Restaurant 🇵🇹

O Latino Avis

📌 R. Imperador Teodosio 4, 5450-022 Vila Pouca de Aguiar - Portugal

4 / 5

💬 263 Avis

Avis sur O Latino à Vila Pouca de Aguiar

Les avis

Les dernier avis sur O Latino à Vila Pouca de Aguiar

Jorge.o

Le 29/04/2024 à 22:26

5 / 5

Ambiance simple et traditionnelle, mais très bonne ! Excellent accueil

Photo n°1 de l'avis de Jorge.o fait le 29/04/2024 à 22:26 sur le  O Latino à Vila Pouca de Aguiar
Pablo.i

Le 08/04/2024 à 20:34

5 / 5

Très sympa, très économique et très bon

Helder.o

Le 30/03/2024 à 17:28

2 / 5

Une déception. Un restaurant que je connais depuis mon adolescence. Des pizzas traditionnelles, mais rien d'extraordinaire. Maintenant la morue… une déception. Bien que bien servi, il n'était pas trempé. Très salé. Immangeable. Pour cela, le mieux était de le supprimer du menu. Il y avait un effort de bien servir, de convivialité. Mais il n'est pas à la hauteur de sa réputation. Je pense que le prochain sera bien meilleur.

Edgar.a

Le 31/01/2024 à 12:13

5 / 5

Bon vin, excellente attention, je pense que les lasagnes pourraient être meilleures

Andre.e

Le 21/08/2023 à 11:59

1 / 5

Nous étions parmi les premiers à arriver et nous étions les derniers à être servis sous prétexte que les autres clients sont des clients toute l'année. Offre de services et d'éducation épouvantable, je n'en parle même pas, j'ai 8 personnes autour de la table, nous ne nous levons pas parce que l'éducation est quelque chose qui leur manque. Nous avons passé des commandes qui ne sont pas arrivées, et bien elles sont arrivées échangées. J'ai vu ça mieux, mais dernièrement, c'est misérable. Restez avec l'expérience pour ne jamais revenir

Tiago.a

Le 18/08/2023 à 09:25

5 / 5

Ce n'est pas une pizzeria typique. Ils ont de très bonnes pizzas cuites au four, mais ils ont aussi de la morue rôtie et, pour moi, une picanha qui est extraordinaire. je vous conseille

R.

Le 14/08/2023 à 20:13

1 / 5

Temps d'attente ridicule. Très mauvais service

David.e

Le 25/07/2023 à 11:21

4 / 5

Les pizzas sont délicieuses, bon rapport qualité prix

A.o

Le 09/07/2023 à 12:32

4 / 5

Bien manger. Même si c'est un peu sans amour. Service... parfois débordé

Paulo.a

Le 19/02/2023 à 23:08

5 / 5

Excellente nourriture préparée par des gens simples mais avec beaucoup de valeur ! De délicieuses pizzas et viandes, de très bons ingrédients et une excellente préparation.

D0t.

Le 19/02/2023 à 23:04

5 / 5

Nourriture honnête et gens honnêtes ! Grande valeur!

Carlos.e

Le 14/12/2022 à 15:49

4 / 5

Bien

Luis.o

Le 05/11/2022 à 18:21

3 / 5

Raisonnable

Eugénio.o

Le 27/09/2022 à 16:42

5 / 5

Excellentes pizzas artisanales au four à bois

Elpidio.e

Le 16/09/2022 à 16:34

3 / 5

La nourriture est acceptable, le service pas vraiment.

Daniel.

Le 28/08/2022 à 20:41

4 / 5

La pizza était bonne. Un peu petit pour moi, c'est bien sûr subjectif. Dommage que la pizza ne puisse pas être changée. La viande était excellente et les frites maison étaient vraiment bonnes. Donc très rigide. Le service était bon.

Carlos.l

Le 19/08/2022 à 13:24

4 / 5

Qualité très bon prix. Des gens très sympathiques.

Cindy.a

Le 13/08/2022 à 21:11

3 / 5

2h30 d'attente incroyable, personnel soft et antipathique et plats froids… 😑

andre.i

Le 12/08/2022 à 09:42

4 / 5

Les pizzas sont très bonnes. Prix ​​abordable.

Teresa.o

Le 11/08/2022 à 14:31

3 / 5

La pizza était bonne, mais l'homme qui préparait la pizza était très impoli. C'était, comme tous les autres restaurants et cafés, très fréquentés à cause de la période de l'année. Mais être impoli a été un facteur décisif pour moi. J'ai pris la pizza dans une boîte à emporter et je l'ai mangée à la maison !

Éric.A

Le 08/08/2022 à 21:58

5 / 5

Je n’ai qu’un mot à dire supérieur au meilleur adresse à retenir

Fernanda.A

Le 08/08/2022 à 20:23

1 / 5

Accueil pathétique étant donné qu’il était inexistant. Prise de commande de 4 pizzas à 19h10 (de manière irrespectueuse) pour emporter puis récupérées froides à 20h40 alors que nous étions sur place depuis 20h00. Après plus de 40 minutes d’attente nous avons demandé s’il y en avait encore pour longtemps et nous avons été rembarré de manière incorrecte. Restaurant à éviter !!!! 😡😡

francisco.o

Le 08/07/2022 à 20:49

5 / 5

Bonne pizza

Gabriel.a

Le 26/06/2022 à 20:49

5 / 5

Excellent service et très bonne nourriture fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.a fait le 26/06/2022 à 20:49 sur le  O Latino à Vila Pouca de Aguiar
Orlando.e

Le 25/06/2022 à 06:14

2 / 5

Les pizzas sont raisonnables, le service était sympathique avant mais maintenant... Les pizzas ne peuvent pas être changées et on ne peut pas en faire une à son goût, c'est dommage, c'est bien pire. De plus, ils n'acceptent pas les cartes étrangères.

Lorène.

Le 28/05/2022 à 20:58

5 / 5

Nous avons été très bien accueilli dans ce restaurant et nous avons tous été très satisfait de nos plats / pizzas.

jorge.a

Le 08/12/2021 à 21:46

4 / 5

Bon service... Convivialité et attention envers les clients... 😉

Victor.o

Le 28/09/2021 à 13:54

5 / 5

Pour ceux qui aiment les pizzas et la bonne cuisine, mais aussi les bons steaks de cabillaud, de veau et latino... c'est le bon endroit... 🤗

Carla.n

Le 17/09/2021 à 21:02

1 / 5

Service horrible du propriétaire

Carlos.n

Le 17/09/2021 à 18:15

1 / 5

Service très agressif. Pas peur de parler aux clients. Même si les pizzas sont bonnes... mais ce qui compte c'est le service client

José.o

Le 05/09/2021 à 18:33

5 / 5

Vraiment très bien

Eládio.o

Le 03/09/2021 à 22:34

5 / 5

Espace humble et pratique. Des gens très sympathiques et attentifs. Steak de veau bien préparé et à un prix très raisonnable. Bonnes pizzas à croûte fine faites maison.

Elsa.a

Le 31/08/2021 à 20:02

4 / 5

Les pizzas sont bonnes, le service est rapide

Sandra.o

Le 26/08/2021 à 10:25

3 / 5

Je n’ai malheureusement pas pris de photo pour illustré mon commentaire. Les pizzas sont excellentes mais sont vraiment très peu garnies. J’ai pris une pizza « pescador » celle aux crevettes, il y avait en tout et pour tout 6 crevettes qui se perdaient au centre d’une pizza. Les autres différentes pizzas que nous avons acheté étaient sur la même lignée. Du coup, on se retrouve avec une grande pâte bien garnie de sauce tomate en majorité. Le personnel et le patron sont très accueillants.

Miguel.2

Le 24/08/2021 à 14:58

3 / 5

A emporter.. Des pizzas sans grand goût malgré qu'elles soient réalisées au four à bois..

Adelino.a

Le 16/08/2021 à 20:05

3 / 5

Il n'y a pas beaucoup de variété de pizzas, mais elles sont bonnes, j'adore les lasagnes et autres plats.

António.o

Le 16/08/2021 à 12:55

4 / 5

De très bonnes pizzas, c'est un restaurant qui n'a pas l'intention de décrocher une étoile Michelin, mais avec des plats simples et bien réalisés. Qualité/prix imbattable.

Kévin.e

Le 08/08/2021 à 21:52

3 / 5

Bonne surprise. Les pizzas sont pas mal et c'est pas cher. Pour la viande, c'est une autre histoire. Le restaurant est plus grand qu'il n'y paraît et le service était assez rapide.

Isabel.o

Le 22/07/2021 à 19:39

5 / 5

Top des plats faits maison

Henrique.s

Le 02/06/2021 à 19:52

5 / 5

je recommande

Francisco.a

Le 15/04/2021 à 13:39

4 / 5

Bonnes pizzas, personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Francisco.a fait le 15/04/2021 à 13:39 sur le  O Latino à Vila Pouca de Aguiar
LInda.o

Le 11/09/2020 à 20:02

4 / 5

Bonne pizza

Oscar.n

Le 03/09/2020 à 06:55

4 / 5

Grand espace avec de bonnes pizzas cuites au four à bois.

Bruno.h

Le 29/08/2020 à 18:12

5 / 5

Bien Pizza au feu de bois

Photo n°1 de l'avis de Bruno.h fait le 29/08/2020 à 18:12 sur le  O Latino à Vila Pouca de Aguiar
Willy.e

Le 23/08/2020 à 20:58

4 / 5

Endroit très fréquenté.... Four à bois ! Amical!

Gilles.r

Le 17/08/2020 à 19:48

1 / 5

Nul très mauvais accueil

Paulo.l

Le 16/08/2020 à 18:42

4 / 5

Excellent restaurant pour les pizzas au feu de bois. Si vous aimez la morue, assurez-vous de la commander et voyez à quel point elle est merveilleuse. Je recommande une visite

Sonia.o

Le 10/08/2020 à 21:44

2 / 5

Pas bon

marlisa.a

Le 22/07/2020 à 17:11

5 / 5

Pizzas préparées au feu de bois et excellent vin maison

Gelu.o

Le 22/07/2020 à 04:43

5 / 5

Super pizzas !!!!

Photo n°1 de l'avis de Gelu.o fait le 22/07/2020 à 04:43 sur le  O Latino à Vila Pouca de Aguiar
Paulo.e

Le 09/03/2020 à 21:42

5 / 5

Bon steak

Fabicci.

Le 26/01/2020 à 14:16

4 / 5

Très bonnes pizzas, fraîchement préparées au four à bois, bon choix d'ingrédients de qualité. Bonne ambiance et grand espace, il ne mérite tout simplement pas 5 étoiles car le service à table n'est pas aussi professionnel que ça, sinon je le recommande, très bien !

Photo n°1 de l'avis de Fabicci. fait le 26/01/2020 à 14:16 sur le  O Latino à Vila Pouca de Aguiar
Maria.o

Le 29/12/2019 à 17:17

5 / 5

Endroit cosy, super accueil ! Pizzas au four mmmmm ! Je laisse ma suggestion zingra

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 29/12/2019 à 17:17 sur le  O Latino à Vila Pouca de Aguiar
Patricia.a

Le 29/12/2019 à 01:25

4 / 5

Un bon restaurant. Bonne qualité bons prix.

Jorge.e

Le 18/12/2019 à 21:41

5 / 5

De très bonnes pizzas à un excellent prix avec un service très attentionné. Recommandable.

Jorge.l

Le 15/12/2019 à 16:03

4 / 5

De très bonnes pizzas. Bon rapport qualité/prix.

Rui.l

Le 02/11/2019 à 08:50

4 / 5

Bonnes pizzas.

Maria.l

Le 13/08/2019 à 19:57

5 / 5

Bonnes pizzas.goût

Marina.h

Le 08/08/2019 à 22:13

1 / 5

Plus d'une heure d'attente, les enfants dormaient déjà à table, les tables arrivées bien après nous étaient quand même servies avant... dommage.

Aderito.h

Le 03/08/2019 à 21:11

5 / 5

On y mange très bien et pas très chère,, sont très respectueux et polis et on y et très bien accueillis, pizza cuite devant nous, viande tendre et vin très bon. Je recommande vivement.

isabel.o

Le 29/07/2019 à 22:37

3 / 5

Une pizzeria ordinaire

Herculano.i

Le 26/07/2019 à 06:08

5 / 5

Gentil

Félicien.a

Le 23/07/2019 à 05:20

4 / 5

Excellent. Dommage que le pain soit payant...

Carlos.h

Le 07/07/2019 à 16:03

5 / 5

Un bon endroit pour manger. Abordable trois fois

Charlie.�

Le 24/06/2019 à 14:54

4 / 5

Les pizzas sont délicieuses. Bon service.

Shafiq.h

Le 15/06/2019 à 21:46

5 / 5

Beaucoup de variété

Manuel.a

Le 28/05/2019 à 08:11

4 / 5

Bonne nourriture. Très attentif

Ermelinda.i

Le 17/04/2019 à 17:51

5 / 5

Bien

Tiago.l

Le 25/03/2019 à 15:43

5 / 5

Bon plat du jour

Bas.r

Le 16/03/2019 à 21:15

5 / 5

Pizzaiolo parle peu anglais

Tiago.a

Le 12/03/2019 à 14:59

3 / 5

Pour ceux qui aiment la pizza 🍕

Liliana.l

Le 24/01/2019 à 11:09

5 / 5

Bonne nourriture, bien préparée et un bon espace

Ricardo.u

Le 12/10/2018 à 17:08

4 / 5

Oh

Sandra.i

Le 12/09/2018 à 21:03

5 / 5

Restaurant très accueillant, sans prétention et personnel très sympathique. La nourriture est excellente, savoureuse et bien préparée, et les prix sont très abordables ! A répéter à chaque fois que j'y vais.

Óscar.�

Le 06/09/2018 à 13:39

5 / 5

Petit prix, bonne nourriture.

Isabel.a

Le 23/08/2018 à 17:18

5 / 5

Bonne pizza. Et bon prix.

Manuel.r

Le 15/08/2018 à 10:42

4 / 5

Ils sont fabriqués au four à bois, ce qui leur confère une excellente saveur et une pâte toujours croustillante...

Rosangela.i

Le 14/08/2018 à 20:24

5 / 5

Ambiance familiale et très bons repas, pizza délicieuse.

Cristiana.i

Le 31/07/2018 à 15:30

4 / 5

Pas cher et bon 👍

alessandro.e

Le 28/07/2018 à 16:02

4 / 5

Des prix raisonnables, une nourriture délicieuse, j'ai attendu un peu plus longtemps mais tout à fait ok ??.

Photo n°1 de l'avis de alessandro.e fait le 28/07/2018 à 16:02 sur le  O Latino à Vila Pouca de Aguiar
Antonio.a

Le 09/07/2018 à 12:47

5 / 5

Les meilleures pizzas maison de la région.

Feileipi.a

Le 21/06/2018 à 07:45

5 / 5

A Pizza foi tao boa, que até decidi comer uma segunda. Local muito acolhedor. Adoro as Pizzas neste local. Sehr gute Pizza und Fleischgerichte zu top Preisen. J'adore la Pizza ici. On ne paye pas beaucoup et peut manger maravilheusement. Aussi la viande est très bonne dans ce restaurant.

Maria.a

Le 01/04/2018 à 13:33

4 / 5

Bonne qualité bon prix

Nair.a

Le 26/02/2018 à 14:29

5 / 5

Très bien!!!

Carlos.o

Le 07/12/2017 à 21:09

5 / 5

Deux mots, pizza et picaña, délicieux

Cerveza.e

Le 28/09/2017 à 11:31

3 / 5

Excellente pizzéria. La mauvaise chose ne peut pas être payée avec une carte de crédit ou de débit.

Luis.a

Le 18/09/2017 à 13:07

5 / 5

très bonne pizza du chef

Showroom.Lisboa.u

Le 08/09/2017 à 17:08

3 / 5

Ambiance familiale mais accueillante ; personnel très serviable; avec le four à portée de main pour semer les pizzas ont toujours bon goût...!! Bon prix je reviendrai sans aucun doute.

Elisabete.u

Le 06/09/2017 à 18:01

4 / 5

Bien

Angela.e

Le 11/07/2017 à 11:10

1 / 5

Terrible! Les lasagnes étaient horribles ! Je ne le recommande pas !

  • 🏪 Lourinhã (51 Avis)

  • 💬 Rarement j améliore mes commentaires, mais cette fois un filet de bœuf 300 gr tendre, demander bleu et servi à la perfection et bien accompagné vin syra excellente. Un petit bémol, assiette pour manger pas chauffé cela vas maintenant, mais pour l hiver il faudra faire un effort


  • 🏪 Trovas Antigas (958 Avis)

  • 💬 Super restaurant, le repas était excellent et l'expérience du concert très intéressante. Merci à Greta pour le service !


  • 🏪 Turilameira-empreendimentos Turísticos De Caça E Pesca Da Herdade Da Lameira Lda. (15 Avis)

  • 💬 Herdade da Lameira est définitivement fermée


  • 🏪 Mondego - Fondue Dancing Bar (3 Avis)

  • 💬 Site spectaculaire. Nous sommes accueillis comme une famille et tout ce qu'ils nous servent est merveilleux. Je le recommande, aussi bien pour des dîners de groupe que pour un dîner romantique.


  • 🏪 A Flor da Rosa (12 Avis)

  • 💬 J'adore les bâtiments peints en jaune au milieu d'un vignoble. Un peu en dehors des quartiers principaux et historiques de Foz the Coa, mais à très courte distance en voiture.


  • 🏪 Miramar Hotel & SPA (1432 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel bien placé. Parking gratuit juste à côté. Nous avons trouvés 2 places directement. Personnel très professionnel. Petit bémol dans la salle de bain, petite trace de moisissure. Superbe literie ! Piscine et jacuzzi au top avec la vue. Parcours marin super aussi pour 15 e par personne Je recommande !


  • 🏪 A Isabelitha (23 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon menu avec soupe, plat principal (mouton au vin rouge) et dessert pour un prix raisonnable. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur notre Camino Santiago et avons passé une bonne pause avec un serveur sympathique et de la bonne nourriture. Je m'y arrêterais la prochaine fois


  • 🏪 Tosco (44 Avis)

  • 💬 Super!! Des plats originaux et super savoureux. Super sangria! Belle terrasse, prix corrects. Service personnalisé, très attentionné.


  • 🏪 Libelinha - Cafetaria | Refeições e snack vegan (2 Avis)

  • 💬 je conseille fortement C'est 100% vegan, les plats valent la peine d'être mangés et pleurés, des prix abordables et un excellent service, on n'attend pas longtemps pour manger, on peut commander à emporter, je recommande d'essayer les crêpes qui sont délicieuses Il n'y a qu'un seul problème et c'est avec les boissons chaudes, il n'y en a qu'une petite quantité, j'ai commandé un cappuccino ou une demi-tasse de lait et la moitié de la tasse était de la mousse. Mais sinon c'est très bien


  • 🏪 LUME - Cozinha Portuguesa (16 Avis)

  • 💬 Cet endroit était fantastique ! Excellente nourriture et excellent service. L’expérience entière a été de premier ordre du début à la fin. Ma femme et moi votons ceci comme notre endroit préféré pour dîner ! 🔥🤌🏼