📌 N228 79, 3660-306 São Pedro do Sul - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 17:22
Je recommande.
Le 16/12/2023 à 17:35
Bon restaurant, accueillant, excellent service...
Le 14/10/2023 à 13:37
Ambiance familiale et accueillante, cuisine portugaise typique bien préparée, prix compatibles avec la région
Le 31/07/2023 à 09:06
Très agréable, cuisine et service excellents, je le recommande.
Le 25/07/2023 à 11:52
Très bien et le restaurant est magnifique
Le 19/03/2023 à 13:19
spectaculaire 19/03/23 servi avec une magnifique couverture traditionnelle, olives assaisonnées, beurre, pain, planche de boudin noir, chorizo, couenne de porc, très savoureux, nous sommes allés d'abord avec l'agneau phénoménal et bien garni, suivi du steak de veau, spectaculaire , service attentionné même en journée chargée. Assez bon marché pour la qualité reçue. J'espère revenir bientôt.
Le 25/02/2023 à 12:09
Nouvelle direction, très sympathique, très bonne cuisine maison 👍👍👍 Ça vaut le coup 👍🏼
Le 01/09/2022 à 08:10
Toujours fermé
Le 29/12/2019 à 16:32
Excellente cuisine et rapport qualité/prix.
Le 23/09/2019 à 20:27
Je n'ai pas visité les lieux. Je suis passé par là. Je ne sais pas, je ne peux pas donner d'avis.
Le 13/09/2019 à 11:29
Très bien.
Le 27/08/2019 à 13:27
Très bon rapport qualité-prix
Le 29/07/2019 à 00:02
C'était chez mon oncle, quand il cuisinait, c'était une cuisine merveilleuse et typique. Maintenant, il y a une nouvelle direction, je n'en suis pas au courant.
Le 27/07/2019 à 07:28
Très cool
Le 13/06/2019 à 14:52
Cuisine excellente, très bon vin, service personnalisé exceptionnel. Je le recommande fortement! C'est le chef lui-même qui s'occupe de nous... Bravo !, Chef Fernando !
Le 17/05/2019 à 10:50
Super. Visitez et vous ne le regretterez pas...
Le 14/08/2018 à 04:59
Excellent choix électoral
Le 06/07/2018 à 18:14
Super endroit, bonne nourriture et personnel sympathique
Le 01/04/2018 à 13:50
Super endroit avec une nourriture exceptionnelle. Le chef lui-même s'occupera de vous.
💬 En commençant par les entrées qui étaient horribles, nous avons commandé du chèvre, hyper salé, impossible à manger, nous avons ensuite commandé du fromage de brebis, on ne pensait pas que ça pouvait être pire que le premier, mais il l'était, encore plus salé... Plat Bien sûr, le point positif, une dose suffit pour deux. La nourriture, rien de spécial... Dessert, pudding aux œufs, normal. Bref, je ne le recommande pas du tout.
💬 Très joli lieu pour déjeuner ou dîner avec très jolie vue mer. Service sympathique. Décoration moderne, simple et de bon goût. Nous avons passé un super moment.
💬 Endroit très agréable, avec un accueil chaleureux et souriant. Le poulpe et la morue grillée sont excellents et les prix raisonnables. La pavlova est un petit bijou.
💬 Une des pires pâtisseries que j'ai mangée au Portugal ! En plus de la pâtisserie étant très mauvaise, l'endroit avait un air d'abandon total... dommage ! Je n'ai jamais autant dépensé mon argent.
💬 Petit restaurant au bord de plage. Le serveur était très sympathique, cela se sent que c’est un restaurant familial, c’est agréable on se sent presque à la maison. Très bon poisson, personnellement j’ai goûté les sardines et c’était un régal. Je suis impressionnée par le prix au vu de la qualité, nous sommes arrivés pour manger à 15h30 et avons même demandé à avoir du riz en plus.
💬 Haut
💬 Trop de graisse dans la pizza au pepperoni. Bouffées sans garniture. La pizza Margherita était fade. Hot-N-Ready a pris plus de 10 minutes.
💬 Petit hôtel en plein centre de Funchal. Peu de chambre, style appart hôtel donc parfait pour repas rapide si besoin. Hôtel au style marqué assumé sur le plan de la déco 👍. Personnel au top. Anglais de base à maîtriser pour une meilleure compréhension avec le personnel. Petit déjeuner copieux. Agréable séjour. Très bons moments 👌
💬 Café typique du village, service sympathique.
💬 Super restaurant, belle découverte. Poisson très frais, que dire, tout était délicieux. J'y retournerai absolument