📌 R. São João 7, 2640-036 Santo Isidoro - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 22:22
Tout lieu de luxe
Le 05/09/2023 à 15:31
Bien.
Le 28/08/2023 à 12:43
Café-restaurant...nous sommes allés prendre un bon café. Pour ceux qui recherchent un bon café crémeux... Avec du sucre qui met du temps à couler au fond... vous le trouverez ici. Je recommande. Les propriétaires forment un couple sympathique !
Le 02/10/2022 à 05:33
Merveille!!!
Le 11/08/2022 à 21:59
Etablissement ancien et pittoresque
Le 24/11/2021 à 11:27
Actuellement le restaurant est fermé, seul le café/snack-bar est ouvert... Beaucoup de sympathie....
Le 26/06/2020 à 20:42
Excellente production, excellent service, gens sympathiques. L'emplacement conserve le charme
Le 06/12/2019 à 11:14
Entreprise familiale bien entretenue
Le 15/09/2019 à 17:52
Selon moi, le meilleur restaurant de Ribamar... La nourriture est excellente, très bien préparée et le service est très bon et très sympathique... Il est obligatoire de s'arrêter à cet endroit.
Le 11/01/2019 à 17:22
Il est ouvert tous les jours jusqu'à minuit, ce qui est un point très positif.
Le 16/10/2018 à 16:30
J'y vais chaque semaine et je n'ai rien à dire sur le service.
Le 01/08/2018 à 15:06
Un très bon ragoût de fruits de mer ! Service amical
Le 08/03/2018 à 17:50
Beau riz aux fruits de mer
Le 24/02/2018 à 10:37
Bonne soupe et plats faits maison
Le 11/09/2017 à 07:14
Il a le meilleur refilão de poulpe d'Ericeira mais il devient obsolète, il a besoin de gens avec des idées.
💬 C'est le meilleur hôtel du Portugal. Peu importe le chemin que j'ai parcouru, je n'ai jamais vu un hôtel comme celui-ci. Je recommande fortement de venir séjourner ici. Ici, vous bénéficiez de toutes les installations et tout est automatique et les propriétaires sont très gentils avec vous à chaque fois qu'il vous répondra, le meilleur pour les couples et les célibataires apprécient vraiment un système incroyable, même si vous pouvez garer votre voiture sur des scooters ici dans un endroit sûr, merci.
💬 Charmant café local avec un caliente convivial.
💬 Une semaine sur place, très bon restaurant, produits frais et de qualité. Personnel très aimable et à l'écoute. Je recommande 😍😍 Pascal et Bea
💬 Resto exceptionnel. La nourriture, le service et l'ambiance sont incroyables. Nous avons mangé un tartare de bœuf et de champignons, des raviolis aux queues de bœuf et un steak de surlonge. Tous sont très savoureux et parfaitement réalisés. Pour le dessert, nous avions du chocolat noir au caramel et c'était aussi délicieux. Je recommande ce restaurant et j'y reviendrai certainement !
💬
💬 Très bon accueil de Rui ! Il a pris le temps de me faire le tour de la guest house et de m'expliquer les choses à faire et à voir sur Milfontes. L'auberge est bien situé et est très jolie. Les chambres sont propres et spacieuse. Merci pour ce séjour !
💬
💬 Cuisine typique portugaise, faite maison. Très bon rapport qualité/prix. Service attencionné.
💬 Endroit avec une ambiance agréable, un très bon service et de la bonne nourriture ! Nous avons pris du canard, du steak, des calamars et des desserts et tout était tellement savoureux. Service vraiment bon, mais ils ont oublié les bougies d'anniversaire. Prix élevés, surtout pour les vignes. Dans l’ensemble, cela coûte cet argent.
💬 Des plats fait maison, repas copieux et délicieux. La viande était très tendre. On s'est régaler, je recommande !! Le patron et les serveurs parlent Français et sont vraiment gentils.