📌 , Vilar de Maçada - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 10:44
Bon repas savoureux.
Le 23/09/2022 à 19:27
Excellente morue à l'oignon
Le 11/08/2022 à 21:52
Le rapport qualité prix est imbattable, bonne viande et bon bacalhao
Le 12/07/2021 à 08:28
Service haut de gamme
Le 08/09/2020 à 08:42
Bon plat maison et patrons adorable
Le 06/09/2020 à 17:17
Fermé pour les repas et même les plats à emporter ne fonctionnent pas.
Le 17/08/2020 à 10:48
Bonne nourriture
Le 11/07/2020 à 09:32
Convivial
Le 03/02/2020 à 12:57
Très bonne cuisine faite maison
Le 28/12/2019 à 12:31
Ambiance et nourriture familiale. Anticipez : mangez le plat et la soupe du jour et sentez-vous comme chez vous !
Le 16/11/2019 à 12:14
Bon service.
Le 29/09/2019 à 14:39
Ambiance familiale... 😃
Le 23/05/2019 à 22:21
Cuisine maison parfaite.
Le 16/02/2019 à 20:03
O Gonçalo é um bom restaurante modesto mas comesse bem lá, fora isso é também um café normal onde servem álcool, e outras bebidas e jogos como o Euromilhões etc..recomendo por isso e nada mais
Le 28/01/2019 à 14:19
Local sossegado na freguesia de Vilar de Maçada, servido por uma família muito atenciosa, preços muito acessíveis e confecção com alimentos naturais da Terra, recomendo.
Le 06/11/2018 à 21:00
Bien.
Le 08/09/2018 à 11:25
On y mange très bien bien servi et bonne bouffe
Le 18/08/2018 à 16:32
J'ai vraiment aimé et ma famille aussi...
Le 06/08/2018 à 08:04
Rapport qualité-prix imbattable
Le 24/07/2018 à 17:21
Bon endroit pour manger, boire et socialiser. Il y a des jeux Sta. Casa, de bonnes ombres. En tout cas c'est bon
Le 21/11/2017 à 20:25
Cuisine excellente, produits régionaux de qualité. Prix abordables.
Le 31/07/2017 à 21:05
Situado na capital do Douro, pacata Freguesia de Vilar de Maçada, onde pode jogar ao fito, depois pernoitar na Quinta de Fiães e, depois tertuliar no café do Teixeira com as gentes locais....
💬 Bon repas servi en quantité, personnel accueillant
💬 Très bien pas cher du tout
💬 Tu rigoles ! Éviter éviter éviter. Cet endroit n'a pas de climatisation dans les chambres. Même pas fan. C’est le Portugal, parfois il fait un froid glacial, parfois (comme en juin) il fait 38°C. À mon arrivée, il semblait que la piscine n’avait pas été nettoyée depuis des semaines. Le mobilier d'extérieur est défraîchi et sale. Beaucoup de choses à ne pas aimer. Attention, cela ne ressemble plus aux photos du site. Cet avis est authentique (malgré les protestations du propriétaire ci-dessous). Je vous en supplie… si vous envisagez de séjourner ici, demandez à voir les chambres avant de vous engager. A mon avis, même à 40€ la nuit on peut trouver mieux ! (Et ils nous ont facturé 110 € par chambre et par nuit 😱)
💬 Hôtel top pour un court séjour ! Excellent rapport qualité/prix. Nous avons particulièrement aimé son emplacement : supérette, gare et taxis et centre ville à proximité, sa modernité et l’amabilité du personnel qui d’ailleurs parle français. Nous avons un peu moins aimé le bruit du petit déjeuner (notre chambre donnant sur la cour intérieure), également le fait qu’il n’y ait pas de petit réfrigérateur dans la chambre. Les chambres sont propres et le lit confortable. Quelques petits « rafistolages » seraient à faire dans les chambres comme la plinthe du lavabo écaillée / fissurée, resserrer ce qui tient le pommeau de douche par exemple. Nous ne savons pas si les 35 degrés sont la cause directe mais nous n’avons quasiment pas eu d’eau froide et beaucoup de mal à la trouver à n’importe quelle heure alors que d’en les toilettes du bas cest pas un souci.. la douche est un peu étroite et la ventilation de la salle de bain fait un bruit du tonnerre mais heureusement elle s’arrête quand on éteint la lumière ! Comme je le disais pour un séjour de 4-5jours c’est tres satisfaisant !! Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel nous avons préféré déjeuner en ville ;). Dans l’ensemble se fut un très bon séjour dans cet hôtel.
💬 Très bon restaurant dans le vieux Funchal. L’emplacement est idéal un peu à l’abri des nombreux restaurants qui cohabitent plus loin dans la rue. Nous avons particulièrement aimé nos plats, le poulpe grillé et le steak ainsi que les croquettes. Les wings de poulet et le dessert ne nous ont pas autant convaincu mais restaient néanmoins bons. Bonne expérience !
💬 Je considère cette station-service avec mon intérêt professionnel, comme un chauffeur de camion. Le parking est propre, calme, bien éclairé chez BP ici... Il y a des toilettes, une douche.. Même si le magasin n'a pas une très large gamme de nourriture, on peut prendre une collation, il y a des sandwichs, des boissons .. Le personnel est poli et sympathique, d'ailleurs il y a un cuisinier.. Je n'ai pas demandé de nom - c'est dommage..)) Mais certainement pas Zhonuaria, mais comme Mama Choli..)) Il y avait une blonde là-dessus changement, une Signora très attrayante. Je vais aller commander un burger ou un burrito, je pense que ce n'est pas un mauvais cuisinier))) C'est vraiment bon, je le recommande.
💬 Superbe endroit avec vue sur la mer et les pics. Calme, agréable.
💬 Très familiale, très simple, assiette bien servie 👌
💬 Ce café se trouve à l'intérieur du Mercado Centro à Loule Portugal. Hier, j'ai mangé ce « Prato da Dia », un curry de crevettes et de crevettes avec de la polenta de maïs. Existe-t-il un terme tel que Yummy Deliciousness ? Le service était également exceptionnel, vraiment personnalisé. Je serai de retour pour plus!
💬 Nous avons eu un très délicieux repas ici composé du menu de dégustation du chef et des vins assortis. Lewis, qui dirigeait le spectacle, a fait un travail fantastique. Je recommanderais à tous ceux qui viennent de Porto de s'arrêter pour manger un morceau, le bar sur le toit propose également de très bons cocktails bien pensés.