Restaurant 🇵🇹

A Grelha Avis

📌 066, N114, Salvaterra de Magos - Portugal

4.1 / 5

💬 664 Avis

Avis sur A Grelha à Salvaterra de Magos

Les avis

Les dernier avis sur A Grelha à Salvaterra de Magos

cleyde.i

Le 07/05/2024 à 17:12

5 / 5

Bon en tout, le personnel sert très bien, ils sont très attentifs,

João.a

Le 07/05/2024 à 10:34

5 / 5

Bon service, menu à bon prix, bonnes grillades. Picanha au point.

al.o

Le 06/04/2024 à 18:04

5 / 5

Très bon restaurant portugais. Cuisine impeccable.

Valter.a

Le 26/03/2024 à 20:40

5 / 5

Bon service Nourriture de qualité et en grande quantité.

Cláudio.o

Le 14/03/2024 à 11:57

5 / 5

Très bien

Mário.a

Le 19/01/2024 à 15:29

5 / 5

Resto très sympa ! Excellente nourriture, excellent service et prix raisonnable. Félicitations.👏🏻👏🏻👏🏻

wilson.o

Le 19/12/2023 à 18:51

5 / 5

Mangez bien, il y a une excellente feijoada dans cet endroit

Celeste.r

Le 15/12/2023 à 23:11

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service et excellent prix

Sílvia.e

Le 13/12/2023 à 13:05

5 / 5

Nous avons été recommandés par un ami et avons eu la chance de bénéficier d'une journée Rancho à Minhota ! Il ne restait que les os ! Mesdames bien servies et très sympathiques! Nous reviendrons bientôt!

Ricardo.i

Le 07/12/2023 à 14:03

5 / 5

Le restaurant typiquement portugais. Nourriture de qualité à un très bon prix.

Alexandre.i

Le 10/11/2023 à 11:25

5 / 5

Très bien pour manger et se promener. Lieu de service rapide, malgré cela, j'ai bien mangé, j'ai été bien servi et très accessible.

Fabin.

Le 20/10/2023 à 11:58

5 / 5

Poulet frais 🐓 Délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de Fabin. fait le 20/10/2023 à 11:58 sur le  A Grelha à Salvaterra de Magos
Jose.o

Le 19/10/2023 à 16:56

4 / 5

Très bien, j'ai bien aimé

Luís.a

Le 03/09/2023 à 16:35

5 / 5

Nourriture bien préparée, gens sympathiques.

Paulo.o

Le 31/08/2023 à 13:19

5 / 5

Tout est très bon !!

Joao.e

Le 22/08/2023 à 12:18

5 / 5

Restaurant sensationnel, bon repas et quantité, rapide et efficace Prix très abordable.. variété des repas.

Alexandra.a

Le 11/08/2023 à 19:33

3 / 5

Bien servi et le prix est juste pour tout ce qui est inclus. Les toilettes sont médiocres et beaucoup de choses ne fonctionnent pas. Prix ​​du menu : 10 euros Comprend : olives, pain, plat et boisson, dessert et café.

Cristina.o

Le 06/08/2023 à 13:35

5 / 5

Toujours excellent

José.a

Le 01/08/2023 à 14:35

4 / 5

Trop de bruit, c'est dommage c'est agréable, personnel super

Paulo.o

Le 26/07/2023 à 00:52

4 / 5

Bon choix

Fabien.u

Le 08/07/2023 à 14:26

5 / 5

Personnel sympathique, rapide à servir une fois choisi, la nourriture était bien préparée et savoureuse 👍, j'ai passé environ une demi-heure avant qu'il y ait une table, mais cela prouve qu'il y a plus de gens avec le même avis !

José.e

Le 14/05/2023 à 11:19

5 / 5

Nous avons opté pour le ragoût portugais. Restaurant où les repas quotidiens sont servis à un prix abordable et avec un service rapide. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de José.e fait le 14/05/2023 à 11:19 sur le  A Grelha à Salvaterra de Magos
Photo n°2 de l'avis de José.e fait le 14/05/2023 à 11:19 sur le  A Grelha à Salvaterra de Magos
Nuno.u

Le 08/05/2023 à 21:44

3 / 5

Bon pour les gens qui travaillent vite.

Rute.a

Le 07/04/2023 à 13:10

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité. Vendredi saint, j'ai payé 15 € pour un demi-poulet sec, des frites noires et grasses et du riz en plastique. Aucune variété de jus. Pas un légume ni une salade. Ambiance insupportable, beaucoup de bruit. Manque de nettoyage. Clients issus d'une classe sociale très basse. Jamais.

Ruth.o

Le 07/04/2023 à 12:35

1 / 5

Vendredi saint, nourriture plus chère. Aucune qualité. 15 € le demi poulet sec, frites noires et grasses. Sans légume ni laitue, morue façon lagareiro avec pommes de terre moelleuses et noires. Un bruit horrible de gens qui parlent très fort. Clients de bas niveau. Rien de positif dans ce taco. Aucune hygiène. Très sale. Je n'ai jamais vu un endroit plus dégradant.

Marco.

Le 15/03/2023 à 08:23

4 / 5

Excellente nourriture et bon prix

José.a

Le 13/03/2023 à 09:33

1 / 5

Nourriture sous pression. Service brut. Ambiance très bruyante et déroutante. Zéro sympathie.

CDB.

Le 01/03/2023 à 08:10

5 / 5

Super restaurant personnels très dynamique repas excellents et bien fournis pour 10 euro par personne : plat du jour boisson désert 👍

liliana.o

Le 30/01/2023 à 15:19

3 / 5

Raisonnable

Rogerio.e

Le 10/01/2023 à 13:40

4 / 5

Bonne cuisine, convivialité à des prix attractifs

Marco.i

Le 14/12/2022 à 22:04

5 / 5

Très bien desservi et avec un service impeccable, bon stationnement pour véhicules lourds. Menu 9 € avec tout, ça vaut vraiment le coup. Service rapide

Filipe.o

Le 17/11/2022 à 13:03

5 / 5

Très très bonne nourriture. Excellent endroit pour manger, très bien servi. Revenir.

Mário.o

Le 17/10/2022 à 16:02

2 / 5

Le personnel amical est proactif ! La viande est très dure. Honnêtement, je n'y retournerai pas !

André.i

Le 09/10/2022 à 21:10

2 / 5

Les gens (personnel) sont sympathiques Les portions sont généreuses, mais la salle à manger fait penser à une taverne, sans conditions pour savourer un repas, même rapide. Pas de climatisation.

Fabienne.u

Le 06/09/2022 à 17:08

3 / 5

Plusieurs menus sont proposés, les repas sont bons et pas cher. Les repas sont constitués comme suit : plat, dessert, 1 boisson et le café pour 9 euros. Le bémol les 2 salles sont petites donc très bruyantes. Une serveuse parle très bien le Français.

ulisses.a

Le 29/08/2022 à 10:01

5 / 5

Vraiment très bien

Eugeniu.i

Le 24/08/2022 à 10:45

4 / 5

La dame sur la photo était la meilleure 🥹 nous avons attendu pour nous asseoir mais c'est tout à fait normal si l'endroit est populaire. En attendant, nous avons pris un verre que je recommande à tout le monde. Il y a beaucoup de mouches, ce qui est tout à fait normal pour cette région et cette météo. La nourriture était très savoureuse et de très grandes portions. Le prix est très bon marché et ils offrent toujours un verre de vodka au raisin maison à la fin. La poire était un peu trop sucrée à mon goût. Je reviendrai à cet endroit à coup sûr quand je serai dans le coin 😄

Photo n°1 de l'avis de Eugeniu.i fait le 24/08/2022 à 10:45 sur le  A Grelha à Salvaterra de Magos
Photo n°2 de l'avis de Eugeniu.i fait le 24/08/2022 à 10:45 sur le  A Grelha à Salvaterra de Magos
Photo n°3 de l'avis de Eugeniu.i fait le 24/08/2022 à 10:45 sur le  A Grelha à Salvaterra de Magos
Photo n°4 de l'avis de Eugeniu.i fait le 24/08/2022 à 10:45 sur le  A Grelha à Salvaterra de Magos
Photo n°5 de l'avis de Eugeniu.i fait le 24/08/2022 à 10:45 sur le  A Grelha à Salvaterra de Magos
Photo n°6 de l'avis de Eugeniu.i fait le 24/08/2022 à 10:45 sur le  A Grelha à Salvaterra de Magos
Photo n°7 de l'avis de Eugeniu.i fait le 24/08/2022 à 10:45 sur le  A Grelha à Salvaterra de Magos
Photo n°8 de l'avis de Eugeniu.i fait le 24/08/2022 à 10:45 sur le  A Grelha à Salvaterra de Magos
Bruno.o

Le 18/08/2022 à 13:18

5 / 5

Personnel attentionné, nourriture très agréable et prix raisonnable.... Si vous le pouvez, visitez

Sergio.u

Le 17/06/2022 à 14:28

5 / 5

Très bien

Mario.a

Le 15/06/2022 à 16:50

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix

Carla.o

Le 11/06/2022 à 14:08

5 / 5

Le grill est très bon.

Silvio.o

Le 05/06/2022 à 20:08

5 / 5

Service chaleureux avec des plats faits maison. Mon expérience a été excellente à un prix raisonnable.

M.

Le 10/05/2022 à 21:36

4 / 5

Restaurant simple, bon service, beaucoup de nourriture à un prix abordable, je le recommande 👍

Rogerio.u

Le 10/05/2022 à 19:10

1 / 5

J'ai eu le malheur d'avoir des côtelettes grillées le midi, elles avaient un goût de vieux porc, des pommes de terre mi-surgelées, un service très médiocre, je n'y retournerai plus jamais

Paulo.e

Le 23/04/2022 à 08:21

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Rui.e

Le 11/04/2022 à 16:03

4 / 5

Bonne nourriture. Le seul regret est de devoir attendre pour s'attabler en raison de l'affluence de l'établissement. Amabilité acceptable.

Niluka.o

Le 03/04/2022 à 14:31

1 / 5

Pas propre, de la nourriture avec des cheveux dedans, ça vole partout, n'y allez pas…

Angela.o

Le 01/03/2022 à 14:06

1 / 5

Employés qui ne font pas attention aux clients, mains partout sur les entrées, riz insipide et trop sec, restaurant désordonné et sale, bref, je n'y retournerai pas. je ne recommande pas

Luis.s

Le 24/02/2022 à 15:08

5 / 5

8€ valor da refeição com tudo incluído! O cozido estava divinal! para quem coma bem não passa fome! Staff 5☆

Antonio.a

Le 13/01/2022 à 10:15

4 / 5

Bonne adresse pour un déjeuner économique, excellent rapport qualité/prix, nourriture de qualité, bien préparée, le personnel de service en salle devrait faire un peu plus attention à ceux assis aux tables.

David.e

Le 31/12/2021 à 17:50

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance.

Maria.l

Le 21/12/2021 à 09:02

5 / 5

de l'amabilité au service, tout 5*

catarina.a

Le 08/12/2021 à 14:07

5 / 5

Bonne nourriture et service. . .

Hilario.o

Le 30/11/2021 à 14:38

5 / 5

✔️

Diogo.r

Le 05/11/2021 à 12:15

5 / 5

Bonne nourriture et en grande quantité pour seulement 8 euros, j'ai mangé le plat principal, un café parfumé en dessert et des olives et une petite corbeille de pain. Prix ​​de qualité exceptionnelle. Je le recommande fortement!

Judite.g

Le 03/11/2021 à 07:23

4 / 5

je n'étais pas là

Bruce.e

Le 20/10/2021 à 13:30

5 / 5

Très bon service et nourriture! je recommande

Ricardo.a

Le 20/10/2021 à 13:28

5 / 5

Vitesse! Sympathie! Ventre plein!! excellent!!😋😋 👍

Arsénio.i

Le 20/10/2021 à 13:26

5 / 5

Très bon restaurant avec des grillades incroyables à déguster en famille ou entre amis. Bon vin et bonne bière pour accompagner, très bon service !

Rui.a

Le 17/10/2021 à 20:31

1 / 5

Mauvais service

Luís.i

Le 15/10/2021 à 14:23

5 / 5

Très bien

Alfredo.o

Le 10/10/2021 à 19:49

4 / 5

J'ai aimé...

Bruno.e

Le 08/10/2021 à 15:19

4 / 5

Mangez très bien

Carlos.i

Le 16/08/2021 à 16:46

2 / 5

Très désordonné et manque de propreté, viande complètement brûlée, très faible.

Diogo.l

Le 09/08/2021 à 20:54

5 / 5

Simple, pas cher, rapide et prêt à l'emploi !

Orlando.o

Le 01/08/2021 à 21:13

4 / 5

Bonne nourriture.

Fernando.o

Le 27/07/2021 à 23:29

5 / 5

Bonne nourriture, de qualité et à bon prix, combinée à un service amical. Très bien!

Eurico.e

Le 25/07/2021 à 00:18

5 / 5

Le meilleur qu'il puisse y avoir à Ribatejo, une expérience exceptionnelle avec beaucoup de bonne humeur et un personnel formidable.

Fernando.o

Le 18/07/2021 à 15:01

1 / 5

Riz pour oiseaux, viande de pire qualité, je ne le recommande pas

antonio.o

Le 14/07/2021 à 19:04

4 / 5

Bonne nourriture un peu de temps d'attente

Joao.a

Le 08/07/2021 à 14:34

5 / 5

Excellente nourriture et prix encore meilleur

Celia.m

Le 26/06/2021 à 08:57

5 / 5

Très bonne cuisine maison !!!

Gonçalo.r

Le 31/05/2021 à 22:27

4 / 5

Nourriture de qualité, service à table spectaculaire, personnel sympathique et bien sûr une bonne ambiance en général.

Gilson.i

Le 16/05/2021 à 07:56

3 / 5

Bon service et filles très sympathiques et polies.

José.u

Le 06/05/2021 à 13:33

4 / 5

J'ai aimé.. Excellent rapport qualité-prix

Luisa.a

Le 05/05/2021 à 09:03

5 / 5

Endroit idéal, propre et avec un traitement familial, le soir nous buvons des boissons gazeuses et des bières, ils vous proposent des collations de fruits secs et de délicieuses pâtisseries pour le petit-déjeuner, il y a des tables à l'extérieur, la poussière est inévitable, des prix super bon marché, ils ont gentiment joué au football pour nous, parking camions 100% recommandé, obligatoire !!!

Fernando.

Le 16/04/2021 à 17:09

4 / 5

Très bon endroit pour manger, nous sommes très bien fréquentés et très sympathiques

joão.i

Le 23/03/2021 à 21:18

5 / 5

Bonne nourriture, grand parc et bons prix

josemanuelpalma.a

Le 09/01/2021 à 20:43

4 / 5

Bon service, rapide et pas cher. J'ai aimé.

João.l

Le 29/11/2020 à 21:32

1 / 5

Très cher avant c'était mieux

Carlos.a

Le 22/09/2020 à 13:04

4 / 5

Idéal pour un repas rapide, cuisine traditionnelle bien servie

Pedro.l

Le 17/09/2020 à 21:17

3 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables

Paula.e

Le 23/08/2020 à 18:44

5 / 5

Rapidité, même avec de nombreux clients

Francisco.i

Le 02/08/2020 à 18:27

5 / 5

Journées très généreuses, prix raisonnable, je recommande

Eduardo.o

Le 22/07/2020 à 11:15

4 / 5

J'aime ça, ils servent bien et c'est abordable

Rafael.r

Le 13/07/2020 à 14:59

3 / 5

Bon prix, bonne qualité pour le prix que vous payez

Zeferino.n

Le 05/07/2020 à 06:33

5 / 5

Bon travail

Filipe.r

Le 27/06/2020 à 02:50

4 / 5

Bonne nourriture, bons prix, service sympathique 👌

Silvia.o

Le 31/05/2020 à 19:12

5 / 5

Parce qu'il y a de la convivialité, de la bonne bouffe et des prix abordables

Rogério.r

Le 31/05/2020 à 14:35

5 / 5

Bonne nourriture abondante, bien assaisonnée et très bien arrosée du vin de la maison

filipe.a

Le 23/05/2020 à 00:27

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique

Antonio.a

Le 28/02/2020 à 19:55

5 / 5

Bon service et très rapide pour ceux qui sont en déplacement très bon prix

Raul.e

Le 28/02/2020 à 12:58

4 / 5

C'est un très bon restaurant avec une ambiance familiale et pour ceux qui aiment manger de bons plats faits maison et une bonne adresse de bonne qualité

Rubens.l

Le 25/02/2020 à 09:33

4 / 5

Restaurant populaire. Cuisine faite maison et très bon rapport qualité/prix

José.r

Le 21/02/2020 à 06:40

5 / 5

Bon restaurant pour ceux qui recherchent un repas abordable et de qualité. Bon service. Parc robuste. Le soir, de nombreux plats abordables sont également proposés.

Vitor.l

Le 13/02/2020 à 22:58

4 / 5

Bonne nourriture faite maison. Je recommande.

fabio.l

Le 14/01/2020 à 19:58

2 / 5

Beaucoup de confusion, peu de nourriture et mauvais service

Gina.i

Le 04/01/2020 à 22:09

5 / 5

Commencez bien et très bon marché

Lurdes.o

Le 11/12/2019 à 10:59

5 / 5

Très bons prix très abordables

Miguel.n

Le 05/12/2019 à 21:57

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Nanda.e

Le 24/11/2019 à 21:12

5 / 5

Pour ceux qui partent en voyage, c'est très bien car ils servent rapidement et on mange bien...

Maria.r

Le 14/11/2019 à 20:01

4 / 5

Bien manger!!! Et ils sont très sympathiques ! je recommande

vitorino.e

Le 10/11/2019 à 08:47

2 / 5

J'ai vu mieux

Barreira.

Le 08/11/2019 à 14:23

1 / 5

Costumo vir e comer bem. Hoje os cogumelos dos bifinhos estavam horríveis, não se podiam comer. É pena. Também está na hora de aumentar o espaço, pois tem muitos clientes e estão em cima uns dos outros. A cozinha também está a começar a precisar de algumas obras. No entanto as doses são grandes.

Rogerio.a

Le 07/11/2019 à 13:14

5 / 5

Très bien. Plats bien servis. Mangez bien et payez pas cher.

Cristina.o

Le 28/10/2019 à 17:55

4 / 5

J'ai aimé le prix très abordable et les portions bien remplies.

Fernanda.o

Le 13/10/2019 à 13:01

5 / 5

Très bien fait. Portions généreuses et service attentionné. je recommande

Lurdes.i

Le 11/10/2019 à 15:00

5 / 5

Belle morue rôtie

Photo n°1 de l'avis de Lurdes.i fait le 11/10/2019 à 15:00 sur le  A Grelha à Salvaterra de Magos
João.o

Le 29/09/2019 à 14:55

5 / 5

Un restaurant 10 étoiles, un excellent service et une super ambiance, des repas magnifiques tous les jours et des prix top, ça vaut le détour

Paulo.n

Le 12/09/2019 à 19:43

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, bon prix.... Je le recommande.

Pedro.e

Le 08/09/2019 à 14:49

5 / 5

Très agréable

António.a

Le 01/09/2019 à 18:13

5 / 5

J'ai aimé. Belle morue rôtie. Très bien servi et d'excellente qualité.

Becas.l

Le 23/08/2019 à 22:17

1 / 5

Nourriture complètement sèche, pour ne rien dire de la propreté de l'espace, je ne la recommande pas.

Telmo.a

Le 21/08/2019 à 21:24

5 / 5

J'adore le service et les plats de poisson

João.e

Le 15/08/2019 à 14:15

4 / 5

Spécialité, morue lagareiro, le vendredi, recommandée,

Rafael.i

Le 08/08/2019 à 06:13

3 / 5

Bon rapport qualité/prix pour les tarifs journaliers.

José.o

Le 06/08/2019 à 13:56

3 / 5

Excellent rapport qualité-prix.

Adegildo.o

Le 05/08/2019 à 21:48

3 / 5

Bon excellent service

Rodrigo.u

Le 29/07/2019 à 08:30

4 / 5

Excellent choix pour un repas copieux et de qualité à bon prix.

Bruno.i

Le 16/07/2019 à 22:49

5 / 5

5 étoiles

Jose.o

Le 15/07/2019 à 19:43

5 / 5

Bonne nourriture et bon service à table. Bonne qualité pour un prix bas.

Photo n°1 de l'avis de Jose.o fait le 15/07/2019 à 19:43 sur le  A Grelha à Salvaterra de Magos
Photo n°2 de l'avis de Jose.o fait le 15/07/2019 à 19:43 sur le  A Grelha à Salvaterra de Magos
jose.i

Le 03/07/2019 à 21:36

5 / 5

Bonne nourriture, convivialité, excellents prix

Manuel.n

Le 06/06/2019 à 12:12

4 / 5

Ce restaurant m'avait déjà été recommandé pour un ragoût portugais. Mais c'était mercredi et je suis venu jeudi. Je n'ai donc reçu qu'un jarret de porc de taille XL très bien préparé. Service rapide et attentionné avec beaucoup d'espace dans une ambiance détendue. Idéal pour les chauffeurs de camion car il dispose même d'un vestiaire pour eux.

Abílio.r

Le 03/06/2019 à 05:49

4 / 5

Prix ​​abordable

Coelho.

Le 24/05/2019 à 13:17

5 / 5

Complètement un endroit où aller fréquemment

Kevin.o

Le 23/05/2019 à 17:00

5 / 5

Nourriture excellente, très bon service et prix raisonnables. Je recommande!

John.e

Le 15/05/2019 à 12:16

5 / 5

Bonne nourriture et repas tout compris pas chers !!

Jorge.o

Le 14/05/2019 à 22:39

4 / 5

Très bonne cuisine, idéale pour des repas rapides du quotidien, service très compétent

Rui.e

Le 11/05/2019 à 11:23

5 / 5

Très bien, le déjeuner et le dîner sont toujours abordables.👍

Antonio.a

Le 08/05/2019 à 22:37

5 / 5

Nourriture de très bonne qualité, excellente 7,5 € la nuit, service super rapide, si vous arrivez un peu après 12h il faudra peut-être attendre qu'il y ait de la place. Comme c'est (presque) normal, beaucoup de clients, beaucoup de bruit, selon une ou 2 tables plus ou moins bruyantes. je recommande

joao.o

Le 03/05/2019 à 13:48

5 / 5

Le restaurant grill est très bon

Ana.a

Le 15/04/2019 à 15:44

5 / 5

Bien manger à bon prix 😉

Caetano.i

Le 19/03/2019 à 20:29

5 / 5

Bonne ambiance et bonne nourriture. C'est recommandé.

Joao.i

Le 19/03/2019 à 08:45

5 / 5

Bon restaurant pour manger au quotidien avec des plats bien préparés. douche gratuite pour les chauffeurs de camion

Fernando.e

Le 09/03/2019 à 21:21

3 / 5

Restaurant à prix raisonnable Nourriture raisonnable

Ruben.i

Le 08/03/2019 à 19:30

4 / 5

Bon service et bien servi

Porfirio.o

Le 04/03/2019 à 18:55

5 / 5

Très bonne cuisine et service

Fernando.i

Le 03/03/2019 à 20:48

2 / 5

Si vous avez très faim et que vous êtes pressé.... Vous avez aussi besoin d'un peu plus d'hygiène. En tout cas, le prix du menu est très attractif.

Goncalo.a

Le 18/02/2019 à 11:19

5 / 5

7,5 tout compris, arrivée vers midi plus tard, bon

Rosa.u

Le 08/02/2019 à 23:45

5 / 5

Nous sommes très bien accueillis et les repas sont excellents.

Helena.A

Le 25/01/2019 à 14:47

5 / 5

Ambiance familiale bonne nourriture et pas cher

Maria.i

Le 19/01/2019 à 19:46

4 / 5

Restaurant modeste. Service rapide et personnel très sympathique et attentionné. Très bon prix, qualité et quantités. Bonne fabrication. Super soupes. De superbes ongles, très bien assaisonnés.

NUNO.I

Le 26/12/2018 à 13:26

5 / 5

Rapide et très bon....

Joao.a

Le 19/12/2018 à 16:34

4 / 5

Bon déjeuner

Luis.a

Le 19/12/2018 à 10:55

4 / 5

Nourriture bien préparée, personnel attentionné et menus abordables

Marlon.a

Le 14/12/2018 à 22:24

1 / 5

Laissait à désirer...

sara.i

Le 14/12/2018 à 10:16

5 / 5

Du meilleur

DT.o

Le 10/11/2018 à 12:31

5 / 5

Très bien... toute la famille adore.

Luis.u

Le 10/11/2018 à 00:29

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle

Fernando.e

Le 01/11/2018 à 12:48

4 / 5

Cela vaut le détour, le rapport entre prix et qualité est très bon.

Antonio.o

Le 04/10/2018 à 09:49

2 / 5

Nourriture de très mauvaise qualité mais bon service

MÁRIO.l

Le 28/09/2018 à 12:37

4 / 5

Bon service

Fábio.o

Le 25/09/2018 à 12:48

4 / 5

Bon et pas cher

Joao.o

Le 17/09/2018 à 21:41

2 / 5

Plutôt pour quelques verres, il sert des repas et propose des menus entre 7h30 et 10 euros.

Inês.r

Le 12/09/2018 à 20:13

3 / 5

Personnel sympathique, menu limité. Bon rapport qualité/prix.

António.e

Le 10/09/2018 à 14:11

5 / 5

Excellente présentation, excellent service, excellente préparation à un excellent prix. Je recommande une visite. Vous resterez certainement client.

LEONEL.U

Le 20/08/2018 à 16:31

5 / 5

Un endroit où vous pourrez boire des boissons fraîches

Photo n°1 de l'avis de LEONEL.U fait le 20/08/2018 à 16:31 sur le  A Grelha à Salvaterra de Magos
jose.l

Le 18/08/2018 à 21:32

4 / 5

Bonne nourriture et très sympathique

Antonio.i

Le 17/08/2018 à 23:01

5 / 5

Super endroit pour manger

jose.n

Le 15/08/2018 à 17:03

5 / 5

C'est bien, on y mange bien, on y sert bien, c'est accessible, il n'y a qu'un seul bémol, le parking est grand, mais il devrait être goudronné, recommandable, force au gérant et à son équipe, bravo, un gros câlin.

Natalia.o

Le 13/08/2018 à 08:14

5 / 5

Très bien

Carlos.e

Le 29/07/2018 à 15:03

3 / 5

Trop lent.

jose.a

Le 20/07/2018 à 18:22

5 / 5

Très bon endroit pour manger et pas cher

Claudia.r

Le 10/07/2018 à 13:08

5 / 5

J'adore la nourriture et le personnel est 5 étoiles, merci

Tatiana.o

Le 18/06/2018 à 10:29

3 / 5

Restaurant typiquement portugais. Il n'y a rien de savoureux là-bas

Bruno.o

Le 13/06/2018 à 10:20

5 / 5

Beaucoup de bonne cuisine régionale et beaucoup de bons prix ! je vous conseille

Nuno.e

Le 02/06/2018 à 20:53

4 / 5

j'ai vraiment aimé

Elektro.m

Le 23/05/2018 à 08:23

1 / 5

Le pire service de tous les temps

Luis.o

Le 22/05/2018 à 20:28

5 / 5

Très bonne nourriture à un très bon prix.

Ramiro.u

Le 20/04/2018 à 07:37

4 / 5

Bon service, nourriture savoureuse et abondante. Vin blanc à la pression, menu du jour à prix abordable

Comediantes.e

Le 11/04/2018 à 14:22

5 / 5

Endroit assez agréable. Prix ​​des repas très raisonnables et bon service

Luis.o

Le 11/04/2018 à 13:26

5 / 5

Bonne nourriture. Bons prix pour les tarifs tout compris

jmoliveira13.

Le 05/04/2018 à 19:51

4 / 5

Bons appâts à la portugaise, vin rouge maison à considérer.

Bruno.i

Le 02/04/2018 à 05:21

5 / 5

La bonne morue c'est vendredi

Pedro.a

Le 01/03/2018 à 13:04

5 / 5

Un restaurant au service 5 étoiles

Mario.e

Le 01/03/2018 à 02:57

5 / 5

On mange très bien, pour un prix abordable

Aone.

Le 26/02/2018 à 18:21

3 / 5

La chambre était un peu froide

jose.e

Le 02/02/2018 à 13:18

4 / 5

Pour ceux qui travaillent et aiment un bon repas de qualité, de tranquillité et à bon prix, c'est définitivement recommandé....

Teresa.o

Le 03/01/2018 à 11:03

5 / 5

👌👍

Marco.a

Le 24/11/2017 à 23:50

5 / 5

Très bon pour le déjeuner, bon service. Grand Bruno ; )

Constantino.m

Le 19/11/2017 à 16:51

5 / 5

Bon service bon environnement

nuno.i

Le 15/11/2017 à 06:39

4 / 5

Rapide sympathique et bonne nourriture

ANNY.A

Le 08/11/2017 à 10:21

3 / 5

Vieillot, les sanitaires sont un peu délabrés. Sinon la nourriture est correcte, vin et café compris et le sourire de la serveuse pour 7,50€

Nelio.o

Le 06/11/2017 à 13:51

5 / 5

Nourriture très bien préparée. Diversité et beaucoup de qualité. Je recommande.

MÁRIO.R

Le 02/11/2017 à 11:39

5 / 5

Excellente qualité. Des personnes avec un grand dynamisme de travail ! Très bien.

Paulo.o

Le 17/10/2017 à 12:59

3 / 5

Service rapide et très efficace

Maria.s

Le 15/10/2017 à 19:40

4 / 5

Les douceurs maison sont très bonnes...

Antonio.o

Le 06/10/2017 à 18:28

5 / 5

👍👍👍

pedro.i

Le 12/09/2017 à 16:44

4 / 5

C'est un restaurant 5 étoiles très accueillant avec de la bonne cuisine, il est bien fréquenté, la carte est toujours variée et le personnel est très professionnel.

Leonel.v

Le 09/09/2017 à 17:14

5 / 5

Très bien et recommandé

marco.i

Le 08/09/2017 à 12:19

5 / 5

Pas le meilleur duc le restaurant le grill oblige Bruno

susy.

Le 04/09/2017 à 18:13

5 / 5

Restaurant tout simplement 5*, service ultra rapide, la meilleure nourriture, et je dois mentionner la belle sauce qu'ils servent ! 😊 En plus de la gentillesse de tous ceux qui y travaillent !!

Jaime.i

Le 29/08/2017 à 11:46

2 / 5

Il souffre de brutes qui mangent beaucoup mais ne sont pas de bonne qualité.

Filipe.r

Le 27/08/2017 à 14:20

3 / 5

Nourriture normale dans un restaurant typiquement bruyant. Pour ceux qui sont en route vers l'Alentejo/Algarve ou de passage, ce n'est même pas le pire endroit pour déjeuner.

Jorge.a

Le 22/06/2017 à 14:34

5 / 5

Bonne nourriture et bonnes personnes, prix incroyable, beaucoup de places de parking, climatisation. Manger pour 7,5 € avec cette qualité est inhabituel. Essayez de résister à la tentation de changer pour le pire. Jorge Martins. Entreprise: Xeconxira

tiago.i

Le 12/06/2017 à 16:40

5 / 5

Nourriture bon marché et bonne et de bonne qualité

Domingos.a

Le 01/05/2017 à 15:25

4 / 5

J'ai bien aimé, c'était bon à manger et les gens de (4) stèles, mon déjeuner était cuit Portugais. Mais il en existe une grande variété.

Eduardo.e

Le 15/03/2017 à 00:36

4 / 5

Un restaurant pour ceux qui veulent de bons prix avec tout compris

  • 🏪 Pizzaria Da Cidade (177 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité cette pizzeria et même si j'ai d'abord été déçu de découvrir qu'ils ne servaient pas de tacos ou de burritos (comme je m'y attendais d'après la liste Google), j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et du service. Mon mari et moi avons essayé la pizza Salame et le bacalhau com natas et les deux plats étaient délicieux. La pizza Salame contenait la quantité parfaite de fromage et de garnitures, et la croûte était croustillante et savoureuse. Le bacalhau com natas était crémeux et bien assaisonné, avec des morceaux de poisson tendres. Le serveur était également très sympathique et arrangeant, rendant notre expérience culinaire encore plus agréable. Même si j'ai été un peu déçu au début, je suis tellement contente que nous ayons décidé de rester et d'essayer la nourriture. Je recommanderais certainement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent un délicieux repas et un excellent service.


  • 🏪 A Curva (36 Avis)

  • 💬 Excellent service Cuisine rustique copieuse et pas cher


  • 🏪 Cantina Pedro Restaurante & Tapas (13 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur un coup de tête et nous en sommes très contents. Service vraiment sympathique, avec de très bonnes explications sur les plats. Nous avons eu un excellent déjeuner de fruits de mer. Beaucoup de plats du jour à choisir. Tout était super frais et super délicieux. Et aussi très abordable ! Le ragoût de poulpe et de haricots était incroyable !


  • 🏪 Restaurante Pimenta Preta (2 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons commandé des entrées et des plats principaux. J'ai eu mon entrée, pas mon mari. Avant que j'aie fini l'entrée, le serveur est venu servir le plat principal. Je lui ai demandé d'attendre la fin du démarreur. Au bout d'un moment, mon plat principal est arrivé. J'ai demandé s'il faisait encore chaud. Mais ce n’était pas le cas et je l’ai laissé revenir. Je ne dînerai plus ici.


  • 🏪 Apuro - Vegan Bar (976 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant végétal. Bonne nourriture, excellent service et le meilleur, c'est que cet endroit accepte les chiens. C’est un endroit idéal pour la nourriture végétalienne. Les falafels sont super. Le bol sucré pourrait utiliser plus de substance (peut-être un peu plus de céréales pour absorber la vinaigrette - c'était un peu trop gras). J'ai essayé les frites de mon ami - elles étaient un peu sèches. Le tosta schnitzel était super génial cependant. Le dessert était correct. Dans l'ensemble, ils servent de la bonne nourriture. J'adore la décoration et l'ambiance industrielle du restaurant.


  • 🏪 Café S. Miguel (5 Avis)

  • 💬 C'est le café où je vais et je reçois un bon service et Paulinha est très sympathique.


  • 🏪 Stork Hostel (189 Avis)

  • 💬 Paula était un hôte formidable. Elle travaille très dur pour le bien-être des clients pendant leur séjour. Paula m'a laissé utiliser ses éléments personnels pour faire les choses que je devais faire, chaque fois que j'en avais besoin. Je suis très reconnaissante à Paula d'avoir fait tout son possible pour me fournir ce dont j'avais besoin. Lorsque je vais chez d'autres personnes, mon approche est toujours de me comporter comme un invité. Je n'ai pu que constater que Paula a une famille à nourrir et fait en même temps de son mieux pour offrir le meilleur logement possible. J'aimerais que certains invités respectent l'hospitalité et le travail acharné de Paula et n'affichent pas leurs propres habitudes dans un endroit qui n'est pas le leur.


  • 🏪 Restaurante Snack Bar Praça Nova (214 Avis)

  • 💬 C'est une super petite trouvaille, très raisonnable, une carte de snacks vraiment bonne. Et super quand on a des enfants, face à une aire de jeux, les glaces du bar sont délicieuses 😋 Le personnel est très sympathique et attentionné - notre nouvel endroit préféré 😀 on adore même les chats du coin qui viennent nous rendre visite !


  • 🏪 Restaurante Mercearia (2057 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant au bord du Douro. Le service est rapide et efficace. Nous étions à l’étage dans une ambiance jungle avec vue sur le fleuve. La nourriture est bonne avec des portions copieuses. Le prix est en revanche cher pour le Portugal mais identique au restaurant présent dans cette partie de Porto.


  • 🏪 Restaurante Os Primos (113 Avis)

  • 💬 O top. Service super, cuisine excellente… rapide conviviale… je recommande vivement Pistoes bike club Amares 😉