📌 R. Eng. Joaquim Apolónia, 8100-084 Boliqueime - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 14:57
Très mauvaise qualité de la nourriture Le poulet grillé a vraiment très mauvais goût ! Trop cher pour ce qu'il présente… Même les desserts sont mauvais
Le 25/12/2023 à 14:06
Personnel très agréable, très sympathique, Endroit où l'on peut dîner et danser
Le 13/11/2023 à 13:01
Le buffet était très bon ! La nourriture était fraîchement préparée et l'ambiance était vraiment amusante avec la musique live et la piste de danse ! Parfait pour les anniversaires et autres types de déjeuners de groupe :)
Le 04/11/2023 à 12:17
Endroit très vivant et familial
Le 10/10/2023 à 13:46
Nourriture ordinaire bacalhau à bras ou poulet grillé ,dessert petit, peu varié et non traditionnel ( pas de pasteils de nata, ni ouduim, ni riz au lait) et 1 seul par personne . Prix modique ( 13 euros ) Danses très portugaises et tjs les mêmes pas. Pas de variété de style de musique ou danse . Un peu déçue
Le 01/10/2023 à 17:57
D'accord
Le 09/09/2023 à 10:29
Très bonne ambiance, personnel attentionné, bonne cuisine et super ambiance, je le recommande vivement ! 😋😋
Le 31/07/2023 à 12:13
Super et serais très bon avec quelques Rok-en-Rol,en plus...pour inicier les Portugais....Madisson chachacha, kidsep,reste à voir si les musiciens acceptent, juste pour changer la routine, il y a la clientèle pour apprendre tout cela....à voir!!!...15 ans de Discothèque en France,je connais le sujet 🤣🤣
Le 26/07/2023 à 10:13
Tout est très bien
Le 13/05/2023 à 02:18
J'ai aimé l'environnement et la nourriture. Avec de la bonne musique live... ce fut une excellente soirée passée
Le 13/05/2023 à 00:13
Très bien
Le 22/03/2023 à 10:39
Très bonne soirée.
Le 20/03/2023 à 12:00
J'ai adoré y aller, nous avons bien dîné, nous avons été bien accueillis et nous avons même eu l'occasion de danser, ce que j'aime tant, donc je recommande d'y aller le vendredi pour dîner et profiter de la danse, que j'ai adorée.
Le 17/03/2023 à 02:49
La gentillesse du PERSONNEL
Le 12/03/2023 à 11:34
Parfait quand vous êtes dans la région une belle soirée avec eux
Le 26/08/2022 à 13:40
Ce n'est pas un club de danse mais plutôt un mordu.
💬 Très bon accueil, Établissement bien tenu, un service impeccable, la cuisine y est très bonne, une ambiance agréable C'est une adresse que je recommande
💬 Très bon, le lieu est aussi très agréable ainsi que le personnel.
💬 Une agréable surprise, une très bonne cuisine à un très bon prix. Des gens adorables et des desserts faits maison de rêve, avec des portions généreuses. Nous répéterons certainement.
💬 C'est déjà une référence dans la ville
💬 Vous voulez mangé un bon poulet grillé, sans doute une des meilleures churascerra de Gafanha. Beaucoup de personne viennent le prendre a emporter. Mais vous pouvez vous posez. Contrairement avec les anciens propriétaires, vous êtes servis rapidement et vous n avez pas besoin d attendre une heure pour manger votre poulet. Mention spécial pour la sauce piquante qui accompagne le poulet. On s est régalé 😋
💬 Endroit très sympathique et bonne cuisine au coin de la cheminée. Très bonne alentejana
💬 Je suis en voyage avec l’école au Portugal dans le cadre du programme Erasmus+ 🇧🇪. Avec nos professeurs, nous sommes allés dans ce restaurant qui est très beau. Je vous conseille de réserver à l’avance si vous êtes plus que 4. Aussi, faites attention, ils mettent du melon, du jambon et de l’eau sur la table, mais tout est payant si vous en prenez. Sinon, les serveurs sont très gentils et les plats sont très bons. Attention aux lampes, beaucoup de personnes les heurtent en se levant. Je vous conseille vraiment ce restaurant, pas cher et très bon, si vous êtes de passage à Barcelos. 😁
💬 Super
💬 Eh bien, Perfect Food Service est un restaurant indien situé dans la ville de Barreiro. Il propose une variété de menus intégrés tels que des pizzas, des plats indiens, des Dinks, du Kebab et bien d'autres. Le restaurant est propre, bien rangé et généralement plein de clients. Ils dînent sur place et à emporter aussi. Les plats sont très savoureux et peu coûteux. Nous pouvons payer notre facture en espèces et par carte. Le personnel est vraiment sympathique et poli avec le client. J'apprécie vraiment que nous ayons un si bon restaurant à proximité. Je recommande fortement aux gens de visiter ce restaurant et de prendre une gorgée d'un délicieux menu. 🙏
💬 Notre dernier soir en Madère nous avons dû retourner à ce fabuleux restaurant et comme les fois précédentes l’accueil était excellent, le manger d’une qualité exceptionnelle. Les desserts fait maison par un chef pâtissier étaient un délice. Que du bonheur! Un endroit à ne pas rater lors d’un voyage à Madère. Un grand merci au patron et tout le personnel.