Restaurant 🇵🇹

O Grelhas Avis

📌 N118 383, 2205-660 Tramagal - Portugal

4.4 / 5

💬 261 Avis

Avis sur O Grelhas à Tramagal

Les avis

Les dernier avis sur O Grelhas à Tramagal

Humberto.o

Le 28/03/2024 à 22:57

4 / 5

Bonne nourriture, mais les installations pourraient bénéficier de quelques améliorations.

Photo n°1 de l'avis de Humberto.o fait le 28/03/2024 à 22:57 sur le  O Grelhas à Tramagal
Photo n°2 de l'avis de Humberto.o fait le 28/03/2024 à 22:57 sur le  O Grelhas à Tramagal
Photo n°3 de l'avis de Humberto.o fait le 28/03/2024 à 22:57 sur le  O Grelhas à Tramagal
Photo n°4 de l'avis de Humberto.o fait le 28/03/2024 à 22:57 sur le  O Grelhas à Tramagal
Photo n°5 de l'avis de Humberto.o fait le 28/03/2024 à 22:57 sur le  O Grelhas à Tramagal
Camille.a

Le 04/10/2023 à 09:49

5 / 5

Tout ce que le Portugal a à offrir 😊 très bonne cuisine maison !

Simas.o

Le 14/09/2023 à 13:43

4 / 5

Bonne nourriture et bon service

José.n

Le 10/07/2023 à 19:57

5 / 5

À Abrantes, j'ai consulté Maps et j'étais curieux de chercher un bon restaurant pour le dîner. J'ai vu O Grelhas et je confirme les bonnes critiques là-bas. J'ai commandé du bitoque grillé et j'ai félicité l'homme qui sert sur les tables. Bœuf très tendre et savoureux Je recommande ce resto sur la N118 à Tramagal.

diogo.r

Le 08/07/2023 à 07:56

5 / 5

Excellent service et nourriture excellente!

Photo n°1 de l'avis de diogo.r fait le 08/07/2023 à 07:56 sur le  O Grelhas à Tramagal
Juelson.a

Le 28/06/2023 à 11:46

3 / 5

Le délai est trop long.

carlos.e

Le 12/06/2023 à 22:03

5 / 5

Excellente, très bonne nourriture

Dinis.u

Le 01/05/2023 à 13:58

4 / 5

La nourriture est délicieuse et les choses sont bien grillées. Il a l'air un peu sale et n'est pas accessible à tout le monde. Il semble que ce soit l'un des rares restaurants des environs, nous ne savions donc pas si ce serait le bon choix. Nous avons eu 'grelhada mista' Bonne expérience dans l'ensemble.

Ezequiel.o

Le 10/04/2023 à 13:02

5 / 5

Spare ribs grillés avec frites maison et très bonne salade

Pedro.a

Le 26/11/2022 à 15:26

5 / 5

Bom atendimento e super rápido 😋🤟

René.t

Le 04/11/2022 à 22:58

5 / 5

Gonçalo offre un service ultra rapide. La nourriture se réduit à des spécialités de grillades. Les entrecostos sont fortement recommandés. Il n'y a pas de légumes mais on peut commander une bonne salade verte et, selon la saison, avec des tomates. Important : commandez au maximum une demi-portion par personne.

Fabio.l

Le 30/09/2022 à 13:07

5 / 5

Excellent service, ainsi que les repas.

Vitor.e

Le 19/08/2022 à 13:58

4 / 5

Plats du jour, prix plus que correct, bien servis, 2 portions suffisaient pour 4 personnes, un bon restaurant traditionnel pour pas cher, c'est devenu un incontournable dans ce coin-là.

Jorge.a

Le 16/08/2022 à 15:30

5 / 5

je recommande

José.o

Le 06/07/2022 à 21:31

5 / 5

Bon service, doses sans gaspillage, bonne préparation et prix compatibles.

Paula.i

Le 08/06/2022 à 22:07

5 / 5

La première fois que j'y suis allé, un restaurant cosy, un personnel très sympathique !! Poulet délicieux !! Ça vaut le coup! Je répète 😉

Pedro.a

Le 01/06/2022 à 12:23

5 / 5

Menu do Dia 7,5€

Vasco.i

Le 12/05/2022 à 19:29

3 / 5

Simples e jeitoso.

Filipe.l

Le 16/04/2022 à 23:36

5 / 5

Tout au plus haut niveau.👍

Liz.a

Le 09/04/2022 à 16:25

5 / 5

Personnel charmant et sympathique et bonne nourriture. Nous reviendrons.

Humberto.a

Le 07/04/2022 à 16:00

5 / 5

Excellente préparation, service cinq étoiles, hygiène, convivialité et efficacité. Très bons prix ! Je vous conseille.

Hugo.o

Le 30/03/2022 à 10:03

5 / 5

Qualité du personnel et nourriture excellente

Jéssica.a

Le 11/03/2022 à 00:29

4 / 5

Bonne nourriture et bonnes portions

Deboraaah.

Le 21/02/2022 à 21:41

3 / 5

Nourriture bien préparée pour l'occasion (au passage) doses bien servies, qualité rapport qualité prix. Personnel simple et sympathique, Ambiance détendue et informelle, Grande salle occupée. Si vous visitez à nouveau la région, ce sera une option pour y dîner !

Fernando.a

Le 04/02/2022 à 13:26

5 / 5

Si vous souhaitez savourer un bon repas, être servi avec convivialité et repartir avec le sourire.... Alors... Rendez-vous à Grelhas

Carlos.o

Le 04/01/2022 à 16:36

4 / 5

Petit mais sympa, comme le bon restaurant portugais

Fábio.i

Le 22/12/2021 à 22:51

5 / 5

Super! Cuisine excellente et fraîche ! Je reviendrai à coup sûr !

Luis.e

Le 08/10/2021 à 12:35

5 / 5

Montrer...

Tendência.r

Le 14/09/2021 à 15:55

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Photo n°1 de l'avis de Tendência.r fait le 14/09/2021 à 15:55 sur le  O Grelhas à Tramagal
Photo n°2 de l'avis de Tendência.r fait le 14/09/2021 à 15:55 sur le  O Grelhas à Tramagal
João.n

Le 24/08/2021 à 10:01

5 / 5

Restaurant au service impeccable et très accueillant, je le recommande !

Miguel.o

Le 17/08/2021 à 12:11

5 / 5

Très bon endroit pour déjeuner

Paulo.e

Le 14/08/2021 à 09:45

5 / 5

Bon service et bonnes grillades habituelles. Haut!!

Tiago.n

Le 19/07/2021 à 17:42

5 / 5

Restaurant simple mais plats savoureux et portions généreuses. Prestation correcte.

Moreira.o

Le 16/07/2021 à 13:09

4 / 5

Les pseudo-bons ne viennent pas. Nous sommes venus déjeuner, la salle était pleine et un peu bruyante, tous des gens « travail ». Nous sommes allés chercher les plats du jour. Bonne préparation et personnel attentif. Une note de 3 étoiles serait quelque peu injuste, ce sera donc un 3,5 ! Bon endroit où s'arrêter pour ceux qui recherchent un endroit pour déjeuner !

ELVIRA.I

Le 06/07/2021 à 08:54

4 / 5

Cuisine faite maison, dommage qu'elle soit difficilement accessible aux personnes à mobilité réduite. C'est au premier étage élevé.

Rui.a

Le 27/06/2021 à 18:00

5 / 5

Rapide, pas cher et bon

Mariana.l

Le 26/06/2021 à 13:25

4 / 5

Nourriture très délicieuse, bonnes portions, personnel très sympathique. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Mariana.l fait le 26/06/2021 à 13:25 sur le  O Grelhas à Tramagal
Photo n°2 de l'avis de Mariana.l fait le 26/06/2021 à 13:25 sur le  O Grelhas à Tramagal
Nuno.i

Le 28/05/2021 à 18:33

5 / 5

Magnifique menu 5✨

Manuel.o

Le 25/02/2021 à 19:28

5 / 5

Très bien, je recommande

Jose.a

Le 04/01/2021 à 17:58

5 / 5

Bien

Bruno.a

Le 04/12/2020 à 08:43

5 / 5

Des dîners fantastiques, pleins d'émotions fortes et de bonne nourriture

Fernando.g

Le 09/11/2020 à 08:28

5 / 5

Endroit calme et personnel sympathique

Bruno..

Le 03/10/2020 à 20:07

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture, des prix très abordables.

Ademir.u

Le 05/09/2020 à 21:57

3 / 5

Bien.

Fábio.l

Le 05/08/2020 à 11:50

5 / 5

haut

Luis.e

Le 17/03/2020 à 12:10

4 / 5

Acceptable!

Maria.a

Le 24/02/2020 à 15:48

4 / 5

Très bien

Jorge.o

Le 04/02/2020 à 03:25

5 / 5

Le meilleur du coin !

José.u

Le 13/01/2020 à 15:12

5 / 5

Cuisine magnifique avec des plats du jour, et personnel très agréable et professionnel. Mangez ici, ça vaut le détour. Excellent.

Fabio.i

Le 11/12/2019 à 12:49

5 / 5

Impeccable, si c'est proche, j'y retournerai

Ana.o

Le 24/10/2019 à 06:12

4 / 5

Ambiance chaleureuse et bonne nourriture

Joana.e

Le 15/08/2019 à 23:35

5 / 5

Bonne nourriture et bon service!

Aníbal.n

Le 08/08/2019 à 19:08

5 / 5

Un grand professionnalisme, avec un excellent service client. De très très bons plats.

Emerson.

Le 14/07/2019 à 22:38

5 / 5

Le meilleur barbecue....

jmoliveira13.

Le 03/07/2019 à 16:16

5 / 5

Bon endroit pour profiter de la bonne ambiance. Repas variés et bien préparés.

Joao.l

Le 20/06/2019 à 16:12

3 / 5

Comida razoável que atendendo a chamaris da casa GRELHADOS podia ter mais rapidez no serviço. Contudo para restaurante de beira de estrada está dentro da normalidade na confecção e apresentação da comida, saborosa sem ser excecional. Para um desenrasque aconselhar-se.

Marina.e

Le 15/06/2019 à 21:19

1 / 5

J'ai parcouru environ 45 km pour aller dîner et j'ai appelé le voyage pour réserver une table... Ils n'ont pas répondu et à notre arrivée on nous a dit qu'ils ne servaient plus de dîner. Je ne reviendrai pas.

António.i

Le 07/06/2019 à 14:23

5 / 5

Plats faits maison très bien préparés.

Pedro.r

Le 21/05/2019 à 23:05

5 / 5

Très bien! Je reviendrai certainement!

Nuno.a

Le 17/04/2019 à 11:58

5 / 5

Excellent service, des repas à manger et à pleurer pour les amateurs de grillades 👌🏼

Maria.s

Le 11/04/2019 à 12:08

4 / 5

Pratique, simple et convivial

josé.e

Le 27/03/2019 à 17:10

5 / 5

Bien servi

Artur.n

Le 20/12/2018 à 10:20

5 / 5

Bonnes grillades.

Fabio.o

Le 02/11/2018 à 08:08

4 / 5

Bonnes grillades.

Claudio.e

Le 18/10/2018 à 18:57

3 / 5

Nourriture moyenne et bon marché.

Margarida.e

Le 26/09/2018 à 19:29

5 / 5

Ambiance familiale et convivialité avant tout 😉

alzira.l

Le 22/09/2018 à 08:08

5 / 5

Endroit à visiter

André.r

Le 16/09/2018 à 02:12

5 / 5

Il n'y a pas de meilleures grillades dans la région ! Manger ici, mes cœurs !

Bruno.o

Le 17/08/2018 à 00:16

2 / 5

Temps d'attente supérieur à 40 minutes. Il n'y aura pas de prochaine visite.

nuno.u

Le 20/07/2018 à 18:38

4 / 5

Bien manger, bien griller

Celia.o

Le 16/07/2018 à 15:10

5 / 5

Super

joaquim.o

Le 25/06/2018 à 16:09

3 / 5

Bon rapport qualité/prix.

Sergio.i

Le 23/06/2018 à 16:12

5 / 5

Très restaurant excellente ambiance et service

Luis.o

Le 02/06/2018 à 18:36

5 / 5

😁🍺😁🍺😁🍺😁🍺😁🍺😁🍺😁🍺😁🎆

Fernando.e

Le 02/06/2018 à 06:00

3 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, mais pas très bon marché, c'est un problème de manque de concurrence !

Nuno.r

Le 01/06/2018 à 06:40

4 / 5

Restaurant de grillades au charbon de bois familial typique où l'on se sent comme un autre ami de la maison. Personnel efficace et sympathique, cuisine bien préparée, une référence au sein du village. En tant que visiteur régulier, je le recommande sans aucune réserve.

Goncalo.i

Le 08/04/2018 à 13:32

4 / 5

4• Journée du goûter Une diversité de choix qb.

Eduardo.l

Le 11/03/2018 à 14:26

5 / 5

Les grillades sont très bonnes !

Marco.r

Le 08/03/2018 à 07:42

3 / 5

Nourriture faite maison. Le seul à Tramagal qui possède des connaissances.

Jose.o

Le 05/03/2018 à 19:55

5 / 5

Restaurant fantastique avec de délicieux plats faits maison et des plats fraîchement préparés, une bonne sélection de bières et de vins. Bonne ambiance très populaire très bien situé nourriture savoureuse très bien servie avec de bonnes portions Service très professionnel Accès facile et stationnement aisé dans le quartier Accepte différents types de paiement.

Luís.e

Le 08/02/2018 à 18:55

5 / 5

Très bien. Je recommande le dîner du mercredi.

Mario.e

Le 04/02/2018 à 13:07

4 / 5

Cuisine maison de bonne qualité.

Manuel.n

Le 25/01/2018 à 16:23

5 / 5

Les meilleures grillades de la région dans une ambiance décontractée.

Joao.i

Le 20/01/2018 à 07:40

5 / 5

Excellente grillade bon prix excellent service

Jose.a

Le 19/01/2018 à 01:15

4 / 5

Très bien

vitor.e

Le 17/01/2018 à 08:35

5 / 5

Bonne cuisine bons snacks bonne ambiance

Paulo.r

Le 28/10/2017 à 15:28

5 / 5

Melhor frango no churrasco 😉

Fernando.o

Le 26/10/2017 à 05:57

3 / 5

Soirée SNACKS, Qualité et Variété. je recommande

Raul.n

Le 13/10/2017 à 13:22

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, très bon et pas cher

luis.e

Le 29/08/2017 à 12:59

4 / 5

Mousses 5*

Luis.o

Le 03/06/2017 à 10:57

4 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture. Confortable, pas cher.

  • 🏪 Tasquinha Chanel (12 Avis)

  • 💬 Nourriture 5 étoiles et service incroyable! Nous avons adoré la picanha et le ragoût, c'était divin ! Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent bien manger et passer un bon moment, dans une ambiance décontractée !


  • 🏪 Café da Baixa - Snacks e Prato do dia (245 Avis)

  • 💬 Repas fait maison et savoureux surtous les desserts


  • 🏪 O Sobreiro (151 Avis)

  • 💬 Super accueil Tiago est très a l écoute. Tt était très bon un vrais délice. je conseil allez y les yeux fermés vous ne serez pas dessus.


  • 🏪 Ocean Porto - Beach House (45 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à cet hôtel récemment et je ne peux que le recommander vivement ! Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par le personnel, qui a fait tout son possible pour rendre mon séjour exceptionnel. Le petit-déjeuner était délicieux. Il est possible d’emprunter un vélo (électrique ou non) et même une planche de surf pour profiter des vagues voisines. Les chambres sont propres climatisées et cosy !! La cerise sur le gâteau était la piscine chauffée, parfaite pour se détendre après une journée bien remplie. Le service impeccable et les équipements exceptionnels ont fait de mon séjour une expérience inoubliable. Je recommande et reviendrais à coup sûr !


  • 🏪 Pinóquio Ristorante (257 Avis)

  • 💬 En 3 jours! nous avons été 2x, c'était succulent! Très accueillant et le chef est hyper gentil. J’ai adoré l’huile d’olive piquante maison!😍


  • 🏪 O Jardim (99 Avis)

  • 💬 Je recommande à 100% ! On a découvert ce restaurant par tout hasard, nous avons commencé par boire un verre le soir et nous avons mangé le lendemain midi tellement nous avons aimé cet endroit et nous l’avons trouvé charmant, les photos parlent d’elles même La nourriture est très bonne, la présentation est superbe, les personnes qui travaillent la bas sont hyper sympa et très très accueillante


  • 🏪 bosq house (9 Avis)

  • 💬 Domaine magnifique et paisible, situé dans un endroit privé avec une vue imprenable. Nous avons eu beaucoup de plaisir à explorer les lieux (pas de spoilers) et les propriétaires étaient très gentils et faciles à vivre. Nous reviendrons à tout moment avec nos amis pour une escapade et une détente, loin de la pollution des grandes villes ! définitivement 5 étoiles - Le Portugal est génial !


  • 🏪 Hotel Moon & Sun Porto (397 Avis)

  • 💬 Super hôtel ! Très bon emplacement au centre de porto, nous avons pu faire la plus part de nos journées à pieds. Le personnel est très sympathique. Nous avons eu le droit à un petit cadeau à notre départ, super attention. La chambre est très propre et confortable. Ménage effectué chaque jour. Je recommande


  • 🏪 Restaurante Mitos (395 Avis)

  • 💬 Lieux a découvrir car service et plats superbes... quantité et présentation agréable... Vraiment arrêtez vous...


  • 🏪 Fidelys (610 Avis)

  • 💬 Très sympa et très sympathique avec les touristes ! Ils m'ont donné le menu pour un. Poisson frit, la viande était feuilletée et juste ce qu'il fallait de salé. C'était super. Je suis content d'être en visite. Obrigado😊