Restaurant 🇵🇹

Baila Comigo Avis

📌 R. Eng. Joaquim Apolónia, 8100-084 Boliqueime - Portugal

4.3 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Baila Comigo à Boliqueime

Les avis

Les dernier avis sur Baila Comigo à Boliqueime

Sara.o

Le 28/01/2024 à 14:57

1 / 5

Très mauvaise qualité de la nourriture Le poulet grillé a vraiment très mauvais goût ! Trop cher pour ce qu'il présente… Même les desserts sont mauvais

Guida.r

Le 25/12/2023 à 14:06

4 / 5

Personnel très agréable, très sympathique, Endroit où l'on peut dîner et danser

Photo n°1 de l'avis de Guida.r fait le 25/12/2023 à 14:06 sur le  Baila Comigo à Boliqueime
Photo n°2 de l'avis de Guida.r fait le 25/12/2023 à 14:06 sur le  Baila Comigo à Boliqueime
Photo n°3 de l'avis de Guida.r fait le 25/12/2023 à 14:06 sur le  Baila Comigo à Boliqueime
Photo n°4 de l'avis de Guida.r fait le 25/12/2023 à 14:06 sur le  Baila Comigo à Boliqueime
Photo n°5 de l'avis de Guida.r fait le 25/12/2023 à 14:06 sur le  Baila Comigo à Boliqueime
Photo n°6 de l'avis de Guida.r fait le 25/12/2023 à 14:06 sur le  Baila Comigo à Boliqueime
Maria.o

Le 13/11/2023 à 13:01

4 / 5

Le buffet était très bon ! La nourriture était fraîchement préparée et l'ambiance était vraiment amusante avec la musique live et la piste de danse ! Parfait pour les anniversaires et autres types de déjeuners de groupe :)

Miosotis.a

Le 04/11/2023 à 12:17

4 / 5

Endroit très vivant et familial

Photo n°1 de l'avis de Miosotis.a fait le 04/11/2023 à 12:17 sur le  Baila Comigo à Boliqueime
Photo n°2 de l'avis de Miosotis.a fait le 04/11/2023 à 12:17 sur le  Baila Comigo à Boliqueime
brigitte.i

Le 10/10/2023 à 13:46

1 / 5

Nourriture ordinaire bacalhau à bras ou poulet grillé ,dessert petit, peu varié et non traditionnel ( pas de pasteils de nata, ni ouduim, ni riz au lait) et 1 seul par personne . Prix modique ( 13 euros ) Danses très portugaises et tjs les mêmes pas. Pas de variété de style de musique ou danse . Un peu déçue

Marlene.e

Le 01/10/2023 à 17:57

5 / 5

D'accord

Nice.g

Le 09/09/2023 à 10:29

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel attentionné, bonne cuisine et super ambiance, je le recommande vivement ! 😋😋

LOUIS.I

Le 31/07/2023 à 12:13

5 / 5

Super et serais très bon avec quelques Rok-en-Rol,en plus...pour inicier les Portugais....Madisson chachacha, kidsep,reste à voir si les musiciens acceptent, juste pour changer la routine, il y a la clientèle pour apprendre tout cela....à voir!!!...15 ans de Discothèque en France,je connais le sujet 🤣🤣

Photo n°1 de l'avis de LOUIS.I fait le 31/07/2023 à 12:13 sur le  Baila Comigo à Boliqueime
joselito.o

Le 26/07/2023 à 10:13

5 / 5

Tout est très bien

Lita.u

Le 13/05/2023 à 02:18

4 / 5

J'ai aimé l'environnement et la nourriture. Avec de la bonne musique live... ce fut une excellente soirée passée

Isabel.i

Le 13/05/2023 à 00:13

5 / 5

Très bien

Maria.a

Le 22/03/2023 à 10:39

4 / 5

Très bonne soirée.

beto.h

Le 20/03/2023 à 12:00

5 / 5

J'ai adoré y aller, nous avons bien dîné, nous avons été bien accueillis et nous avons même eu l'occasion de danser, ce que j'aime tant, donc je recommande d'y aller le vendredi pour dîner et profiter de la danse, que j'ai adorée.

Preciosa.n

Le 17/03/2023 à 02:49

5 / 5

La gentillesse du PERSONNEL

JEAN.U

Le 12/03/2023 à 11:34

5 / 5

Parfait quand vous êtes dans la région une belle soirée avec eux

Joao.e

Le 26/08/2022 à 13:40

5 / 5

Ce n'est pas un club de danse mais plutôt un mordu.

  • 🏪 São Pedro (746 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, Établissement bien tenu, un service impeccable, la cuisine y est très bonne, une ambiance agréable C'est une adresse que je recommande


  • 🏪 The Bamboo Garden - Coffee & Brunch (201 Avis)

  • 💬 Très bon, le lieu est aussi très agréable ainsi que le personnel.


  • 🏪 Seara Café & Restaurante (16 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise, une très bonne cuisine à un très bon prix. Des gens adorables et des desserts faits maison de rêve, avec des portions généreuses. Nous répéterons certainement.


  • 🏪 Café Capas Negras (7 Avis)

  • 💬 C'est déjà une référence dans la ville


  • 🏪 A Tasca (790 Avis)

  • 💬 Vous voulez mangé un bon poulet grillé, sans doute une des meilleures churascerra de Gafanha. Beaucoup de personne viennent le prendre a emporter. Mais vous pouvez vous posez. Contrairement avec les anciens propriétaires, vous êtes servis rapidement et vous n avez pas besoin d attendre une heure pour manger votre poulet. Mention spécial pour la sauce piquante qui accompagne le poulet. On s est régalé 😋


  • 🏪 Restaurante do Coração (42 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique et bonne cuisine au coin de la cheminée. Très bonne alentejana


  • 🏪 Restaurante Antonelli (470 Avis)

  • 💬 Je suis en voyage avec l’école au Portugal dans le cadre du programme Erasmus+ 🇧🇪. Avec nos professeurs, nous sommes allés dans ce restaurant qui est très beau. Je vous conseille de réserver à l’avance si vous êtes plus que 4. Aussi, faites attention, ils mettent du melon, du jambon et de l’eau sur la table, mais tout est payant si vous en prenez. Sinon, les serveurs sont très gentils et les plats sont très bons. Attention aux lampes, beaucoup de personnes les heurtent en se levant. Je vous conseille vraiment ce restaurant, pas cher et très bon, si vous êtes de passage à Barcelos. 😁


  • 🏪 Hotel Sul Americano - Companhia Dos Banhos De Vizela, S.A. (5 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Perfect Food Service (Indian Restaurant) (60 Avis)

  • 💬 Eh bien, Perfect Food Service est un restaurant indien situé dans la ville de Barreiro. Il propose une variété de menus intégrés tels que des pizzas, des plats indiens, des Dinks, du Kebab et bien d'autres. Le restaurant est propre, bien rangé et généralement plein de clients. Ils dînent sur place et à emporter aussi. Les plats sont très savoureux et peu coûteux. Nous pouvons payer notre facture en espèces et par carte. Le personnel est vraiment sympathique et poli avec le client. J'apprécie vraiment que nous ayons un si bon restaurant à proximité. Je recommande fortement aux gens de visiter ce restaurant et de prendre une gorgée d'un délicieux menu. 🙏


  • 🏪 Restaurante Borda d'Água (1192 Avis)

  • 💬 Notre dernier soir en Madère nous avons dû retourner à ce fabuleux restaurant et comme les fois précédentes l’accueil était excellent, le manger d’une qualité exceptionnelle. Les desserts fait maison par un chef pâtissier étaient un délice. Que du bonheur! Un endroit à ne pas rater lors d’un voyage à Madère. Un grand merci au patron et tout le personnel.