Les avis
Le 29/04/2024 à 19:35
Environnement typique de l'ALENTEJO
Le 31/03/2024 à 21:59
Très bon, accueil, bonne humeur et le café est merveilleux 🙂
Le 12/11/2023 à 21:10
Ce n'est même pas la peine de commenter si cela pouvait être nul !
Le 25/07/2023 à 10:27
je n'ai jamais été
Le 26/02/2023 à 20:23
Tout simplement bon....
Le 05/06/2022 à 18:03
J'aime la nourriture
Le 13/11/2021 à 11:53
Mes amis et moi avons écrit l'histoire là-bas.
Le 17/08/2021 à 21:03
Bonne maison je recommande
Le 31/05/2021 à 10:21
Service amical
Le 12/05/2021 à 18:54
Fixe
Le 14/07/2020 à 21:40
Des pizzas bien réalisées, dans un environnement familial et très propre.
Le 30/06/2020 à 21:55
Très bien
Le 30/06/2020 à 08:31
Ambiance agréable, convivial, bon service, variété au menu.
💬 C’est le meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé à Lisbonne. Nous avons beaucoup aimé le concept de prendre plusieurs petits plats à partager. Tout était cuisiné et très bon. Le restaurant est décoré avec goût et le personnel est souriant, agréable, attentif et avec de petites anecdotes. Nous recommandons vivement
💬 Hotel bien situé près de la rue principale de porto à Santa Maria. Hotel propre avec buffet au petit dejeuner avec beaucoup de choix. Mais pas de repas dans l hôtel.
💬 Nous sommes aller manger à midi, peu de monde Très bonne accueille et service. Le poisson du jour était excellent ainsi que les autres plats. Accès facile avec les enfants Le lunch est fait minute et il est excellent !
💬 Rapport qualité prix correct, un peu trop de riz. Personnel sympathique.
💬 Comme dans tout le Portugal, il faut être patient, mais le poulet fraîchement grillé avec frites et salade compense certainement. Notre chien était même autorisé à s'asseoir sous la table à l'intérieur et elle adorait aussi le poulet. Hautement recommandé!
💬 Bon espace pour sortir, être avec des amis et rencontrer de nouveaux amis, passer un bon moment.
💬 Servie impeccable. Arrivé sur place 14h30 on étais 5 personnes et pas de problème pour le repas, on nous a mis desuite à l'aise et nous soumetes les suggestions des plats. Personnel sympa et familial. Merci car après le voyage d'avion ça fait du bien de retrouver mon portugal adoré et ses gens aux grand cœur ❤️
💬 Très chouette hotel! Bien connecté des transports et entouré de commerces.
💬 Ma première Francesina, très savoureuse ! Personnel sympathique. Recommandé!
💬 Excellent espace,