Restaurant 🇵🇹

Taberna Nacional Avis

📌 Av. das Pontes, 4750-754 Arcozelo - Portugal

4.5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Taberna Nacional à Arcozelo

Les avis

Les dernier avis sur Taberna Nacional à Arcozelo

Francisco.r

Le 21/11/2023 à 20:45

5 / 5

Francesinha, kebabs, pregos... plein de bonnes choses.

vicente.o

Le 17/11/2023 à 23:05

5 / 5

Bon pour grignoter et manger

Antonio.o

Le 29/09/2023 à 14:05

5 / 5

Espace cosy et bien décoré. Bon service. bonne cuisine et service.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 29/09/2023 à 14:05 sur le  Taberna Nacional à Arcozelo
Hernan.a

Le 17/09/2023 à 16:01

5 / 5

Bon kebap

Ana.u

Le 15/08/2023 à 17:38

4 / 5

Incroyable Francesinha, super copieuse, très bonne sauce et juste ce qu'il faut d'épicé. Prix ​​très juste. Service très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Ana.u fait le 15/08/2023 à 17:38 sur le  Taberna Nacional à Arcozelo
luis.i

Le 13/06/2023 à 13:15

5 / 5

Service fantastique, bonne ambiance, prix conforme aux attentes

Cátia.o

Le 26/03/2023 à 01:44

1 / 5

Service horrible! Mauvaise organisation, ils ont le culot de demander aux clients d'écrire leurs commandes sur un bout de papier et se plaignent quand même de la façon dont c'est écrit. Long temps d'attente pour une mauvaise qualité. Une expérience à ne jamais répéter !

Abs.s

Le 12/10/2022 à 20:32

5 / 5

Je recommande 👌 Bel endroit

Pedro.o

Le 27/09/2022 à 12:11

5 / 5

Il devrait y avoir six étoiles pour étoiles pour ce restaurant. Tout simplement exceptionnel !

silva.o

Le 17/11/2021 à 21:36

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

madalena.e

Le 11/07/2021 à 10:33

4 / 5

Une agréable surprise, j'étais de passage, j'ai cherché un endroit pour dîner et je me suis retrouvé là...excellent service, très sympathique et attentionné, espace et décoration très moderne et accueillant et excellente francesinha, je reviendrai certainement .

Photo n°1 de l'avis de madalena.e fait le 11/07/2021 à 10:33 sur le  Taberna Nacional à Arcozelo
firmino.r

Le 30/04/2021 à 16:36

5 / 5

Bonne bière et bon service

Virginia.i

Le 13/04/2021 à 20:01

5 / 5

Chère Madame Cátia Costa, vous devez avoir dîné ailleurs que dans la taverne nationale, jamais à aucun moment, les employés de la taverne demandent ou ont demandé d'écrire les commandes sur des morceaux de papier, nous aimerions que vous reveniez chez nous pour que nous je peux prendre en compte vos critiques, merci beaucoup

Paulo.i

Le 25/02/2021 à 15:22

5 / 5

Une des meilleures francesinhas du nord ! Lorsque je l'ai mangé, j'ai également été surpris par la variété et le choix de bières belges disponibles. J'en ai bu un très froid dans la glace ! C'était le cer(v)eja sur le gâteau (je parlais de mon Frenchie) ! Ce fut une très très agréable surprise et je n'ai pas pu m'empêcher de la partager... Je recommande le FRANCESINHA NACIONAL, mais le chef de la maison y a un Kebab que j'essayerai un jour en y allant. J'étais curieux de connaître ce tasco au design industriel.

  • 🏪 Cafe ana (9 Avis)

  • 💬 Très bon repas traditionnels Deux plats disponibles soit viande soit poisson. Y allez assez tôt car est vite pleins.


  • 🏪 Churrasqueira Odimar (27 Avis)

  • 💬 Certains font référence à 20 ans, d'autres à 30 ans, je le connais depuis 1983, même si je passe des mois sans goûter le délicieux poulet, avec la sauce "si spéciale", je ne l'échangerais contre aucun autre restaurant de barbecue. Excellent professionnalisme, honnêteté, convivialité et qualité/prix, restez un voisin et ami Orlando, avec santé et ténacité, bonne chance. PS : vous vous souvenez des anciennes réunions de copropriété qui se terminaient par un bon porto et des raviolis ? qu'on a pris pour nous distraire des problèmes évoqués, des bons moments où les gens ne pensaient pas aux pandémies... Bises See More


  • 🏪 Restaurante O Picadeiro (765 Avis)

  • 💬 Je recommande Cuisine excellente Service irréprochable Serveuse sympathique et très souriante comme l a plus part du temps au Portugal et prix total très raisonnable Dessert traditionnel portugais Aroz doce excellent La viande un pure délice La morue a la crème un pure bonheur C est sur nous y reviendrons dès que possible


  • 🏪 Five Oceans (2538 Avis)

  • 💬 Le restaurant est sympa, pas plus… pour le prix, dommage la vue est agreable, mais le service est moyen voir limite ( le serveur a éternué a plusieurs reprise au dessus de nous) ,la salle est raccommodée alors que nous sommes en train de manger, les boissons sont servis comme le thé marocain, La cuisine est a peine correcte, la mousse au chocolat n’est ni plus ni moins qu’une glace. Le serveur a insisté pour avoir un pourboire, et comme nous avons refusé, ils nous ont tourné le dos et n’ont même pas répondus lorsque nous avons dis au revoir. Bref, touristes passés votre chemin


  • 🏪 Villa Tavares (86 Avis)

  • 💬 Séjour parfait à Arouca. En quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre-ville et trouver tout ce dont vous avez besoin comme des restaurants, des supermarchés et d'autres services. L'hôtesse était très gentille et s'est présentée plus tôt pour s'enregistrer lorsque nous lui avons informé que nous serions plus tôt que prévu. La chambre était impeccable et très spacieuse, avec un joli balcon. Le salon commun était également incroyable.


  • 🏪 Xaramba (538 Avis)

  • 💬 Le personnel semblait hostile et très intrusif. Nous sommes venus parce que l’enfant voulait manger, mais nous ne voulions pas manger. Pour poser les couverts sur la table, elle prit le menu de ses mains et le fit avec le plus d'irritation possible. Ensuite, nous avons commandé une pizza, 2 jus de fruits et un verre d'eau. Ce à quoi le serveur nous a demandé à plusieurs reprises que nous voulions tout commander pour 3... c'était tellement inconfortable que nous voulions déjà nous excuser en disant que nous ne voulions pas manger, mais seul l'enfant le faisait et nous l'accompagnions . La pizza était délicieuse. Eh bien, c'est pourquoi le personnel est si prêt à gâcher les impressions de l'établissement. En général, nous ne reviendrons pas ici.


  • 🏪 Km 10 O Bernardo (48 Avis)

  • 💬 Un bon moment passe la cuisine été excellente la serveuse au top très serviable et souriante je recommande


  • 🏪 Casa Bastos (114 Avis)

  • 💬 Petit restau qui ne paie pas mine mais la spécialité portugaise maison est vraiment très bonne servie avec frite. La crème de lait est très bonne aussi. Le patron fait tout pour s adapter à votre langue, vraiment adorable! Attention cependant ils ne prennent pas la carte bancaire CB


  • 🏪 Pastelaria Ponto Azul (154 Avis)

  • 💬 Trés bien... beaucoup de choix et délicieux 😋 😋 😋


  • 🏪 Yo-Yo kebab Pizzaria Alcanena (63 Avis)

  • 💬 Juste infecte et la personne à la caisse fait vraiment la gueule.