📌 , Vilar de Maçada - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 10:44
Bon repas savoureux.
Le 23/09/2022 à 19:27
Excellente morue à l'oignon
Le 11/08/2022 à 21:52
Le rapport qualité prix est imbattable, bonne viande et bon bacalhao
Le 12/07/2021 à 08:28
Service haut de gamme
Le 08/09/2020 à 08:42
Bon plat maison et patrons adorable
Le 06/09/2020 à 17:17
Fermé pour les repas et même les plats à emporter ne fonctionnent pas.
Le 17/08/2020 à 10:48
Bonne nourriture
Le 11/07/2020 à 09:32
Convivial
Le 03/02/2020 à 12:57
Très bonne cuisine faite maison
Le 28/12/2019 à 12:31
Ambiance et nourriture familiale. Anticipez : mangez le plat et la soupe du jour et sentez-vous comme chez vous !
Le 16/11/2019 à 12:14
Bon service.
Le 29/09/2019 à 14:39
Ambiance familiale... 😃
Le 23/05/2019 à 22:21
Cuisine maison parfaite.
Le 16/02/2019 à 20:03
O Gonçalo é um bom restaurante modesto mas comesse bem lá, fora isso é também um café normal onde servem álcool, e outras bebidas e jogos como o Euromilhões etc..recomendo por isso e nada mais
Le 28/01/2019 à 14:19
Local sossegado na freguesia de Vilar de Maçada, servido por uma família muito atenciosa, preços muito acessíveis e confecção com alimentos naturais da Terra, recomendo.
Le 06/11/2018 à 21:00
Bien.
Le 08/09/2018 à 11:25
On y mange très bien bien servi et bonne bouffe
Le 18/08/2018 à 16:32
J'ai vraiment aimé et ma famille aussi...
Le 06/08/2018 à 08:04
Rapport qualité-prix imbattable
Le 24/07/2018 à 17:21
Bon endroit pour manger, boire et socialiser. Il y a des jeux Sta. Casa, de bonnes ombres. En tout cas c'est bon
Le 21/11/2017 à 20:25
Cuisine excellente, produits régionaux de qualité. Prix abordables.
Le 31/07/2017 à 21:05
Situado na capital do Douro, pacata Freguesia de Vilar de Maçada, onde pode jogar ao fito, depois pernoitar na Quinta de Fiães e, depois tertuliar no café do Teixeira com as gentes locais....
💬 Nourriture excellente, personnel très sympathique. Super endroit, 5 étoiles
💬 Pour commencer l’emplacement n’est pas terrible. Il est impossible de rentrer au-delà de 22h00 sans se faire accoster par des personnes droguées ou alcoolisées dans la rue devant l’hôtel. L’isolation entre les chambres est entièrement à revoir. Nous avons très peu dormi la nuit à cause du non-confort des lits et du bruit des différents voisins de palier. Les draps n’ont pas été changé une seule fois durant notre séjour alors que nous avions mis la pancarte sur notre porte ! De l’humidité été présente au dessus des fenêtres. Seule point positif la bagagerie gratuite cela est le minimum au vu du reste des prestations. Si votre désir est de passer une semaine reposante, fuyez !!!
💬 Très bon accueil. Produits frais et bons et très joli présentation. Merci pour ce bon repas.
💬 Bon déjeuner varié
💬 Hôtel très agréable, personnel très accueillant et professionnel. Chambres spacieuses, petit balcon. Excellent petit déjeuner, copieux dans une grande salle avec un accès d'une rampe. Un bon emplacement pour visiter les environs (Buddha Eden... Peniche etc...)
💬 Une très bonne expérience on cherchait une cuisine portugaise nous avons mangé des sardines.des encornets et ribs de cochon. Patate a la portugaise avec du choux vert . Tout est cuit au bbq la viande est bien mariné avec une petite note piquante un délice. De l'attente pour être placé 30 minutes et 30 minutes pour l'arrivée des plats . La patience est récompensée c'était samedi soir aussi. Attention il ferme pour congés aujourd'hui. Un prix responsable pour l'addition, c'est un plus.
💬 Service incroyable, nourriture délicieuse et grosses portions
💬 Environnement paisible, rencontre avec la nature
💬 Très bon restaurant, la morue est excellente, les prix sont pour plusieurs personnes.
💬 Très bon endroit pour passer une ou plusieurs nuits.