 à 13:30
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 06/08/2023 à 14:22
Je viens au restaurant depuis plus de trente ans.
Le 02/08/2023 à 19:07
Très bien
Le 01/06/2023 à 12:42
Très bonne nourriture et service sympathique. Super ambiance pour un repas. J'ai adoré et je veux y retourner
Le 29/05/2023 à 18:45
La préparation des plats aurait pu être plus soignée. Utilisez moins de matières grasses et faites-le bien... C'est facile mais cela semble difficile ici. Cependant, la nourriture est de bonne qualité, bon service, bon prix. Très bien. Je recommande une visite. Restaurant familial spécialisé dans la cuisine traditionnelle portugaise. Quantité bon marché et généreuse.
Le 17/10/2022 à 10:49
Excellente nourriture, bon service. cuisine régionale, dont la morue à Lavra douleur et ragoût portugais. Très bien, je recommande.
Le 07/09/2022 à 12:45
Restaurant familial spécialisé dans la cuisine traditionnelle portugaise. Quantité bon marché et généreuse. La préparation des plats aurait pu être plus soignée. Utilisez moins de matières grasses et faites-le bien... C'est facile mais cela semble difficile ici. Cependant la nourriture est de bonne qualité.
Le 20/08/2022 à 23:05
Super espace bon pour manger
Le 18/08/2022 à 19:35
Haut
Le 13/04/2022 à 07:40
Tres bon rapport qualite prix
Le 01/03/2022 à 18:27
Pour ceux qui aiment, il y a celui cousu vendredi
Le 16/12/2021 à 19:37
Endroit simple mais soigné. Nous avons mangé (uniquement sur commande) un riz au coq parfait pour 6 à 8 personnes, divin et accompagné de la fourrure rouge vert de la maison.
Le 16/12/2021 à 14:11
Bon service, bonne nourriture, économique
Le 24/10/2021 à 13:31
Accueillant
Le 03/09/2021 à 09:10
Bonne nourriture, bon service, bon prix. Très bien.
Le 17/08/2021 à 07:48
Excellent accueil, cuisine succulente et généreuse , je conseille sans restriction
💬 Excellente cuisine, la serveuse parle plusieurs langues, rapport qualité prix parfait. Je recommande
💬 Tout simplement merveilleux, service au top et nourriture super délicieuse, c'est la troisième fois que je viens ici et j'adore ça. Félicitations au personnel
💬 Vue imprenable sur la mer, serveurs qui sont extrêmement sympathiques, à l'écoute... Le poisson tiptop, il y en a pour tous les prix. Nous avons commandé sardines et saumon (14 et 16€) accompagné de frites. C'était très bon ! De plus le restaurant est bien tenu, c'est très beau à l'intérieur tout comme à l'extérieur.
💬 Très bon accueil, décoration et ambiance pas du tout à mon goût. Nourriture moyenne. Un peu déprimant
💬 Restaurant cachée mais super ✅ On m’a invité et je recommande le restaurant vivement . Les menus sont super ✅ 😍Le midi il y’a le plat du jour à 5€ ❤️ Les frites peuvent être mieux fritter mais c’est. La seul remarque . ☠️ ⚠️Les toilettes son pas folles surtout chez les hommes il y a une odeur bizarre d’égout . (Voir photos )⚠️ Bref je pensse qu’il mérite plus de visibilité. Bonne appétit .
💬 8/10 Nous avons eu un bon dîner, bon rapport qualité prix, je reviendrais. Très bien: - Poulet à l'ananas - Vin - Ambiante - Service Bien: - Pain à l'ail - Soupe du jour (poireaux) - Suprême de porc (un peu sec mais bon) Peut être amélioré: - Côtés principaux : la salade avait un goût/une odeur bizarre et les frites n'étaient pas assaisonnées - La vue est magnifique, mais c'était difficile à voir à cause de la saleté des fenêtres !
💬 super il fait des toasts très bon Je recommande
💬 Très bon café au sommet de la colline surplombant la ville. Très bel endroit pour dîner avec vue. Pas de mauvais prix et les gens sont sympathiques et prêts à vous aider.
💬 Après toutes les critiques positives, je devais le voir par moi-même et je l'ai adoré. Pas de menu, pas de communication uniquement en portugais, mais ils étaient drôles et la nourriture était bonne. Nous avions de la viande et des calamars.
💬 Le meilleur café/restaurant de Manique do Intendente. Les employés sont très sympathiques et la nourriture est toujours bonne. Il n'y a qu'un seul plat du jour, durant la semaine. Les prix sont une agréable surprise.