📌 R. de Riba Ul 222, 3720-518 Santiago da Riba-Ul - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 13:32
Bonne option à Oliveira de Azeméis, plats bien préparés avec un mélange de cuisine traditionnelle et un peu de glamour
Le 11/04/2024 à 19:40
Endroit à couper le souffle, avec une magnifique terrasse, une cuisine délicieuse et un prix attractif
Le 21/03/2024 à 13:35
Service excellent
Le 07/02/2024 à 00:20
Bonne nourriture. Personnel sympathique et très efficace. Endroit calme pour déjeuner. Bons desserts. Je recommande 👍
Le 14/12/2023 à 12:50
Très agréable
Le 24/11/2023 à 20:32
Parfait!
Le 22/11/2023 à 00:26
Bonne nourriture
Le 25/10/2023 à 12:00
Bon rapport qualité/prix
Le 22/10/2023 à 17:47
C'était bien QB,,,,👍
Le 07/10/2023 à 10:18
Excellent service et qualité de la nourriture. Je recommande.
Le 19/09/2023 à 19:40
J'ai tout aimé, les portions étaient très généreuses et très bonnes.
Le 06/08/2023 à 20:23
Endroit cosy et très agréable. Accueillis comme s'ils nous connaissaient depuis des années. Déjeuner très agréable accompagné d'un bon vin. Une viande de qualité supérieure avec des saveurs qui nous donnent envie de recommencer un de ces jours. Merci pour les moments que vous nous avez accordés. Bien joué.
Le 20/07/2023 à 23:04
Endroit très accueillant, avec une très belle architecture rustique. Petite terrasse très agréable. Nourriture bien préparée et savoureuse. je vous conseille de visiter
Le 16/07/2023 à 12:21
Endroit très agréable et accueillant
Le 08/07/2023 à 07:21
Sans aucun doute, une expérience à renouveler, un espace de tranquillité et de paix, une ambiance accueillante, la gentillesse de tous, notamment du chef Miguel qui est venu nous saluer et nous demander notre avis sur les plats que nous avons commandés. Excellente nourriture, un goût vraiment délicieux. Nous avons tout aimé.
Le 28/06/2023 à 18:46
Excellent restaurant.
Le 31/05/2023 à 10:42
Un endroit calme et paisible pour dîner ou déjeuner. Les plats sont très bien réalisés et l'ambiance est très calme, sans trop de chichi. La nourriture vaut le prix demandé pour les plats. Le service est 5 étoiles. Je le recommande fortement.
Le 02/05/2023 à 14:25
Déjeuner de travail avec les Anjos, Nelson et Sérgio…. Excellente qualité…. En répétition
Le 23/04/2023 à 11:42
Bonne nourriture et bien préparée, par le chef Miguel. Service excellent; C'est dommage qu'il y ait peu de place...
Le 13/04/2023 à 17:12
Espace calme et service marqué par la convivialité et l'attention. Savoureuse cuisine traditionnelle. Prix raisonnable compte tenu de la qualité présentée. Répéter.
Le 25/03/2023 à 23:32
Nourriture très bien préparée Ambiance agréable et espace accueillant Tout 5 étoiles
Le 16/03/2023 à 21:40
Malgré avoir mangé la quantité quotidienne, une très bonne nourriture et une quantité suffisante, le seul inconvénient est que la nourriture est déjà dans l'assiette.
Le 26/02/2023 à 23:43
Endroit calme pour savourer un bon repas.
Le 10/01/2023 à 18:21
Endroit sécurisé avec de belles vues. Excellent service et très bonne nourriture. Espace très agréable
Le 27/11/2022 à 12:49
Bon service et espace. Des propositions culinaires agréables
Le 25/10/2022 à 20:24
Endroit extrêmement agréable. Des repas fantastiques.
Le 22/10/2022 à 16:11
O bifinho estava saboroso em boa companhia com umas batatas fritas que fizeram a diferença 💥 Espaço e serviço simpático e eficaz ! Boa experiência 👍👍
Le 18/10/2022 à 22:27
Espace cosy de bonne qualité avec de petites salles pour les groupes.
Le 27/09/2022 à 13:01
Très bien, je répète
Le 24/09/2022 à 20:37
Bien, très bien. Bonne nourriture, service simple mais très professionnel. Je recommande.
Le 10/09/2022 à 23:16
Un endroit où il faut certainement revenir et revenir. Service et nourriture 5 étoiles... Miam, vous pouvez manger et pleurer pour en savoir plus. Tout était très savoureux, un espace accueillant et charmant. Je donne 5 étoiles car je ne peux pas en mettre 10.
Le 17/08/2022 à 21:52
Espace calme, bonne ambiance, cuisine 5 étoiles, tarifs économiques et bon service, toujours prêt.
Le 16/08/2022 à 07:37
Endroit très agréable et calme avec de bons repas.
Le 09/08/2022 à 21:41
Super accueil Tiago est très a l écoute. Tt était très bon un vrais délice. je conseil allez y les yeux fermés vous ne serez pas dessus.
Le 04/08/2022 à 13:46
Excellente trouvaille à Oliveira de Azeméis! Très beau restaurant moderne et organisé. Cuisine excellente, qualité, saveur, exceptionnelle !
Le 29/07/2022 à 22:19
Super dîner en famille en terrasse, un endroit très calme. Serveurs très agréables et nourriture au top. je recommande
Le 23/07/2022 à 21:19
J'aime beaucoup les repas dans cet espace.
Le 06/07/2022 à 13:53
Très sympathique et bonne nourriture. Espace très agréable. je vous invite à l'essayer
Le 04/07/2022 à 13:03
péssimo atendimento a menina que nos atendeu na receção , com alguma arrogância e mal disposta mandou nos esperar com desprezo, esperamos durante 10 minutos e ninguém nos atendeu e acabamos por vir embora sem sermos atendidos.
Le 17/06/2022 à 22:57
Très bien, je recommande.
Le 07/06/2022 à 20:09
Il est né sur la recommandation d’un ami et est rapidement devenu l’un de mes restaurants préférés. Accueil chaleureux, service fabuleux, nourriture tout simplement délicieuse.
Le 06/05/2022 à 21:22
Ambiance très agréable, bonne cuisine, bel espace.... Je le recommande
Le 04/05/2022 à 16:08
Le dîner au chêne-liège a été une expérience incroyable. Situé dans un endroit calme et isolé, Sobreiro est un restaurant de style familial, à la décoration simple et chaleureuse. Nous avons été accueillis par Tiago, l'un des partenaires et également serveur, qui a rendu notre expérience encore plus agréable. Nous avons opté pour l'escalope de veau que nous avons accompagnée d'un bon vin. C'était une excellente combinaison. Tout était parfait. La viande était très savoureuse, bien préparée. Nous avons adoré et reviendrons.
Le 29/04/2022 à 20:53
Service, qualité, raffinement réunis dans un environnement calme et très agréable. Je recommande. j'ai aimé
Le 25/04/2022 à 15:21
Très très bien, je le recommande, espace magnifique, cuisine maison délicieuse 10*
Le 02/04/2022 à 06:14
Très bon goût et savoureux ! Très confortable!
Le 30/03/2022 à 12:29
Adorei ver o meu colega de infância, criar um espaço top. Muito bom Parabéns Miguel.
Le 15/03/2022 à 10:02
Environnement chaleureux. Nourriture très bien préparée. Je recommande.
Le 06/03/2022 à 23:01
Expérience agréable, l'espace est magnifique, la cuisine est bonne et la convivialité. Toutes nos félicitations!
Le 04/03/2022 à 21:32
Très bien 😊
Le 04/03/2022 à 16:53
Lieu avec une ambiance très accueillante pour se retrouver en famille ou entre amis, personnel très sympathique, un endroit où revenir
Le 27/02/2022 à 22:31
Bon dîner de Saint Valentin
Le 25/02/2022 à 18:03
Cuisine conviviale et très bonne. C'est dommage qu'il y ait un petit parking.
Le 24/02/2022 à 23:04
Excellent service et qualité.
Le 13/02/2022 à 17:22
Endroit confortable avec un cadre rustique. Sympathie. Bonnes entrées. Côtelette très bien préparée.
💬 La nourriture est correcte surtout pour le prix. Toutes les serveuses ne connaissent pas l'anglais, mais vous pouvez au moins communiquer avec elles via Google Translate. Les salles de bain sont très propres et il n'y a pas trop de monde ici. Ce n'est pas un endroit exceptionnel mais si vous êtes dans le coin c'est un bon endroit pour manger
💬 Nous avons séjourné ici plusieurs fois car le personnel est sympathique, accueillant, poli et très attentionné. Rien n'est de trop et ils font tout ce qu'ils peuvent pour rendre notre séjour parfait à chaque fois. Les chambres sont spacieuses, leur décoration est un peu vieillotte, mais elles sont impeccablement propres et confortables. La climatisation est bonne et les chambres disposent d'un grand réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'une cuisinière. Les espaces publics sont spacieux et frais et il y a de nombreux coins salons autour du hall et de la fontaine intérieure. Les chambres disposent d'un coffre-fort gratuit et de nombreux gels douche, shampoing et rouleaux de toilettes sont fournis. L'hôtel dispose d'un supermarché à prix raisonnable juste à côté. Également un parking gratuit juste devant. L'hôtel est au sommet d'une colline que vous pourrez rejoindre à pied jusqu'à la plage en 10 minutes environ. L'hôtel est à environ 15 minutes à pied du Strip. Les prix de l’hôtel sont très raisonnables et avec son excellent emplacement, son excellent personnel et ses chambres propres, c’est un choix parfait pour nous.
💬 Prend un maximum de commande Glovo, Uber etc et délaisse les clients en salle et en take away. Équipe désagréable.
💬 automne
💬 Très bon restaurant , bien reçu , cuisine ouverte , service au petit soins , plat très bon
💬 Si vous voulez goûter à autre chose , des plats innovants mais de qualités avec des bons produits portugais c'est l'endroit qu'il vous faut ! Le chef ainsi que le serveur nous donnent vraiment envie de revenir par leur gentillesse et attention et surtout l'envie qu'on se régale . Toujours de bons conseils , nous nous sommes laisser séduire par leurs suggestions et n'avons pas regretté ! Nous avons goûté le T - bone pour 2 ainsi que la spécialité de la maison , la potence de Black angus . Bref je ne peux que recommander cet endroit magique.
💬 Ambiance super chaleureuse Nourriture magnifique Service d’excellence
💬 SI vous aimez la vraie bonne nourriture, l'originalité culinaire, la simplicité, les gens super bienveillants et souriants, une déco vraiment "cyclo-classe", ALORS venez au Grava Bike Café ! Venus à 3, dont une fille de 5 ans, nous avons pris une boisson chacun et un plat pour moins de 30€. Ils ont servi rapidement notre fille avec des portions adaptées pour son âge, puis nous avons été servi ensemble. Je n'en dis pas plus pour que chacun découvre des détails inattendus très agréables. Je regrette une chose : ne pas avoir un endroit comme le Grava Bike Café à côté de chez moi pour y manger régulièrement. Les habitants de Barcelos ont de la chance. Pour les gens de passage, vos hôtes savent au minimum parler Portugais, Français, Italien, Anglais. Bonne route à la rafraîchissante équipe. Muita obrigada.
💬 Très belle expérience à Amarante, la pizza était excellente et la crêpe également !! De plus en cas d'un anglais assez médiocre comme le mien (heureusement que ma femme me sauve) le chef parle un français excellent !! 👍👍 Régalez vous !
💬 Bonne ambiance, accueil, les gens sont sympathiques et nous font sentir les bienvenus. 5 ÉTOILES