📌 Avenida Da Republica-Galeria Gaivota, 1120, Lj.23, Vila Nova De Gaia, Porto, 1120 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/10/2022 à 13:24
Toujours un bon endroit pour déjeuner ou dîner. Je connais ce restaurant depuis des années et j'y viens depuis des années, tout comme d'autres membres de la famille. Nous avons toujours été très satisfaits du service et de la qualité de la nourriture. C'est toujours un endroit à considérer lorsque je suis dans la région.
Le 05/09/2021 à 16:07
je ne me rappelle pas
Le 14/08/2021 à 15:19
Restaurant également avec d'excellentes références
Le 08/12/2019 à 22:30
Le rôti de veau et les tripes sont très bons et bien préparés, le service est très bon, les gens sont sympathiques et attentionnés. L'atmosphère est calme et familière et les prix sont très bons étant donné que la qualité de la nourriture est également bonne.
Le 06/11/2019 à 00:21
Raisonnable
Le 26/06/2019 à 02:15
Bon restaurant, bon service et très hygiénique, félicitations pour votre travail
Le 14/05/2019 à 22:35
Très bon service de la dame des lieux... excellente convivialité et engagement
Le 15/02/2019 à 14:11
Nourriture fantastique. Très simple. Je le recommande pour les repas quotidiens de ceux qui travaillent.
Le 03/08/2018 à 16:35
Plutôt cool
💬 Cuisine faite maison et savoureuse, bien servie et dans une ambiance familiale. Que ce soit pour un déjeuner quotidien ou pour une fête… ce sera toujours un excellent choix. Félicitations à la Direction
💬 Hier soir, nous avons mangé une pizza au poulet Tikka chez King of Moita. Ils sont très sympathiques et le service est bon La pizza était incroyable Super restaurant de cuisine indienne ❤️
💬 Menu avec beaucoup de choses qu'il n'était pas possible de commander. Le service était très bon et le serveur Michael a sauvé le repas de toutes les manières possibles. Ils nous ont offert une excellente bouteille de vin rouge pour le dérangement.
💬 Super pour le prix. Je serais heureux de revenir ici. Chambres et lits très petits, emplacement sûr et sécurisé au centre ou à Elvas Avec parking gratuit à proximité Une petite odeur de moisi dans ma chambre et plusieurs escaliers très étroits et étroits qui y mènent, bien pour moi mais pas idéal pour les personnes à mobilité réduite.
💬 👍👍👍
💬 Très bonne pizzeria qui ne désemplit pas. Les pizzas sont bonnes et d'un bon rapport qualité-prix. Comptez 10€ pour une grande pizza. Pâte fine et croustillante. Le service est rapide. Le personnel vous aidera à choisir, avec le sourire, si vous ne parlez pas le portugais. Bref, vous êtes de passage. Vous souhaitez manger correctement sans vous ruiner, c'est la cantine parfaite.
💬 J'ai tout adoré dans cet endroit. Le personnel était phénoménal et très gentil. Les chambres étaient confortables. Les vues étaient à couper le souffle. Le petit déjeuner était délicieux. Il y avait toujours un parking disponible. C'était mieux que les hôtels 4 et 5 étoiles dans lesquels je suis allé. Merci pour ce merveilleux séjour!
💬 Je ne sais pas si c’était une expérience exceptionnelle mais nous avons attendu une (1 !!) heure et n’avons pas été servis. Aucun de nos repas n'était à emporter, y compris les boissons. C'était très désagréable étant donné que nous venions avec un petit enfant qui avait aussi besoin de manger. Une entreprise qui était assise là en même temps que nous nous a dit qu'elle devait attendre 2 heures. Nous venons de partir après 1 heure affamés et bouleversés. Si vous êtes en retard, vous devez avertir les gens du temps d'attente une fois qu'ils entrent dans votre établissement ! Aimeriez-vous vous asseoir avec un enfant affamé pendant une heure ? Dommage, les critiques étaient excellentes.
💬 Immersion total dans l'algarve traditionnel et sans fioritures.
💬 Très bien sous tout rapport 👌, service, conseil sommelier, dessert, tout a été parfait. Un peu bruyant mais ça c est l ambiance portugaise 😊 Le leitao est excellent. Attention au dessert oeuf amande, particulier et écœurant mais le pudding extra 👍