📌 R. Eng. Frederico Ulrich 3009, 4470-605 Gemunde - Portugal
💬 122 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 23:21
Trop bien
Le 27/06/2022 à 12:53
Service efficace et amabilité de tout le monde au service, mais peut-être ai-je fait un mauvais choix, la francesinha était accompagnée de pommes de terre trop frites et trempées dans la sauce. La seule chose que j'ai remarquée concernant le service : ils auraient dû vous demander si vous vouliez des frites et si oui, séparément ou dans la même assiette que la francesinha.
Le 22/12/2021 à 13:37
Excellente cuisine au goût fait maison. Bonne variété et qualité. Très bon prix et quantité. Des améliorations à apporter concernant le temps de service après le repas principal, j'ai attendu longtemps le dessert. Expérience à répéter sans aucun doute.
Le 19/12/2021 à 12:50
J'ai déjà déjeuné avec ma femme Service très bon et rapide
Le 05/11/2021 à 16:34
C'est un goût décent à un prix bon marché.
Le 23/09/2021 à 18:02
Je le recommande, excellent service, grande qualité dans les relations
Le 11/07/2021 à 00:23
Incroyable
Le 05/02/2020 à 22:00
Beaucoup de sympathie
Le 01/10/2019 à 23:28
Bonne nourriture et bon service
Le 04/08/2019 à 20:59
Bonne nourriture
Le 03/08/2019 à 16:45
Très bien!
Le 28/06/2019 à 19:32
Bonne nourriture, service sympathique et plats abordables
Le 21/05/2019 à 10:06
Bonne nourriture
Le 17/05/2019 à 21:18
Bonne nourriture et très bons prix. Une bonne option pour les travailleurs de la région.
Le 15/03/2019 à 12:51
Très bon service et prix très sympathique.
Le 05/01/2019 à 10:19
J'y ai déjeuné pour la première fois. J'ai aimé la nourriture et le service. Idéal pour le déjeuner lorsque vous êtes dans cette zone pour le travail. je vous conseille
Le 02/11/2018 à 20:11
Très bien...
Le 14/10/2018 à 12:02
Bon et pas cher, un vendredi français
Le 05/09/2018 à 09:33
Bon équilibre entre prix et qualité, bien servi.
Le 30/07/2018 à 12:42
Plats faits maison et très délicieux. Je recommande.
Le 27/06/2018 à 19:47
je vous conseille
Le 11/06/2018 à 14:16
Plat du jour économique et bien servi.
Le 25/05/2018 à 20:39
Il a un rapport qualité/prix de HAUT NIVEAU. 👌👌👌👌👌. Avec la direction d'un grand BOSS.
Le 12/03/2018 à 17:58
Des plats faits maison à des prix abordables. Haut
Le 11/03/2018 à 11:43
Environnement fermé
💬 Nous avons commandé en ligne deux grandes pizzas (31 cm) et nous avons reçu ces petites portions, c'est une fraude par appel et ce n'est pas acceptable :) ne plus jamais commander à partir de là Non recommandé
💬 Nouvellement ouvert en octobre 2023 au Mercado do Bolhao. Un service super sympathique et des petites choses tout simplement délicieuses. Crêpes et gaufres (Tripa de Aveiro) à base de sarrasin avec une variété de garnitures.
💬 LA MEILLEURE PIZZA ! Je suis Américain. Vous ne le sauriez pas en regardant de l'extérieur, mais à l'intérieur, vous rencontrerez un personnel sympathique et LA MEILLEURE pizza que j'ai essayée au Portugal jusqu'à présent. Ils donnent une mauvaise image de M. Pizza, Dominos et même de Pizza Hut (au Portugal). Le personnel est toujours gentil. La pizza était douce et croustillante, avec une saveur délicieuse et des ingrédients frais.
💬 L'un des meilleurs plats de poisson que nous ayons jamais mangé - fraîchement grillé sur un feu ouvert - avec une vue magnifique sur la rivière et un service des plus sympathiques
💬 Cuisine incroyablement juste, avec un service très professionnel. Une véritable pépite. Hâte de revenir en famille. Nous vous souhaitons tout le succès que vous méritez.
💬 Rapide, propre, bien rangé, bonne ambiance.
💬 Super restaurant pour y découvrir le fado ayant déjà été dans un autre restaurant du même type celui ci est tout aussi sympa ! Le repas est bon les serveurs très aimable et les chanteurs top ! L’ambiance y est nous sommes bien au Portugal !
💬 Nous avons dîné ici deux fois lors d'un séjour à Sao Jorge fin mars. Nous avons dégusté une cuisine délicieuse à chaque fois, après avoir essayé des plats de poisson et de viande. Des hôtes très sympathiques, attentifs et chaleureux ont fait vivre une expérience incroyable.
💬 Un joyau caché. Restaurant très authentique, plein de Portugais plutôt que de touristes. Le poulpe grillé est délicieux ainsi que la crème brûlée. Prix très raisonnable et excellent service. Il y a du monde après 20 heures. Clairement un favori des locaux car il était complet bien avant tous les autres restaurants de la région.
💬 J'y ai manger la première fois la semaine dernière, je ne connaissais pas ce restaurant suite à un avis sur internet, je ne suis pas du tout déçu. J'ai pris un bacalhau da casa sa faisait bien longtemps que me m'étais pas autant régaler au restaurant, la picanha très bien servi aussi riz frite et haricots noir, tout avais du goût. Tarif correct et service irréprochable serveur très avenant.