Restaurant 🇵🇹

Restaurant Avis

📌 , 2500-640 Salir de Matos - Portugal

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Restaurant à Salir de Matos

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant à Salir de Matos

Rob.e

Le 22/01/2022 à 13:16

5 / 5

Bon déjeuner pour les prix du pays portugais. Et ils ont aussi quelque chose pour les végétariens.

Stephun.r

Le 22/08/2020 à 08:10

4 / 5

Charmant café local avec un caliente convivial.

  • 🏪 Quinta do Valdalágea (49 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de 2 nuits à Quinta do Valdalagea et j'aurais aimé rester plus longtemps ! La Quinta est charmante, magnifiquement entretenue, très propre et paisible. Annabella nous a accueillis pendant notre séjour et était très gentille et hospitalière. Un délicieux petit-déjeuner était préparé pour nous chaque matin et hébergeait mon ami végétarien. Le vignoble est magnifique alors assurez-vous de faire une randonnée autour du domaine. J'adorerais revenir ici à l'avenir. Nous recommandons fortement de séjourner dans cette Quinta ainsi que leur dégustation de vin !


  • 🏪 Casa Lameiras (31 Avis)

  • 💬 Très belle dame honnête. Maison 10 étoiles 1000% propre espace très accueillant. Je recommande fortement votre visite


  • 🏪 Gelatoqui (9 Avis)

  • 💬 Les glaces sont bonnes mais l3s gouffres sont dégueulasse lourdes pas de vrai gauffres


  • 🏪 Crónicas da Vila Mercearia Gourmet e Petisqueira (24 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré, personne très sympathique, des plats aussi beaux que bons, bon rapport qualité prix et une excellente musique. Au top :)


  • 🏪 Pizzas Alentejanas (258 Avis)

  • 💬 J'ai commandé en ligne à l'aide d'une application populaire 2 fois, donc évidemment le produit était bon, mais depuis, j'ai essayé de commander 3 fois de plus et ma commande a été simplement annulée à chaque fois. Si ce restaurant ne livre plus, il doit simplement l'indiquer et ne pas rester sur l'application comme « travaillant et disponible ». Je les trouve impolis et peu professionnels sur cet aspect.


  • 🏪 O Caldo Verde (314 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment le caldo verde ! Tellement délicieux! La daurade grillée est également incroyable😃😃😃


  • 🏪 Restaurante Japonês - GINKGO (2341 Avis)

  • 💬 Je vis au Japon depuis un certain temps et pour moi, GINKGO peut offrir une expérience très précise 🍣... Les sushis sont bons et le prix SUPER abordable lors de la commande à emporter. Je n'ai jamais dîné à l'intérieur mais l'endroit a l'air joli, mais je pense qu'il est toujours préférable de simplement récupérer et de profiter paisiblement à la maison !


  • 🏪 CAPTAIN COOK rooms & suites (4 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Café Urbanu's (187 Avis)

  • 💬 Sympas


  • 🏪 Residencial A Quinta (287 Avis)

  • 💬 Excellent dîner. La serveuse s’est donné du mal pour nous expliquer la carte et apporter les petites modifications souhaitées. Excellents desserts : cheesecake et gâteau au miel. Portions copieuses. Prix très raisonnables.