📌 Av. da República 347, 4830-513 Póvoa de Lanhoso - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 22:01
Nourriture bien préparée 👌
Le 06/10/2023 à 13:07
La nourriture était excellente, le service était rapide et le personnel était très attentionné. Je recommande.
💬 Barman et personnel super sympathiques. Nous n'avons pas commandé de nourriture, mais les boissons étaient excellentes. Le propriétaire est un fan de baseball et les téléviseurs diffusent tous les matchs de la MLB.
💬 Super séjour ala Casa Grande à Olhão ! L’hôte Cristina est adorable et disponible 🌸 Les chambres sont propres et agréables, et il y a un magnifique rooftop avec vue sur la ville ! J’ai passé un excellent moment là-bas et y retournerai avec grand grand plaisir. Tchau 🙂
💬 Un arrêt pour déjeuner à 13h30 où nous sommes agréablement reçu. Nous avons manger comme des rois, des portions généreuses et une qualité de viandes topissime. Le vin proposé est très bon. Les desserts faits maisons sont délicieux. Tout ça pour un prix imbattable à moins de 60€ pour deux. Je recommande fortement ce lieux.
💬 Très bonne bière et vraiment pas chère Commerçant qui parle français et très sympathique
💬 Invité à y aller
💬 De délicieuses pizzas. Votre propre pâte fraîchement préparée et vous pourrez la déguster. Propriétaires super sympathiques.
💬 Excellente surprise! Teresa est une gérante d'une gentillesse remarquable. La quinta est extrêmement bien entretenue, avec des meubles de style anciens de grande qualité. Le salon où les hôtes prennent leur petit déjeuner est plein de charme. Le petit déjeuner est excellent. La piscine en contre bas est magnifique, la vue y est superbe. Un endroit parfait pour s'y reposer, on y retournera à coup sûr.
💬 L'endroit est bon, mais pas du tout adapté aux ordinateurs portables. Mais j'ai demandé à l'entrée que je devais passer du temps avec mon ordinateur portable. Ils m'ont poussé dehors trois fois. "Tu veux quelque chose de plus ?" presque juste après avoir terminé la commande précédente, tellement américain et tellement déteste ça. Je ne vais pas revenir dans cet endroit, même si j'adorerais acheter leurs cocktails trop chers, sinon un comportement aussi super-upsaling.
💬 Un grand bravo pour l'organisation et le choix du buffet de Noël. Je me suis régalée : saumon fumé, dinde en sauce, crevettes de l'Atlantique, salades diverses. Les produits étaient frais et soigneusement travaillés. Excellente équipe : les serveurs et serveuses étaient aux petits soins. J'ai adoré l'ambiance avec l'artiste qui chantait et jouait de l'harmonica et de la guitare. Merci encore, je reviendrai!
💬 Tout le confort normes 2021 dans une ancienne maison de style, Acceuil chaleureux, super petit déjeuner. Je reviendrai et recommande