📌 , Vilar de Maçada - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 10:44
Bon repas savoureux.
Le 23/09/2022 à 19:27
Excellente morue à l'oignon
Le 11/08/2022 à 21:52
Le rapport qualité prix est imbattable, bonne viande et bon bacalhao
Le 12/07/2021 à 08:28
Service haut de gamme
Le 08/09/2020 à 08:42
Bon plat maison et patrons adorable
Le 06/09/2020 à 17:17
Fermé pour les repas et même les plats à emporter ne fonctionnent pas.
Le 17/08/2020 à 10:48
Bonne nourriture
Le 11/07/2020 à 09:32
Convivial
Le 03/02/2020 à 12:57
Très bonne cuisine faite maison
Le 28/12/2019 à 12:31
Ambiance et nourriture familiale. Anticipez : mangez le plat et la soupe du jour et sentez-vous comme chez vous !
Le 16/11/2019 à 12:14
Bon service.
Le 29/09/2019 à 14:39
Ambiance familiale... 😃
Le 23/05/2019 à 22:21
Cuisine maison parfaite.
Le 16/02/2019 à 20:03
O Gonçalo é um bom restaurante modesto mas comesse bem lá, fora isso é também um café normal onde servem álcool, e outras bebidas e jogos como o Euromilhões etc..recomendo por isso e nada mais
Le 28/01/2019 à 14:19
Local sossegado na freguesia de Vilar de Maçada, servido por uma família muito atenciosa, preços muito acessíveis e confecção com alimentos naturais da Terra, recomendo.
Le 06/11/2018 à 21:00
Bien.
Le 08/09/2018 à 11:25
On y mange très bien bien servi et bonne bouffe
Le 18/08/2018 à 16:32
J'ai vraiment aimé et ma famille aussi...
Le 06/08/2018 à 08:04
Rapport qualité-prix imbattable
Le 24/07/2018 à 17:21
Bon endroit pour manger, boire et socialiser. Il y a des jeux Sta. Casa, de bonnes ombres. En tout cas c'est bon
Le 21/11/2017 à 20:25
Cuisine excellente, produits régionaux de qualité. Prix abordables.
Le 31/07/2017 à 21:05
Situado na capital do Douro, pacata Freguesia de Vilar de Maçada, onde pode jogar ao fito, depois pernoitar na Quinta de Fiães e, depois tertuliar no café do Teixeira com as gentes locais....
💬 Très bel endroit, très bonne nourriture avec une bonne présentation, des travailleurs sympathiques et très abordables.
💬 Très très déçus. Nous y sommes allés dans le passé et cela était bien. Par contre, commande de burger special bacon avec pratiquement pas de bacon. Voir photos comparatives sur le menu et ce qu'il y avait dedans. De plus, nous nous sommes rendu compte qu'on ne nous avait pas donné de frites. Je me suis plainte. La personne est revenue nous dire que, comme nous avons commandé des soupes on n'avait pas les frites ! On a été tellement choqués qu'on est partis. Rappel : les frites sont incluses dans le menu et les soupes sont en plus. Je joins la photo de notre facture. Cela fait très chers pour ce qu'on mange. Nous n'irons plus et je déconseille.
💬 Endroit idéal pour un repas au calme. Ambiance familiale, service sympathique, cuisine super savoureuse et raffinée. Je le répéterai sans aucun doute.
💬 Dîner au GastroBar de l’hotel Lors de notre séjour à Madère, nous sommes venus dîner au GastroBar de l’hotel. Merveilleuse terrasse avec une vue superbe. Le service est très professionnel et les plats excellents. Nous avons profité du piano bar lors d’une deuxième visite. Tout est agréable dans un cadre somptueux. Un très bon rapport qualité prix. A ne pas manquer.
💬 Discriminatoire à l’égard des personnes qui ne présentent pas de papiers covid, même si ce n’est pas obligatoire par la loi. A refusé irrespectueusement de nous servir et n'a pas pris la peine de donner une explication appropriée.
💬 Ce que j'aime dans ce restaurant : 1. Excellent rapport qualité/prix par rapport aux autres restaurants du marché ! 10$ Euro pour une Sardine frite avec du riz aux fruits de mer ! 2. Grande variété de poitrine de porc, morue, sardine, côtelette de porc… etc. 3. La sardine frite est une petite sardine, d'environ 3 pouces de long, donc vous ne sentez pas l'os et elle est savoureuse. 4. Vivez la Poitrine de Porc, tendre, juteuse et délicieuse 5. Toute la nourriture est servie chaude et c'est vraiment bon, j'ai considéré ce restaurant au-dessus de la moyenne. Le seul domaine que nous devrons peut-être aménager 1. Très très très lent, il nous a fallu 35 minutes pour obtenir la nourriture après avoir passé la commande. Bon appétit !
💬 Tout détail mineur (et il est toujours mineur) que l'on n'aime pas tant est plus que compensé par la gentillesse et la gentillesse du personnel. Super séjour. Je le recommande et je reviendrai.
💬 Bon endroit pour commander un cochon de lait et du vin mousseux pour accompagner et emporter à la maison. Je pense qu'ils n'acceptent que les commandes de porcelets entiers.
💬 Très bon restaurant, cuisine raffinée recommandons le poulpe. Restaurant incontournable. Le patron est très accueillant et francophone. Idéal pour fêter un anniversaire et autre.
💬 Notre premier arrêt pour boire quelques bières fraîches puis rendre visite à notre fille. Pub très simple mais propre et populaire. MARIA est l'âme du bar 👍