Les avis
Le 29/04/2024 à 19:35
Environnement typique de l'ALENTEJO
Le 31/03/2024 à 21:59
Très bon, accueil, bonne humeur et le café est merveilleux 🙂
Le 12/11/2023 à 21:10
Ce n'est même pas la peine de commenter si cela pouvait être nul !
Le 25/07/2023 à 10:27
je n'ai jamais été
Le 26/02/2023 à 20:23
Tout simplement bon....
Le 05/06/2022 à 18:03
J'aime la nourriture
Le 13/11/2021 à 11:53
Mes amis et moi avons écrit l'histoire là-bas.
Le 17/08/2021 à 21:03
Bonne maison je recommande
Le 31/05/2021 à 10:21
Service amical
Le 12/05/2021 à 18:54
Fixe
Le 14/07/2020 à 21:40
Des pizzas bien réalisées, dans un environnement familial et très propre.
Le 30/06/2020 à 21:55
Très bien
Le 30/06/2020 à 08:31
Ambiance agréable, convivial, bon service, variété au menu.
💬 Super bien équipé pour les courses rapidement possible boire un café tranquille.
💬 Ils ont rendu cet endroit vraiment agréable à l'intérieur. La nourriture était bonne. Le service et la livraison vraiment rapide. Officiellement mon nouveau local.
💬 parfait, super accueil par les serveurs plat à bas prix pour une bonne qualité portugaise
💬 Je l'ai trouvé assez cher pour ce que c'était, rien de spécial pour le quotidien qui coûtait 7,5 euros chacun, le vin avait un arrière-goût et le dessert qui était un fruit à 2 euros chacun était assez cher.
💬 La dame sur la photo était la meilleure 🥹 nous avons attendu pour nous asseoir mais c'est tout à fait normal si l'endroit est populaire. En attendant, nous avons pris un verre que je recommande à tout le monde. Il y a beaucoup de mouches, ce qui est tout à fait normal pour cette région et cette météo. La nourriture était très savoureuse et de très grandes portions. Le prix est très bon marché et ils offrent toujours un verre de vodka au raisin maison à la fin. La poire était un peu trop sucrée à mon goût. Je reviendrai à cet endroit à coup sûr quand je serai dans le coin 😄
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant avec un groupe de 9 personnes et je dois dire que ce fut une expérience fantastique. Situé à proximité d'un spot de surf, l'ambiance était animée et parfaite pour un repas post-surf. Le service était exceptionnellement gentil et attentionné, nous faisant sentir accueillis et valorisés. Cependant, c’est la nourriture qui a vraiment volé la vedette. Les plats étaient tout simplement incroyables. Chaque bouchée regorgeait de saveurs, laissant nos papilles pleinement satisfaites. Je tiens également à remercier tout particulièrement Joao et Tony, les formidables serveurs du restaurant. Leur service attentionné et amical a ajouté un niveau supplémentaire de plaisir à notre expérience culinaire. Ils sont allés au-delà de nos attentes pour s'assurer que nos besoins étaient satisfaits et ont fourni d'excellentes recommandations à partir du menu. Joao et Tony incarnent véritablement un service client exceptionnel et leur présence a rendu notre visite encore plus mémorable. Merci à vous deux pour votre hospitalité exceptionnelle! Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une délicieuse expérience culinaire près des vagues. Vous ne serez pas déçu !
💬 Vraiment excellent, nourriture au top. Addition convenable par rapport à la qualité et quantité et accueil aux petits oignons. Ne pas hésiter à y aller, réservez et demandez une table près de la baie vitrée.
💬 L'expérience la plus proche de l'Outback Steakhouse 🥩 que vous puissiez trouver à Lisbonne. Leur menu est assez similaire aux plats principaux de la chaîne alimentaire américano-australienne, incroyablement célèbre au Brésil. Pas étonnant qu'il y ait plus de 200 Outbecos là-bas. Le pain australien au beurre blanc est une offre de restaurant. Le pain est chaud, à bonne température ; le beurre fond une fois que vous l'étalez sur le pain. Nous avons mangé les côtes levées comme plat principal. C'était excellent et avait le même goût, si vous voyez ce que je veux dire. La sauce barbecue est délicieuse, les os se détachent facilement et la viande est tout simplement incroyable. L'oignon ne viendra que lors de la prochaine visite. Comme la portion était pour quatre personnes, et que nous étions deux, nous sommes passés directement au plat principal. L'espace est bien organisé, mais, au moins là où nous étions assis près de la cuisine, cela donnait l'impression que l'espace était trop rempli. Le personnel est sympathique et serviable. L'emplacement peut être délicat, mais si vous avez la chance d'avoir la E28, elle s'arrête littéralement devant le restaurant. Je veux y retourner avec un groupe d'au moins quatre personnes. De cette façon, nous pouvons commander plusieurs entrées et explorer d’autres options de repas. Encore une fois, la nourriture était délicieuse et le service était très bon.
💬 Les photos ne lui rendent pas justice, la chambre était très spacieuse, la salle de bain aussi et la terrasse pour dîner au calme étaient super. C'est un peu perdu dans les montagnes mais cela rend aussi si calme pour se reposer. Le directeur était très sympathique. Il y a le petit déjeuner au réfrigérateur dans la chambre qui est assez complet. Très recommandable.
💬 Bon restaurant avec un très beau cadre donnant sur la place public. Le restaurant est propre et très bien aménagés. Les prix sont abordables, le personnel est moyennement accueillant. J'avais pris le menu du jour, c'était bon et copieux. Je vous recommande quand même ce restaurant si vous êtes de passage.