Restaurant 🇵🇹

Santos Kebab Avis

📌 , - Portugal

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Santos Kebab à

Les avis

Les dernier avis sur Santos Kebab à

Luiz.e

Le 10/03/2024 à 00:05

5 / 5

Excellent snack-bar, avec un service et des produits excellents. Je recommande!

Arlindo.r

Le 30/12/2023 à 21:20

4 / 5

Bel endroit avec un bon café

Mery.o

Le 18/11/2022 à 14:42

5 / 5

Fast food d'autoroute super pratique et rapide, ils sont très sympas.

Antonio.z

Le 04/10/2022 à 12:28

4 / 5

Très bon service agréable je le recommande vraiment

  • 🏪 Snack Bar Istambul - Kebab (110 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du bœuf et du poulet et les deux ont un très mauvais goût. C'est une combinaison de sauces, de riz (ou de frites) et de légumes. La quantité est bonne mais la qualité ne l'est pas.


  • 🏪 Clube de Caçadores de Matosinhos (300 Avis)

  • 💬 Jolie cite bon resto


  • 🏪 Paladares de Goa (500 Avis)

  • 💬 En tant que Goan-Mangalorean élevé en Nouvelle-Zélande, je ne pouvais pas croire notre chance de découvrir Paladares de Goa lors d'un séjour à Maia pour un festival de danse d'été. Envie d'épices et de nourriture maison après un mois de voyage, nous avons été frappés par le menu authentique et le goût de la délicieuse cuisine goanaise de Roberto Sousa. Nous avons dégusté son sorpatel, son curry de crevettes de Goa et ses savoureux hors-d'œuvre ainsi qu'un poulet biryani parfumé avec du riz basmati parfaitement cuit. La chaleur et l'hospitalité de João devant la maison, puis du chef propriétaire Roberto lui-même, proposant un plat, étaient exceptionnelles. Il a expliqué sa passion et son amour pour la cuisine de Goa et son lien avec son héritage de Goa depuis son enfance au Mozambique jusqu'au restaurant de son père à Lisbonne. En le complimentant pour son sorpatel parfaitement piquant, il mentionna humblement que c'était la recette de sa grand-mère. Vous ne pouvez pas faire plus simple que ça. Le lendemain soir, je suis retourné chercher plus de sorpatel à emporter et j'ai reçu un échantillon du bafad épicé le plus savoureux et le plus piquant que j'ai jamais mangé. Les adorables habitants de Maia ont la chance de pouvoir découvrir cet amour et ce goût authentiques de Goa à leur porte.


  • 🏪 Oliveira & Realinho Lda (3 Avis)

  • 💬 Merveilleux, j'adore la saveur du poulet cuca


  • 🏪 Bairradino of Piglets (1060 Avis)

  • 💬 Accueil un peu froid a l'arrivée, j'ai demandé si on pouvait manger dehors a la terrasse a cause de mes petits chiens le serveur m'a dit oui, il me demande pour combien, je lui dis 5 personnes la il dit je n'ai de tables que pour 4 dehors, bon là je lui suggère de mettre une chaise en bout de tables et ça fera l'affaire, apartir de la le service c'est bien passé avec tous le personnels. Les plats sont bien et bon, je recommande de manger a l'intérieur si on n'a pas d'animaux .


  • 🏪 Duplos Gemini (1 Avis)

  • 💬 Espaço muito bonito com comida incrível! Conheci esta quinta graças a um casamento e super recomendo, tudo era incrível, desde o espaço ao staff (super atencioso, simpático e flexível)


  • 🏪 Katespero (84 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas essayé les gâteaux, je ne peux donc pas discuter du goût. Lorsqu'on lui a demandé un grand café avec du lait, la réponse a été... une tasse moyenne (cela ne vous dérange pas vraiment car elle est l'une des plus grandes mais... pourrait entrer dans un grand verre) et du lait froid (pas mousseux 😏) ajouté sur le dessus du café. boire. Pas très gentil. Tabourets hauts au bar à partir de 09h00 tables dressées pour le déjeuner 🤔🤪 Le prix est également assez élevé et change en fonction de la personne qui commande


  • 🏪 Restaurante "Os Amigos" (169 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile mais il n'en vaux pas. Nous avons laissés notre assiette sur place. Ça commence par des beignets de calamars qui en bouche c'était plus de la friture qu'autre chose. Steak à la portugaise impossible de manger tellement la viande était dure, accompagnée d'une sauce immonde au vinaigre, avec quelques pommes frites, vu la quantité on allait pas s'étouffer. Bref je ne recommande pas du tout. La table à côté nous même verdict. Et très cher pour de la "mal bouffe"


  • 🏪 The Refinement of Rochão Restaurant (602 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Le cadre est génial et plutôt bien isolé. Tout était très bon. La viande et les accompagnements étaient parfait, le vin très bon et le service de qualite. Nous recommandons ce restaurant.


  • 🏪 O Pirilampo (163 Avis)

  • 💬 Je vais là pour boire un verre tranquille et pour manger un bifana!!!