📌 , 2500-640 Salir de Matos - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 22/01/2022 à 13:16
Bon déjeuner pour les prix du pays portugais. Et ils ont aussi quelque chose pour les végétariens.
Le 22/08/2020 à 08:10
Charmant café local avec un caliente convivial.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de 2 nuits à Quinta do Valdalagea et j'aurais aimé rester plus longtemps ! La Quinta est charmante, magnifiquement entretenue, très propre et paisible. Annabella nous a accueillis pendant notre séjour et était très gentille et hospitalière. Un délicieux petit-déjeuner était préparé pour nous chaque matin et hébergeait mon ami végétarien. Le vignoble est magnifique alors assurez-vous de faire une randonnée autour du domaine. J'adorerais revenir ici à l'avenir. Nous recommandons fortement de séjourner dans cette Quinta ainsi que leur dégustation de vin !
💬 Très belle dame honnête. Maison 10 étoiles 1000% propre espace très accueillant. Je recommande fortement votre visite
💬 Les glaces sont bonnes mais l3s gouffres sont dégueulasse lourdes pas de vrai gauffres
💬 Nous avons adoré, personne très sympathique, des plats aussi beaux que bons, bon rapport qualité prix et une excellente musique. Au top :)
💬 J'ai commandé en ligne à l'aide d'une application populaire 2 fois, donc évidemment le produit était bon, mais depuis, j'ai essayé de commander 3 fois de plus et ma commande a été simplement annulée à chaque fois. Si ce restaurant ne livre plus, il doit simplement l'indiquer et ne pas rester sur l'application comme « travaillant et disponible ». Je les trouve impolis et peu professionnels sur cet aspect.
💬 J'aime vraiment le caldo verde ! Tellement délicieux! La daurade grillée est également incroyable😃😃😃
💬 Je vis au Japon depuis un certain temps et pour moi, GINKGO peut offrir une expérience très précise 🍣... Les sushis sont bons et le prix SUPER abordable lors de la commande à emporter. Je n'ai jamais dîné à l'intérieur mais l'endroit a l'air joli, mais je pense qu'il est toujours préférable de simplement récupérer et de profiter paisiblement à la maison !
💬 Très bien
💬 Sympas
💬 Excellent dîner. La serveuse s’est donné du mal pour nous expliquer la carte et apporter les petites modifications souhaitées. Excellents desserts : cheesecake et gâteau au miel. Portions copieuses. Prix très raisonnables.