Les avis
Le 20/03/2024 à 07:40
Un endroit simple et très propre, pour prendre un verre c'est agréable je le recommande
Le 08/01/2022 à 19:51
Très bien. Bon traitement et bon café 😉
Le 03/11/2021 à 23:20
Point de partages
Le 05/10/2021 à 15:24
Café de village avec grande terrasse.
Le 09/09/2021 à 17:32
Très sympathique de la part de la dame qui sert les tables.
Le 23/08/2021 à 10:57
Superbe accueil merci Johnny
Le 18/08/2021 à 14:57
Ils ont du café Delta, délicieux
Le 12/11/2019 à 19:53
Super café familiale.
Le 05/11/2019 à 18:57
Un bon emplacement est la meilleure chose que l’on puisse dire.
Le 25/09/2019 à 11:22
J'aime
Le 05/09/2019 à 10:43
super il fait des toasts très bon Je recommande
Le 17/08/2019 à 00:09
👍👍👍
Le 07/08/2019 à 16:24
Haut
Le 28/03/2019 à 10:26
je l'ai aimé
Le 25/03/2019 à 15:06
Très bonne nourriture et bon service.
Le 23/03/2018 à 13:17
Bel espace avec un bon service
💬 C'est un très bel endroit ! Ils avaient un très bon menu avec différentes options, mais nous avons opté pour le brunch à partager. Le personnel était très agréable. Ils ne parlaient pas beaucoup anglais mais ce n'était pas grave car le menu était facile à comprendre.
💬 On nous avait conseillé les sardines grillées, on a finalement pris du poulet et frites maison. Plat bien préparé. Service un peu long mais le personnel a beaucoup de boulot (service, cuisine...) et fait un travail de qualité. Je recommande !
💬 Endroit simple. Personnel extrêmement sympathique. Des portions généreuses. Bon repas. Le ragoût de pois chiches, particulièrement délicieux, simple mais savoureux. La morue nous a paru plus normale.
💬 McDonald's propre et moderne. Des places de parking sont disponibles. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur, à l'extérieur et quelque chose entre les deux - très confortable. La nourriture était très bonne. Je recommanderais ce McDonald's à mes amis.
💬 Restaurant self service spacieux belle décoration personnel agréable, comme beaucoup de restaurants chinois on y trouve les mêmes plats pour un prix correct. Prévoir un véhicule pour s'y rendre.
💬 Endroit agréable mais l'extérieur et plutôt bof bof....je ne recommande pas les salades cela ne vaut pas le coup salade verte basique moins d'une tranche de saumon et pareil pour le fromage...quelques tomates cerise carottes râpées et des petits croûtons ne seraient pas de trop...la sauce vinaigrette pas très agréable. Mais les burgers rattrape la salade..
💬 Tres bon restaurant , calme ou on mange a deux et ou peut s'entendre parler , bonne nourriture , le personnel très très sympa , je recommande....
💬 Nous avons pris un cozido pour 2 mon épouse étant âgée c était suffisant, nous avons juste demandé une rondelle de morcel en plus à la sortie pou payer mon épouse demande simplement pourquoi il facture 4 petites rondelles en supplément!,,,,. Réponse de la petite gamine prétentieuse et grossière, nous ne sommes pas la pour vous nourrir gratuitement. 15 ans que nous vivons à valado jamais vu cela,pour qui ce prend elle. Régler vite ce problème, madame la patronne, ps couzido bon et la dame qui nous a servi très gentille
💬 Mil vezes obrigada! Graças à voces o nosso dia foi mais que perfeito! Mille mercis! Grâces a vous notre journée à était plus que magique et parfait!
💬 Petit café portugais où on s'est arrêté boire un verre lors de notre ballade dans les sentiers de Monte Cordova. La Super Bock est a 1€, des petites tables sur la terrasse extérieure couverte (les locaux y discutent en jouant aux cartes), d'autres a l'intérieur si besoin. Comme souvent au Portugal, on peut y regarder la télé en dégustant sa bière ou en mangeant un morceau. Une expérience authentique 🙂