Les avis
Le 10/03/2024 à 00:05
Excellent snack-bar, avec un service et des produits excellents. Je recommande!
Le 30/12/2023 à 21:20
Bel endroit avec un bon café
Le 18/11/2022 à 14:42
Fast food d'autoroute super pratique et rapide, ils sont très sympas.
Le 04/10/2022 à 12:28
Très bon service agréable je le recommande vraiment
💬 Nous recherchions des restaurants végétariens et avons constaté que le DaTerra était sans égal. La soupe est délicieuse et les 15 à 20 plats restants sont très savoureux. Merci d'avoir fourni un restaurant aussi sain en ville.
💬 Excellent endroit où j'ai passé la nuit sur la Rota Vigentina, gentillesse, compétence et professionnalisme. Chambres propres et parfaites
💬 Livre comme prévu, bonne ambiance, service et alternatives accessibles rapidement.
💬 Chambres très bien...mais aussi non c est l usine... bruyant et pas commerciaux du tout... Refuse de donner petit déjeuner même payer.. avant 7h... ennuyeux en cas d avion... Pour d assoir idem c est à la tête du guide...je déconseille
💬 Service super efficace, nourriture délicieuse et portions énormes. J'avais du cabrito pour une personne et je n'ai pas pu le finir (il est servi avec du riz, des pommes de terre et du chou). Merci beaucoup, je me suis très bien reposé ici
💬 Bon accueil, chambre confortable et spacieuse, il faut donner une heure pour le petit déjeuner qui est servi à table, très copieux et il y en a pour tous les goûts. Malheureusement le restaurant pour le soir était fermé et nous avons été obligé de ressortir, restaurant à 12 minutes
💬 Arrêté pour déjeuner et prendre un verre après la visite du palais. Très bonne nourriture et un verre de cidre. Recommande fortement. 👌👍
💬 Nataria Nacional est une destination incontournable pour tous ceux qui recherchent une authentique expérience de tarte aux œufs portugaise. Avec son ambiance accueillante, ses pâtisseries savamment préparées et son excellent café, c'est un lieu qui capture l'essence des traditions culinaires de Lisbonne. Que vous soyez local ou visiteur, cette boulangerie vous laissera à coup sûr un souvenir doux et satisfaisant.
💬 Plat à emporter à 6 euros , dose généreuse. Je recommande surtout le mercredi( cozido) et le vendredi ( morue).
💬 Ce sont des pizzas avec une sauce tomate très sucrée et des ingrédients de basse qualité et en quantité modique, même quand ils sont pris en supplément. Mais forcément, c'est pas cher ! Je ne recommande aux amateurs de pizzas italiennes mais je recommande aux amateurs de pizzas brésiliennes (banane dans une pizza salée ?).