Café 🇵🇹

O Charuto Avis

📌 R. da Estalagem 14, São VICENTE DO PIGEIRO (Vendinha) - Portugal

4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur O Charuto à São VICENTE DO PIGEIRO (Vendinha)

Les avis

Les dernier avis sur O Charuto à São VICENTE DO PIGEIRO (Vendinha)

Jose.h

Le 29/04/2024 à 19:35

5 / 5

Environnement typique de l'ALENTEJO

Maria.o

Le 31/03/2024 à 21:59

5 / 5

Très bon, accueil, bonne humeur et le café est merveilleux 🙂

Hugo.o

Le 12/11/2023 à 21:10

1 / 5

Ce n'est même pas la peine de commenter si cela pouvait être nul !

carlos.i

Le 25/07/2023 à 10:27

2 / 5

je n'ai jamais été

Vanárts.a

Le 26/02/2023 à 20:23

5 / 5

Tout simplement bon....

Rosário.o

Le 05/06/2022 à 18:03

5 / 5

J'aime la nourriture

Omar.

Le 13/11/2021 à 11:53

5 / 5

Mes amis et moi avons écrit l'histoire là-bas.

Photo n°1 de l'avis de Omar. fait le 13/11/2021 à 11:53 sur le  O Charuto à São VICENTE DO PIGEIRO (Vendinha)
Photo n°2 de l'avis de Omar. fait le 13/11/2021 à 11:53 sur le  O Charuto à São VICENTE DO PIGEIRO (Vendinha)
Vicente.e

Le 17/08/2021 à 21:03

5 / 5

Bonne maison je recommande

Susana.o

Le 31/05/2021 à 10:21

5 / 5

Service amical

antónio.u

Le 12/05/2021 à 18:54

4 / 5

Fixe

Rui.a

Le 14/07/2020 à 21:40

4 / 5

Des pizzas bien réalisées, dans un environnement familial et très propre.

Antonio.i

Le 30/06/2020 à 21:55

5 / 5

Très bien

Maria.s

Le 30/06/2020 à 08:31

3 / 5

Ambiance agréable, convivial, bon service, variété au menu.

  • 🏪 Restaurante saboramar (208 Avis)

  • 💬 Bons repas typiquement portugais.


  • 🏪 Restaurante Adega Da Palmeira (280 Avis)

  • 💬 Grande « tasca » régionale portugaise. Avec une excellente cuisine portugaise typique et savoureuse.


  • 🏪 Restaurante LSD (1029 Avis)

  • 💬 Idéalement situé au bord d'une petite place où très souvent des musiciens se donnent en spectacle au public passant, il fait bon s'installer à la terrasse de cet établissement qui propose de très bonnes spécialités locales. Mention spéciale pour le saumon fumé maison, servi sous cloche, avec du pain à la sèche. Le tartare à la moelle est excellent également. Une très bonne adresse.


  • 🏪 Açaí da Tia Lu Vila Real (28 Avis)

  • 💬 Le meilleur açaí que j'ai jamais mangé ! Service au top, je recommande d'essayer le cappuccino aussi, tout est délicieux, on voit la qualité des produits !! Toujours frais


  • 🏪 Restaurante Tem-Tem (103 Avis)

  • 💬 Nous avons donc été recommandés par un autre magasin plus tôt dans la journée. Il avait l'air occupé quand nous sommes arrivés, alors nous avons pensé que ce serait bien d'attendre. La serveuse était gentille et a essayé d'aider. Nous avons finalement eu une table et commandé du menu du jour. Il a fallu plus d'une heure pour 4 assiettes de plats du jour. Lorsque nous l'avons reçu, la viande était à peine cuite et elle n'était pas du tout assaisonnée. Nous avons refait notre viande mais toujours pas assaisonnée ni bien cuite. Ensuite, nous avons commencé à remarquer que d'autres tables partaient et que leurs assiettes entières contenaient encore un demi-repas. Même des demi-bouteilles de bière sur une table. Je ne suis pas sûr de ce qui se passait, mais il semble que ce soit la nouvelle routine. En attendant, le propriétaire a refusé un groupe plus important d'environ 10 personnes. Méfiez-vous, je suppose.


  • 🏪 ROXY - Cocktail Bar & Galleria Club (32 Avis)

  • 💬 Lieu sympa mais aucune ambiance !!!! En gros sauver vous


  • 🏪 Café Fiscal (147 Avis)

  • 💬 Très sympa et on mange bien et prix abordable serveur parl le Français


  • 🏪 NAU Palacio do Governador (1054 Avis)

  • 💬 Ma chambre avait des punaises de lit. Fou pour un hôtel 4-5 étoiles. L'attitude complaisante de la réception était encore plus surprenante. Ils m'ont juste proposé une solution à l'éthanol pour soulager les démangeaisons. Je pensais qu'ils seraient sérieux et fumigeraient la chambre, etc. A part ça, le petit déjeuner était bon, le personnel était sympathique et l'intérieur était agréable.


  • 🏪 Dulce & Idalina Lda (6 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour déjeuner et même dîner grâce au changement de propriétaire. Plat en quantité et surtout beaucoup de qualité en sachant que quasiment tout est fait maison. Serveuses adorables qui font très bien leur travail et qui son très a l'écoute de la clientèle. Vous pouvez aussi y manger du bon poulet au barbecue fait sur place fait par le père du proprio. Cet etablissement s'appelle maintenant Churrascaria Claudia. Si vous passer par ce village n'hesité surtout pas à y aller.


  • 🏪 Manos Consta (28 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience, pour trois, frites pour deux donc insuffisant... on nous propose un peu plus.... on dit oui, vu que nous avion encore faim, résultat 3.50 de facture supplémentaire... ça fait cher la pomme de terre ! Dommage, mais nous n'y retourneront plus !