Les avis
Le 10/03/2024 à 00:05
Excellent snack-bar, avec un service et des produits excellents. Je recommande!
Le 30/12/2023 à 21:20
Bel endroit avec un bon café
Le 18/11/2022 à 14:42
Fast food d'autoroute super pratique et rapide, ils sont très sympas.
Le 04/10/2022 à 12:28
Très bon service agréable je le recommande vraiment
💬 Viande très bonne, service moyen car leur système de chiffres et de lettres incompréhensible les gens nous passaient devant alors qu'ils sont arrivés après nous. Pas cher.
💬 Merci Flavio et sa super équipe ! Service incroyable et très bonne ambiance dans le BK !!
💬 Très bon, cela fait plusieurs fois que nous venons. Jamais déçus. Si vous prenez pour 1 personne prendre une demi-dose sinon vous ne finirez pas. Vous ne regretterez pas de manger ici 💕
💬 Super endroit pour prendre un café, les gens qui travaillent ici sont très gentils
💬 Nous avons choisi ce restaurant pour éviter les lieux touristiques et commerciaux et nous ne l'avons pas regretté. Le restaurant était fréquenté par des Portugais, mais le personnel était parfaitement capable de comprendre et de parler anglais. Le service était très courtois et rapide. Le poisson était absolument frais et la cuisine était excellente, tout comme le rapport qualité/prix. Absolument à recommander.
💬 Il y avait deux tapas et une bouteille de vin tard dans la nuit. La nourriture était assez incroyable. Le poulpe à la sauce verte et la bruschetta portugaise étaient excellents, des portions comme le double de celles que nous avons à Londres. Le vin local est bon et très abordable. On peut vraiment s'habituer à l'excellent service ici. Tous les serveurs étaient très accueillants.
💬 Restaurant typique excellent ! Cuisine généreuse et traditionnelle. Je recommande
💬 Super restaurant pour manger du poisson de mer frais. Le Robalo à bolhão pato est le plat incontournable et absolument délicieux. Le personnel est vraiment sympa. L'emplacement est assez bon et la plage est juste en dessous :)
💬
💬 Resto sans prétentions. Bon choix et service rapide