Restaurant 🇵🇹

O Carneiro Avis

📌 Estrada Regional, Biscoitos, 9850-013 Calheta - Portugal

4.6 / 5

💬 133 Avis

Avis sur O Carneiro à Calheta

Les avis

Les dernier avis sur O Carneiro à Calheta

Francisco.e

Le 06/04/2024 à 22:43

2 / 5

Nourriture assez médiocre Merci pour la gentillesse du personnel

Xela.e

Le 02/02/2024 à 18:27

5 / 5

Homme très sympathique avec un accueil très chaleureux ! Cuisine absolument excellente (il faut goûter la fantastique soupe au fenouil ! Authentique et faite maison). Hautement recommandé!

José.i

Le 12/09/2023 à 14:39

5 / 5

Très sympathique, service rapide et très bonne nourriture. Merci beaucoup

Inês.o

Le 01/09/2023 à 22:11

5 / 5

Très bon plat de filet du jour. 9 €. Très amical

Marisa.o

Le 29/08/2023 à 15:27

5 / 5

Nous aimons ça!! Nous avons très bien mangé et à très petit prix !! Incroyable, nous le recommandons vivement !!

Annette.o

Le 14/07/2023 à 14:35

5 / 5

Délicieux!! Repas traditionnels très bien réalisés ! Nous étions 4 et nous étions tous satisfaits de ce que nous avons eu. Les desserts étaient également très savoureux. L'ensemble du restaurant était également très propre, ce qui est toujours bon signe.

Maxi.P

Le 11/06/2023 à 15:20

5 / 5

Carneiro est un restaurant familial avec quelques plats du jour et de la soupe, en prenant soin d'avoir un plat végétarien, en servant des portions très généreuses et bien cuisinées à un prix sympathique. Le poisson que j'ai mangé était délicieux et l'attention et la gentillesse du personnel étaient très agréables. Je recommande!

Manu.o

Le 16/05/2023 à 21:51

5 / 5

Spectaculaire

Photo n°1 de l'avis de Manu.o fait le 16/05/2023 à 21:51 sur le  O Carneiro à Calheta
Alexandra.

Le 11/05/2023 à 08:07

5 / 5

Nous avons commandé un burger avec des frites et n'avons pas été déçus. Pour moi l'un des meilleurs car je préfère la viande assaisonnée. Les frites semblaient faites maison car la coquille était utilisée. Commander en anglais était difficile, mais avec des photos et des mains, on peut tout gérer.

José.i

Le 06/05/2023 à 22:39

5 / 5

Un appât comme je n'en ai pas mangé depuis longtemps. Le blanc frais qui l'accompagne n'a pas déçu non plus. A répéter lors du prochain voyage à São Jorge

Photo n°1 de l'avis de José.i fait le 06/05/2023 à 22:39 sur le  O Carneiro à Calheta
Photo n°2 de l'avis de José.i fait le 06/05/2023 à 22:39 sur le  O Carneiro à Calheta
Photo n°3 de l'avis de José.i fait le 06/05/2023 à 22:39 sur le  O Carneiro à Calheta
Omar.i

Le 01/03/2023 à 16:33

5 / 5

Excellente nourriture, des gens adorables. Pas de menu, mais il n'y en a pas besoin, il suffit de prendre un des plats du jour

Luís.o

Le 09/01/2023 à 19:49

4 / 5

La nourriture est bonne et il y a beaucoup de choix pour le plat du jour. Je pense juste qu'ils auraient dû servir un guichet automatique.

Marlene.u

Le 08/11/2022 à 21:31

5 / 5

J'ai pris un morceau de gâteau avec moi et c'était délicieux. Le choix était également très large. Je reviendrai pour le dîner.

Pannatier.d

Le 02/11/2022 à 16:55

5 / 5

Le repas était parfaitement cuisiné, de très grosses portions. L'hôte est très sympathique et nous donne de nombreux bons conseils pour visiter l'île. Essayez le délicieux gâteau au chocolat et aux cacahuètes

Evangelos.s

Le 18/08/2022 à 19:13

5 / 5

Ma femme et moi rêvons toujours de la nourriture délicieuse et du service chaleureux et amical plusieurs mois plus tard. Visité en juin et le propriétaire et son fils étaient tout simplement des êtres humains extraordinaires. Un endroit très spécial. Allez soutenir et repartez heureux ❤️

Martin.

Le 11/05/2022 à 21:30

5 / 5

Nous y avons eu un dîner absolument génial. Le propriétaire/chef était très très gentil et a ouvert la cuisine pour nous. Excellente cuisine locale et très bonne qualité de service. Je le recommande à tous ceux qui visitent l'île ✌️

Photo n°1 de l'avis de Martin. fait le 11/05/2022 à 21:30 sur le  O Carneiro à Calheta
Carlos.u

Le 18/04/2022 à 09:35

4 / 5

Bonne nourriture et très sympathique.

Márcia.u

Le 19/02/2022 à 23:19

4 / 5

La nourriture est très bonne et variée, ils servent le plat du jour et le dîner est préparé sur commande. Les responsables fournissent un excellent service et les prix sont abordables.

Photo n°1 de l'avis de Márcia.u fait le 19/02/2022 à 23:19 sur le  O Carneiro à Calheta
Photo n°2 de l'avis de Márcia.u fait le 19/02/2022 à 23:19 sur le  O Carneiro à Calheta
Photo n°3 de l'avis de Márcia.u fait le 19/02/2022 à 23:19 sur le  O Carneiro à Calheta
Photo n°4 de l'avis de Márcia.u fait le 19/02/2022 à 23:19 sur le  O Carneiro à Calheta
Turano.x

Le 29/10/2021 à 16:25

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Gestionnaires très serviables et gentils. #aventuresdanslemonde

Gabriela.a

Le 12/10/2021 à 00:34

5 / 5

Personnel incroyable 😊😉

jose.o

Le 14/08/2021 à 22:18

5 / 5

Bonne nourriture bon service bonne ambiance bons prix je recommande

Maria.e

Le 12/07/2021 à 14:23

5 / 5

Déjeuner spectaculaire et très bon service

João.o

Le 05/07/2021 à 09:09

3 / 5

Cuisine maison appétissante.

Luis.s

Le 20/06/2021 à 10:16

4 / 5

Beau paysage environnant.

Marco.i

Le 31/05/2021 à 19:42

5 / 5

Service, convivialité et qualité de la nourriture 5*

John.o

Le 27/05/2021 à 12:10

5 / 5

Meilleur café👌

Joey.g

Le 06/04/2021 à 09:27

4 / 5

Localisation : ⭐⭐⭐⭐ Service : ⭐⭐⭐⭐ Hygiène : ⭐⭐⭐⭐ Espace extérieur : ⭐⭐⭐Intérieur :⭐⭐⭐⭐ Gastronomie : ⭐⭐⭐⭐ Mon conseil : les appâts hépatiques ⭐⭐⭐⭐⭐

fana.t

Le 28/03/2021 à 17:52

4 / 5

Excellente nourriture et service.

sandra.o

Le 30/08/2020 à 08:29

3 / 5

Rasoavel

Luis.a

Le 31/01/2020 à 00:45

5 / 5

Très bien

Tiago.o

Le 17/11/2019 à 00:57

5 / 5

Espace agréable et familier !

João.a

Le 12/09/2019 à 16:39

5 / 5

Très bien à petit prix mais il faut commander la veille

Constantin.i

Le 03/09/2019 à 09:15

5 / 5

Cuisine savoureuse et convivialité.

iceland.6

Le 23/08/2019 à 20:11

5 / 5

Un des meilleurs burgers que j'ai jamais goûté ! Les gâteaux et tartes faits maison sont également délicieux !!

Photo n°1 de l'avis de iceland.6 fait le 23/08/2019 à 20:11 sur le  O Carneiro à Calheta
Photo n°2 de l'avis de iceland.6 fait le 23/08/2019 à 20:11 sur le  O Carneiro à Calheta
Ana.i

Le 23/05/2019 à 22:36

4 / 5

Service accueillant et sympathique.

Selmo.e

Le 07/04/2019 à 11:24

4 / 5

Menu très bien préparé.

Aldora.r

Le 20/01/2019 à 19:11

5 / 5

Service excellent!

Hélio.o

Le 23/09/2018 à 18:42

4 / 5

Bon restaurant avec un excellent service

Analia.e

Le 31/08/2018 à 11:33

5 / 5

Nous avons été très bien servis avec une bonne disposition, je recommande O Carneiro Merci pour l'excellent service.

Daniela.a

Le 19/08/2018 à 13:33

5 / 5

Ils préparent la meilleure nourriture du monde

Marco.e

Le 28/07/2018 à 08:44

4 / 5

Endroit confortable, bon service et convivialité, très bonne nourriture. Bon rapport qualité/prix.

Herberto.o

Le 26/07/2018 à 08:08

4 / 5

Bonne ambiance, bon service, bonne nourriture et prix moyen. Ça vaut le coup d'essayer.

René.e

Le 11/10/2017 à 00:05

5 / 5

Le propriétaire (Jorge) est un gars super sympa et décontracté. Son restaurant sert des snacks, mais cela vaut vraiment la peine de commander des fruits de mer frais un jour à l'avance (conseil : commandez les fameuses palourdes de l'île) et vous vivrez une expérience gastronomique incroyable. Il propose également une excellente carte des vins à des prix très abordables. Essayez la tarte aux snickers en dessert !

Photo n°1 de l'avis de René.e fait le 11/10/2017 à 00:05 sur le  O Carneiro à Calheta
Photo n°2 de l'avis de René.e fait le 11/10/2017 à 00:05 sur le  O Carneiro à Calheta

  • 🏪 Restaurante Sonho Imprevisto (289 Avis)

  • 💬 Quelle belle découverte. Personnel au top et excellent repas !


  • 🏪 Âmago - Casa Lenta (45 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné deux nuits à Âmago. Maison d’hôtes composée de seulement 6 chambres dans un environnement très agréable, fleuri et verdoyant. Séjour très agréable et apaisant en étant relativement proche d’Ôlhao Les hôtes Liz et Alex sont adorables et très disponibles.


  • 🏪 Central Planet Grill (730 Avis)

  • 💬 Rien de bien transcendant côté nourriture, tapas communes que l'on peut retrouver partout, mais bonnes et qui correspondaient à notre envie du moment. Par contre parfais pour deux personnes en quantités. Cocktails bons mais chers, impossible d'avoir de la Sangria au verre, uniquement en pot !


  • 🏪 Petiscar (119 Avis)

  • 💬 Tellement déçu à 9,5 € pour un sandwich au steak de la taille d'un petit pain, nous en avons commandé deux, l'un des steaks avait tellement de cartilage que la moitié du sandwich était immangeable. Cela ne met pas en valeur la cuisine, la culture et la générosité portugaises pour lesquelles le Portugal est réputé... J'appelle Tourist Trap - vraiment dommage.


  • 🏪 Sài Gòn - Vietnamese Restaurant (224 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine vietnamienne, délicieuse et savoureuse comme cuisine faite maison. J'ai adoré et je le recommande vraiment. L'endroit est simple mais nous nous sommes sentis comme chez nous. Je recommande la plaque numéro 17 !


  • 🏪 Vallecula (789 Avis)

  • 💬 Impeccable de bout en bout. L'intérieur du restaurant est raffiné. Le service , impeccable. Les plats, généreux et bien cuisinés. On a adoré et si on repasse dans le coin on y retournera les yeux fermés. Une image valant mieux qu'un long discours. Nous avons quitté le restaurant heureux et repus .


  • 🏪 Alfoz (837 Avis)

  • 💬 Un restaurant magnifique avec un service aux petits soins, des plats frais et succulents. Le tout fait maison, un vrai régal. On ressent la générosité dans les plats, que ce soit pour de la viande qui est tendre et goûteuse que pour les fruits de mer et poissons qui sont frais et très bien cuisinés. Un restaurant qui mérite qu'on lui fasse de la publicité tellement c'est un délice. Sans parler que l'on a une vue sublime en bord de mer, donc un vrai plaisir pour les yeux. Aussi bien à midi qu'au soir pour un magnifique coucher de soleil. Un des meilleurs restaurants que nous avons pu faire depuis que nous voyageons. Je recommande à 300%, foncez y manger les yeux fermés.


  • 🏪 Gardens Lounge - All Day Food Brunch (172 Avis)

  • 💬 Joli endroit que ce lounge avec une sympathique terrasse intérieure. À visiter avec le soleil. Délicieuse tarte aux pommes.


  • 🏪 Restaurante O Convento (32 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympa. L'accueil et le service en salle était très attentionné et souriant. Lors de notre déjeuner, les plats du jour étaient du poulpe et du veau mais il est possible de manger de tout avec un peu d'attente : bacalhau ao forno, omelette, bitoque... vraiment un endroit sympa si vous passez à Louriçal


  • 🏪 Taberna do Estudante (122 Avis)

  • 💬 Petit café destiné surtout aux étudiants dont la faculté n'est pas très éloignée !