📌 Cais de Gaia 380, 4400-245 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 09:29
Endroit avec une ambiance agréable, un très bon service et de la bonne nourriture ! Nous avons pris du canard, du steak, des calamars et des desserts et tout était tellement savoureux. Service vraiment bon, mais ils ont oublié les bougies d'anniversaire. Prix élevés, surtout pour les vignes. Dans l’ensemble, cela coûte cet argent.
Le 30/04/2024 à 12:30
Une expérience très intéressante. J'ai aimé le compliment du chef et l'apéritif. J'ai commandé du canard fumé - c'était excellent. Mon mari a commandé de la morue - ne la commandez pas. C'est très sec, dense et peu savoureux. Nous n’avons pas essayé le dessert, nous n’avons pas osé. Ko va visiter ce restaurant et comprendre 🫣 Le personnel est poli et attentionné. J'ai vraiment aimé le fait que les animaux soient acceptés. Même si je n'ai pas de chien :)
Le 10/04/2024 à 16:14
Um dos melhores restaurantes do Porto. A comida é requintada sem ser presunçosa, os pratos são uma combinação sofisticada de sabores e texturas que harmonisa de forma encantadora. O serviço é perfeito! Atenciosos competentes e profundamente conhecedores das opções. Todas as sugestões deles foram acertos, dos drinks aos pratos. Mal posso esperar para voltar lá.
Le 01/04/2024 à 19:06
Nourriture fantastique, joliment présentée et servie. Cuisine portugaise avec une touche moderne ; très bonne sélection de vins. Un excellent rapport qualité/prix et un service exceptionnel !
Le 03/03/2024 à 20:29
Une très belle expérience, à faire absolument 👍 ,merci Sofia et Nuno mais également l ensemble du personnel de cet hôtel pour la qualité de service , le professionnalisme , le sourire toujours au rendez vous , nous reviendrons ….
Le 17/02/2024 à 00:07
Ce fut une excellente expérience, tout d'abord la gentillesse de tout le personnel, par rapport à la nourriture, nous avons commencé avec le Couvert et c'était bon, puis d'excellents Peixinhos Da Horta, nous avons décidé de partager les filets avec du riz aux tomates et le Magret de canard fumé qui était excellent. C'est un de ces endroits qui reste.
Le 16/02/2024 à 22:46
Le riz au poulpe était délicieux et les portions globalement généreuses. Diogo était super sympa et professionnel. Je reviendrai bientôt.
Le 04/02/2024 à 11:49
Expérience simple, sans complication, avec raffinement et professionnalisme. Nous l'aimons beaucoup.
💬 Sans aucun doute, l'une des meilleures table de Lisbonne ! Du service à l'assiette, tout est irréprochable. L'accueil est aux petits soins, l'ambiance est cosy, la carte donne l'eau à la bouche et les saveurs font virevolter les papilles. Les assiettes sont sobres mais dévoilent des goûts inattendus, l'idée des préparations à table est très intéressante (tartare de boeuf au couteau, effiloché de canard...) et la présentation des huîtres sur un lit de cailloux est très original ! Les plats et notamment le poulpe sont également remarquables. Ce dernier est d'une tendresse jamais connue auparavant, nous vous le recommandons vivement. On doit l'avouer, bien que le chef et sa cuisine soient à la hauteur, notre coup de coeur est indéniablement pour Elson, sa proximité et sa gentillesse extraordinaire qui nous ont permis de vivre une soirée inoubliable pour l'anniversaire des 70 ans de ma mère. Dommage que nous étions sur place peu de temps, car nous serions revenus sans aucun doute !
💬 YWLtP! Les prix sont un peu chère par rapport à la moyen a porto mais c'est normal au vu de la place peut être le meilleur rooftop de la ville. A faire absolument (DJ électro/house vrt de qualité)
💬 Quel endroit local épique pour un steak sur une tuile ou une francesinha ! Préparez-vous à lire ou à parler portugais, mais la nourriture est vraiment copieuse et l'expérience générale vraiment immersive. Hautement recommandé.
💬 Nous ne saurions trop recommander Horizonte Monte Verde ! Quel séjour incroyable nous avons passé avec José et Isabel. Ce sont les hôtes les plus attentifs et nous ont fait sentir les bienvenus et à l'aise dans leur belle villa, allant au-delà de nos attentes tout au long de notre séjour de toutes les manières possibles, tout en étant très respectueux de notre vie privée. L'intérieur de la villa était de la plus haute qualité et nettoyé impeccablement ! La piscine est un nouvel ajout fantastique avec une vue imprenable sur les montagnes locales. José a fourni d'excellentes recommandations (y compris le restaurant local Céu the Boca, une visite incontournable) et nous a réservé un taxi pour visiter les sites touristiques du parc national local. Merci José et Isabel pour ce si beau séjour !
💬
💬 Notre séjour à l'Alojamento Local Casa Veras était exceptionnel ! L'hôte Dona Celeste est une personne extrêmement gentille et amicale, qui nous a accueillis à bras ouverts et a toujours été attentive. La maison est belle, très confortable et avec toutes les commodités et plus encore, dans un endroit fantastique. Immense flexibilité et intimité, avec de bonnes conversations, des suggestions de petit-déjeuner et d'itinéraire de la chère Celeste. Une expérience spectaculaire que nous répéterons certainement bientôt !
💬 Maison calme et spacieuse à la périphérie de Catanhede, à 15 ou 20 minutes à pied du centre. Très propre, même s'il faut dire que certains tiroirs étaient tellement vieux qu'ils dégageaient une odeur de rance qui imprégnait les vêtements, j'ai dû laver tous les vêtements propres que j'y mettais. L'hôte était très gentille et agréable ainsi que attentive, mais lorsque nous avions un problème, elle ne le résolvait pas. Il était impossible de dormir sur un des matelas, un des compagnons lui a dit qu'il dormait par terre et s'est simplement excusé, sans lui proposer une autre chambre qui soit libre. Ça ne vaut pas le coup pour le prix qu'il a
💬 Très bon. Nous vous recommandons la francesina à la mode de porto. Le poulpe grillé a fait l'unanimité ainsi que le saumon. Une erreur sur les cocktails arrivés en cours de repas. Nous avions tout coché d'un coup sur la carte... Peut-être attendre. A découvrir et le cadre rst magnifique
💬 Trop d'attente pour être servi, pas assez de personnel en cuisine, vente à emporter privilégié sur le service en salle, laissez des clients 1h10 à attendre sans leurs demander Si tout va bien est un manque de respect. Si cet établissement à un gérant, il doit commencer à se poser les bonnes questions. A déconseillé.
💬 Cet hôtel est vraiment très très bien. Que ce soit le cadre, la propreté, le personnel. La literie est d’excellente qualité. L’hôtel est vraiment très calme. Très facile d’accès. Nous y avons passé un merveilleux séjour. Avec un très grand merci à Carla qui nous a fortement aidées lors de notre arrivée et qui nous a guidé durant tout notre séjour. Seul petit bémol concernant l’un des serveur que l’on a vraiment l’impression d’embêter. Je recommande fortement cet hôtel.