Café 🇵🇹

Café Morgado Avis

📌 , EM549 - Portugal

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Café Morgado à EM549

Les avis

Les dernier avis sur Café Morgado à EM549

Antonio.i

Le 27/12/2022 à 08:09

5 / 5

Le déjeuner n'est pas servi ici.

Vasco.e

Le 10/09/2022 à 09:16

5 / 5

Super

David.r

Le 08/04/2022 à 21:15

4 / 5

Super endroit local pour prendre un verre

Miguel.i

Le 23/02/2022 à 00:28

5 / 5

É uma relíquia à beira Neiva plantado! Um verdadeiro, genuíno e VINTAGE CAFÉ, onde a minha e anteriores gerações partilhavam vivências únicas naquele que sempre carinhosamente fora conhecido como o CAFÉ DOS TRÊS VELHOTES, vulgo Café Morgado, em homenagem aos seus três irmãos fundadores de apelido MORGADO! Uma verdadeira analogia à relíquia do velho e refinado vinho do Porto TRÊS VELHOTES, e a TRÊS personalidades DURNALENSES: - João da Costa Pinheiro - Joaquim Grande - Domingos da Viúva Muitas outras figuras emblemáticas, não serão de esquecer...quer por defeito, quer por excesso (que nunca seria demais): - Francisco Jacinto - António Sapateiro - O Tio António Martins - O Trinta e um - A Tia Maria Lima - O Tanueiro - O Sr. Sousa e as suas estórias - O Tio Manel Marrafeiro - Horácio Pinheiro (poeta local) - Joaquim Bandeira (poeta local) - Domingos da Calçada (autor local) - António Correia, vulgo padeiro - Dr. Cândido Maciel (autor local) - Dr. Tarcisio Maciel (Arqueológo e professor) - Gusto da Calçada (o melhor guarda redes do Vale do Neiva) - O Perre, o melhor faz fintas do FC Lírio do Neiva de TODOS OS TEMPOS - Manuel Ramos, vulgo Manuel Cuco - professor ensino Universitário - Sr. Maciel das Finanças - Sr. Faria da Casa do Povo - Sr. Delfim Machado - Sr. Daniel Moleiro - Sr. Pereira da CP - Sr. Gonçalves da CP - Solinho da Neta - Domingos Grilo - Zé Mota - Filipe da Tia Tugeira - Zé do Russo - O Vinagre - O Tio António do Russo - O Patadas - O Chico da Noriz, vulgo Chuck Noriz - O Mingas - Domingos Moleiro - O Sr. António Luís Pinheiro do BNU - O Sr. Domingos Reitor - O Campos de CARVOEIRO - O Delfim de CARVOEIRO - Domingos Machado - Tia Vitória Pinheiro - Luís Pinheiro, vulgo SPOKA - O Espanhol, filho do Tanueiro - O Baretas do Morgado - O Rodrigues GNR - O Xico Saleiro - Carlos Taxista - Prego Taxista - Sr. Torres Taxista - Mingos Caganato - Berto Mota Algarvio - Mingos Barão - Gusto Barão - Luciano da Calçada (EDP) - Luciano Dias Têxtil - Carlos Prego - Fernando Furos - Tio António Passos - Entre muitos e muitos ente queridos desta aldeia Natal

Ilda.e

Le 18/09/2021 à 18:54

3 / 5

Très calme quand j'y suis passer boire une bière 🍺. Après, l accueil était un peu distant...juste ça qui m a déplu, la serveuse s'occupait d être sur son téléphone...sinon, bon cadre, verdoyant et apaisant

Nuno.o

Le 24/07/2021 à 11:59

4 / 5

Excellent espace de support pour le parcours piétonnier PR1 BCL

Paulo.a

Le 05/06/2021 à 18:25

1 / 5

Je ne sais pas si c'est tout à fait normal ici ou pas, mais quand nous sommes arrivés, il n'y avait qu'une seule table libre, avec un cendrier plein, la table avait des cendres et une des chaises aussi. Le sol derrière cette chaise était rempli de cendres, comme si le cendrier y avait été éparpillé. Nous avons nettoyé la chaise, la serveuse est venue, nous avons commandé des bières, et les bières sont arrivées, mais personne n'a nettoyé la table ni le sol... Nous avons bu les bières avec la table en cendres, bref un endroit où nous ne reviendrons pas à.

José.i

Le 30/05/2021 à 18:36

5 / 5

Incroyable

Dawid.a

Le 05/08/2020 à 01:49

5 / 5

Ah ouais terrible wallah

Fernando.e

Le 20/02/2020 à 14:26

3 / 5

Super endroit pour prendre un verre dans un endroit calme avec billard et baby-foot.

Óscar.a

Le 16/03/2019 à 07:38

5 / 5

Très bon café. Bonne présentation et convivialité...

  • 🏪 Restaurante M. BRITES DOS LEITÕES (217 Avis)

  • 💬 Mon ami m'a recommandé cet endroit pour cochon de lait et je l'ai essayé. Je l'aime vraiment. En tant que touriste, même s'il n'y a pas de menu en anglais, le personnel est très gentil et serviable. Il essaie par tous les moyens de nous expliquer de manière amicale. J'adore le cochon de lait croustillant, chaleureux et aromatique qui ressemble beaucoup à celui de Hong Kong mais il contient plus d'herbes. La sauce épicée est merveilleuse. Je n'ai pas commandé le sandwich, mais j'ai vu de nombreux oncles et tantes locaux commander un porcelet entier avec de nombreux morceaux de petits pains et des chips après 19 heures. On m'a dit que le cochon de lait était vraiment bon. Le cochon de lait était si bon que je dois commander une deuxième assiette. J'ai apprécié l'interaction avec les habitants ici tout en mangeant à la table haute. Envie de manger au restaurant de porc barbecue local à Hong Kong. J'ai fortement recommandé cet endroit. Venez déguster un cochon de lait croustillant.


  • 🏪 Capa Verde (207 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture et le service... le menu du jour excellent... le poisson avec une garniture aux épinards et à la chapelure, un mélange de légumes bien cuits et savoureux... le savon était recommandé par Aldo hood (haricot vert) !


  • 🏪 Pizzaria Moderna2 (218 Avis)

  • 💬 Endroit parfait et bonne nourriture


  • 🏪 Afonso III restaurant (244 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant que je puis recommander a tous qui se trouveront un jour a Loulé. L'accueil chaleureux avec un grand sourire et leurs excellente cuisine, vins du coins super bons, les desserts, font qu'on a envie de revenir le plus vite possible. Je vous recommande "steak de thon a l'Algarve". Madame... merci pour votre recette. A très bientôt... j'espère. Nous espérons 🤗


  • 🏪 Erva Nasce (10 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Bell'Antonio (685 Avis)

  • 💬 Whaouuuuu, pizza vraiment magnifique, enfin je mange une pizza qui a du goût 😋 et pourtant j'en ai mangé, que ce soit en France ou à l'étranger. Mes papilles sont en pleine ébullition. Merci pour ce bon moment. Nous reviendrons sans hésiter 😊


  • 🏪 O Altinho (440 Avis)

  • 💬 Endroit sans prétention au milieu de nul part sur la route direction Almada....Mais alors !!!!se qu'on y mange bien ..... tout compris a peine 8€.... "peixe espada" sabre grillé un régal "espetadas de frango com ananas" brochettes de poulet à l'ananas et la bon vert de la maison bien frais .....SUPER SUPER ....attention fermé le mardi


  • 🏪 Burger King (2358 Avis)

  • 💬 Mieux très sale, faire les 🐷porcs. Hygiène négligée. Pas de date de fabrication sur les salades composé. Mérite un contrôle de l'inspection hygiène alimentaire et personnel lamentable.


  • 🏪 Restaurante Villa (8 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine portugaise pour compléter un espace magnifique


  • 🏪 O Cabeças - Catedral Das Sandes (255 Avis)

  • 💬 Le restaurant O Cabeças est situé à côté de la sortie de l'autoroute A4 à Ermesinde. C'est un espace qui suit les nouvelles tendances, accueillant, une grande pièce avec beaucoup de lumière et une très belle décoration thématique. Possibilité de manger en terrasse. Le cochon de lait est excellent, petit, bien préparé, avec beaucoup de goût et de saveur 👌 Le vin mousseux rosé de la maison est un bon choix. Bon rapport qualité/prix/service. Bon service, toujours avec une grande convivialité et disponibilité de l'ensemble du personnel. Beaucoup de places de parking. Il n'y a pas de service à table. Je le recommande vivement👌