📌 R. Silva Araújo 142, 4795-120 Vila das Aves - Portugal
💬 245 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 09:32
Excellent service, la nourriture est très bonne, les francesinhas sont excellentes et les prix du jour valent également la peine d'être mentionnés, ils sont économiques et très bien servis !!!
Le 28/01/2024 à 14:20
Café très cosy, convivial et un très bon snack, je vous recommande de visiter 👍
Le 08/11/2023 à 21:35
Bon pour un repas rapide et économique.
Le 10/02/2023 à 02:34
MES FRÈRES ET MOI ALLONS TOUJOURS ICI COMMANDER LE PLAT DU JOUR OU LA FRANCESINE, TOUT EST TRÈS ACCESSIBLE POUR LES PORTEFEUILLES PLUS LÉGERS, LAISSEZ TOUJOURS UN PEU D'ARGENT POUR COMMANDER DES DESSERT QUI SONT AUSSI TRÈS BON. TRÈS BON ENDROIT, TRÈS BIENVENUE AUX GENS HUMILES ET AMICAUX. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT À TOUS QUI PASSENT PAR VILA DAS AVES OU À CEUX QUI Y PARTENT SIMPLEMENT.
Le 05/02/2023 à 06:35
Très économique et bon environnement
Le 26/01/2023 à 16:03
Nourriture excellente.. Bon service et convivialité... Super desserts maison.
Le 18/01/2023 à 17:56
Restaurant avec tarifs journaliers et excellent service
Le 08/12/2022 à 16:31
Bien
Le 03/12/2022 à 20:01
Meilleur rapport qualité/prix pour la volaille et conserve sa saveur
Le 18/11/2022 à 11:27
Je recommande une bonne cuisine simple et un très bon service 😄
Le 07/11/2022 à 12:45
Des films analogiques pour Polaroid 600, des Pops et des ateliers de photographie sont disponibles
Le 14/11/2021 à 14:43
Chaque fois que nous allons à Aves, nous avons une cuisine délicieuse et un personnel attentionné.
Le 09/08/2021 à 20:45
Des plats frais, bien préparés et savoureux à un bon prix. Environnement propre et familier.
Le 02/07/2021 à 19:38
Géré par un couple sympathique, dynamique et entrepreneurial. Ils servent des repas rapides et économiques. Bon service de collations. Desserts...Eh bien, il suffit de faire une visite. Saint D I V I N A I S
Le 18/09/2020 à 16:58
Bonne nourriture et bon service
Le 05/09/2020 à 21:45
j'ai aimé
Le 05/07/2020 à 06:23
Bel endroit
Le 02/07/2020 à 16:07
Ils sont très amicaux.
Le 10/01/2020 à 08:12
Bonne nourriture à des prix équitables!
Le 01/12/2019 à 10:48
Excellents sandwichs et tarifs journaliers à bon prix !
Le 11/10/2019 à 13:29
Expérience agréable... Bon service et convivialité... Super desserts maison.
Le 10/10/2019 à 13:11
Haut
Le 12/08/2019 à 21:03
Repas fait maison et savoureux surtous les desserts
Le 11/08/2019 à 18:58
Oui agréable
Le 03/07/2019 à 09:07
C'est un bon endroit pour se détendre.
Le 25/06/2019 à 16:45
Le steak chic du centre-ville est top👍👍👍
Le 07/03/2019 à 12:26
Très bien
Le 18/12/2018 à 19:31
Haut
Le 12/12/2018 à 18:20
Calme et accueillant
Le 17/11/2018 à 16:29
Très bien et à bon prix
Le 21/09/2018 à 09:09
Très bien!
Le 15/09/2018 à 12:30
Bien
Le 21/08/2018 à 01:22
Très bonne nourriture, abordable et très conviviale
Le 15/08/2018 à 21:29
Café familial, bonne ambiance
Le 13/08/2018 à 20:59
Bon service
Le 15/07/2018 à 17:34
Très abordable, bonnes francesinhas.
Le 21/06/2018 à 09:35
Endroit sympa, repas abordables et de qualité, je le recommande👌
Le 08/06/2018 à 10:00
Francesin est en haut
Le 21/04/2018 à 11:54
Haut
Le 11/04/2018 à 07:13
Meilleur(e) Francesinha à Vila das Aves
Le 09/04/2018 à 20:35
Service impeccable
Le 31/01/2018 à 20:54
Nourriture bon marché et délicieuse, personnel sympathique
Le 22/12/2017 à 19:09
Tarifs avantageux, espace très bon et accueillant.
Le 08/12/2017 à 11:11
Bon pour les amis
Le 02/12/2017 à 19:51
Bonne nourriture à un bon prix.
Le 06/11/2017 à 22:58
Que des bonnes choses
Le 17/10/2017 à 11:50
Très bien
Le 22/08/2017 à 17:21
Vraiment très bien
Le 03/07/2017 à 22:46
Je déjeune ici depuis quelques années. J'aime vraiment.
Le 01/07/2017 à 18:37
Service de snacks variés et service de repas rapide. Valeurs du compte.
Le 27/06/2017 à 15:48
Haut
Le 08/04/2017 à 17:37
Bon rapport qualité/prix !
Le 02/02/2017 à 18:39
Montrer!!!
Le 23/01/2017 à 14:04
Très bon, très savoureux
Le 02/01/2017 à 23:53
Excellent service et repas économiques, avec d'excellents desserts
💬 Si vous avez faim ou soif, ou si vous voulez juste quelques minutes pour vous et un gâteau frais fait maison, vous êtes au bon endroit. Nourriture de haute qualité, prix corrects et service parfait dans cette petite entreprise familiale. Apprécier!
💬 J'ai tout aimé ! Du moulin à vent lui-même, si joliment restauré, au jardin et à toutes les installations de la propriété. Les vues à couper le souffle, parfaites pour un merveilleux coucher de soleil. La cuisine bien équipée pour préparer nos repas. Le bruit du silence la nuit… c’est un petit coin de paradis, avec une intimité absolue, ici même, sur cette terre. Et il y a beaucoup à voir et à faire si vous souhaitez sortir, car c'est tellement proche des plus belles plages et des meilleurs restaurants de l'océan et du lagon. Óbidos, la ville médiévale se trouve à 10 minutes en voiture et le centre-ville historique de Caldas da Rainha est une beauté. Et enfin et surtout… Les hôtes étaient un vrai délice. Ils sont allés au-delà de nos attentes. Mme Fernanda et M. João sont de véritables hôtes qui ressemblent à de vrais amis. Ne manquez pas ce joyau, les amis !
💬 Eh bien, que dire de ce restaurant McDonald's, il est très beau et confortable. ici, ils servent les clients, il y a un grand parking et il y a aussi un endroit pour recharger une voiture électrique. agréable de passer une journée ou une soirée en famille ici. le personnel est bon et gentil. il y a des tablettes pour les enfants pour que ce ne soit pas ennuyeux.
💬 Lieu réputé pour ses anguilles frites. Celle-ci sont en effet délicieuses. Cuisine à la bonne franquette et lieu atypique. Les murs sont ornés de peintures réalisées par un artiste local. Si vous souhaitez manger des anguilles, pensez à réserver car il n'y en a pas tout le temps.
💬 Très bien
💬 Très bien prix abordable bons produits
💬 Délicieux 🍕 Livraison très rapide
💬 Peu accueillant
💬 Nous y sommes allés 3 fois pendant nos vacances ! Le personnel est attentif, l'ambiance est agréable et la nourriture est délicieuse ! Excellentes options de légumes - je recommande vivement les gnocchis à la sauce tomate et les tagliatelles au pesto. La sélection de desserts est également incroyable !
💬 Propriétaire, M. Luís, toujours sympathique et serviable. Des plats faits maison qui rappellent l’époque de nos grands-parents. Vin maison (fermier), le meilleur... Prix super abordable ! Je recommande.