Restaurant 🇵🇹

O Latino Avis

📌 R. Imperador Teodosio 4, 5450-022 Vila Pouca de Aguiar - Portugal

4 / 5

💬 263 Avis

Avis sur O Latino à Vila Pouca de Aguiar

Les avis

Les dernier avis sur O Latino à Vila Pouca de Aguiar

Jorge.o

Le 29/04/2024 à 22:26

5 / 5

Ambiance simple et traditionnelle, mais très bonne ! Excellent accueil

Photo n°1 de l'avis de Jorge.o fait le 29/04/2024 à 22:26 sur le  O Latino à Vila Pouca de Aguiar
Pablo.i

Le 08/04/2024 à 20:34

5 / 5

Très sympa, très économique et très bon

Helder.o

Le 30/03/2024 à 17:28

2 / 5

Une déception. Un restaurant que je connais depuis mon adolescence. Des pizzas traditionnelles, mais rien d'extraordinaire. Maintenant la morue… une déception. Bien que bien servi, il n'était pas trempé. Très salé. Immangeable. Pour cela, le mieux était de le supprimer du menu. Il y avait un effort de bien servir, de convivialité. Mais il n'est pas à la hauteur de sa réputation. Je pense que le prochain sera bien meilleur.

Edgar.a

Le 31/01/2024 à 12:13

5 / 5

Bon vin, excellente attention, je pense que les lasagnes pourraient être meilleures

Andre.e

Le 21/08/2023 à 11:59

1 / 5

Nous étions parmi les premiers à arriver et nous étions les derniers à être servis sous prétexte que les autres clients sont des clients toute l'année. Offre de services et d'éducation épouvantable, je n'en parle même pas, j'ai 8 personnes autour de la table, nous ne nous levons pas parce que l'éducation est quelque chose qui leur manque. Nous avons passé des commandes qui ne sont pas arrivées, et bien elles sont arrivées échangées. J'ai vu ça mieux, mais dernièrement, c'est misérable. Restez avec l'expérience pour ne jamais revenir

Tiago.a

Le 18/08/2023 à 09:25

5 / 5

Ce n'est pas une pizzeria typique. Ils ont de très bonnes pizzas cuites au four, mais ils ont aussi de la morue rôtie et, pour moi, une picanha qui est extraordinaire. je vous conseille

R.

Le 14/08/2023 à 20:13

1 / 5

Temps d'attente ridicule. Très mauvais service

David.e

Le 25/07/2023 à 11:21

4 / 5

Les pizzas sont délicieuses, bon rapport qualité prix

A.o

Le 09/07/2023 à 12:32

4 / 5

Bien manger. Même si c'est un peu sans amour. Service... parfois débordé

Paulo.a

Le 19/02/2023 à 23:08

5 / 5

Excellente nourriture préparée par des gens simples mais avec beaucoup de valeur ! De délicieuses pizzas et viandes, de très bons ingrédients et une excellente préparation.

D0t.

Le 19/02/2023 à 23:04

5 / 5

Nourriture honnête et gens honnêtes ! Grande valeur!

Carlos.e

Le 14/12/2022 à 15:49

4 / 5

Bien

Luis.o

Le 05/11/2022 à 18:21

3 / 5

Raisonnable

Eugénio.o

Le 27/09/2022 à 16:42

5 / 5

Excellentes pizzas artisanales au four à bois

Elpidio.e

Le 16/09/2022 à 16:34

3 / 5

La nourriture est acceptable, le service pas vraiment.

Daniel.

Le 28/08/2022 à 20:41

4 / 5

La pizza était bonne. Un peu petit pour moi, c'est bien sûr subjectif. Dommage que la pizza ne puisse pas être changée. La viande était excellente et les frites maison étaient vraiment bonnes. Donc très rigide. Le service était bon.

Carlos.l

Le 19/08/2022 à 13:24

4 / 5

Qualité très bon prix. Des gens très sympathiques.

Cindy.a

Le 13/08/2022 à 21:11

3 / 5

2h30 d'attente incroyable, personnel soft et antipathique et plats froids… 😑

andre.i

Le 12/08/2022 à 09:42

4 / 5

Les pizzas sont très bonnes. Prix ​​abordable.

Teresa.o

Le 11/08/2022 à 14:31

3 / 5

La pizza était bonne, mais l'homme qui préparait la pizza était très impoli. C'était, comme tous les autres restaurants et cafés, très fréquentés à cause de la période de l'année. Mais être impoli a été un facteur décisif pour moi. J'ai pris la pizza dans une boîte à emporter et je l'ai mangée à la maison !

Éric.A

Le 08/08/2022 à 21:58

5 / 5

Je n’ai qu’un mot à dire supérieur au meilleur adresse à retenir

Fernanda.A

Le 08/08/2022 à 20:23

1 / 5

Accueil pathétique étant donné qu’il était inexistant. Prise de commande de 4 pizzas à 19h10 (de manière irrespectueuse) pour emporter puis récupérées froides à 20h40 alors que nous étions sur place depuis 20h00. Après plus de 40 minutes d’attente nous avons demandé s’il y en avait encore pour longtemps et nous avons été rembarré de manière incorrecte. Restaurant à éviter !!!! 😡😡

francisco.o

Le 08/07/2022 à 20:49

5 / 5

Bonne pizza

Gabriel.a

Le 26/06/2022 à 20:49

5 / 5

Excellent service et très bonne nourriture fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.a fait le 26/06/2022 à 20:49 sur le  O Latino à Vila Pouca de Aguiar
Orlando.e

Le 25/06/2022 à 06:14

2 / 5

Les pizzas sont raisonnables, le service était sympathique avant mais maintenant... Les pizzas ne peuvent pas être changées et on ne peut pas en faire une à son goût, c'est dommage, c'est bien pire. De plus, ils n'acceptent pas les cartes étrangères.

Lorène.

Le 28/05/2022 à 20:58

5 / 5

Nous avons été très bien accueilli dans ce restaurant et nous avons tous été très satisfait de nos plats / pizzas.

jorge.a

Le 08/12/2021 à 21:46

4 / 5

Bon service... Convivialité et attention envers les clients... 😉

Victor.o

Le 28/09/2021 à 13:54

5 / 5

Pour ceux qui aiment les pizzas et la bonne cuisine, mais aussi les bons steaks de cabillaud, de veau et latino... c'est le bon endroit... 🤗

Carla.n

Le 17/09/2021 à 21:02

1 / 5

Service horrible du propriétaire

Carlos.n

Le 17/09/2021 à 18:15

1 / 5

Service très agressif. Pas peur de parler aux clients. Même si les pizzas sont bonnes... mais ce qui compte c'est le service client

José.o

Le 05/09/2021 à 18:33

5 / 5

Vraiment très bien

Eládio.o

Le 03/09/2021 à 22:34

5 / 5

Espace humble et pratique. Des gens très sympathiques et attentifs. Steak de veau bien préparé et à un prix très raisonnable. Bonnes pizzas à croûte fine faites maison.

Elsa.a

Le 31/08/2021 à 20:02

4 / 5

Les pizzas sont bonnes, le service est rapide

Sandra.o

Le 26/08/2021 à 10:25

3 / 5

Je n’ai malheureusement pas pris de photo pour illustré mon commentaire. Les pizzas sont excellentes mais sont vraiment très peu garnies. J’ai pris une pizza « pescador » celle aux crevettes, il y avait en tout et pour tout 6 crevettes qui se perdaient au centre d’une pizza. Les autres différentes pizzas que nous avons acheté étaient sur la même lignée. Du coup, on se retrouve avec une grande pâte bien garnie de sauce tomate en majorité. Le personnel et le patron sont très accueillants.

Miguel.2

Le 24/08/2021 à 14:58

3 / 5

A emporter.. Des pizzas sans grand goût malgré qu'elles soient réalisées au four à bois..

Adelino.a

Le 16/08/2021 à 20:05

3 / 5

Il n'y a pas beaucoup de variété de pizzas, mais elles sont bonnes, j'adore les lasagnes et autres plats.

António.o

Le 16/08/2021 à 12:55

4 / 5

De très bonnes pizzas, c'est un restaurant qui n'a pas l'intention de décrocher une étoile Michelin, mais avec des plats simples et bien réalisés. Qualité/prix imbattable.

Kévin.e

Le 08/08/2021 à 21:52

3 / 5

Bonne surprise. Les pizzas sont pas mal et c'est pas cher. Pour la viande, c'est une autre histoire. Le restaurant est plus grand qu'il n'y paraît et le service était assez rapide.

Isabel.o

Le 22/07/2021 à 19:39

5 / 5

Top des plats faits maison

Henrique.s

Le 02/06/2021 à 19:52

5 / 5

je recommande

Francisco.a

Le 15/04/2021 à 13:39

4 / 5

Bonnes pizzas, personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Francisco.a fait le 15/04/2021 à 13:39 sur le  O Latino à Vila Pouca de Aguiar
LInda.o

Le 11/09/2020 à 20:02

4 / 5

Bonne pizza

Oscar.n

Le 03/09/2020 à 06:55

4 / 5

Grand espace avec de bonnes pizzas cuites au four à bois.

Bruno.h

Le 29/08/2020 à 18:12

5 / 5

Bien Pizza au feu de bois

Photo n°1 de l'avis de Bruno.h fait le 29/08/2020 à 18:12 sur le  O Latino à Vila Pouca de Aguiar
Willy.e

Le 23/08/2020 à 20:58

4 / 5

Endroit très fréquenté.... Four à bois ! Amical!

Gilles.r

Le 17/08/2020 à 19:48

1 / 5

Nul très mauvais accueil

Paulo.l

Le 16/08/2020 à 18:42

4 / 5

Excellent restaurant pour les pizzas au feu de bois. Si vous aimez la morue, assurez-vous de la commander et voyez à quel point elle est merveilleuse. Je recommande une visite

Sonia.o

Le 10/08/2020 à 21:44

2 / 5

Pas bon

marlisa.a

Le 22/07/2020 à 17:11

5 / 5

Pizzas préparées au feu de bois et excellent vin maison

Gelu.o

Le 22/07/2020 à 04:43

5 / 5

Super pizzas !!!!

Photo n°1 de l'avis de Gelu.o fait le 22/07/2020 à 04:43 sur le  O Latino à Vila Pouca de Aguiar
Paulo.e

Le 09/03/2020 à 21:42

5 / 5

Bon steak

Fabicci.

Le 26/01/2020 à 14:16

4 / 5

Très bonnes pizzas, fraîchement préparées au four à bois, bon choix d'ingrédients de qualité. Bonne ambiance et grand espace, il ne mérite tout simplement pas 5 étoiles car le service à table n'est pas aussi professionnel que ça, sinon je le recommande, très bien !

Photo n°1 de l'avis de Fabicci. fait le 26/01/2020 à 14:16 sur le  O Latino à Vila Pouca de Aguiar
Maria.o

Le 29/12/2019 à 17:17

5 / 5

Endroit cosy, super accueil ! Pizzas au four mmmmm ! Je laisse ma suggestion zingra

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 29/12/2019 à 17:17 sur le  O Latino à Vila Pouca de Aguiar
Patricia.a

Le 29/12/2019 à 01:25

4 / 5

Un bon restaurant. Bonne qualité bons prix.

Jorge.e

Le 18/12/2019 à 21:41

5 / 5

De très bonnes pizzas à un excellent prix avec un service très attentionné. Recommandable.

Jorge.l

Le 15/12/2019 à 16:03

4 / 5

De très bonnes pizzas. Bon rapport qualité/prix.

Rui.l

Le 02/11/2019 à 08:50

4 / 5

Bonnes pizzas.

Maria.l

Le 13/08/2019 à 19:57

5 / 5

Bonnes pizzas.goût

Marina.h

Le 08/08/2019 à 22:13

1 / 5

Plus d'une heure d'attente, les enfants dormaient déjà à table, les tables arrivées bien après nous étaient quand même servies avant... dommage.

Aderito.h

Le 03/08/2019 à 21:11

5 / 5

On y mange très bien et pas très chère,, sont très respectueux et polis et on y et très bien accueillis, pizza cuite devant nous, viande tendre et vin très bon. Je recommande vivement.

isabel.o

Le 29/07/2019 à 22:37

3 / 5

Une pizzeria ordinaire

Herculano.i

Le 26/07/2019 à 06:08

5 / 5

Gentil

Félicien.a

Le 23/07/2019 à 05:20

4 / 5

Excellent. Dommage que le pain soit payant...

Carlos.h

Le 07/07/2019 à 16:03

5 / 5

Un bon endroit pour manger. Abordable trois fois

Charlie.�

Le 24/06/2019 à 14:54

4 / 5

Les pizzas sont délicieuses. Bon service.

Shafiq.h

Le 15/06/2019 à 21:46

5 / 5

Beaucoup de variété

Manuel.a

Le 28/05/2019 à 08:11

4 / 5

Bonne nourriture. Très attentif

Ermelinda.i

Le 17/04/2019 à 17:51

5 / 5

Bien

Tiago.l

Le 25/03/2019 à 15:43

5 / 5

Bon plat du jour

Bas.r

Le 16/03/2019 à 21:15

5 / 5

Pizzaiolo parle peu anglais

Tiago.a

Le 12/03/2019 à 14:59

3 / 5

Pour ceux qui aiment la pizza 🍕

Liliana.l

Le 24/01/2019 à 11:09

5 / 5

Bonne nourriture, bien préparée et un bon espace

Ricardo.u

Le 12/10/2018 à 17:08

4 / 5

Oh

Sandra.i

Le 12/09/2018 à 21:03

5 / 5

Restaurant très accueillant, sans prétention et personnel très sympathique. La nourriture est excellente, savoureuse et bien préparée, et les prix sont très abordables ! A répéter à chaque fois que j'y vais.

Óscar.�

Le 06/09/2018 à 13:39

5 / 5

Petit prix, bonne nourriture.

Isabel.a

Le 23/08/2018 à 17:18

5 / 5

Bonne pizza. Et bon prix.

Manuel.r

Le 15/08/2018 à 10:42

4 / 5

Ils sont fabriqués au four à bois, ce qui leur confère une excellente saveur et une pâte toujours croustillante...

Rosangela.i

Le 14/08/2018 à 20:24

5 / 5

Ambiance familiale et très bons repas, pizza délicieuse.

Cristiana.i

Le 31/07/2018 à 15:30

4 / 5

Pas cher et bon 👍

alessandro.e

Le 28/07/2018 à 16:02

4 / 5

Des prix raisonnables, une nourriture délicieuse, j'ai attendu un peu plus longtemps mais tout à fait ok ??.

Photo n°1 de l'avis de alessandro.e fait le 28/07/2018 à 16:02 sur le  O Latino à Vila Pouca de Aguiar
Antonio.a

Le 09/07/2018 à 12:47

5 / 5

Les meilleures pizzas maison de la région.

Feileipi.a

Le 21/06/2018 à 07:45

5 / 5

A Pizza foi tao boa, que até decidi comer uma segunda. Local muito acolhedor. Adoro as Pizzas neste local. Sehr gute Pizza und Fleischgerichte zu top Preisen. J'adore la Pizza ici. On ne paye pas beaucoup et peut manger maravilheusement. Aussi la viande est très bonne dans ce restaurant.

Maria.a

Le 01/04/2018 à 13:33

4 / 5

Bonne qualité bon prix

Nair.a

Le 26/02/2018 à 14:29

5 / 5

Très bien!!!

Carlos.o

Le 07/12/2017 à 21:09

5 / 5

Deux mots, pizza et picaña, délicieux

Cerveza.e

Le 28/09/2017 à 11:31

3 / 5

Excellente pizzéria. La mauvaise chose ne peut pas être payée avec une carte de crédit ou de débit.

Luis.a

Le 18/09/2017 à 13:07

5 / 5

très bonne pizza du chef

Showroom.Lisboa.u

Le 08/09/2017 à 17:08

3 / 5

Ambiance familiale mais accueillante ; personnel très serviable; avec le four à portée de main pour semer les pizzas ont toujours bon goût...!! Bon prix je reviendrai sans aucun doute.

Elisabete.u

Le 06/09/2017 à 18:01

4 / 5

Bien

Angela.e

Le 11/07/2017 à 11:10

1 / 5

Terrible! Les lasagnes étaient horribles ! Je ne le recommande pas !

  • 🏪 RB Santiago Restaurante (1 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture (en particulier le tempura camarão), l'ambiance et le service étaient excellents.


  • 🏪 Churrasqueira O Pica do Zé (65 Avis)

  • 💬 Tellement bon que portion trop petite..... 10


  • 🏪 Sabores Da Grelha - Restaurante & Steakhouse (737 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant gastronomique! Dans lequel vous trouverez Des viandes et des poissons de qualités ! Seul bémol pour lequel je n'ai pas mis 5 étoiles ce sera l'accueil ! Monsieur le propriétaire n'oubliez pas que votre restaurant n'est pas fréquenté que par des locaux !alors un bonjour ! Un merci ! Et un au revoir ! Ne vous coûte rien !


  • 🏪 A botica de baco (168 Avis)

  • 💬 Ce lieu est formidable de convivialité et de compétence . Victor vous fera découvrir La fabuleuse cuisine portugaise et vous aurez Le droit de profiter de toutes ces connaissances Oenologiques et croyez moi ,il en a.........c'est un champion..... Son fils Victor, vous fera déguster ses desserts., Ses créations et croyez moi une seconde fois, C'est vraiment très très bon. A bientôt


  • 🏪 Quinta Santo André - Trancoso (182 Avis)

  • 💬 Invités pour un mariage, nous n'avons pas été déçu! Les entrées ont été servies sous forme de buffet en extérieur, avec 3 barmans pour gérer les cocktails. La suite du repas s'est faite dans la grande salle de réception, service à table pour les plats principaux. Le fromage ainsi que les desserts ont été installés sous forme de buffet. Concernant l'ambiance, le DJ sur place à maintenu l'ambiance du début jusqu'à la fin, c'est à dire durant 12h! Que ce soit les cuisiniers ou les serveurs... parfait! Concernant l'extérieur, un parking est accessible à l'intérieur de la quinta mais vous pouvez également vous garer dans la rue à l'entrée de l'établissement. Verdure, petit moulin à eau, petit pont et arche décorée, tout est présent pour faire de magnifiques photos.


  • 🏪 Aires da Serra Hotel (279 Avis)

  • 💬 Hôtel et personnel accueillant, super bien situé et calme avec un beau panorama, piscines et jacuzzi. Les chambres et salles de bains sont grandes et très propres, le petit déjeuner est excellent et de très bonnes qualités, je le recommande


  • 🏪 Tajine Blédard (1 Avis)

  • 💬 Cet endroit est ici depuis février 2024. Un endroit très agréable et une valeur ajoutée à Ervedal Da Beira. Bonne nourriture, ambiance agréable, service chaleureux,… Nous sommes fan. Salutations de Belgique. Nous revenons 🥰. Cet endroit est ici depuis février 2024. Un endroit très agréable avec une valeur ajoutée à Ervedal Da Beira. Bonne cuisine, ambiance sympa, service accueillant,… Nous sommes fans. Salutations de Belgique. Nous revenons .


  • 🏪 Restaurante 1ª Liga, Unipessoal Lda. (7 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Churrasqueira Brasão (99 Avis)

  • 💬 Service très chaleureux. Nous avons également reçu de très bons conseils pour notre voyage.


  • 🏪 Churrasqueira do Açude (13 Avis)

  • 💬 Poulet bêtement cher 11€/kg. Pingo doce 6 €/kg.