📌 Av. de São Félix 165, 4760-496 Gondifelos - Portugal
💬 195 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 13:03
Excellente qualité
Le 26/11/2023 à 15:28
Excellente nourriture. Excellent rapport qualité prix sur place ou à emporter.
Le 12/06/2023 à 06:16
Un excellent endroit pour pêcher avec beaucoup de poissons pour une petite rivière
Le 06/09/2022 à 13:19
Il semble qu'il y ait eu un changement récent de direction. Je n'étais pas venu depuis de nombreuses années. Aujourd'hui, pour un déjeuner censé être rapide, cela laissait beaucoup à désirer. Il n'y a personne qui sert et la salle à manger est envahie par la fumée du grill (qui se trouve à l'extérieur). La tasse de café a toujours cette « odeur » familière. La nourriture reste agréable.
Le 27/08/2022 à 22:33
Bonne nourriture pour l'emplacement.
Le 27/08/2022 à 12:32
Nourriture avec du poisson de très mauvaise qualité Ce n'est pas frais, je ne le recommande pas
Le 26/01/2022 à 14:45
Excellent! Très bien fréquenté et très sympathique.
Le 19/12/2021 à 01:12
Nourriture et service raisonnables
Le 04/11/2021 à 16:02
La nouvelle direction a encore quelques choses à améliorer et manque d'employés
Le 18/08/2021 à 20:30
J'ai aimé la nouvelle direction, je la recommande
Le 06/08/2021 à 19:06
Pratique, rapide, bon service
Le 14/03/2020 à 20:52
Bon rapport qualité/prix. Bon travail.
Le 17/09/2019 à 15:33
Très bien
Le 13/09/2019 à 16:05
De bons produits... à bon prix
Le 15/08/2019 à 19:59
Bonne nourriture, bon service, très économique.
Le 07/08/2019 à 21:13
Très bon service, très bons serveurs
Le 31/07/2019 à 19:23
J'ai déjeuné une fois et je l'ai vraiment apprécié, le service et le prix sont excellents et c'est très calme.
Le 14/05/2019 à 23:41
Bon rapport qualité/prix
Le 14/05/2019 à 11:03
Aller mieux.
Le 04/05/2019 à 21:56
Excellent rapport qualité-prix. Un lieu à visiter où la cuisine traditionnelle se démarque.
Le 14/04/2019 à 17:18
Très accueillant
Le 24/03/2019 à 13:52
C'était la première fois, j'ai beaucoup aimé et je compte bien y retourner.
Le 11/03/2019 à 14:16
Bonne nourriture
Le 03/01/2019 à 19:11
Pour un séjour quotidien, c'est même bien servi.🍽️
Le 21/12/2018 à 20:15
Très bien
Le 01/12/2018 à 14:59
Soulignant la gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture
Le 12/10/2018 à 14:14
Délicieux ce restaurant ! ☀️ Et très bon rapport qualité prix !
Le 19/09/2018 à 14:12
Le service a été meilleur.
Le 18/09/2018 à 14:04
Une excellente adresse pour manger une bonne entrecôte ou steak !
Le 21/08/2018 à 08:20
Bonne nourriture; Service attentionné.
Le 28/07/2018 à 18:09
Très bon goût
Le 26/07/2018 à 17:58
Restaurant avec une grande variété de repas quotidiens..des prix super bon marché..des personnes nouvelles et responsables au service.
Le 07/07/2018 à 07:14
Il est fermé plus longtemps qu'ouvert
Le 04/07/2018 à 18:33
Une référence à Gondifelos
Le 21/05/2018 à 08:26
Parfait
Le 31/03/2018 à 10:22
Bonne nourriture, je le recommande.
Le 19/03/2018 à 13:35
Ce n'était pas mal
Le 28/02/2018 à 23:56
Au
Le 27/02/2018 à 08:14
Merveilleux. Et celui desservi par la rivière est celui pour manger et pleurer pour en savoir plus !!!!!
Le 15/02/2018 à 12:43
Bonne nourriture à bons prix
Le 12/12/2017 à 20:57
Excellent service, Rio est très bon et la morue est délicieuse.
Le 07/12/2017 à 23:12
Une nourriture de qualité à des prix abordables
Le 04/11/2017 à 22:52
Bon travail
Le 02/11/2017 à 13:36
Très bon cabillaud, ainsi que le steak !
Le 17/05/2017 à 20:44
C'est un lieu convivial et accueillant avec une qualité gastronomique fantastique !
Le 23/11/2016 à 13:02
Très bon rapport qualité/prix !
💬 Un bel endroit pour se poser au coucher du soleil et écouter du jazz en live avec un super groupe. Une planche charcuterie /fromage de qualité et un service aimable. Il faut payer 8€/personne pour la musique.
💬 Très bon breakfast , complet avec le service rapide et souriant , pour 10€ je recommande !
💬 Très bon restaurant de hôtel vitor's bonne cuisine et personnels gentil
💬 C'était une expérience géniale. Nous l'avons loué pour Noël avec des amis et avons littéralement tout aimé. La maison est très bien meublée, avec climatisation dans toutes les pièces, wi-fi et TV. Il dispose d'une cheminée et d'un barbecue. Piscine et terrain de football
💬 très mauvaise expérience. arrivés à 21h20 on nous fait clairement comprendre qu'on doit se dépêcher et qu'on commande beaucoup trop - vu l'heure (LE RESTAURANT FERME À 22H15). Je trouve cela inacceptable et très peu accueillant. Totalement dégoûtés et qu'une envie : REPARTIR.
💬 Quand on est au bout du bout de l'occident du Portugal, c top de pouvoir grignoter un petit truc bon et pas cher . Le 2e foodtruck : plein de légumes dans mon sandwich. Top.
💬 Excellente cuisine portugaise traditionnelle, nous avons opté pour le "cabrito" (chèvre) cuit dans un très vieux four à bois, de bons vins, nous avons eu un vin rouge du Douro, et pour le dessert, nous avons eu un pudding "pudim abade de Priscos", Braga traditionnel un service sympathique, une ambiance agréable.
💬 Endroit charmant à Guarda. Nourriture sans fioritures, vin maison parfait et bon service. Nous avons mangé du riz avec des fruits de mer et de la viande grillée. Nous avons eu de la soupe à la maison et tout était bon. Cela, plus le vin et l'eau, coûtait moins de 30 €. Hautement recommandé
💬 C'était un tir net. Je viens de m'écarter, j'ai suivi mon intuition. Le service et la nourriture sont excellents ! La musique est très sympa et favorise la digestion 😁 La taille de la portion correspond bien aux repas sur la route. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur selon les conditions météorologiques. Je recommande vivement cet endroit !
💬 Attention, VOLEURS, nous avons été cambriolés dans cet appartement, en notre absence, quelqu'un est entré dans l'appartement et a tout fouillé dans les portefeuilles, tout le contenu ne manquait pas, RESTEZ À ÉVITER