📌 R. das Vianas 190, 4600-758 Telões Amt - Portugal
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 09:14
Les photos ne lui rendent pas justice, la chambre était très spacieuse, la salle de bain aussi et la terrasse pour dîner au calme étaient super. C'est un peu perdu dans les montagnes mais cela rend aussi si calme pour se reposer. Le directeur était très sympathique. Il y a le petit déjeuner au réfrigérateur dans la chambre qui est assez complet. Très recommandable.
Le 25/08/2023 à 16:24
Nous avons adoré son fonctionnement : ils nous ont laissé la clé de la chambre, il y avait un petit frigo et le petit-déjeuner, nous l'avons pris le lendemain dans la véranda quand et comme nous le souhaitions. L'endroit est très très calme, la chambre est agréable et moderne, nous avons adoré. Il se trouve à 5 km d'Amarante, facile d'accès en voiture (vous avez besoin d'une voiture).
Le 15/08/2023 à 09:05
Paix et tranquillité
Le 19/07/2023 à 15:57
Juste un endroit parfait - la propriétaire a été très accueillante et elle a laissé beaucoup de choses dans la chambre pour notre petit-déjeuner le lendemain. La chambre est confortable et le lit était très confortable.
Le 08/05/2023 à 11:26
Se pudesse daria 10⭐ Tranquilo, calmo, limpo, confortável e bom pequeno-almoço
Le 07/03/2023 à 17:22
Un endroit charmant en pleine nature !
Le 23/11/2022 à 17:03
100% convivialité vaut tout
Le 08/09/2022 à 19:32
La dame qui nous a accueilli hier soir était très gentille, vous êtes en pleine nature donc très calme et reposant, il y a tout ce qu'il faut pour prendre un bon petit déjeuner copieux avec possibilité de le prendre dehors dans le jardin, et c'est très propre . Juste prix.
Le 05/06/2022 à 21:15
Calme, excellent pour profiter de la nature.
Le 21/09/2021 à 18:48
Bon logement, chambre avec terrasse, micro-ondes, machine à sandwich, réfrigérateur, produits pour le petit déjeuner, parking et surtout le bon service et la gentillesse de l'hôte. un 10
Le 08/09/2021 à 09:30
Très belle maison, calme et service sympathique. Je recommande 😉
Le 31/07/2021 à 20:17
Se relaxer!!!!
Le 01/10/2019 à 07:44
Tout va bien
Le 04/08/2019 à 01:01
Hôtel parfait pour un week-end en famille. Personnel poli et attentionné. Nous avons adoré la chambre, la propreté et l'emplacement. Nous serons de retour
Le 20/08/2018 à 09:10
Très heureux de notre séjour dans cette belle petite maison. Il y a beaucoup de détails, c'est beau et le propriétaire est charmant. L'endroit idéal pour déconnecter
Le 26/05/2018 à 23:18
Nature et repos garantis.
💬 Endroit bien placé et très sympa
💬 Restaurant de qualité avec des prix plus que corrects. Normal que les routiers si arrêtent...
💬 Excellent. Je recommande la saucisse portugaise fumée et TOUS les desserts. Osez mousse caroube, citrouille ou gateau figue. On s'est tous régalés.
💬 Superbe expérience. C'est la nature. Un petit coin du paradis.
💬 Os proprietários deste café são transmontanos e fazem produtos maravilhosos, como os mini folares, o bolo de castanhas, a marmelada caseira e uns croissants de comer e chorar por mais. Vendem também um sortido enorme de biscoitos óptimos. Recomendo vivamente ir lá para provar todos estes petiscos!
💬 Quelle surprise ! Vous entrez par un superbe porche plutôt étroit pour aboutir dans un bijou d'architecture à la fois baroque et étonnamment moderne aux dimensions incroyables ! Le personnel est adorable, gentil, aidant et très fier de travailler dans ce très bel établissement. Les chambres sont très confortables, salle de bain spacieuse et bien équipée. La salle de restaurant est extraordinaire avec un buffet de brunch très gourmand. L'emplacement de cet hôtel historique (144 ans !) est parfait pour rayonner dans toute la ville. Merci de votre accueil !
💬
💬 Très bon restaurant churrasquiera, du monde à l heure de pointe. Je recommande.
💬 L'un des meilleurs sushis que j'ai essayé à Lisbonne. Très bonne qualité de produit, bonne variété, j'ai recommandé le plateau pour essayer un peu de tout.
💬 Nous avons été a la Vila pour un mariage, l'organisation n'était pas du tout au top. Même pour avoir les clés pour faire dormir les enfants c'était un enfer. Le lendemain matin, nous n'avez même pas eu de café pour le petit déjeuner malgré le prix qu'ils avaient fixé. Je ne recommande pas du tout. L'endroit est beau, et bon mais les employés ne vont pas avec! Même le patron, attention. Il n'y avait même pas de sourire pour le service. Je vais en rester là.