Restaurant 🇵🇹

O Carneiro Avis

📌 Estrada Regional, Biscoitos, 9850-013 Calheta - Portugal

4.6 / 5

💬 133 Avis

Avis sur O Carneiro à Calheta

Les avis

Les dernier avis sur O Carneiro à Calheta

Francisco.e

Le 06/04/2024 à 22:43

2 / 5

Nourriture assez médiocre Merci pour la gentillesse du personnel

Xela.e

Le 02/02/2024 à 18:27

5 / 5

Homme très sympathique avec un accueil très chaleureux ! Cuisine absolument excellente (il faut goûter la fantastique soupe au fenouil ! Authentique et faite maison). Hautement recommandé!

José.i

Le 12/09/2023 à 14:39

5 / 5

Très sympathique, service rapide et très bonne nourriture. Merci beaucoup

Inês.o

Le 01/09/2023 à 22:11

5 / 5

Très bon plat de filet du jour. 9 €. Très amical

Marisa.o

Le 29/08/2023 à 15:27

5 / 5

Nous aimons ça!! Nous avons très bien mangé et à très petit prix !! Incroyable, nous le recommandons vivement !!

Annette.o

Le 14/07/2023 à 14:35

5 / 5

Délicieux!! Repas traditionnels très bien réalisés ! Nous étions 4 et nous étions tous satisfaits de ce que nous avons eu. Les desserts étaient également très savoureux. L'ensemble du restaurant était également très propre, ce qui est toujours bon signe.

Maxi.P

Le 11/06/2023 à 15:20

5 / 5

Carneiro est un restaurant familial avec quelques plats du jour et de la soupe, en prenant soin d'avoir un plat végétarien, en servant des portions très généreuses et bien cuisinées à un prix sympathique. Le poisson que j'ai mangé était délicieux et l'attention et la gentillesse du personnel étaient très agréables. Je recommande!

Manu.o

Le 16/05/2023 à 21:51

5 / 5

Spectaculaire

Photo n°1 de l'avis de Manu.o fait le 16/05/2023 à 21:51 sur le  O Carneiro à Calheta
Alexandra.

Le 11/05/2023 à 08:07

5 / 5

Nous avons commandé un burger avec des frites et n'avons pas été déçus. Pour moi l'un des meilleurs car je préfère la viande assaisonnée. Les frites semblaient faites maison car la coquille était utilisée. Commander en anglais était difficile, mais avec des photos et des mains, on peut tout gérer.

José.i

Le 06/05/2023 à 22:39

5 / 5

Un appât comme je n'en ai pas mangé depuis longtemps. Le blanc frais qui l'accompagne n'a pas déçu non plus. A répéter lors du prochain voyage à São Jorge

Photo n°1 de l'avis de José.i fait le 06/05/2023 à 22:39 sur le  O Carneiro à Calheta
Photo n°2 de l'avis de José.i fait le 06/05/2023 à 22:39 sur le  O Carneiro à Calheta
Photo n°3 de l'avis de José.i fait le 06/05/2023 à 22:39 sur le  O Carneiro à Calheta
Omar.i

Le 01/03/2023 à 16:33

5 / 5

Excellente nourriture, des gens adorables. Pas de menu, mais il n'y en a pas besoin, il suffit de prendre un des plats du jour

Luís.o

Le 09/01/2023 à 19:49

4 / 5

La nourriture est bonne et il y a beaucoup de choix pour le plat du jour. Je pense juste qu'ils auraient dû servir un guichet automatique.

Marlene.u

Le 08/11/2022 à 21:31

5 / 5

J'ai pris un morceau de gâteau avec moi et c'était délicieux. Le choix était également très large. Je reviendrai pour le dîner.

Pannatier.d

Le 02/11/2022 à 16:55

5 / 5

Le repas était parfaitement cuisiné, de très grosses portions. L'hôte est très sympathique et nous donne de nombreux bons conseils pour visiter l'île. Essayez le délicieux gâteau au chocolat et aux cacahuètes

Evangelos.s

Le 18/08/2022 à 19:13

5 / 5

Ma femme et moi rêvons toujours de la nourriture délicieuse et du service chaleureux et amical plusieurs mois plus tard. Visité en juin et le propriétaire et son fils étaient tout simplement des êtres humains extraordinaires. Un endroit très spécial. Allez soutenir et repartez heureux ❤️

Martin.

Le 11/05/2022 à 21:30

5 / 5

Nous y avons eu un dîner absolument génial. Le propriétaire/chef était très très gentil et a ouvert la cuisine pour nous. Excellente cuisine locale et très bonne qualité de service. Je le recommande à tous ceux qui visitent l'île ✌️

Photo n°1 de l'avis de Martin. fait le 11/05/2022 à 21:30 sur le  O Carneiro à Calheta
Carlos.u

Le 18/04/2022 à 09:35

4 / 5

Bonne nourriture et très sympathique.

Márcia.u

Le 19/02/2022 à 23:19

4 / 5

La nourriture est très bonne et variée, ils servent le plat du jour et le dîner est préparé sur commande. Les responsables fournissent un excellent service et les prix sont abordables.

Photo n°1 de l'avis de Márcia.u fait le 19/02/2022 à 23:19 sur le  O Carneiro à Calheta
Photo n°2 de l'avis de Márcia.u fait le 19/02/2022 à 23:19 sur le  O Carneiro à Calheta
Photo n°3 de l'avis de Márcia.u fait le 19/02/2022 à 23:19 sur le  O Carneiro à Calheta
Photo n°4 de l'avis de Márcia.u fait le 19/02/2022 à 23:19 sur le  O Carneiro à Calheta
Turano.x

Le 29/10/2021 à 16:25

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Gestionnaires très serviables et gentils. #aventuresdanslemonde

Gabriela.a

Le 12/10/2021 à 00:34

5 / 5

Personnel incroyable 😊😉

jose.o

Le 14/08/2021 à 22:18

5 / 5

Bonne nourriture bon service bonne ambiance bons prix je recommande

Maria.e

Le 12/07/2021 à 14:23

5 / 5

Déjeuner spectaculaire et très bon service

João.o

Le 05/07/2021 à 09:09

3 / 5

Cuisine maison appétissante.

Luis.s

Le 20/06/2021 à 10:16

4 / 5

Beau paysage environnant.

Marco.i

Le 31/05/2021 à 19:42

5 / 5

Service, convivialité et qualité de la nourriture 5*

John.o

Le 27/05/2021 à 12:10

5 / 5

Meilleur café👌

Joey.g

Le 06/04/2021 à 09:27

4 / 5

Localisation : ⭐⭐⭐⭐ Service : ⭐⭐⭐⭐ Hygiène : ⭐⭐⭐⭐ Espace extérieur : ⭐⭐⭐Intérieur :⭐⭐⭐⭐ Gastronomie : ⭐⭐⭐⭐ Mon conseil : les appâts hépatiques ⭐⭐⭐⭐⭐

fana.t

Le 28/03/2021 à 17:52

4 / 5

Excellente nourriture et service.

sandra.o

Le 30/08/2020 à 08:29

3 / 5

Rasoavel

Luis.a

Le 31/01/2020 à 00:45

5 / 5

Très bien

Tiago.o

Le 17/11/2019 à 00:57

5 / 5

Espace agréable et familier !

João.a

Le 12/09/2019 à 16:39

5 / 5

Très bien à petit prix mais il faut commander la veille

Constantin.i

Le 03/09/2019 à 09:15

5 / 5

Cuisine savoureuse et convivialité.

iceland.6

Le 23/08/2019 à 20:11

5 / 5

Un des meilleurs burgers que j'ai jamais goûté ! Les gâteaux et tartes faits maison sont également délicieux !!

Photo n°1 de l'avis de iceland.6 fait le 23/08/2019 à 20:11 sur le  O Carneiro à Calheta
Photo n°2 de l'avis de iceland.6 fait le 23/08/2019 à 20:11 sur le  O Carneiro à Calheta
Ana.i

Le 23/05/2019 à 22:36

4 / 5

Service accueillant et sympathique.

Selmo.e

Le 07/04/2019 à 11:24

4 / 5

Menu très bien préparé.

Aldora.r

Le 20/01/2019 à 19:11

5 / 5

Service excellent!

Hélio.o

Le 23/09/2018 à 18:42

4 / 5

Bon restaurant avec un excellent service

Analia.e

Le 31/08/2018 à 11:33

5 / 5

Nous avons été très bien servis avec une bonne disposition, je recommande O Carneiro Merci pour l'excellent service.

Daniela.a

Le 19/08/2018 à 13:33

5 / 5

Ils préparent la meilleure nourriture du monde

Marco.e

Le 28/07/2018 à 08:44

4 / 5

Endroit confortable, bon service et convivialité, très bonne nourriture. Bon rapport qualité/prix.

Herberto.o

Le 26/07/2018 à 08:08

4 / 5

Bonne ambiance, bon service, bonne nourriture et prix moyen. Ça vaut le coup d'essayer.

René.e

Le 11/10/2017 à 00:05

5 / 5

Le propriétaire (Jorge) est un gars super sympa et décontracté. Son restaurant sert des snacks, mais cela vaut vraiment la peine de commander des fruits de mer frais un jour à l'avance (conseil : commandez les fameuses palourdes de l'île) et vous vivrez une expérience gastronomique incroyable. Il propose également une excellente carte des vins à des prix très abordables. Essayez la tarte aux snickers en dessert !

Photo n°1 de l'avis de René.e fait le 11/10/2017 à 00:05 sur le  O Carneiro à Calheta
Photo n°2 de l'avis de René.e fait le 11/10/2017 à 00:05 sur le  O Carneiro à Calheta

  • 🏪 Residêncial Dom Dinis (244 Avis)

  • 💬 Personnel super gentil et chaleureux. Le prix est très abordable. Franchement super !


  • 🏪 Café Vitória Restaurante (194 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine portugaise (riz aux fruits de mer) que nous ayons eue dans ce pays. Nous sommes ici depuis 3 semaines jusqu'à présent. Le meilleur service que nous ayons eu jusqu'à présent, et de loin ! Des gens attentifs, rapides et gentils. 30 euros pour deux personnes, donc pas bon marché. Mais ça vaut vraiment le coup. Recommande fortement. *aussi, très très bon dessert.


  • 🏪 Bonjardim Apartment (9 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un mensonge. Rien à voir avec les photos. Les gens impolis. Strict nécessaire. Ne vaut pas le prix. Juste une décharge. Ces gens devraient avoir honte de présenter cela comme quelque chose de plus agréable. NE LOUEZ PAS CET ENDROIT !!! Évitez tout ce que fait cette entreprise. J'ai séjourné dans de nombreux endroits en Europe et celui-ci a été le pire. S'il vous plaît, évitez cet endroit !!!


  • 🏪 Italianino (495 Avis)

  • 💬 Resto italien sympa. Super services et les plats sont très bons. Le chef fait l'animation. C'est un peu petit et on a eut chaud, dommage.


  • 🏪 Fish Club (204 Avis)

  • 💬 Spécialités portugaise succulentes, service exceptionnel et convivial. Excellent rapport qualité prix. Je recommande +++


  • 🏪 Restaurante Escadinhas (562 Avis)

  • 💬 Les deux français qui voyagent à vélo ont très bien dîné avec des bons plats bien mijotés et des bonnes quantités. Très bon service et une bonne ambiance. Et en plus, très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Hotel Cristal Marinha (875 Avis)

  • 💬 Nous sommes allé qu'au restaurant. Repas du midi style brunch buffet pour le jour de l'an. 22 euros/personne. Pas beaucoup de choix. Un choix de poisson et 1 choix de viandes. Choix varié pour les desserts. La nourriture ést excellente.


  • 🏪 Residence Lagos (67 Avis)

  • 💬 Cette résidence très charmante est bien située, à quelques minutes du centre et de ses restaurants et bars. L’accueil est vraiment parfait, la chambre était grande, propre et calme. Le petit déjeuner très copieux est déposé devant la porte de la chambre et on peut prendre où on veut dans les espaces communs cossus de la maison, le patio, ou sur le balcon. Possibilité de garer la voiture sur un parking gratuit de la ville a 5min a pied (attention ca grimpe un peu et le mieux est de déposer les bagages avant).


  • 🏪 Quinta das Vinhas (199 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et calme. Vue exceptionnelle sur les vignes et l'océan. Petit déjeuner buffet excellent avec beaucoup de choix, jus de fruits frais, pains de toutes sortes tous délicieux, tables en terrasse avec vue sur l'océan. Le restaurant attenant à l'hôtel est très bon aussi mais il pratique des tarifs élevés. La visite dégustation de vin est également honéreuse. Service de blanchisserie efficace.


  • 🏪 Restaurante Repentina (346 Avis)

  • 💬 Très belle découverte ! Le cabri servi avec des pommes de terre rissolées était excellent ! Avec un bon vin rouge du Douro bien sûr ! Le tout pour moins de 20€ par personne !