Les avis
Le 27/12/2022 à 08:09
Le déjeuner n'est pas servi ici.
Le 10/09/2022 à 09:16
Super
Le 08/04/2022 à 21:15
Super endroit local pour prendre un verre
Le 23/02/2022 à 00:28
É uma relíquia à beira Neiva plantado! Um verdadeiro, genuíno e VINTAGE CAFÉ, onde a minha e anteriores gerações partilhavam vivências únicas naquele que sempre carinhosamente fora conhecido como o CAFÉ DOS TRÊS VELHOTES, vulgo Café Morgado, em homenagem aos seus três irmãos fundadores de apelido MORGADO! Uma verdadeira analogia à relíquia do velho e refinado vinho do Porto TRÊS VELHOTES, e a TRÊS personalidades DURNALENSES: - João da Costa Pinheiro - Joaquim Grande - Domingos da Viúva Muitas outras figuras emblemáticas, não serão de esquecer...quer por defeito, quer por excesso (que nunca seria demais): - Francisco Jacinto - António Sapateiro - O Tio António Martins - O Trinta e um - A Tia Maria Lima - O Tanueiro - O Sr. Sousa e as suas estórias - O Tio Manel Marrafeiro - Horácio Pinheiro (poeta local) - Joaquim Bandeira (poeta local) - Domingos da Calçada (autor local) - António Correia, vulgo padeiro - Dr. Cândido Maciel (autor local) - Dr. Tarcisio Maciel (Arqueológo e professor) - Gusto da Calçada (o melhor guarda redes do Vale do Neiva) - O Perre, o melhor faz fintas do FC Lírio do Neiva de TODOS OS TEMPOS - Manuel Ramos, vulgo Manuel Cuco - professor ensino Universitário - Sr. Maciel das Finanças - Sr. Faria da Casa do Povo - Sr. Delfim Machado - Sr. Daniel Moleiro - Sr. Pereira da CP - Sr. Gonçalves da CP - Solinho da Neta - Domingos Grilo - Zé Mota - Filipe da Tia Tugeira - Zé do Russo - O Vinagre - O Tio António do Russo - O Patadas - O Chico da Noriz, vulgo Chuck Noriz - O Mingas - Domingos Moleiro - O Sr. António Luís Pinheiro do BNU - O Sr. Domingos Reitor - O Campos de CARVOEIRO - O Delfim de CARVOEIRO - Domingos Machado - Tia Vitória Pinheiro - Luís Pinheiro, vulgo SPOKA - O Espanhol, filho do Tanueiro - O Baretas do Morgado - O Rodrigues GNR - O Xico Saleiro - Carlos Taxista - Prego Taxista - Sr. Torres Taxista - Mingos Caganato - Berto Mota Algarvio - Mingos Barão - Gusto Barão - Luciano da Calçada (EDP) - Luciano Dias Têxtil - Carlos Prego - Fernando Furos - Tio António Passos - Entre muitos e muitos ente queridos desta aldeia Natal
Le 18/09/2021 à 18:54
Très calme quand j'y suis passer boire une bière 🍺. Après, l accueil était un peu distant...juste ça qui m a déplu, la serveuse s'occupait d être sur son téléphone...sinon, bon cadre, verdoyant et apaisant
Le 24/07/2021 à 11:59
Excellent espace de support pour le parcours piétonnier PR1 BCL
Le 05/06/2021 à 18:25
Je ne sais pas si c'est tout à fait normal ici ou pas, mais quand nous sommes arrivés, il n'y avait qu'une seule table libre, avec un cendrier plein, la table avait des cendres et une des chaises aussi. Le sol derrière cette chaise était rempli de cendres, comme si le cendrier y avait été éparpillé. Nous avons nettoyé la chaise, la serveuse est venue, nous avons commandé des bières, et les bières sont arrivées, mais personne n'a nettoyé la table ni le sol... Nous avons bu les bières avec la table en cendres, bref un endroit où nous ne reviendrons pas à.
Le 30/05/2021 à 18:36
Incroyable
Le 05/08/2020 à 01:49
Ah ouais terrible wallah
Le 20/02/2020 à 14:26
Super endroit pour prendre un verre dans un endroit calme avec billard et baby-foot.
Le 16/03/2019 à 07:38
Très bon café. Bonne présentation et convivialité...
💬 Lotte délicieuse et à un prix très raisonnable. La meilleure nourriture que nous avons eue pendant nos vacances
💬 Soupe de poisson incroyable. Des portions généreuses. J'aurais aimé avoir de la place pour le dessert car ils étaient superbes. Plus une ambiance de café austère. Aucune ambiance. Le restaurant chic se trouve à côté. J'essaierai cela la prochaine fois que nous serons dans la région.
💬 La nourriture était correcte, mais pas exceptionnelle. L'ambiance était très agréable, mais le personnel n'était pas bien habillé et ne semblait pas vouloir être là. Vraiment tué l'ambiance. Je pouvais voir dans la cuisine et ils ne faisaient pas grand-chose, mais la nourriture sortait beaucoup plus vite que prévu. C'est toujours inquiétant. Mon steak était un peu dur et un peu froid. Le "Javali" de ma femme était très savoureux, mais aussi un peu froid. Ma fille a apprécié son repas. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas. Cela ne vaut pas la peine de conduire à mi-hauteur de la montagne pour ce type d'expérience.
💬 C’était la première fois que je dormais dans une auberge et j’ai vraiment adoré l’expérience. J'espère un jour revenir dans cet endroit.
💬 Très bon restaurant avec un bon emplacement. Les plats sont excellents et peu cher, pour ma part j’ai pris le poulet grillé et je recommande. Seulement attention étant donné les différents plats, le temps d’attente peut être légèrement conséquent mais compréhensible finalement après discussion car c’est la cuisson qui prend du temps. Peut-être préciser les plats qui prennent beaucoup de temps de cuisson lors des commandes pourrait être pratique afin de ne pas avoir de déconvenue. Je recommande ce restaurant !
💬 Bon espace bon service bons prix
💬 Chambre agréable et spacieuse avec un balcon ! Personnel peu agréable à notre arrivée, n'essaie pas de comprendre ce qu'on lui dit. Ménage à revoir, le bruit avec les chambres adjacentes est très contraignant. On entendait les discussions des voisins de chambre, leur téléphone.. L'empattement est cependant très intéressant avec métro juste en face, bus également. Attention pour la location de parking comme écrit sur le site de réservation, il est de 12,50€/24h et il faut aller à la première adresse (144).
💬 Pas ouvert 24h/24 et 7j/7 Les gars impolis
💬 Lieu à découvrir absolument pour un petit apéro brésilien après une dure journée de visite! Caïpirinhas à 6€, imbattable! Et délicieux
💬 Bel endroit avec un grand choix de pizzas et un délicieux café. Parmi les défauts : il n'y avait pas de papier Tula ni de savon dans les toilettes. Attention : les pizzas ne sont pas vendues de 14h30 à 19h00 ! Je suis entré dans cette pause et j'étais très bouleversé. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.