📌 R. Prof. Albuquerque de Matos, 3020-194 Coimbra - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 23:56
Sans aucun doute le meilleur poulet du centre et des alentours.
Le 13/05/2023 à 19:20
Si vous voulez manger peut-être le meilleur poulet servi dans cette région, essayez Carvoeiro, croyez-moi, vous ne le regretterez pas. Mais il y a plus encore : cochon de lait grillé, côtes levées grillées et autres options.
Le 22/02/2023 à 00:00
Très bonnes options gastronomiques
Le 09/01/2023 à 19:49
De beaux poulets à emporter avec des frites maison, du riz, des haricots et de la chapelure ! merveille!
💬 Je ne pense jamais à prendre des photos, mais je vais y remédier. Le gâteau au Chocolat est succulent. C'est devenu notre moment de détente favori.
💬 Ouah! Je ne m'attendais pas à cet endroit à Vila Franca de Xira. Un trou très modeste dans le mur d'entrée s'ouvre sur une expérience culinaire moderne avec une salle à vin séparée. De nombreux plats sont petits, mais sont destinés à être partagés et à commander plusieurs options. Ce n’est pas une cuisine portugaise traditionnelle, mais c’était néanmoins un excellent nettoyant pour la palette d’un dîner typique de la région. Nourriture savoureuse et fraîche de qualité. Le personnel que nous avons rencontré était tous très gentils et serviables. Et le propriétaire/directeur est venu plusieurs fois pour s'assurer que tout se passait correctement et que nos boissons étaient toujours pleines. Je reviendrai certainement dans le futur !
💬 Haut
💬 On dirait à la maison. Agréable
💬 La meilleure adresse pour manger la spécialité : arroz de marisco savoureux , généreux, relevé ! Tout ce qu’on aime. Une super soirée entre amis et une adresse à ne pas manquer sur Vieira. Comptez 118€/3 personnes (et on mange très très bien et très copieusement !) Très abordable pour des fruits de mer frais et de qualité (langoustes….) Service familial
💬 Je me sens vraiment chez moi ici. Et nous nous sommes sentis très bien accueillis par Joao, le propriétaire. Quelques bons restaurants à proximité également. Vraiment heureux d'avoir réservé une nuit supplémentaire.
💬 Magnifique repas dans un cadre original, un véritable voyage pour les papilles et un accueil des plus chaleureux nous donneront l'envie de revivre ces moments de grande convivialité. Une très belle soirée accompagnée par une Playlist de différents genres musicaux à découvrir.
💬 Très bonne cuisine, nous avons mangé de la dorade braisée et nous avons été très satisfaits de notre repas. Le service était de très bonne qualité.
💬 Service et qualité des produits 5 étoiles. Félicitations, beaucoup de succès
💬 J'ai passé une commande via l'application Bolt, de la morue à la crème et un prego. La morue était mal cuite, la chair de l'ongle ressemblait à la semelle d'une chaussure. La qualité de la nourriture devrait être améliorée à l'avenir, c'est ma suggestion.