📌 N228 79, 3660-306 São Pedro do Sul - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 17:22
Je recommande.
Le 16/12/2023 à 17:35
Bon restaurant, accueillant, excellent service...
Le 14/10/2023 à 13:37
Ambiance familiale et accueillante, cuisine portugaise typique bien préparée, prix compatibles avec la région
Le 31/07/2023 à 09:06
Très agréable, cuisine et service excellents, je le recommande.
Le 25/07/2023 à 11:52
Très bien et le restaurant est magnifique
Le 19/03/2023 à 13:19
spectaculaire 19/03/23 servi avec une magnifique couverture traditionnelle, olives assaisonnées, beurre, pain, planche de boudin noir, chorizo, couenne de porc, très savoureux, nous sommes allés d'abord avec l'agneau phénoménal et bien garni, suivi du steak de veau, spectaculaire , service attentionné même en journée chargée. Assez bon marché pour la qualité reçue. J'espère revenir bientôt.
Le 25/02/2023 à 12:09
Nouvelle direction, très sympathique, très bonne cuisine maison 👍👍👍 Ça vaut le coup 👍🏼
Le 01/09/2022 à 08:10
Toujours fermé
Le 29/12/2019 à 16:32
Excellente cuisine et rapport qualité/prix.
Le 23/09/2019 à 20:27
Je n'ai pas visité les lieux. Je suis passé par là. Je ne sais pas, je ne peux pas donner d'avis.
Le 13/09/2019 à 11:29
Très bien.
Le 27/08/2019 à 13:27
Très bon rapport qualité-prix
Le 29/07/2019 à 00:02
C'était chez mon oncle, quand il cuisinait, c'était une cuisine merveilleuse et typique. Maintenant, il y a une nouvelle direction, je n'en suis pas au courant.
Le 27/07/2019 à 07:28
Très cool
Le 13/06/2019 à 14:52
Cuisine excellente, très bon vin, service personnalisé exceptionnel. Je le recommande fortement! C'est le chef lui-même qui s'occupe de nous... Bravo !, Chef Fernando !
Le 17/05/2019 à 10:50
Super. Visitez et vous ne le regretterez pas...
Le 14/08/2018 à 04:59
Excellent choix électoral
Le 06/07/2018 à 18:14
Super endroit, bonne nourriture et personnel sympathique
Le 01/04/2018 à 13:50
Super endroit avec une nourriture exceptionnelle. Le chef lui-même s'occupera de vous.
💬 Top, détente totale....
💬 Attendre 40 minutes pour juste prendre les commandes alors que les serveurs n’étaient pas forcément occupé. 1h entre le premier tapas et le derniers (sur6) pour ne pas avoir des tapas vraiment bons.. la tortilla c’était clairement une omelette aux pommes de terres sans goût , le guacamol faisait la taille d’un pot à sauce sans épices.
💬 Très bien décoré👍et bon service🙋
💬 Restaurant fort bien sympathique la quantité et au rendez vous vous payez mes vous en avait pour votre argent frite et riz à volonté. La nourriture est de très bonne qualité et frai du jour. C'est juste excellent et je recommande vraiment !!!!!
💬 Nourriture vraiment bonne et savoureuse, ambiance traditionnelle et personnel sympathique, je le recommande vivement ! Merci, à la prochaine fois !
💬 Pas top 🫣 Franchement je mets 2 étoiles pour la crêpe …. Nous sommes restés car nous avions payé nos crêpes avant de nous installer. La personne qui nous prend la commande est agréable par contre la personne qui nous a servi pas aimable ! Le lieu n’est pas propre du tout, les tables pas nettoyés et les WC n’en parlons même pas 🙄. Dommage car c’est un emplacement qui est au top sur la place. Je conseille pas ce lieu pour vos crêpes .
💬 Un hôtel idéalement situé. Modeste, mais très bien au niveau du rapport qualité-prix. Les chambres sont d'une grande propreté. La dame de la réception d'une grande gentillesse et le petit-déjeuner copieux et très bon.
💬 Toujours un bon endroit pour déjeuner ou dîner. Je connais ce restaurant depuis des années et j'y viens depuis des années, tout comme d'autres membres de la famille. Nous avons toujours été très satisfaits du service et de la qualité de la nourriture. C'est toujours un endroit à considérer lorsque je suis dans la région.
💬 Je suis venue manger un pizza il y a quelques jours, j'ai été merveilleusement reçue et la pizza était l'une des meilleures que j'ai mangé car les ingrédients sont justement cuisinés et le tout très gourmand! Pourquoi pas un tout petit peu plus de cuisson pour la pâte mais ça ça dépend des goûts Merci encore c'était très bon et des belles personnes ici, une adresse à découvrir.
💬 On y mange très bien bien servi et bonne bouffe