📌 R. dos Povoeiros 41, 4900-370 Viana do Castelo - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 19:11
Nourriture délicieuse, bon vin, serveur sympathique, dans l’ensemble, une expérience formidable. Si vous voulez vivre une expérience portugaise authentique, venez ici.
Le 09/03/2024 à 14:42
Manger ici, c'est comme être à la maison. Des plats bien exécutés, très délicieux mais humbles. Un service hors norme. Très accueillant. Juste une belle expérience. Nous sommes repartis en nous sentant très pris en charge. Mange ici.
Le 10/01/2024 à 15:43
Quelques détails : espace relativement réduit pour beaucoup de personnes ; bon travail; convivialité et efficacité; la chèvre était légèrement trop cuite.
Le 30/12/2023 à 20:09
Recommander
Le 05/12/2023 à 11:57
Ils n'acceptent pas les cartes, seulement les espèces. Pas de cartes, seulement du jeu.
Le 24/08/2023 à 19:31
J'adore ça, si je retourne à Viana do Castelo, je reviendrai à coup sûr.
Le 07/08/2023 à 13:08
Restaurant populaire, avec nourriture quotidienne pour les travailleurs. Si vous venez en ville un lundi et que vous ne trouvez pas où manger, c'est une bonne alternative. Plats faits maison et dame très sympathique
Le 31/07/2023 à 19:27
Restaurant simple, bien situé et bonne cuisine. C'est bien pour un déjeuner ou un dîner décontracté, mais je ne pensais pas que c'était exceptionnel.
Le 14/06/2023 à 13:31
Bom restaurante mês pas très exceptionnelle
Le 12/06/2023 à 18:08
Calmar, morue, vin vert et tellement bon dessert ! Service excellent.
Le 14/05/2023 à 18:19
J'étais avec ma femme et mes enfants, j'ai adoré. Très bonne ambiance, très bon service. Beaucoup de variété. Plat le plus cher de l'époque, il y a environ 1 mois, il coûtait 39,90. Vue sur la rivière Limia et super recommandé. Je n'ai eu aucun problème avec le poisson congelé, les serveurs impolis et d'autres choses mentionnées ici dans les commentaires sur Google.
Le 02/10/2022 à 19:47
Morue congelée à l'intérieur.
Le 24/09/2022 à 19:03
Poisson frais et bon prix
Le 23/08/2022 à 19:46
Mauvaise attention de la part du cuisinier pour avoir simplement demandé
Le 20/08/2022 à 19:28
Bonne morue !
Le 06/08/2022 à 15:54
Le meilleur restaurant si vous souhaitez un lieu authentique. Ils ont une carte très courte mais tout est de bonne qualité et bien cuisiné. Très vite. Avec le premier, le deuxième vin et le café, nous n'atteignons pas 15 € par personne. TRÈS RECOMMANDABLE
Le 02/08/2022 à 13:32
💯👍
Le 31/07/2022 à 19:13
Au cœur de la rivière, on sert de merveilleux calamars grillés !
Le 31/05/2022 à 14:21
Les sardines que j'ai commandées étaient presque toutes crues à l'intérieur. Nous avons quand même payé intégralement les deux doses commandées sans rien être remboursé, ce qui était dommage car cela semblait être un endroit sympa.
Le 26/05/2022 à 23:22
Produits frais et locaux
Le 13/05/2022 à 12:28
Je conseille vivement : très bon poisson !! A ne pas manquer!!
Le 14/04/2022 à 20:34
Une morue riche et simple. L'endroit est propre et bien fréquenté. Prix de bonne qualité
Le 12/03/2022 à 09:33
Bonne nourriture et prix modéré et abordable
Le 29/12/2021 à 10:20
Le menu du jour ne déçoit pas, tout est très propre et très bien servi.
Le 20/12/2021 à 10:37
Bon travail.
Le 21/11/2021 à 12:55
Excellent en tout 5 étoiles je recommande
Le 14/11/2021 à 18:04
Bonne nourriture, bon prix et service incroyable. Menu du jour comme chez ta grand-mère 👌🏽
Le 13/10/2021 à 10:46
Ils ont servi d'excellentes sardines grillées
Le 14/09/2021 à 15:20
Nous avons mangé un plat du jour très bon et très bon marché. Deux personnes pour 15€
Le 30/07/2021 à 20:02
Très bon restaurant, part gigantesque, addition minuscule et le goût au sommet, Habituée à la nourriture portugaise, cela reste un de mes meilleurs restaurant et j'y retourne tout les ans, par contre si vous aimez les chichi des restaurant français, passez votre chemin. Il a su garder le concept du restaurant typique pour travailleurs.
Le 24/07/2021 à 14:36
L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais mangé. Tout était délicieux. Des prix très modestes avec des quantités plus que généreuses et une qualité de nourriture inégalée. Environnement très agréable et calme. Plus que recommandé !
Le 11/07/2021 à 20:05
Tout était spectaculaire, nous avons mangé du Lulas grillé, des sardines grillées et de la salade composée. La salade était excellente, l'assaisonnement était excellent, les sardines avec de la salade et des pommes de terre cuites et les calamars au goût marin qui ne pourraient pas être meilleurs. Les desserts sont également très bons. Les propriétaires très professionnels, ont fait maison au maximum le restaurant, ont commencé à dîner en même temps, sans négliger le lieu. Prix plus que bon marché. Totalement recommandé
Le 07/06/2021 à 21:08
Bonnes sardines la première fois que je vais au restaurant et je dois commander du pain de maïs pour les sardines et payer 2 € pour quelques morceaux .... Pire qu'en Algarve
Le 20/11/2020 à 13:46
Des plats bien servis à prix attractif sur la carte du midi
Le 20/10/2020 à 08:10
Raisonnable, l'apparence des salles de bains pourrait être améliorée, mais elles étaient propres.
Le 01/10/2020 à 22:30
Nourriture raisonnable, service raisonnable, prix raisonnable, parking raisonnable, note raisonnable......
Le 29/08/2020 à 22:50
Excellente qualité à un bon prix.
Le 28/08/2020 à 13:39
Super nourriture faite maison préparée sur commande, tout est très bon et très rapide et très bon service. Prix abordables, je recommande de l'essayer
Le 23/08/2020 à 12:06
Excellent
Le 13/08/2020 à 23:20
Bon pour une restauration rapide, mais sans saveur, service très décevant, zéro entrée, nous avons commandé de la viande grillée et elle était accompagnée de viande frite, etc., beaucoup d'options à proximité. Pour ceux qui veulent bien manger, je ne le recommande pas.
Le 07/03/2020 à 17:38
Restaurant qui respecte le concept plat du jour. Il comprend soupe, demi boisson, plat principal, café pour 6 €.Dommage que le service soit vite expédié et que nous n'ayons pas le temps d'apprécier ce que nous mangeons. Un restaurant à éviter si vous voulez prendre le temps.
Le 17/12/2019 à 18:29
Personnel sympathique et très bon rapport qualité/prix. Nous avons mangé du riz cabidela et même s'il était tard à l'heure du déjeuner, c'était très bon.
Le 10/12/2019 à 18:08
Un lieu de restauration mixte très agréable
Le 30/10/2019 à 23:18
Très bien, je recommande
Le 30/08/2019 à 13:17
Le meilleur calmar
Le 17/08/2019 à 20:29
Excellent service, personnel très sympathique, très bonne nourriture (type maison), ambiance accueillante et prix très raisonnables. Je reviendrai plus souvent, c'est sûr.
Le 16/08/2019 à 13:27
Pfffff super long arrive à mon plat mon steak avec son œuf et les pomme de terre avait le goût de poisson
Le 14/08/2019 à 20:59
Très bonne nourriture!! Poisson frais!!!
Le 28/07/2019 à 00:24
Bon rapport qualité/prix. Personnel très sympathique.
Le 18/06/2019 à 16:59
Familial, bonne ambiance, bons prix et bonne bouffe
Le 16/06/2019 à 18:00
Excellent
Le 26/04/2019 à 13:12
Bonne cuisine mais pas aimable du tout...
Le 12/03/2019 à 14:09
j'ai aimé
Le 03/03/2019 à 14:27
Cuisine viennoise traditionnelle pour les locaux et les amoureux du Portugal intemporel.
Le 18/01/2019 à 23:53
Bonne cuisine, bon accueil, emplacement recommandé.
Le 12/09/2018 à 23:41
Pas de chi chi, pour manger économique, mais bon.
Le 20/08/2018 à 20:23
Prix et service de bonne qualité
Le 18/08/2018 à 19:40
Très bien
Le 29/07/2018 à 22:21
Super cuisine, bon service et surtout bon prix.. très propre
Le 10/07/2018 à 19:34
🔝🔝
Le 17/06/2018 à 17:08
Très bonne nourriture, très bien préparée. Poisson très faible. Endroit très agréable et service sympathique et efficace. Attente très courte. Excellent rapport qualité/prix. Je le répète souvent.
Le 30/03/2018 à 14:23
Restaurant petit mais charmant, avec un excellent service et une excellente cuisine. La morue du chef est exceptionnelle.
Le 20/03/2018 à 15:55
Bon service, rapide, bonne nourriture, prix modeste.
Le 12/01/2018 à 17:00
Délicieux calamars grillés 😘
Le 22/12/2017 à 11:30
Très bien, bon service, bonne nourriture
Le 02/07/2017 à 09:33
Économie quotidienne, et la nourriture est acceptable, le café est bon
💬 L'expérience ici a été très bonne. Le seul inconvénient que je dirais, c'est que le lit est assez dur. Bon nettoyage et la maison dispose de tous les ustensiles dont vous avez besoin. La maison est au milieu de la montagne, la route pour y arriver est compliquée. Pour ceux d'entre vous qui ont des animaux de compagnie, soyez prudent car des chiens en liberté arrivent au logement, des troupeaux d'animaux passent et en plus c'est un territoire de chasse.
💬 Nous avons mangé très savoureux ! Je suis content que le burger soit accompagné de frites et d'une sauce à l'ail très savoureuse. Les hamburgers sont très juteux et savoureux, mais il n'y avait pas assez de sauce à l'intérieur (les hamburgers sont beaucoup plus contrastés et mieux mémorisés s'ils ont des sauces différentes avec des saveurs différentes. C'est donc une recommandation.
💬 Le restaurant Awana, près de la gare d'Azambuja, mélange à merveille les saveurs asiatiques et indiennes. La nourriture est délicieuse, regorgeant de saveurs authentiques qui persistent longtemps après le repas. Ce qui rend l'expérience vraiment spéciale, c'est le service exceptionnel, notamment grâce à M. Mushtaq, dont la gentillesse et l'attention rehaussent l'expérience culinaire. Pour un délicieux repas et une hospitalité sincère, Awana est un lieu incontournable à Azambuja.
💬 cantine de quartier sans chichi et mais même si la présentation des plats n'est pas la, ça reste imbattable en matière de prix et le personnel est très agréable, essayant au mieux pour échanger en anglais. Les poissons sont très bons, le pain exquis et concernant les pâtisseries il y a énormément de choix. On y va pas pour le décors certe mais ça reste une adresse à mettre dans un routard.
💬 Fixe
💬 Meilleur restaurant pour mangé une bonne viande comme ont les aiment, Je recommande fortement et à un prix raisonnable
💬 Obligée de mettre 1 étoile si on veut poster un avis sinon ce serait un zéro pointé... Plats pas cuits, tièdes et de mauvaise qualité... Evitez le vin de la maison si vous ne voulez pas vous tordre l'estomac...Ça ressemble plutôt à une mauvaise cafétéria d'autoroute... A fuir...
💬 Très bel hôtel luxueux ! Le personnel est très serviable, les chambres et les balcons sont très beaux, la piscine de plein air et magnifique. La salle de restaurant offre une jolie vue sur l'océan et la nourriture est très bonne. Je recommande !
💬 Restaurant vraiment sympa, propre, plats très bons, généreux et à prix plus que raisonnable, n’hésitez pas à y faire une petite pause pour le déjeuner vous ne serez pas déçu. Ah oui j’ai oublié de dire que les serveuses étaient adorables également donc service impeccable !
💬 Une institution qui vaut à elle seule le voyage. Les plats sont généreux et magnifiques. Je recommande vraiment cette adresse