📌 Av. Infante Dom Henrique 320, 4480-670 Vila do Conde - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 10:20
Je suis venue manger un pizza il y a quelques jours, j'ai été merveilleusement reçue et la pizza était l'une des meilleures que j'ai mangé car les ingrédients sont justement cuisinés et le tout très gourmand! Pourquoi pas un tout petit peu plus de cuisson pour la pâte mais ça ça dépend des goûts Merci encore c'était très bon et des belles personnes ici, une adresse à découvrir.
Le 17/02/2024 à 17:14
La pizza Miguel ÂNGELO est très bonne, et à un prix raisonnable 👌
💬 Un bon petit restaurant de quartier, ambiance familiale, plats traditionnels copieux, belle carte de vins abordables, et le sourire / gentillesse du service
💬
💬 Ce superbe établissement sis au cœur du quartier historique d’Amarante fut le lieu de rendez-vous des écrivains, des artistes et des politiciens locaux et veut être le gardien de la mémoire de cette petite ville lusitanienne. Le restaurant ayant le statut de « café », nous pûmes avoir un délicieux déjeuner sans nous soumettre au contrôle vaccinal. Le serveur Miguel qui parle en anglais s’occupa avec zèle de nous servir des grosses crevettes, de la morue à la mode d’Amarante, un bon chocolat, et fit même ajouter, à notre demande, de la crème Chantilly au délicieux pudding « maison ». Le Café Bar Sao Gonçalvo offre aux touristes des brochures en portugais, anglais et français (dont nous avons corrigé quelques petites fautes) consacrées au poète Teixeira de Pascoaes et à la vie littéraire de l’époque. C’est une sympathique étape de grande classe pour tout ceux qui souhaitent découvrir Amarante !
💬 Toujours une bonne soupe, depuis son ouverture, bonne ambiance pour le déjeuner, il existe plusieurs types de soupes et très savoureuses, on peut l'emporter à la maison, je l'aime beaucoup et je la recommande à tout le monde.
💬 Très bonne cuisine portugaise traditionnelle. Pas cher, mais toujours plein de monde !
💬 ☀️ Incroyable expérience plein de saveurs suite à un accueil chaleureux et souriant ! ❣️ Des tapas de très haute qualité, nos préférées : le fromage fondu miel et noix, le trio de houmous ainsi que la brushetta aux tomates cerises !! En boisson ? Foncez sur le verre de Sagría Maracuya. 👌 En bref, un rapport qualité-prix surprenant et une jolie vue sur un des plus beau monuments de la ville. Merci beaucoup pour ce repas inoubliable.
💬 Espace familial. Il y a une sorte de terrasse couverte qui a même un portail mais les propriétaires la laissent ouverte tout le temps, car elle sert de refuge aux différentes personnes qui utilisent l'arrêt ! en bus quand il pleut ou qu'il fait chaud. Ils servent des plats faits maison. Les propriétaires sont à féliciter, non seulement pour la qualité de la nourriture mais aussi pour la solidarité qu'ils ont avec leurs voisins. Je le recommande.!
💬 Endroit merveilleux et calme dans un très bon emplacement pour visiter l'île en voiture ! Chambre incroyable et jardin verdoyant ! Hôte très sympathique et serviable ! Quartier calme et paisible ! Tout ce dont j'ai toujours rêvé ! Je pourrais dire que c'était l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais séjourné pour des vacances et le meilleur hôte, c'est sûr ! Nous avions prévu de rester 2 nuits, mais nous avons décidé de passer toutes nos vacances là-bas et nous étions si tristes quand il était temps pour nous de partir ! C'était mon anniversaire le premier soir et Joao m'a gentiment apporté un délicieux gâteau le matin ! C'était le meilleur endroit pour commencer la nouvelle année de ma vie ! Nous espérons revenir un jour pour séjourner à nouveau dans l'appartement de Joao❤ Qui sait ?)
💬 Déjeuner 5 étoiles !!
💬 Vraiment pas terrible, pizza très fine comme une crêpe, pâte carbonara à la crème, sans goût. Pas de serviettes et plats servis avant les boissons.. Manque de suivi dans le service. Je ne le recommande pas.