Restauration rapide 🇵🇹

Kebab Da Villa Avis

📌 Praça dos Navegantes 17 B, 2655-320 Ericeira - Portugal

4.3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Kebab Da Villa à Ericeira

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Da Villa à Ericeira

Quelz.

Le 01/05/2024 à 15:03

5 / 5

Très agréable! On leur a demandé de le rendre encore plus épicé et ils l'ont fait !

Matthew.i

Le 10/03/2024 à 19:21

5 / 5

Bon coin kebab. Le personnel était sympathique. L'assiette représentait une énorme partie du prix.

João.a

Le 25/01/2024 à 13:36

5 / 5

Kebab de bonne qualité et prix. Employés serviables.

Luciana.i

Le 16/11/2023 à 10:24

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien traité ici au Portugal ! Cette équipe est formidable ! Félicitations à tous.👏👏👏👏👏👏 Tout dans cet endroit est très bien. J'y suis allé avec ma famille et tout le monde a vraiment apprécié 👏👏👏👏👏👏👏👏👏 On mange et on répète 👏👏👏👏👏👏👏👏

Dries.o

Le 28/10/2023 à 12:13

5 / 5

Rapide, bon privé et bon gars !

Isa.e

Le 19/10/2023 à 16:06

5 / 5

Melhor kebab da Ericeira, pão macio, carne saborosa, salada fresca com alface crocante, mas amo os molhos aparentam ser caseiros e o sabor da carne é incrível, preço muito bom e de uma quantidade bem grande de carne. 😋❤️🙌🏼✨

L.

Le 02/10/2023 à 16:47

2 / 5

Désolé les gars, mais les Falafel doivent être chauds et frits sur place, pas chauffés et congelés au micro-ondes ! Il faut aussi le servir avec du Tahini et non du ketchup 😢. En tant qu’Israélien, ce fut une expérience troublante.

Jolanda.u

Le 25/09/2023 à 20:52

5 / 5

Kebab très savoureux et personnel très sympa. Vous vous sentez vraiment à l'aise et pris en charge :D.

Emiel.o

Le 13/09/2023 à 22:02

5 / 5

combattants de 1ère classe

Matthijs.a

Le 10/09/2023 à 19:10

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois et j'ai immédiatement su que c'était tout simplement génial ! La nourriture était bonne et les gens étaient très gentils. les prix étaient bons et la sauce à l'ail était tout simplement supérieure. L’avantage de cet endroit est que le blé dur n’est pas trop copieux, vous ne vous sentirez donc pas ballonné par la suite. Je le recommande vraiment!

Alex.

Le 24/08/2023 à 21:47

3 / 5

De mon point de vue, c'était vraiment bien. Mon ami avait un Kebab avec Falafel et c'était complètement insipide à cause du manque d'assaisonnement et de sauce. Le mien était bien mais manquait malheureusement aussi de goût.

Pavel.h

Le 19/08/2023 à 13:35

5 / 5

Merveilleux! Savoureux et rapide, Bon service. Je le recommande vraiment!

Mika.a

Le 11/08/2023 à 10:12

5 / 5

C'était de loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Ce n'était pas trop copieux et c'était vraiment rafraîchissant. La viande était bonne et ne me lance même pas sur la sauce à l'ail 10/10 je le recommande vivement !

Boudiaf.l

Le 08/08/2023 à 13:35

5 / 5

Très bon kebab et surtout une superbe hospitalité !! Très bien accueilli et la nourriture est vraiment top !

Patrick.l

Le 07/08/2023 à 22:09

5 / 5

Nous recommandons! Personnel sympa, tout le monde est très arrangeant. Menu Dürüm et rondelles d'oignon méga ! Vous obtenez toutes les sauces directement sur la table ! Autant de sauce au yaourt que vous le souhaitez, génial ! J'aurais aimé que le kebab soit chez moi ☺️👍🏻

FOREST.e

Le 05/08/2023 à 15:26

1 / 5

Les falafels surgelés se cuisent au micro-ondes ! Et servi avec du ketchop.!! 😭

Mario.e

Le 18/07/2023 à 22:47

5 / 5

nous avons trouvé cet endroit et c'était parfait. L'un des meilleurs durums que j'ai essayés. Le service était rapide.

Filip.

Le 02/07/2023 à 21:49

4 / 5

Bon kebab

Rita.o

Le 29/06/2023 à 22:23

5 / 5

Très bon kebab et en grandes portions. Bonne qualité par rapport au prix ! Personnel très sympathique et attentionné

Antonio.e

Le 18/06/2023 à 14:26

2 / 5

Le kebab était un peu sec.

Paulo.i

Le 14/06/2023 à 12:14

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel super sympathique. Je reviendrai certainement pour en savoir plus 🤙

Isabel.r

Le 02/06/2023 à 20:50

2 / 5

Le service était correct. C'est l'un des restaurants du centre d'Ericeira sans file d'attente. Seules des fourchettes en plastique étaient proposées pour dîner sur place… Nous avons commandé 3 plats différents et une salade. Les repas (kebap, hamburger au poulet et nuggets) avaient un goût fade / assez médiocre. La salade composée était correcte mais trop chère (ils ont facturé le prix d’une assiette de kebap complète ou d’un menu complet). Dans l'ensemble, cela ne vaut pas la peine.

Oskar.

Le 01/06/2023 à 14:27

5 / 5

Très bien!

  • 🏪 Pólis Parque - Café Restaurante (73 Avis)

  • 💬 Il se joue dans le parc afin que vous puissiez profiter de belles vues sur le parc.


  • 🏪 Gui-Car (66 Avis)

  • 💬 Petit resto de grillades poissons ou viande, très bon, très copieux, personnels souriants et disponibles


  • 🏪 Restaurante O Sócio (342 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est incroyable ! J'ai taché ma robe et le personnel était très serviable et m'a aidé immédiatement.


  • 🏪 Restaurante Peixoto (76 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et ambiance très accueillante et agréable.


  • 🏪 Restaurante Santa Marta (213 Avis)

  • 💬 Très bon, mais peu dans les plats et pour payer au bar et longue attente, personne au bar, il était derrière, cuisine ou dehors, je sais pas


  • 🏪 Pousada Vila Real de Santo António (195 Avis)

  • 💬 Hotel très chaleureux .très bon accueil.chambre très propre et calme.tres bon petit déjeuner, servi à table en raison du covid.Dans l hôtel, Jolie piscine,extérieure, non chauffée, que je n ai pas testé, dommage..facilité pour se restaurer dans les rues adjacentes ,parking gratuit à qqs mètres. Très jolie petite ville,vaut le détour pour une halte d une journée


  • 🏪 Adega d'Alvor (1156 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, fruits de mer frais, bonne viande. Nous avons eu les palourdes et les crevettes tigrées en entrée et le bœuf sur pierre et le poisson galo. C'était délicieux!!!


  • 🏪 Padaria A Padaria (41 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je fais du vélo, je m'arrête au Café ! Service super sympa ! Je viens d'Avintes et j'y suis depuis quelques années maintenant !


  • 🏪 Riacho (294 Avis)

  • 💬 Ola très bien pas chère


  • 🏪 Charco (1831 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien reçus le service impeccable et plein de patience... Portions très généreuses. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons...