📌 Av. Infante Dom Henrique 320, 4480-670 Vila do Conde - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 10:20
Je suis venue manger un pizza il y a quelques jours, j'ai été merveilleusement reçue et la pizza était l'une des meilleures que j'ai mangé car les ingrédients sont justement cuisinés et le tout très gourmand! Pourquoi pas un tout petit peu plus de cuisson pour la pâte mais ça ça dépend des goûts Merci encore c'était très bon et des belles personnes ici, une adresse à découvrir.
Le 17/02/2024 à 17:14
La pizza Miguel ÂNGELO est très bonne, et à un prix raisonnable 👌
💬 Hôtel OBSOLÈTE. Carreau cassé, vitre de l'armoire cassée, SDB d'un autre âge, Climatisation qui ne marche pas. On nous a changé de chambre, ensuite on ne vous laisse pas de télécommande pour régler la température. (Jamais vu ça) Je ne conseille à personne.
💬 Café
💬 Les gens de service sont exceptionnels, mais ils ne sont pas assez nombreux pour un endroit aussi grand, ce qui rend les choses très lentes. Plus d'une heure entre s'asseoir et se faire servir. La nourriture est excellente cependant.
💬 Le Restaurante a Pastorinha est l'un des meilleurs restaurants de Lisbonne. Excellent service, travail coordonné de tous les serveurs. Le temps de cuisson est minime, quelle que soit l'affluence. Les invités sont entièrement assis. La période de visite est juillet (week-end) pendant la haute saison. La cuisine est étonnante : pain spécial, grosses huîtres, poissons (dorado) grillés et cuits au sel ne laisseront pas vos papilles inactives. Merci à tout le personnel pour votre travail bien coordonné, merci au restaurant pour le merveilleux moment passé entre vos murs. Du fond du cœur, tous les likes d'aujourd'hui sont pour vous ❤️🙏
💬 Excellente pizza. Croûte fine. Très bon rapport qualité/prix/quantité - Attention, cette pizzeria fonctionne en vente à emporter, appelez d'abord pour commander
💬 Vue à couper le souffle wow. Et la pizza à un autre niveau, l’une des meilleures pizzas Diavola que j’ai jamais essayées, c’était si bonne. Je recommande d'y aller vers le coucher du soleil 🤩 et j'espère que vous visiterez pendant la saison des figues. C’est la seule fois où ils ont le ufff aux figues et au prosciutto 🔥 🔥 🔥.
💬 Très gentille dame qui cuisine de la bonne nourriture. Nous avons apprécié notre séjour dans ce lieu simple mais charmant.
💬 Chaque fois que je viens ici, je ne suis jamais déçu. Soirées très dynamiques et amusantes, la carte est complète, aussi bien pour les repas (la francesinha était incroyable) que pour le goûter en jouant à l'un des innombrables jeux de société disponibles dans le salon ! C'est un de ces endroits pour créer des souvenirs inoubliables entre amis. Je le recommande totalement 😁
💬 Un bon endroit pour prendre un café et discuter avec les citadins.
💬