📌 Av. 8 de Setembro 16A, 5110-000 Armamar - Portugal
💬 224 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:29
Le restaurant propose des plats typiquement portugais à un très bon rapport qualité/prix. Nous avons eu la pizza Armamar et un toast Francesinha. Les portions sont grandes et la nourriture est impeccable. Payer par carte ne pose aucun problème. (Débit/crédit, par exemple Visa) Je ne peux que recommander ! Hier, fête des mères, il y avait un peu plus de monde, mais c'était quand même sympa !
Le 01/05/2024 à 20:55
Très bonne cuisine, nous avons mangé de la dorade braisée et nous avons été très satisfaits de notre repas. Le service était de très bonne qualité.
Le 24/04/2024 à 18:56
Je viens de Gaia, j'ai de la famille à Armamar, chaque fois que j'y vais, je passe par ce restaurant pour le bon service et les bons repas
Le 12/04/2024 à 11:17
Très bon resto ! Nourriture savoureuse, excellent service, bon prix ! Si vous allez à Armamar, visitez-le, vous ne le regretterez pas ! Je le recommande à tout le monde !!!!
Le 07/04/2024 à 04:47
excellente ambiance, bonne nourriture et excellent service.
Le 21/12/2023 à 21:28
Je le recommande vraiment et tout est top
Le 02/09/2023 à 12:23
Le restaurant a encore un goût traditionnel et les dames essaient toujours de le rendre aussi bon que possible. Ici, vous êtes toujours humains et vous vous regardez dans les yeux et vous vous saluez. Merci pour la nourriture délicieuse et la belle ambiance. Armamar est un endroit magnifique et paisible. 🙏☺️😘
Le 28/08/2023 à 19:41
Très bien, je le recommande, le vin est très bon, c'est dommage je vais encore conduire🚗👍
Le 25/08/2023 à 10:22
Endroit simple avec de la bonne cuisine faite maison. Les prix sont sympathiques, tout comme les employés. Bon pour les repas rapides.
Le 22/08/2023 à 12:04
Nous avons adoré la nourriture, les pizzas étaient très bonnes, la francesinha aussi, pour ceux qui n'aiment pas les sauces épicées c'est un bon choix, un excellent service.
Le 10/08/2023 à 18:13
Nous sommes entrés pour leur demander s'ils avaient une place et sinon, combien de temps devrons-nous attendre, mais nous pouvions à peine ouvrir la bouche, il nous a dit d'une manière très grossière, non, et sans plus tarder, il s'est retourné et je m'en fichais... Je n'apprécie pas la nourriture, je ne sais pas pourquoi, mais l'éducation de cette jeune femme laisse beaucoup à désirer lorsqu'il s'agit d'être devant le public.
Le 07/08/2023 à 19:57
Un repas excellent et délicieux
Le 02/08/2023 à 21:43
Restaurant sans plats typiques de la région. Les pizzas sont bonnes, la picanha laissait à désirer.
Le 30/07/2023 à 18:22
Plats faits maison, très abordables, rapides à servir et très attentionnés.
Le 23/07/2023 à 19:51
Très bel endroit local avec une bonne nourriture pour un bon prix
Le 17/06/2023 à 17:53
Nova gerência fantástica
Le 14/06/2023 à 19:08
Bonne portion chaude. Service rapide. Vin maison excellent. Parle seulement Portugais.
Le 08/06/2023 à 18:12
Bel endroit, très bonne nourriture et grandes portions. Bon rapport qualité-prix. Je le recommande fortement!!!
Le 14/05/2023 à 13:52
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, ambiance accueillante. Nous avons été ravis et très satisfaits ! Une raison de plus pour toujours revenir à Armamar !
Le 14/05/2023 à 13:47
Excellent service et nourriture savoureuse. Il faut le répéter
Le 03/05/2023 à 08:59
Bonne nourriture avec des portions généreuses, bon service.
Le 28/04/2023 à 19:45
Excellente nourriture et service
Le 30/01/2023 à 15:16
La nourriture était excellente et le personnel très sympathique.
Le 07/11/2022 à 14:57
Très bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 29/08/2022 à 19:01
Super pizza et spaghettis. Service et personnel très gentils. Nous avons apprécié. Merci!
Le 15/08/2022 à 06:36
Je n'ai pas mangé au restaurant car il était plein à craquer. Mais nous sommes allés demander du temps pour manger et ils nous ont presque mis dehors. M. Sympathie
Le 31/07/2022 à 21:23
Excellentes pizzas avec un service super rapide et efficace !!
Le 27/07/2022 à 12:34
Chaleureux, excellent service et nourriture
Le 22/06/2022 à 15:19
Restaurant simple, mais la vérité est que la nourriture était excellente. Et le personnel très sympathique. Même si nous voulions essayer un autre restaurant, nous avons répété les deux jours où nous y étions.
Le 18/05/2022 à 07:34
Très bien. Qualité prix au rendez-vous.
Le 25/04/2022 à 13:40
La nourriture est exquise, les pizzas sont grandes et délicieuses, ce n'est pas cher et elles vous servent très bien, je le recommande
Le 24/04/2022 à 21:36
Très bien
Le 18/04/2022 à 14:12
Très bien, je recommande
Le 14/04/2022 à 06:56
Espace très agréable, très bonne nourriture et bonne variété, excellent emplacement, personnel et bonne nourriture, visite !!!
Le 11/09/2021 à 22:15
Il y a un délicieux poulet barbecue
Le 11/09/2021 à 11:41
Bons repas
Le 22/08/2021 à 12:27
👍
Le 18/08/2021 à 19:32
Très bien reçu. Très bonne nourriture.
Le 03/07/2021 à 20:21
Le poulet était super. Pizza 5* ! je recommande
Le 27/06/2021 à 23:08
Endroit confortable. Personnel 5 étoiles Nourriture faite maison et les meilleures pizzas divines. Lieu de choix, visitez et vous allez ADORER ! Je suis revenu vendredi et c'était spectaculaire, un service 5 étoiles, une gentillesse exceptionnelle. je recommande
Le 20/06/2021 à 18:19
Armamar... J'ai aimé faire ta connaissance même si je n'avais pas beaucoup de temps. Concernant Bom Garfo, les entrées étaient très bonnes, le jambon était bon et le veau était très bon, ce riz servi dans le bol en terre cuite était divin. Bon service.
Le 05/06/2021 à 21:37
Très bonne pizza et service !
Le 13/05/2021 à 20:23
Restaurant simple et décontracté. Poulet grillé savoureux. Bien pour un repas rapide et de bonne qualité par rapport au prix.
Le 21/11/2020 à 21:02
Tous les plats sont variés et délicieux. Le service est excellent et les prix sont abordables pour ceux qui ont bon goût.
Le 10/09/2020 à 20:31
très bien!
Le 03/09/2020 à 21:24
Très bien servi, espace impeccable, très à l'écoute, je le recommande !
Le 27/08/2020 à 15:54
Service amical. Poulet rôti avec excès de graisse et riz un peu sec
Le 22/08/2020 à 19:15
Absolument excellent.
Le 21/08/2020 à 20:45
je recommande
Le 21/08/2020 à 13:16
Convivialité, nourriture très bonne et beaucoup d'hygiène
Le 20/08/2020 à 10:30
De très grandes pizzas et tout est très délicieux. Je le recommande vraiment.
Le 16/08/2020 à 13:53
Agréable
Le 07/02/2020 à 14:59
Bel endroit et bonne nourriture
Le 13/01/2020 à 09:00
Muita simpatia, excelente comida feita na hora e à vista dos clientes especialidade em grelhados e pizzas sempre feitas com o melhor queijo. Vale a pena ir à Armamar
Le 21/11/2019 à 15:36
Bien
Le 19/09/2019 à 19:11
Excellent rapport qualité prix....restaurant familial....
Le 12/09/2019 à 00:32
Gestionnaire poli, environnement agréable et familial. Très bonne nourriture. 👏👏
Le 25/07/2019 à 00:17
Dans ce restaurant, ils préparent le meilleur poulet barbecue que j'ai jamais mangé ! Je le recommande fortement!
Le 21/06/2019 à 21:29
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et attentionné et un bon rapport qualité-prix. Je recommande.
Le 02/06/2019 à 19:37
A ne pas répéter.
Le 24/04/2019 à 12:16
Tarifs très abordables et bien servi
Le 27/02/2019 à 23:35
Bonnes pizzas et endroit confortable
Le 27/01/2019 à 08:39
Très agréable très bonne cuisine
Le 12/01/2019 à 18:08
Entradas divinais; Bacalhau na brasa, muito bom; Sobremesas deliciosas!
Le 01/01/2019 à 10:46
C'est un peu cher mais la nourriture était très bonne
Le 31/12/2018 à 15:03
Bien manger, sans être cher. Restaurant familial.
Le 06/11/2018 à 07:35
Super
Le 02/11/2018 à 21:28
Bonnes pizzas et service. Bon rapport qualité-prix.
Le 20/10/2018 à 15:01
Nous avons choisi de dîner dans cet endroit à cause des critiques positives mais avons été déçus. Nous avons commandé deux plats de viande mais la viande était dure (bien marinée cependant), les haricots et le riz n'étaient pas bien marinés et ma femme a commandé un plat à la banane et en a eu un à l'ananas ! Les tailles étaient effectivement grandes. Le service était très médiocre avec une dame/serveuse pas très gentille, et les prix ne correspondaient pas (à l'extérieur, dans le menu et dans l'addition, tous les 3 différents ! ). En fait, nous sommes de langue maternelle portugaise.
Le 17/10/2018 à 14:11
Le meilleur restaurant du comté
Le 03/09/2018 à 15:18
Très bonnes pizzas et délicieux poulet barbecue.
Le 19/08/2018 à 10:05
Très bonne nourriture, bien servie, prix moyens, bon service, ambiance très agréable.
Le 30/07/2018 à 21:30
Très bien!
Le 24/07/2018 à 19:23
Restaurant avec une atmosphère agréable, la pizza étant son meilleur plat et le meilleur d'Armamar
Le 04/07/2018 à 10:20
J'ai aimé le bon restaurant
Le 19/06/2018 à 09:10
Très bien.
Le 18/06/2018 à 13:33
Très bien
Le 17/06/2018 à 22:06
Très bien j'ai aimé
Le 26/05/2018 à 20:22
Bonne nourriture!
Le 11/05/2018 à 20:15
Un restaurant parfait ! Une nourriture délicieuse, des plats copieux, un personnel très sympathique - nous ont également aidé à planifier la visite de la région. Vraiment recommandé !
Le 18/03/2018 à 11:31
haut
Le 16/03/2018 à 18:29
Dessus de pizza
Le 30/01/2018 à 12:52
Les pizzas sont divines.
Le 12/01/2018 à 07:23
Les francesinhas sont super ! Le prix est un peu exagéré pour la région...
Le 20/11/2017 à 09:49
La pizza était bonne. Délicieux. Un peu froid à l'intérieur. Nous avons dû garder nos vestes pendant le repas.
Le 15/11/2017 à 16:37
Bien manger à un prix raisonnable
Le 01/11/2017 à 23:04
Mangez bien et à bon prix. je vous conseille
Le 14/09/2017 à 22:41
Le meilleur de l'armement
Le 24/08/2017 à 20:53
Aspect simple, mais bonne nourriture
Le 14/08/2017 à 11:44
É mesmo bom garfo..... sempre que visito o local é aqui que eu gosto de comer. Um espaço agradável e boas opções para refeições e preços acessíveis
Le 22/07/2017 à 21:53
Excellent service et très sympathique
Le 30/06/2017 à 23:40
Plats faits maison à bon prix
Le 11/02/2017 à 10:48
Très bien
💬 De loin la meilleure expérience culinaire. Petit snack restaurant en bordure de route, le menu propose uniquement 3 plats dont le Pain « Bolo do Caco ». Personnellement, la notation de ce restaurant n’est pas cohérente avec la qualité des produits. De plus, les brochettes vues en photos étaient inexistantes lorsque nous y sommes allés. Personnellement, je ne recommande pas.
💬 Bon endroit pour un repas rapide.
💬 Le complexe de Pestana propose différents golf sur deux lieux. Les parcours se ressemblent un peu et celui-ci est orné de magnifiques oliviers. Parcours tout en dévers et très sec ce qui rend le maintien de la balle sur les fairways difficile. Personnel très sympathique. Club house cosy et familial. A noter un peu d'humour aux toilettes 😀
💬 Je me considère raisonnable, mais j'ai mangé du pain littéralement imbibé de graisse.
💬 Parfaite soirée au début on a douté de l’endroit mais pas du tout l’endroit était dépaysant le concert la nourriture le service merci
💬 Une très belle surprise culinaire qui ne paye pas de mine dans un quartier sans âme. Des plats très bien présentés et une qualité des produits qui n'a rien à envier à d'autres restaurants qui ne sont pas illimités. Le tarif du menu illimité le soir est de 14,50 € et les enfants entre 8 et 4 ans payent 50 % du prix. Je recommande vivement ce petit restaurant qui permet de découvrir des sushis élaborés.
💬 Je suis fan. Personnel sympathique. Nourriture délicieuse et merveilleuse
💬 Magnifique moment, vue extraordinaire, repas et service superbes. Incontournable !
💬 Déçus ... nous sommes mitigés, les plats étaient très bons mais le service est tellement long ... plus d'une heure pour avoir notre plat. Gros bémol sur la sangria... agrémentée de grenadine celle-ci manque de vin, clairement... est-ce un oubli ? Le serveur nous a assuré qu'elle n'était pas sans alcool, nous restons dubitatifs et avons clairement eu l'impression de boire une grenadine. Les serveurs sont discrets et gentils, le cadre est agréable, jolie décoration et petite musique d'ambiance.
💬 Cela vaut particulièrement le coup pour le service amical à la caisse ! La qualité des Grillades est un peu plus faible par rapport à la concurrence à proximité ! Encore une bonne option dans ce centre commercial.