📌 Estrada Nacional 108 N, 2489, 4640-473 Santa Marinha do Zêzere - Portugal
💬 265 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:33
Super restaurant avec un bel espace extérieur. Service sympathique et bonne ambiance!
Le 11/05/2024 à 19:56
Pas de commentaires super bien
Le 01/05/2024 à 14:15
Nourriture délicieuse, service très exceptionnel et ambiance merveilleuse.
Le 30/04/2024 à 14:00
Le restaurant est cosy, la nourriture est très bonne et la serveuse est attentionnée.
Le 26/04/2024 à 14:46
Très bonne nourriture et service 5 étoiles! Merci beaucoup pour votre attention et votre disponibilité !
Le 16/04/2024 à 14:33
Je suis allé au restaurant paysan à l'heure du déjeuner. Super portions. Le service était excellent et la vue depuis le restaurant est spectaculaire ! Note spéciale pour le dessert, le pavé de chocolat était incroyablement délicieux !
Le 31/03/2024 à 09:12
Super restaurant avec un service super sympa et une cuisine vraiment bonne !
Le 06/03/2024 à 14:27
Cuisine délicieuse et service excellent, je le recommande !
Le 03/03/2024 à 14:04
Tout était merveilleux, excellent service, le serveur était beau et sympathique. Incroyable steak paysan.. Meilleure expérience de la vie.
Le 03/03/2024 à 14:02
Bel endroit avec une excellente cuisine... personnel très gentil
Le 03/03/2024 à 13:57
Le personnel est très gentil et professionnel ! La nourriture était suffisamment délicieuse pour avoir envie de plus ! Vous pouvez être sûr que je reviendrai !
Le 03/03/2024 à 13:54
Le service est impeccable et la nourriture est délicieuse !
Le 02/03/2024 à 23:49
Le personnel était parfait et super juré ! L'expérience était incroyable
Le 02/03/2024 à 23:49
Le personnel était parfait, la nourriture était 5 étoiles. je reviendrai c'est sûr
Le 02/03/2024 à 23:49
L'employé est très sympathique
Le 02/03/2024 à 23:47
employé serviable
Le 02/03/2024 à 20:48
Le service et la nourriture étaient excellents ! Merci aux employés qui ont été très accueillants, agréables et professionnels. La jeune fille responsable du service était toujours attentive au service client. La nourriture était très bonne et l'ambiance agréable. On reviendra certainement! ☺️
Le 23/02/2024 à 09:29
Outrora um restaurante típico de comida tradicional portuguesa local, agora intitula-se ser uma espécie de fusão brasileira, onde tenta agradar a todos, perdendo a identidade que noutros dias caracterizava este antigo restaurante. Nota positiva para o atendimento, ambiente e localização, já a comida desilude.
Le 18/02/2024 à 20:24
Merveilleux
Le 22/12/2023 à 23:19
Super!! Picanha de luxe ! Très bonne prestation !
Le 17/12/2023 à 16:43
Très beau paysage vers le printemps, très bonne nourriture et service spectaculaire. Je recommande fortement
Le 14/12/2023 à 21:36
Le serveur était génial. La nourriture était simple mais délicieuse. Merci. Nous reviendrons.
Le 09/12/2023 à 20:58
Service au top, très sympathique. Maman savoureuse
Le 08/12/2023 à 21:57
Bonnes installations et excellent service.
Le 08/12/2023 à 14:04
Très bien. Une expérience très agréable. Bonne cuisine.
Le 03/12/2023 à 14:07
Beaucoup de sympathie 😊
Le 01/12/2023 à 14:43
Bonne nourriture, excellent service. Je recommande....
Le 06/10/2023 à 22:16
une bonne expérience gastronomique et beaucoup de convivialité à table :) pet friendly ce qui est super
Le 28/09/2023 à 20:55
J'ai adoré l'ambiance, une poitrine farcie parfaite, mis à part l'enthousiasme du personnel, nous reviendrons certainement, 5* !!
Le 16/09/2023 à 21:33
Très bien
Le 13/09/2023 à 15:02
Merci pour votre gentillesse !
Le 09/09/2023 à 19:38
Le moment n’est pas bon. Ils ne sont ouverts que pour le déjeuner jusqu'à 15h. Je suis arrivé à 3h10 du matin et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à servir, encore moins à acheter et à emporter. Très irrespectueux envers ceux dont la clientèle est constituée de touristes qui comptent sur les publications en ligne et ne connaissent pas les options disponibles dans la région.
Le 05/09/2023 à 19:31
Bonne nourriture, ambiance et service au top
Le 27/08/2023 à 13:41
Haut
Le 23/08/2023 à 16:10
Tout était parfait, personnel très sympathique, nourriture très bonne et ils nous ont même offert 1 sangria ! En répétition
Le 20/08/2023 à 20:39
Tout était bien servi et très convivial 😄😄
Le 20/08/2023 à 20:38
Personnel super sympa et attentionné et très bonne cuisine traditionnelle !
Le 20/08/2023 à 14:41
Service top, bonnes grillades. Très sympa en famille
Le 20/08/2023 à 14:03
Un endroit très agréable, et les professionnels sont très sympathiques. Je recommande.
Le 18/08/2023 à 22:16
Très bonne cuisine et même top
Le 17/08/2023 à 19:53
Belle expérience! je recommande
Le 13/08/2023 à 22:02
Excellent service, très bonne nourriture et vue magnifique, parfait.
Le 13/08/2023 à 13:39
Service impeccable bonne humeur Nourriture bonne et de bonne qualité.
Le 13/08/2023 à 13:14
Merveilleux!
Le 12/08/2023 à 12:21
Le meilleur endroit de la région, une cuisine délicieuse, un personnel de chambre extraordinaire, une attention professionnelle, un niveau 5 étoiles
Le 12/08/2023 à 12:03
Restaurant spectaculaire. Personnel impeccable et très attentionné. La nourriture était très bien préparée et de qualité supérieure. De revenir plus souvent. Je recommande. P.S. - Les desserts sont faits maison et exceptionnels.
Le 11/08/2023 à 11:30
Incroyable
Le 10/08/2023 à 21:08
Le meilleur restaurant de la région, TOP DAS GALAXIAS 😎😁😃
Le 10/08/2023 à 20:59
Très bonne accueil, le repas au top 👍. On s'est régalé, merci.
Le 03/08/2023 à 20:38
Bonne ambiance calme, bonne nourriture. Espace rustique au son de la rivière. Idéal pour un repas tranquille.
Le 01/08/2023 à 20:48
Plat de cabillaud rôti avec mousse de citron d'excellente qualité très bon prix 23 € par personne confortable environnement propre et calme je recommande
Le 26/07/2023 à 13:27
Excellent espace pour prendre un repas. Apprécier...
Le 31/05/2023 à 12:11
Déjeuner occasionnel, nourriture bien préparée, bon service et prix abordable !
Le 06/11/2021 à 21:12
J'ai adoré le service spécial
Le 31/10/2021 à 20:32
Plats faits maison, très bon goût. Très bon service, félicitations. Je recommande!
Le 30/10/2021 à 20:18
Qualité. Bon appetit.
Le 21/08/2021 à 22:05
Incroyable
Le 11/08/2021 à 11:53
Bonne cuisine maison
Le 07/08/2021 à 17:52
Espace agréable
Le 15/07/2021 à 15:35
Service et nourriture 5 étoiles. Vin blanc maison fabuleux.
Le 12/06/2021 à 22:12
Excellente nourriture. Belle vue et espace. Personnel très sympathique.
Le 30/05/2021 à 15:25
Cuisine maison préparée avec la rigueur des coutumes de la région. Prix équitable et excellent service. Je recommande et je reviendrai.
Le 23/05/2021 à 16:40
Un petit refuge pour les hobbits où nourriture et boisson se mélangent dans une explosion de saveurs uniques du terroir. Excellente vue et espace pris depuis un espace de cinéma. En ce qui concerne le personnel, du gérant à la cuisine, ils sont très attentifs et serviables. Nous avons dégusté des vins régionaux et au final le gin était la cerise sur le gâteau. Rien à voir avec la cuisine locale que nous avons trouvée. 10 étoiles, nous reviendrons ici sans aucun doute !
Le 16/09/2020 à 08:59
Restaurant avec une décoration soignée et attrayante, bon service. Quant au menu, il est très pauvre et peu varié pour la région où il se trouve. Déception par rapport à ce que je m'attendais à être un bon déjeuner.
Le 14/09/2020 à 10:28
Cela pourrait même être un bon endroit. Moderne avec de belles vues. La nourriture gâche tout. Je l'ai commandé pour trois et il est arrivé sec et ressemblait à de la semelle ! Employé inattentif. Oublier!
Le 16/08/2020 à 03:17
Employé très sympathique avec un professionnalisme exceptionnel. Nous l'avons demandé à Mirandesa, ce qui laissait à désirer.
Le 11/08/2020 à 20:49
Bon espace Service excellent Excellente qualité de viande et bonne quantité
Le 08/08/2020 à 18:59
Nous avons adoré la nourriture et le service amical. J'espère revenir bientôt !
Le 05/08/2020 à 13:27
C'était bien, maintenant👎👎👎
Le 04/08/2020 à 17:51
Bonne nourriture, service sympathique, restaurant très accueillant. Ça vaut le détour.
Le 29/07/2020 à 22:24
Une étoile est ce que mérite n’importe quel endroit lorsqu’il essaie d’arnaquer les clients. Ils ont dit que le menu était périmé et qu'ils ont dû insister pour qu'ils l'apportent. Finalement, ils ont essayé de facturer 50 à 70 % de plus que le prix des plats indiqués sur le menu. Honteux et inexcusable !
Le 26/07/2020 à 14:32
Le pire que j'ai jamais trouvé. Ce n'est pas un endroit recommandé. Manque de qualité, manque de professionnalisme et manque d'éducation.
Le 20/06/2020 à 10:54
Bon service et bons plats. Endroit agréable et accueillant.
Le 13/03/2020 à 15:00
Nous sommes passés à l'improviste en premier lieu pour boire l'apéritif. Le patron tellement sympathique que nous sommes restés pour le plat. Produits locaux, simples, plat du jour bon et copieux le tout pour un prix minuscule. Pour le jus d'orange frais, ils ont même été ceuillir des oranges dans l'arbre. Je recommande vivement !
Le 07/03/2020 à 15:17
Restaurant incroyable, nourriture, équipe fantastique, à la périphérie de Peso da Régua, mais ça vaut la distance parcourue ! Au nom de Banda Lux, merci beaucoup pour votre hospitalité et votre service.
Le 07/03/2020 à 15:13
Excellent endroit, nourriture fantastique, vaut le détour depuis le centre de Peso da Régua je conseille fortement
Le 15/02/2020 à 14:43
Super
Le 27/11/2019 à 21:02
Très bon emplacement. La meilleure nourriture. Je le recommande à 100%
Le 07/11/2019 à 16:23
La nourriture est très bonne et faite maison. Le rapport qualité-prix est très favorable.
Le 06/11/2019 à 21:23
Je recommande, bonne nourriture et prix 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 21/10/2019 à 18:13
Vraiment pas terrible.
Le 19/10/2019 à 22:37
Ça vaut le coup d'aller au restaurant, on mange très bien, surtout le dimanche, je le recommande.
Le 14/10/2019 à 08:51
Ça vaut le coup... en hiver ça doit être bon de manger dans cet endroit... la cheminée...
Le 13/10/2019 à 19:13
Nourriture fantastique, le personnel qui nous a servi était spectaculaire.
Le 28/09/2019 à 13:57
Nourriture très savoureuse et espace très agréable.
Le 14/09/2019 à 05:13
Très bien pour un repas en famille et entre amis.
Le 12/09/2019 à 10:38
Bonne cuisine le week-end, il faut réserver pour éviter le risque de ne pas être servi
Le 11/09/2019 à 12:27
Bonne nourriture et bon service
Le 29/08/2019 à 23:50
J'ai mangé du rôti de veau. Super
Le 16/08/2019 à 15:51
Je n'aimais pas l'anho, il avait une saveur étrange.
Le 15/08/2019 à 12:32
Cuisine typique et excellente de la région
Le 13/08/2019 à 21:25
Plats faits maison 5*
Le 04/08/2019 à 00:35
Mais um restaurante da região. Lugar para um almoço ou até quem sabe um jantar. Cardápio variado, culinária tipicamente portuguesa, simples e tradicional atendendo as expectativas. Sempre recomendo aqueles cuidados extras se ainda não estais familiarizado com alguns pratos locais. Na dúvida, vai no que conheces. Os preços foram em linha com outros do mesmo tipo. Atendimento atencioso e eficiente. Acesso só de carro, tem estacionamento e banheiros funcionais. Pessoas com dificuldade de locomoção devem ter cuidados ao transitar.
Le 03/08/2019 à 20:31
Plats faits maison bien préparés. Bon service et espace agréable.
Le 24/06/2019 à 21:43
Restaurant agréable, avec une carte relativement variée et un service rapide. Emplacement un peu compliqué à trouver. Le stationnement est également limité. Bon endroit pour les déjeuners et dîners de groupe. Les desserts ne sont pas les meilleurs.
Le 12/06/2019 à 00:07
Très bonne nourriture.
Le 02/06/2019 à 22:00
Très bien
Le 01/06/2019 à 15:29
je recommande
Le 01/06/2019 à 13:38
Par une chaude journée, nous avons commandé un steak et une salade, sacrés et secs, service raisonnable.
Le 14/03/2019 à 07:51
C'est ici
Le 30/12/2018 à 13:53
Vraiment très bien
Le 09/12/2018 à 15:35
Sans aucun doute, l'un des meilleurs restaurants pour servir de l'anho avec du riz et des pommes de terre au four, de bonne qualité et bon service,
Le 29/11/2018 à 23:49
Un lieu calme, convivial et de qualité. Je recommande.
Le 16/11/2018 à 18:18
Le restaurant est situé dans un endroit très agréable. Le service est 5 étoiles, la nourriture est excellente et les prix sont abordables. Je recommande de l'essayer.
Le 02/11/2018 à 14:05
Tive azar, comi rojões ressequidos estavam tão rijos que a cortar com a faca saltou do prato.
Le 28/10/2018 à 08:20
Bon service et bonne cuisine de la région ( JE CONSEILLE)...😆😆
Le 07/10/2018 à 14:26
Bonne ambiance, bonne nourriture. Endroit calme
Le 30/09/2018 à 13:27
Je suis un client fréquent de ce restaurant. J'aime vraiment. Plats traditionnels très savoureux. Service cinq étoiles. Endroit très beau et paisible. Je le recommande fortement!
Le 07/09/2018 à 13:19
Bon service
Le 04/09/2018 à 15:35
Espace très bien entretenu, situé au bord d'une rivière qui garantit un environnement relaxant. Plats faits maison très bien cuisinés et servis avec soin. Félicitations à toute l'équipe et surtout à D. Elizabete et Luís qui nous ont très bien accueillis. Je recommande fortement
Le 04/09/2018 à 15:22
Situé au sommet d'une rivière, il garantit une atmosphère unique. Nourriture faite maison 5* et prix étonnamment abordable. Le soin apporté par toute l'équipe et en particulier par D. Elizabete et Luís nous a permis de vivre un dîner et un déjeuner mémorables. Haut!
Le 30/08/2018 à 12:02
Bel espace, cuisine traditionnelle et très bon vin maison. Je recommande de visiter
Le 24/08/2018 à 11:44
Pour le moment, je ne peux pas dire grand-chose, car le restaurant a fermé ses portes et a maintenant ouvert ses portes avec de nouveaux propriétaires. Auparavant, je visitais fréquemment et j'appréciais beaucoup, mais la propriétaire et la cuisinière avec son mari sont déjà fatiguées et fermées. Il sera regrettable que maintenant, avec de meilleures conditions, ils ne correspondent pas au service et à la qualité précédents dont disposaient les anciens propriétaires. J'y vais prochainement pour pouvoir formuler un avis impartial.
Le 23/08/2018 à 14:24
O espaço até é bastante agradável, na varanda tem uma vista deliciosa para o rio. Teria tudo para ser um sucesso se o atendimento não fosse tão lento e a comida fosse boa.. demoram eternidades a trazer a lista, não se preocupam em trazer entradas, que deveriam ser bastantes para aguentar mais de uma hora à espera da refeição.. Em pleno verão não têm vinhos frescos.. e a surpresa é mesmo o bife especial da casa ser tão fraco..uma espécie de calzone de bife, muito fino e seco. com queijo e fiambre que custa 14€.. a costeleta de vitela era boa porque a própria carne já tem qualidade por si só! Conclusão, têm muito para melhorar, quer no atendimento, na simpatia e principalmente a qualidade na cozinha.
Le 21/08/2018 à 18:21
Très bonne cuisine faite maison. Nous avons beaucoup aimé !!!
Le 21/08/2018 à 09:55
Nourriture très sèche et service très médiocre, bon pour ceux qui n'ont pas d'alternative
Le 16/08/2018 à 17:23
Personnel très sympathique, endroit très agréable et bonne nourriture. À tout moment.
Le 14/08/2018 à 23:58
Un Open space mille étoiles, un service médiocre... promet, mais laisse à désirer...
Le 12/08/2018 à 14:06
Bel espace, cuisine traditionnelle et bonne bière artisanale
Le 11/08/2018 à 22:26
Paix, tranquillité, bon service et bonne nourriture. A noter, le bruit constant et agréable du ruisseau en contrebas de la terrasse
Le 09/08/2018 à 21:16
Le restaurant est situé dans un très bel endroit, surtout si l’on considère la vue depuis le balcon. Mais le service est très médiocre. Nous avons commandé des soupes qui ne sont arrivées qu'une heure après nous être assises. Nous avons demandé à changer de table, ce qui n'a été fait qu'au bout de 30 minutes et après avoir insisté plusieurs fois. Nous avons demandé des conseils sur la viande tendre pour les enfants et ils nous ont offert un steak gras. Le meilleur atout du repas, outre la vue, était le pain, qui était très bon. Je n'y retourne pas.
Le 08/08/2018 à 13:31
Cadre & installation magnifique.... c'est son seule point positif. Repas réchauffé, gustativement à éviter, en plus il ne faut pas être pressé, service très très long pour du réchauffé
Le 29/07/2018 à 14:40
Seulement s'ils n'ont pas d'alternative...
💬 Auberge d'un excellent rapport qualité-prix, très proche du château et du palais de Guimarães. Personnel très sympathique pour vous donner des recommandations de restaurants ou des conseils touristiques. Nous sommes restés une nuit, ce qui est suffisant pour visiter la ville. Si vous souhaitez explorer plus loin, suggérez un séjour plus long. Nous avions le studio qui était immense et pouvait accueillir 6/7 personnes au total avec une petite cuisine et un coin salon/salle à manger. Il se trouve à 15 minutes à pied de la gare sur des pavés et des montées et descentes de collines - je recommanderais et 4 € Uber ou taxi. Le petit déjeuner était excellent, de très bons croissants, du pain, du thé, du café et du yaourt, etc. Le lit double était très difficile à dormir. J'aime un matelas ferme mais c'était très dur. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble pour une nuit.
💬 Malheureusement rien a dire de bon sur cet hôtel, nous avons récemment été aussi mal traités. Aucun service, aucun accueil. A peine vous consommez rien ne peut être mis sur la note il faut payer. Aucuns équipements faire à repasser ou autres… les moquettes de tout l’hôtel sont en piteux états et ont de très mauvaises odeurs. Aucunes personnes qualifiées ne travaille dans cet hôtel. Le restaurant sensé ouvrir a 12h30 n’est pas ouvert a 13h ou n’ouvre pas et d’un coup ont vous dit de vous trouver à manger seul par vos propres moyens. Aucun sens de l’hospitalité départ a 4h du matin sans un un café car la machine ne marche pas apparemment cassé alors que vous avez payé les petits déjeuners. Des chambres catastrophiques, sales et vétustes. Obligé de demander de venir faire les chambres. Hygiène très douteuse du personnel qui s’en moque . Une horreur pour dormir et séjourner regarder les commentaires faites attention. Changez de métier quand vous ne voulez rien faire. A déconseiller fortement. Cet hôtel devrait être signalé a l’hygiène.
💬 Très bien
💬 Très bon.... copieux pas cher.. il manque un peu de déco ... Mais bon on y va pour manger
💬 La nourriture est savoureuse. Les portions sont assez grandes et à bons prix (par exemple la soupe aigre-douce n'était que de 1,85 et une quantité très généreuse). Ils proposent également des menus fixes pour 7 euros, mais il est possible de choisir des plats séparés dans le menu : plats de bœuf, de poulet, de poisson et 2 options végétariennes. Bien sûr, il existe également une variété de plats de riz et de nouilles. Le service est rapide et il ne faut pas attendre longtemps
💬 Visité plusieurs fois à différentes saisons - toujours un plaisir. Le personnel est sympathique et serviable (comme presque tout le monde sur l'île). La dernière fois que j'ai visité en hiver et que le service était rapide, cela pourrait prendre plus de temps pendant les mois d'été. Il y a des tables intérieures et extérieures avec vue sur la mer - nous sommes restés dehors même si c'était en février, le soleil était haut et les températures étaient douces. J'ai opté pour l'option végétarienne, mais j'ai déjà essayé le bifana et c'est vraiment bon. Un endroit pour revenir.
💬 La nourriture était excellente, le service était rapide et le personnel était très attentionné. Je recommande.
💬 Ma copine est sans gluten et nous voulions un endroit facile et proche pour le dîner car nous étions fatigués. Le personnel amical était très serviable et malgré le fait que l'endroit soit très fréquenté, ils se sont mis en quatre pour préparer des spaghettis sans gluten avec une bolognaise très savoureuse. J'ai eu une pizza qui correspondait exactement à ce qu'il fallait !
💬 Un café local… Un excellent café, de bonnes options de toasts… Des prix abordables…
💬 Excellent snack-bar, avec un service et des produits excellents. Je recommande!