Restaurant 🇵🇹

O Gabriel Avis

📌 R. São João 7, 2640-036 Santo Isidoro - Portugal

4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur O Gabriel à Santo Isidoro

Les avis

Les dernier avis sur O Gabriel à Santo Isidoro

Italo.o

Le 21/11/2023 à 22:22

5 / 5

Tout lieu de luxe

Elvis.r

Le 05/09/2023 à 15:31

4 / 5

Bien.

Esmeralda.e

Le 28/08/2023 à 12:43

4 / 5

Café-restaurant...nous sommes allés prendre un bon café. Pour ceux qui recherchent un bon café crémeux... Avec du sucre qui met du temps à couler au fond... vous le trouverez ici. Je recommande. Les propriétaires forment un couple sympathique !

Luís.e

Le 02/10/2022 à 05:33

5 / 5

Merveille!!!

Bruno.�

Le 11/08/2022 à 21:59

5 / 5

Etablissement ancien et pittoresque

Abel.a

Le 24/11/2021 à 11:27

5 / 5

Actuellement le restaurant est fermé, seul le café/snack-bar est ouvert... Beaucoup de sympathie....

Bruno.o

Le 26/06/2020 à 20:42

5 / 5

Excellente production, excellent service, gens sympathiques. L'emplacement conserve le charme

Stanny.o

Le 06/12/2019 à 11:14

5 / 5

Entreprise familiale bien entretenue

Photo n°1 de l'avis de Stanny.o fait le 06/12/2019 à 11:14 sur le  O Gabriel à Santo Isidoro
Azores.x

Le 15/09/2019 à 17:52

5 / 5

Selon moi, le meilleur restaurant de Ribamar... La nourriture est excellente, très bien préparée et le service est très bon et très sympathique... Il est obligatoire de s'arrêter à cet endroit.

Mario.n

Le 11/01/2019 à 17:22

3 / 5

Il est ouvert tous les jours jusqu'à minuit, ce qui est un point très positif.

Maria.l

Le 16/10/2018 à 16:30

5 / 5

J'y vais chaque semaine et je n'ai rien à dire sur le service.

Hugo.u

Le 01/08/2018 à 15:06

5 / 5

Un très bon ragoût de fruits de mer ! Service amical

Photo n°1 de l'avis de Hugo.u fait le 01/08/2018 à 15:06 sur le  O Gabriel à Santo Isidoro
Analee.a

Le 08/03/2018 à 17:50

4 / 5

Beau riz aux fruits de mer

Flor.e

Le 24/02/2018 à 10:37

5 / 5

Bonne soupe et plats faits maison

Eduardo.e

Le 11/09/2017 à 07:14

3 / 5

Il a le meilleur refilão de poulpe d'Ericeira mais il devient obsolète, il a besoin de gens avec des idées.

  • 🏪 Burgos 21 (10 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur hôtel du Portugal. Peu importe le chemin que j'ai parcouru, je n'ai jamais vu un hôtel comme celui-ci. Je recommande fortement de venir séjourner ici. Ici, vous bénéficiez de toutes les installations et tout est automatique et les propriétaires sont très gentils avec vous à chaque fois qu'il vous répondra, le meilleur pour les couples et les célibataires apprécient vraiment un système incroyable, même si vous pouvez garer votre voiture sur des scooters ici dans un endroit sûr, merci.


  • 🏪 Restaurant (9 Avis)

  • 💬 Charmant café local avec un caliente convivial.


  • 🏪 FUEL Restaurant & Bar (268 Avis)

  • 💬 Une semaine sur place, très bon restaurant, produits frais et de qualité. Personnel très aimable et à l'écoute. Je recommande 😍😍 Pascal et Bea


  • 🏪 Kampo by Chef Julio Pereira (1455 Avis)

  • 💬 Resto exceptionnel. La nourriture, le service et l'ambiance sont incroyables. Nous avons mangé un tartare de bœuf et de champignons, des raviolis aux queues de bœuf et un steak de surlonge. Tous sont très savoureux et parfaitement réalisés. Pour le dessert, nous avions du chocolat noir au caramel et c'était aussi délicieux. Je recommande ce restaurant et j'y reviendrai certainement !


  • 🏪 Julio Manuel Lourenço Cascareja (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Amarela (164 Avis)

  • 💬 Très bon accueil de Rui ! Il a pris le temps de me faire le tour de la guest house et de m'expliquer les choses à faire et à voir sur Milfontes. L'auberge est bien situé et est très jolie. Les chambres sont propres et spacieuse. Merci pour ce séjour !


  • 🏪 Café do Seixo (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante São Pantaleão 2 (34 Avis)

  • 💬 Cuisine typique portugaise, faite maison. Très bon rapport qualité/prix. Service attencionné.


  • 🏪 Pot&Pan Restaurant (11 Avis)

  • 💬 Endroit avec une ambiance agréable, un très bon service et de la bonne nourriture ! Nous avons pris du canard, du steak, des calamars et des desserts et tout était tellement savoureux. Service vraiment bon, mais ils ont oublié les bougies d'anniversaire. Prix ​​élevés, surtout pour les vignes. Dans l’ensemble, cela coûte cet argent.


  • 🏪 Jardim (575 Avis)

  • 💬 Des plats fait maison, repas copieux et délicieux. La viande était très tendre. On s'est régaler, je recommande !! Le patron et les serveurs parlent Français et sont vraiment gentils.