📌 Av. Zeferino de Oliveira, Penafiel - Portugal
💬 134 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 20:15
De bons plats du jour à un prix raisonnable. Bon travail.
Le 09/11/2023 à 08:42
Toujours bien fréquenté, accueillant, très bonne cuisine, Je recommande!
Le 01/09/2023 à 11:23
J'ai vraiment apprécié, des entrées au déjeuner impeccable, il ne restait plus qu'à désirer le dessert, il y avait peu de choix.
Le 11/04/2023 à 20:27
Très bien.
Le 07/11/2022 à 16:42
Je le recommande vivement, il a un très bon service
Le 20/03/2022 à 20:10
Très bonne nourriture 😋
Le 10/08/2021 à 07:27
Super....Je le recommande à tous ceux qui souhaitent bien manger avec beaucoup de convivialité et de professionnalisme.
Le 15/09/2020 à 12:57
🎏🎏🎏🎏🎏🎏
Le 23/08/2020 à 13:07
Bien
Le 25/02/2020 à 17:14
Un restaurant où la qualité est une réalité.
Le 21/02/2020 à 21:11
Très bon restaurant, bon service, nourriture de très bonne qualité.
Le 08/02/2020 à 22:18
Nourriture savoureuse
Le 08/12/2019 à 12:12
C'était super
Le 10/09/2019 à 22:09
Accessible de toute façon !
Le 16/08/2019 à 13:50
Haut
Le 19/05/2019 à 09:25
Bonne nourriture, bonne ambiance!
Le 30/04/2019 à 22:15
Très bonne nourriture.
Le 24/04/2019 à 23:49
Super!
Le 02/04/2019 à 06:24
On mange bien
Le 28/03/2019 à 11:56
Très bien pour ceux qui aiment manger
Le 06/03/2019 à 01:25
Les crevettes sont délicieuses 😋
Le 10/02/2019 à 08:38
Accueillant
Le 07/02/2019 à 20:56
Nourriture très savoureuse!
Le 24/11/2018 à 18:29
Bon restaurant, bonne cuisine.
Le 23/11/2018 à 22:50
Un restaurente pour les fumeurs personnel super sympa et ont mangé bien
Le 23/11/2018 à 17:39
Fait intéressant, (ou non) ce restaurant dispose d'une hotte fixe sur chaque table au cas où vous souhaiteriez griller votre repas.
Le 23/11/2018 à 15:50
Super..
Le 19/10/2018 à 06:46
je n'ai pas d'expérience
Le 17/10/2018 à 20:26
Très grandes portions et très bonne cuisine ! L'employé qui nous a servi était très sympathique. Ce restaurant m'a été suggéré par un ami de Lisbonne et ça valait vraiment le coup !
Le 16/10/2018 à 21:46
Sympathie
Le 17/08/2018 à 10:18
J'y suis allé hier et ce fut une déception totale ! quand ils ont sorti une entrée de morue aux pois chiches et l'odeur m'est immédiatement montée au nez (gâté 🤮🤮🤮) je me suis plaint et ils l'ont repris en s'excusant ok, puis est arrivée la picanha qui était plus gras que la viande et les haricots noirs pas assez cuits et acidulés, du riz chauffé Dieu sait à partir de quand, bref, rien de bon marché au final et rien de bon, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement !
Le 15/08/2018 à 21:51
Ne pas y aller
Le 02/07/2018 à 22:33
Viande délicieuse et de qualité et desserts maison spectaculaires
Le 08/06/2018 à 06:24
Très bien. A répéter brièvement.
Le 05/06/2018 à 16:37
Três bon restaurant en Plus ceux qu aiment fruits de mer sont bien servi. Je recomande vivement
Le 08/04/2018 à 16:02
Bon travail. service. Bon rapport qualité prix
Le 18/03/2018 à 09:17
Sympathie
Le 07/03/2018 à 23:05
Super
Le 02/02/2018 à 22:31
Nourriture raisonnable, avec un bon service.
Le 01/10/2017 à 09:37
Bonne nourriture SERVICE INCROYABLE! Un rapport qualité/prix fantastique !
Le 13/09/2017 à 14:20
Concept intéressant, vous faites griller votre propre viande sur la table et il y a une hotte par table. Amusant pour un dîner entre amis.
Le 11/08/2017 à 15:58
Rapport qualité/prix intéressant. Espace simple. Environnement agréable.
Le 28/07/2017 à 20:52
Délicieux
Le 11/07/2017 à 13:48
Bonne nourriture. Économique. Service amical. L'espace n'est pas très grand donc il vaut mieux réserver.
Le 19/04/2017 à 12:52
Très bonne qualité
Le 08/08/2016 à 15:07
Excellents plats Jeudi Merveilleux Riz Au Canard
💬 Excellent hôtel, pas de fausse note,mérite ses 5 étoiles. Que ce soit le personnel,l'emplacement, le jardin,le petit déjeuner, la chambre avec balcon vue sur mer, le parking. Tout était parfait A noter la climatisation très silencieuse.Ce n'est pas le cas dans tous les hôtels! Beaucoup de places autour de la piscine et dans les jardins. Seul petit point négatif la température de l'eau de la piscine. A recommander
💬 Pas testé l'hôtel, uniquement le restaurant dans le cadre d'un dîner de gala. C'était ok. Pas extraordinaire mais bon quand même.
💬 Restaurant bien situé avec un menu bien défini qui ne change apparemment pas! Belle découverte parce que nous y sommes entrés par hasard un peu sceptiques, plat copieux et délicieux! Un conseil, n'arrivez pas après 13h, une attente pour trouver une table!
💬 Un restaurant très chaleureux situé à Evora, au Portugal. Dans une si petite ville, il y a un très bon restaurant. C'est comme un joyau caché. Il faut marcher jusqu'à ce restaurant mais ça vaut le détour. La nourriture est tellement bonne. Les serveurs étaient tellement gentils. Le restaurant lui-même est joliment décoré. Il faut venir l'essayer.
💬 Fixe
💬 Une très belle surprise! Nous y avons pris un brunch copieux un dimanche matin. Accueil très agréable, le serveur parlant en plus français, nous avons été bien conseillés et nous nous sommes régalés. Endroit parfait pour profiter en douceur de bons produits. Une adresse à noter! Excellent rapport qualité prix
💬
💬 Meilleure pizzeria napolitaine que j'ai essayée dans le quartier de Braga et de Porto. La pâte à pizza est super légère et savoureuse. Tous les ingrédients sont importés d’Italie, gage de qualité. Des saveurs super riches reflétant des ingrédients frais, qui sont toujours en bonne quantité, ni trop ni trop peu. Ils font quelques variantes de la pizza Napolitaneon traditionnelle comme de D Afinao Henriques farcie de ricotta et de jambon dans la "poignée". Je peux certainement recommander celui-là ! Le personnel est super sympa et attentionné. L'endroit est très bien décoré avec ce qui semble être du marbre et des carreaux italiens. J'ai adoré !
💬 Nous avons passé un séjour incroyable. L'hôte est super et extrêmement serviable ! Je le recommande vivement !
💬 Endroit impressionnant. Les hôtes sont adorables et nous ont fait sentir comme chez nous en prenant soin de tous les détails. Ambiance calme, parfaite pour se détendre entre amis, en famille ou simplement pour se reposer après avoir visité Serra d Estrela. Certainement, un endroit où revenir. Amis des motards 😉