📌 Estrada Regional, Biscoitos, 9850-013 Calheta - Portugal
💬 133 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 22:43
Nourriture assez médiocre Merci pour la gentillesse du personnel
Le 02/02/2024 à 18:27
Homme très sympathique avec un accueil très chaleureux ! Cuisine absolument excellente (il faut goûter la fantastique soupe au fenouil ! Authentique et faite maison). Hautement recommandé!
Le 12/09/2023 à 14:39
Très sympathique, service rapide et très bonne nourriture. Merci beaucoup
Le 01/09/2023 à 22:11
Très bon plat de filet du jour. 9 €. Très amical
Le 29/08/2023 à 15:27
Nous aimons ça!! Nous avons très bien mangé et à très petit prix !! Incroyable, nous le recommandons vivement !!
Le 14/07/2023 à 14:35
Délicieux!! Repas traditionnels très bien réalisés ! Nous étions 4 et nous étions tous satisfaits de ce que nous avons eu. Les desserts étaient également très savoureux. L'ensemble du restaurant était également très propre, ce qui est toujours bon signe.
Le 11/06/2023 à 15:20
Carneiro est un restaurant familial avec quelques plats du jour et de la soupe, en prenant soin d'avoir un plat végétarien, en servant des portions très généreuses et bien cuisinées à un prix sympathique. Le poisson que j'ai mangé était délicieux et l'attention et la gentillesse du personnel étaient très agréables. Je recommande!
Le 16/05/2023 à 21:51
Spectaculaire
Le 11/05/2023 à 08:07
Nous avons commandé un burger avec des frites et n'avons pas été déçus. Pour moi l'un des meilleurs car je préfère la viande assaisonnée. Les frites semblaient faites maison car la coquille était utilisée. Commander en anglais était difficile, mais avec des photos et des mains, on peut tout gérer.
Le 06/05/2023 à 22:39
Un appât comme je n'en ai pas mangé depuis longtemps. Le blanc frais qui l'accompagne n'a pas déçu non plus. A répéter lors du prochain voyage à São Jorge
Le 01/03/2023 à 16:33
Excellente nourriture, des gens adorables. Pas de menu, mais il n'y en a pas besoin, il suffit de prendre un des plats du jour
Le 09/01/2023 à 19:49
La nourriture est bonne et il y a beaucoup de choix pour le plat du jour. Je pense juste qu'ils auraient dû servir un guichet automatique.
Le 08/11/2022 à 21:31
J'ai pris un morceau de gâteau avec moi et c'était délicieux. Le choix était également très large. Je reviendrai pour le dîner.
Le 02/11/2022 à 16:55
Le repas était parfaitement cuisiné, de très grosses portions. L'hôte est très sympathique et nous donne de nombreux bons conseils pour visiter l'île. Essayez le délicieux gâteau au chocolat et aux cacahuètes
Le 18/08/2022 à 19:13
Ma femme et moi rêvons toujours de la nourriture délicieuse et du service chaleureux et amical plusieurs mois plus tard. Visité en juin et le propriétaire et son fils étaient tout simplement des êtres humains extraordinaires. Un endroit très spécial. Allez soutenir et repartez heureux ❤️
Le 11/05/2022 à 21:30
Nous y avons eu un dîner absolument génial. Le propriétaire/chef était très très gentil et a ouvert la cuisine pour nous. Excellente cuisine locale et très bonne qualité de service. Je le recommande à tous ceux qui visitent l'île ✌️
Le 18/04/2022 à 09:35
Bonne nourriture et très sympathique.
Le 19/02/2022 à 23:19
La nourriture est très bonne et variée, ils servent le plat du jour et le dîner est préparé sur commande. Les responsables fournissent un excellent service et les prix sont abordables.
Le 29/10/2021 à 16:25
Excellent rapport qualité/prix. Gestionnaires très serviables et gentils. #aventuresdanslemonde
Le 12/10/2021 à 00:34
Personnel incroyable 😊😉
Le 14/08/2021 à 22:18
Bonne nourriture bon service bonne ambiance bons prix je recommande
Le 12/07/2021 à 14:23
Déjeuner spectaculaire et très bon service
Le 05/07/2021 à 09:09
Cuisine maison appétissante.
Le 20/06/2021 à 10:16
Beau paysage environnant.
Le 31/05/2021 à 19:42
Service, convivialité et qualité de la nourriture 5*
Le 27/05/2021 à 12:10
Meilleur café👌
Le 06/04/2021 à 09:27
Localisation : ⭐⭐⭐⭐ Service : ⭐⭐⭐⭐ Hygiène : ⭐⭐⭐⭐ Espace extérieur : ⭐⭐⭐Intérieur :⭐⭐⭐⭐ Gastronomie : ⭐⭐⭐⭐ Mon conseil : les appâts hépatiques ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 28/03/2021 à 17:52
Excellente nourriture et service.
Le 30/08/2020 à 08:29
Rasoavel
Le 31/01/2020 à 00:45
Très bien
Le 17/11/2019 à 00:57
Espace agréable et familier !
Le 12/09/2019 à 16:39
Très bien à petit prix mais il faut commander la veille
Le 03/09/2019 à 09:15
Cuisine savoureuse et convivialité.
Le 23/08/2019 à 20:11
Un des meilleurs burgers que j'ai jamais goûté ! Les gâteaux et tartes faits maison sont également délicieux !!
Le 23/05/2019 à 22:36
Service accueillant et sympathique.
Le 07/04/2019 à 11:24
Menu très bien préparé.
Le 20/01/2019 à 19:11
Service excellent!
Le 23/09/2018 à 18:42
Bon restaurant avec un excellent service
Le 31/08/2018 à 11:33
Nous avons été très bien servis avec une bonne disposition, je recommande O Carneiro Merci pour l'excellent service.
Le 19/08/2018 à 13:33
Ils préparent la meilleure nourriture du monde
Le 28/07/2018 à 08:44
Endroit confortable, bon service et convivialité, très bonne nourriture. Bon rapport qualité/prix.
Le 26/07/2018 à 08:08
Bonne ambiance, bon service, bonne nourriture et prix moyen. Ça vaut le coup d'essayer.
Le 11/10/2017 à 00:05
Le propriétaire (Jorge) est un gars super sympa et décontracté. Son restaurant sert des snacks, mais cela vaut vraiment la peine de commander des fruits de mer frais un jour à l'avance (conseil : commandez les fameuses palourdes de l'île) et vous vivrez une expérience gastronomique incroyable. Il propose également une excellente carte des vins à des prix très abordables. Essayez la tarte aux snickers en dessert !
💬 Très bon emplacement, face à la mer. Petit déjeuner copieux , renouvelé au niveau produits(6 jours sur place), disponibilité du personnel et chambre agréable avec tout le nécessaire
💬 Très calme quand j'y suis passer boire une bière 🍺. Après, l accueil était un peu distant...juste ça qui m a "déplu", la serveuse s'occupait d être sur son téléphone...sinon, bon cadre, verdoyant et apaisant
💬 Très bon goût et livré à temps... Je préférerais manger à nouveau
💬 Três bon restaurant en Plus ceux qu aiment fruits de mer sont bien servi. Je recomande vivement
💬 Les serveurs les plus sympathiques de Lisbonne! La nourriture était incroyable, je recommande le naan au curry d'agneau et au fromage à l'ail. Des portions de bonne taille à un prix très raisonnable ! Repas décontracté parfait dans un emplacement central. Nous recommandons vraiment!
💬 Bel endroit, un peu caché, mais qui vaut la peine d’être découvert. L’architecture est intéressante, on s’y sent bien. Le personnel est très accueillant et aimable. La restauration excellente pour des prix raisonnables. Je recommande vivement le Xarme à tout ceux qui aiment la qualité avec une belle ambiance. On y reviendra!
💬 Très bon restaurant, part gigantesque, addition minuscule et le goût au sommet, Habituée à la nourriture portugaise, cela reste un de mes meilleurs restaurant et j'y retourne tout les ans, par contre si vous aimez les chichi des restaurant français, passez votre chemin. Il a su garder le concept du restaurant typique pour travailleurs.
💬 Très mauvais. La pâte est immangeable et impossible de couper au couteau. Oui navré mais je mange pas la pizza avec les doigts. Nous sommes arrivé au restaurant un samedi à 21h45 et on nous informe que la cuisine ferme à 22h! Un samedi soir quand tout est plein. Lamentable expérience. A fuir!
💬 Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel. Le personnel était très aimable et nous a même préparé un petit déjeuner à emporter. Les chambres sont quant à elles plutôt vieillottes mais toutefois propres.
💬 Hotel rural plein de charme, la chambre spacieuse et magnifique, la salle de bains par contre n'est pas très pratique et par rapport à la chambre un peu dépassée. À l'arrivée, l'accueil un peu froid ce qui ne reflète pas le reste de la prestation. Nous tenons à souligner que l'accueil au restaurant est parfait, et le menu au dîner ainsi que le petit déjeuner étaient excellents.