Hôtel 🇵🇹

Hotel Premium Porto Maia Avis

📌 R. Simão Bolívar 375, 4470-214 Maia - Portugal

3.8 / 5

💬 1057 Avis

Avis sur Hotel Premium Porto Maia à Maia

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Premium Porto Maia à Maia

Martha.o

Le 10/05/2024 à 06:08

5 / 5

Le plus bel hôtel du coin !

Paulo.o

Le 05/05/2024 à 00:22

3 / 5

Hôtel nécessitant de gros travaux d'entretien (par exemple, la climatisation ne refroidissait pas) et un plus grand soin dans le nettoyage. Bonne gentillesse du personnel et bon service. Restaurant médiocre (menu du jour). Bon petit déjeuner.

K.

Le 01/05/2024 à 13:40

5 / 5

Bon emplacement mais l'hôtel a un sentiment vieux et délabré. Les douches et le petit-déjeuner étaient bons, mais les climatiseurs ne fonctionnaient dans aucune des chambres et nous devions garder les fenêtres ouvertes. Il y avait aussi des mites partout dans les chambres et les couloirs étaient sombres et sentaient le vieux. A certainement besoin d'un peu d'attention et de réparations. J'essaierai un autre hôtel la prochaine fois.

Photo n°1 de l'avis de K. fait le 01/05/2024 à 13:40 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de K. fait le 01/05/2024 à 13:40 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°3 de l'avis de K. fait le 01/05/2024 à 13:40 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
João.i

Le 22/04/2024 à 15:22

3 / 5

Étant un hôtel 4*, il n'y a aucune différence avec les niveaux inférieurs. Il n’a pas de qualité premium.

Catarina.g

Le 11/04/2024 à 14:27

1 / 5

Une chemise d'homme a été laissée dans l'armoire et après que l'hôtel a été contacté pour envoyer la chemise, ils prétendent qu'il n'y avait pas de chemise dans l'armoire (alors que nous sommes sûrs qu'elle y a été laissée). Deux appels téléphoniques ont été passés et les employés ont toujours dit qu'ils examineraient la situation et vous répondraient. Zéro réponse de la part de ces « fonctionnaires ». Respect du client : aucun. Sécurité vis-à-vis des employés de nettoyage : aucune. C'est la première fois que je constate ce type de comportement de la part d'un hôtel. Alors fuyez.

Tony.u

Le 29/02/2024 à 20:53

4 / 5

Les chambres sont démodées et nécessitent une remise à neuf du mobilier et un certain entretien du bâtiment.

filipa.o

Le 16/01/2024 à 00:54

1 / 5

Les chambres sentent l'humidité, les oreillers sont très usés et tachés. L'hôtel lui-même sent le moisi dès que vous entrez. Mauvaise expérience. C'est très loin d'être un hôtel 4 étoiles. S'il vous plaît améliorer l'hôtel.

João.a

Le 11/01/2024 à 21:47

5 / 5

Beaucoup de bons hôtels.

El.�

Le 26/12/2023 à 10:30

4 / 5

Mon expérience à l'hôtel a été moyenne à bonne, il a besoin d'être rénové à l'intérieur et à l'extérieur, surtout dans les chambres, la climatisation ne fonctionnait pas très bien, dans la salle de bain, le trop-plein du lavabo n'était pas connecté au tuyau d'évacuation et c'est pourquoi l'eau je suis sorti juste en te lavant le visage, aux toilettes. Il y avait une perte d'eau, il faudrait vérifier et/ou changer le joint, la douche va bien, même si elle éclabousse un peu à l'extérieur du receveur de douche, ce qui est bien, en hiver, la douche chaude est très agréable, la salle de bain et la chambre est confortable. À la réception, les gars étaient très sympathiques et ce qui m'a le plus surpris était la fille appelée Catalina (une bonne travailleuse), qui nous a recommandé de nombreux endroits et a résolu certains (sinon tous) problèmes à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel, le La fille était très sympathique, avec le sourire au service des clients, une bonne présence. Dans la salle à manger, la seule qui nous servait était une fille très gentille, également très travailleuse, nommée Beatríz, elle nous a servi à merveille avec le sourire, elle a rendu un excellent service. Quant au petit-déjeuner, il était peu varié. De manière générale, c'est un endroit agréable et proche de nombreux lieux, proche de l'autoroute et de l'arrêt de Tram, l'Hôtel dispose d'un parking pour les clients. Recommandé.

Vincent.i

Le 15/12/2023 à 22:00

1 / 5

Malheureusement rien a dire de bon sur cet hôtel, nous avons récemment été aussi mal traités. Aucun service, aucun accueil. A peine vous consommez rien ne peut être mis sur la note il faut payer. Aucuns équipements faire à repasser ou autres… les moquettes de tout l’hôtel sont en piteux états et ont de très mauvaises odeurs. Aucunes personnes qualifiées ne travaille dans cet hôtel. Le restaurant sensé ouvrir a 12h30 n’est pas ouvert a 13h ou n’ouvre pas et d’un coup ont vous dit de vous trouver à manger seul par vos propres moyens. Aucun sens de l’hospitalité départ a 4h du matin sans un un café car la machine ne marche pas apparemment cassé alors que vous avez payé les petits déjeuners. Des chambres catastrophiques, sales et vétustes. Obligé de demander de venir faire les chambres. Hygiène très douteuse du personnel qui s’en moque . Une horreur pour dormir et séjourner regarder les commentaires faites attention. Changez de métier quand vous ne voulez rien faire. A déconseiller fortement. Cet hôtel devrait être signalé a l’hygiène.

Eloise.a

Le 26/11/2023 à 14:12

5 / 5

Pendant mon séjour, j'ai pu me reposer paisiblement. Le dîner du chef était splendide, de l'entrée au dessert. Prix/qualité adéquat. Merci Carla Éloïse Jade

José.l

Le 25/11/2023 à 22:18

5 / 5

Bon accès, gens sympathiques et attentifs, bon service.

Michelle.e

Le 19/11/2023 à 20:43

5 / 5

J'y suis allé à une conférence, le lieu était bien organisé mais il y avait un auditorium. une partie qui s'écaillait était probablement une infiltration.

Photo n°1 de l'avis de Michelle.e fait le 19/11/2023 à 20:43 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de Michelle.e fait le 19/11/2023 à 20:43 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Alejandro.a

Le 16/11/2023 à 22:01

4 / 5

Pendant mon séjour, l'hôtel a manqué d'eau pendant une matinée. Je comprends que ce sera quelque chose de spécifique. Pour tout très bien. Bien situé à Maia (au nord de Porto), très calme, bon lit pour se reposer. Il dispose d'un parking gratuit et payant (couvert). Les chambres ont de la moquette et elle a l'air un peu usée avec quelques taches. La douche est très utilisée, même si en général tout est très propre.

Photo n°1 de l'avis de Alejandro.a fait le 16/11/2023 à 22:01 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de Alejandro.a fait le 16/11/2023 à 22:01 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°3 de l'avis de Alejandro.a fait le 16/11/2023 à 22:01 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°4 de l'avis de Alejandro.a fait le 16/11/2023 à 22:01 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°5 de l'avis de Alejandro.a fait le 16/11/2023 à 22:01 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°6 de l'avis de Alejandro.a fait le 16/11/2023 à 22:01 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°7 de l'avis de Alejandro.a fait le 16/11/2023 à 22:01 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°8 de l'avis de Alejandro.a fait le 16/11/2023 à 22:01 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°9 de l'avis de Alejandro.a fait le 16/11/2023 à 22:01 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°10 de l'avis de Alejandro.a fait le 16/11/2023 à 22:01 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°11 de l'avis de Alejandro.a fait le 16/11/2023 à 22:01 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Romy.

Le 28/10/2023 à 16:31

1 / 5

Emplacement parfait et personnel sympathique. Malheureusement, les chambres ne sont pas bonnes. Cela commence par le couloir qui ne sent pas du tout le frais. C'est encore pire dans la pièce. Les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes, ce qui provoque une odeur de moisi. D'étranges taches sur le mur qui ont heureusement été nettoyées après un constat. Tout le reste est dépassé. La salle de bain a l'air un peu plus luxueuse, mais elle est également démodée. Beaucoup de fuites et il y a aussi une odeur étrange ici. Certainement quelques taches d'humidité et de moisissure (?). Tout doit être renouvelé. Le petit déjeuner est bon.

Madelon.o

Le 22/10/2023 à 12:54

5 / 5

L’événement auquel j’ai participé à l’hôtel était génial !

Mercedes.a

Le 21/10/2023 à 08:54

3 / 5

L'hôtel est super bien situé à côté de la station de métro Forum Maia. L'enregistrement a eu lieu à 15h00 mais ils nous ont laissé entrer plus tôt, ils ont également un service de bagagerie. Le personnel de la réception est très sympathique et respectueux. Les chambres spacieuses et bien rangées. La seule chose que le service de restauration, celui du petit-déjeuner, est un peu insuffisant, il devrait y avoir un peu plus de variété, la vérité est que la machine à café n'avait pas de lait ou qu'il manquait de sucre, des petites choses à surveiller De plus, il est très désagréable de voir qu'il y a beaucoup de tasses empilées parce que la machine ne fonctionne pas bien.

Christian.h

Le 09/10/2023 à 21:13

5 / 5

Excellent hôtel dommage pas de barman

Ainhoa.a

Le 09/10/2023 à 13:36

1 / 5

Déconseillé si vous venez en couple visiter Porto, il n'y a aucun lieu d'intérêt dans le coin et pour ne rien arranger la nourriture au restaurant est la même que si elle avait été réutilisée d'autres jours... Le personnel est super sympa, attentionné et très proche, c'est la seule raison pour laquelle je l'apprécie.

Anas.o

Le 05/10/2023 à 14:52

5 / 5

Cet hôtel a vraiment besoin de changer les fondamentaux, le bidet ne fonctionnait pas, le wifi était si faible et le canapé est si vieux et ne semble pas propre. Mais le personnel est tellement gentil. La fille qui est en probation travaille si bien et patiemment à la réception. Appréciez-le

Juninho.

Le 19/09/2023 à 20:02

1 / 5

La chambre pue l'humidité et est sale, avec la climatisation c'est encore pire. L'hôtel ne peut pas le réparer car il n'y a pas de chambres disponibles. Infesté de papillons de nuit.

Photo n°1 de l'avis de Juninho. fait le 19/09/2023 à 20:02 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de Juninho. fait le 19/09/2023 à 20:02 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°3 de l'avis de Juninho. fait le 19/09/2023 à 20:02 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°4 de l'avis de Juninho. fait le 19/09/2023 à 20:02 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
EHP.

Le 15/09/2023 à 21:15

5 / 5

Hôtel spacieux et grand avec des chambres très confortables qui ont besoin d'une rénovation

Felipe.i

Le 07/09/2023 à 22:24

1 / 5

Le directeur criait après les employés. Complètement embarrassant

Rui.o

Le 19/08/2023 à 11:25

2 / 5

Des prix exubérants sont pratiqués et les chambres semblent décadentes et manquent d'hygiène.

Manuela.a

Le 14/08/2023 à 13:19

3 / 5

À mon arrivée, l'hôtel avait l'air d'être fermé. Il n'y avait ni serviettes, ni taies d'oreiller, etc. C'était une ruée dans les ascenseurs pour que le groupe demande tout ce dont il avait besoin. Vers 23 heures, la situation s'est calmée. Les employés étaient très accessibles et essayaient de combler les différentes lacunes. Le petit déjeuner était bon mais les deux autres repas laissaient beaucoup à désirer. Principalement le dîner. Je ne vois pas la nécessité de changer les serviettes quotidiennement. J'en ai parlé à la serveuse et elle m'a dit que c'était les ordres du directeur. Les installations sont raisonnables et le personnel est très sympathique. En fait, ce sont eux qui sauvent l’hôtel.

javi.o

Le 14/08/2023 à 01:31

3 / 5

Nous nous sommes levés le matin et ne sommes revenus que le soir, je ne peux pas dire grand chose, nous allons à la réception quatre jours de suite pour nous plaindre que le réfrigérateur ne fonctionne pas, ils le signalent vers nous, le gars de la maintenance viendra et ils ne font rien,

Marie.i

Le 10/08/2023 à 20:08

1 / 5

Nous avons recherché un hôtel sur Google en ayant sélectionné l’option animaux domestiques acceptés, cet hôtel nous est donc proposé, nous réservons une chambre double, et quand nous arrivons sur place on nous signale qu’ils acceptent pas les chiens 🐶. Au final nous sommes repartis, sans remboursement de la part de l’établissement. Des vrais escrocs !! A fuir.

Alejandro.r

Le 02/08/2023 à 10:30

5 / 5

Endroit calme bien qu'il ait besoin d'une réforme urgente, il est très négligé. Beatriz, la serveuse, a été excellente dans son attention et sa gentillesse lorsque la cafetière est tombée en panne au petit-déjeuner. Pour elle je ne l'augmente qu'à 5 💫, sinon il reste à 2 💫

Hélio.a

Le 18/07/2023 à 22:52

5 / 5

Idéale pour passer la nuit pour ceux qui viennent travailler, la chambre est très confortable et équipée du nécessaire. Prix ​​raisonnable pour 4 étoiles.

Cristian.e

Le 05/07/2023 à 14:03

5 / 5

Chambres très spacieuses, salle de bain très grande et neuve, bon traitement de la part des réceptionnistes, et en plus, vous pouvez garer le bus devant la porte !! Recommandable !!

Sofia.o

Le 02/07/2023 à 16:24

1 / 5

Pour un hôtel 4 étoiles, ça ne va pas très bien, il faudrait vraiment le reformuler… Le personnel était toujours très sympathique, mais la salle du buffet n'était pas en bon état, les chaises tombaient en morceaux, les serviettes en papier (ce qui est étrange dans un hôtel 4 étoiles...), il y avait des canapés horribles à l'entrée et le la nourriture était certainement déjà réchauffée… La gestion doit vraiment être reformulée

Photo n°1 de l'avis de Sofia.o fait le 02/07/2023 à 16:24 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de Sofia.o fait le 02/07/2023 à 16:24 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°3 de l'avis de Sofia.o fait le 02/07/2023 à 16:24 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°4 de l'avis de Sofia.o fait le 02/07/2023 à 16:24 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Irina.z

Le 13/06/2023 à 16:50

1 / 5

Les chambres sont sales et les rideaux ont l'air d'avoir 100 ans et n'ont jamais été lavés. Les sols sont tellement sales qu'il n'est pas recommandé de marcher pieds nus. Si vous y séjournez pour affaires et que vous vous attendez à avoir un bon signal WiFi, oubliez ça. Pas de signal et sécurité faible. Le drain de la douche était bouché par une boule de poils de la taille d'un petit animal et la télévision ne fonctionnait pas. Pas de télévision intelligente, alors apportez votre clé FireTV ou Chromecast si vous souhaitez regarder autre chose que la télévision locale. Le mauvais état des chambres et des installations pourrait presque être pardonné si le service client était bon, mais même cela est médiocre !!! C'était tout simplement horrible. Et pour couronner le tout, si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner gratuit dans votre chambre en le transportant vous-même du café à votre chambre, ils essaieront de vous facturer 5 euros de frais de service de chambre pour la nourriture incluse dans le prix de votre chambre. . Heureusement, ce sera la dernière fois que je dois y séjourner et notre société a également décidé de mettre fin à notre contrat avec cet hôtel en raison des nombreux problèmes rencontrés lors de plusieurs séjours. Je ne recommande cet hôtel à personne pour affaires ou pour le plaisir. Éloignez-vous de cet endroit, sauf si vous avez l'habitude de séjourner dans des auberges.

Tom.i

Le 08/06/2023 à 05:24

1 / 5

Mauvaise expérience. Je ne recommande pas l'hôtel. Le nom « premium » ne correspond pas à l'emplacement. chambres avec une odeur de moisi, minibar ne fonctionne pas et manque visiblement d'entretien. J'ai demandé un changement de chambre le premier jour à l'hôtel et on n'a pas répondu. Pour me débarrasser d'une partie de la mauvaise odeur dans la chambre, j'ai dû payer 20 euros pour qu'ils fournissent une poignée pour ouvrir la fenêtre de la chambre ! Je suis resté 12 jours au Portugal, les premiers jours dans un autre hôtel moins cher et bien meilleur que celui-ci, malheureusement j'ai décidé de chercher un hôtel premium et je l'ai regretté.

Zazie.-

Le 31/05/2023 à 16:58

4 / 5

À 10 km du centre-ville de Porto, le trajet se fait bien en voiture ou en tram. Nous avions réservé une chambre double (lit double) et malheureusement nous avons eu 2 lits simples (apparemment il n'y avait plus de chambres doubles dispos, ce qu'on a trouvé bizarre puisque l'hôtel était quasi vide...mais le personnel à la réception avait l'air assez peu motivé à nous aider). Les chambres étaient bien, très propres, mais le mobilier, la literie et la douche plus très récents... Dans la douche, beaucoup de traces d'usure, joints noircis, etc... Les matelas étaient très durs et les oreilles très mous et usés (pas très bien garnis ). Il faisait très chaud dans la chambre alors qu'il faisait 15°C dehors, et la clim ne semblait pas du tout rafraîchir l'air (elle faisait beaucoup de bruit mais ne semblait pas efficace). Le petit déjeuner était vraiment très très bien !!! Le dîner était bon, pas forcément incroyable mais pour 20€ le menu, ça fait l'affaire. Le service au petit déjeuner et au dîner était irréprochable, bravo au personnel, nous avons été chouchoutés !!

Photo n°1 de l'avis de Zazie.- fait le 31/05/2023 à 16:58 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de Zazie.- fait le 31/05/2023 à 16:58 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°3 de l'avis de Zazie.- fait le 31/05/2023 à 16:58 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°4 de l'avis de Zazie.- fait le 31/05/2023 à 16:58 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°5 de l'avis de Zazie.- fait le 31/05/2023 à 16:58 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°6 de l'avis de Zazie.- fait le 31/05/2023 à 16:58 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Hagi.u

Le 22/05/2023 à 21:17

1 / 5

Un hôtel démodé, un ascenseur ne fonctionnait pas et c'est un hôtel de 10 étages. Les chambres ne sont pas entretenues et les tapis sont déchirés, la fenêtre ne peut pas être ouverte et l'odeur dans la chambre était désagréable, dans l'ensemble une mauvaise expérience à un prix très cher. Un hôtel démodé, un ascenseur ne fonctionnait pas et c'est un hôtel de 10 étages. Les chambres ne sont pas entretenues et les tapis sont déchirés, la fenêtre ne peut pas être ouverte et l'odeur dans la chambre était désagréable, dans l'ensemble une mauvaise expérience à un prix très cher.

Luiz.i

Le 03/05/2023 à 14:20

2 / 5

Condicionador de ar desligado. Iluminação do quarto e banheiro deficiente, carpete sujo. Dispositivo magnético das portas, todos os dias foi necessário configurar, provavelmente targetas com final de vida útil. Janela do dormitório não abre. (janela fechado e sem ar condicionado) reclamei e tive que pagar 20 € de caução, que devolveram no check-out , por fim, cardápio do restaurante deixa a desejar.

Photo n°1 de l'avis de Luiz.i fait le 03/05/2023 à 14:20 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de Luiz.i fait le 03/05/2023 à 14:20 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Francisco.o

Le 13/04/2023 à 12:55

4 / 5

Le meuble bar ne fonctionne pas et après l'avoir communiqué ils ne font rien, ils n'ont toujours pas restitué la caution de 20 € pour la clé de la fenêtre il y a 6 jours😔

Bernd.o

Le 05/04/2023 à 06:23

3 / 5

Très bon petit déjeuner. Métro pour la ville très proche. Pendant 3 jours, ok.

ANLUSUR.I

Le 04/04/2023 à 19:56

5 / 5

Après y être allé plusieurs fois et avoir eu une bonne expérience, nous ne comprenons pas ce qui est arrivé à cet hôtel. Ne pensez même pas à y commander de la nourriture, soi-disant un buffet à un plat avec garniture. 1 bol de salade, 1 de tomate et 1 d'oignon. Le dernier jour a été le seul où ils ont réapprovisionné en nourriture, les autres ont attendu 45 minutes. On ne sait pas ce qui a changé, mais même si les serveurs sont charmants et ne sont pas responsables de cette situation, la qualité a beaucoup baissé.

alexandre.e

Le 07/02/2023 à 11:12

5 / 5

Très bien situé, dispose d'un service de chambre, d'un restaurant et d'un parking. Couverture

Bruno.o

Le 04/02/2023 à 14:37

1 / 5

Chambres horribles, avec une propreté douteuse. Prix ​​convenu et négocié, puis il y a eu des surprises. Expérimentez et ne répétez pas. Je ne recommande pas.

Nelson.l

Le 01/02/2023 à 22:13

1 / 5

chambres sales, internet très mauvais, chambres très chaudes ou froides, bruit dans les couloirs

Márcio.n

Le 21/01/2023 à 00:22

5 / 5

Chambres modernes et très spacieuses, bien entretenues

sole.l

Le 07/01/2023 à 12:42

5 / 5

Bien

Zulmira.a

Le 01/01/2023 à 16:41

2 / 5

Pas très satisfait car le lit avait une couette et ils n'ont pas mis de housse dessus, juste le couvre lit au prix que nous avons payé, ils auraient dû faire plus attention

Maite.�

Le 15/12/2022 à 06:43

1 / 5

Un hôtel 4 étoiles qui n'en mérite pas plus de 2. La moquette vieille et sale est partout dans l'hôtel. Les salles de bain des chambres sont vieilles et de mauvaise qualité tout comme les matelas. Personne ne dort car ils sont complètement déformés. Le mur est sale, plein de taches désagréables et la pièce est pleine de mites. La nourriture qu'ils proposent pour le dîner est une mauvaise blague. Une expérience terrible. Les employés de l'hôtel sont sympathiques mais le reste est déplorable

Photo n°1 de l'avis de Maite. fait le 15/12/2022 à 06:43 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de Maite. fait le 15/12/2022 à 06:43 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
José.o

Le 13/12/2022 à 18:35

4 / 5

Grandes chambres. Bon service, y compris la nourriture. Bon service

Detlef.i

Le 12/12/2022 à 23:59

3 / 5

Malheureusement, il n'y a plus qu'un buffet le soir, ce qui m'empêchera de réserver à nouveau. Très souvent je ne mange qu'un petit quelque chose le soir

Daniel.u

Le 06/12/2022 à 10:38

4 / 5

Chambres grandes et propres Vous vous reposez sans bruit.

Iago.a

Le 30/10/2022 à 02:07

5 / 5

Traitement exquis de la part du personnel de l'hôtel, les employés de la réception étaient très attentifs, Herculano et Ana se sont comportés à merveille, un 10

Paula.e

Le 19/10/2022 à 16:55

5 / 5

Un bon hôtel pour séjourner. Excellent personnel, attentif, sympathique et toujours prêt à aider si nécessaire. Bien organisé, très propre. Je recommande à tous ceux qui ne le connaissent pas d'y aller, je pense que vous l'aimerez aussi.

Lisa.a

Le 16/10/2022 à 12:16

3 / 5

Cela ne déçoit pas, mais cela pourrait être mieux. La chambre présente un design moderne, même salle de bains. A besoin de plus de nettoyage dans les chambres, à savoir la poussière, le sol et la salle de bain. Le petit-déjeuner n'est pas très varié, peut-être parce que nous sommes arrivés à la dernière minute, mais il ne convainc pas. Nous avions l'impression de devoir manger sur le pouce car le personnel voulait déjà tout ranger et nous demandait même si nous voulions autre chose pour voir s'ils pouvaient commencer à tout emporter, ce qui s'est produit.

Photo n°1 de l'avis de Lisa.a fait le 16/10/2022 à 12:16 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de Lisa.a fait le 16/10/2022 à 12:16 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°3 de l'avis de Lisa.a fait le 16/10/2022 à 12:16 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°4 de l'avis de Lisa.a fait le 16/10/2022 à 12:16 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°5 de l'avis de Lisa.a fait le 16/10/2022 à 12:16 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°6 de l'avis de Lisa.a fait le 16/10/2022 à 12:16 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°7 de l'avis de Lisa.a fait le 16/10/2022 à 12:16 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Ana.o

Le 03/10/2022 à 11:05

1 / 5

Chambres inconfortables dans leur intégralité (lit horrible, air maussade, froid hyper froid), première fois que j'avais froid dans une chambre d'hôtel. Petit déjeuner très médiocre, pain dur, peu varié... ce fut un séjour épouvantable, nous étions un groupe de 21 personnes et tout le monde avait le même avis, cela ne servait d'exemple que pour une fois. Le nettoyage doit être amélioré ainsi que tout le reste, beaucoup de choses doivent changer pour devenir un hôtel 4 étoiles.

Décio.i

Le 01/10/2022 à 00:06

5 / 5

Super ambiance, gens sympathiques, chambres parfaites et propres, petit déjeuner très varié, déjeuner différent, bref, une bonne expérience

Marc.O

Le 27/09/2022 à 20:59

2 / 5

Chambre pas propre , je ne vous dis pas la salle de bain... Réception, pas accueillante. La ventilation fait un bruit terrible, impossible de passer une bonne nuit. Impossible de changer de chambre, il n'ont pas voulu. Personnel de la restauration sympa et a notre écoute, mais simple.

Abdul.a

Le 19/09/2022 à 09:22

4 / 5

C'est bien de rester en ville. À tous égards, comme le restaurant, la nourriture et le petit-déjeuner, tout était bien organisé.

José..o

Le 17/09/2022 à 16:09

4 / 5

Bon emplacement, service de restauration et petit-déjeuner de très mauvaise qualité et les prix ne peuvent être comparés à la qualité.

july.u

Le 17/09/2022 à 14:29

3 / 5

Un peu loin de Porto, à 22 minutes en voiture, l'hôtel est très ancien, la chambre n'est pas mal, mais la fenêtre ne s'ouvre pas, le service hôtelier est bon. Le centre de Porto paie partout pour garer sa voiture

Zoia.u

Le 13/09/2022 à 09:34

1 / 5

J'ai volé 800 euros directement dans la chambre. L’administration a levé les bras. Ils ont dit que même si l'argent était dans le coffre-fort, comment prouver qu'il y était. Aucune sympathie ni intérêt pour la situation. On a l'impression qu'on vole, mais ils le partagent entre tout le monde

Nadia.a

Le 02/09/2022 à 17:28

3 / 5

En commençant par le mauvais, il me semble que dire que c'est un hôtel 4 étoiles est une exagération, la chambre laissait à désirer en terme de propreté, et les gens qui faisaient le ménage m'ont volé mon chargeur le premier jour de leur arrivée, d'autres à part ça, c'était une chambre double. Ils ont mis deux lits simples ensemble. Quoi qu'il en soit, en général, le petit-déjeuner, l'emplacement et le personnel étaient plutôt bons.

Laura.e

Le 30/08/2022 à 10:48

3 / 5

D'accord, service agréable et amical. C'est difficile pour eux de parler espagnol ou ils font des bêtises (comme nous sommes voisins, nous parlions portugais autant que possible). De plus, ce que je changerais, ce serait de rénover les salles de bains des chambres car elles ont de la moisissure dans les baignoires et la cuvette des toilettes est lâche. Hôtel moyen.

yasunari.

Le 18/08/2022 à 19:20

4 / 5

L'hôtel, pour un hôtel quatre étoiles, est ancien dans ses installations, les chambres sont bien, propres et la salle de bain a été rénovée, le personnel est sympathique. Bon prix et très proche de Porto

Paulo.i

Le 16/08/2022 à 11:31

1 / 5

Nous réservons une chambre pour 3 personnes, ma femme, mon bébé de 9 mois et moi-même. Lors de la réservation nous demandons un lit bébé et cela nous a été confirmé par email. Une fois arrivés, le lit bébé était là, mais plein de trous sur le filet et pas de matelas ! Pas de matelas ! Au lieu de cela, ils ont essayé de se déguiser avec des couvertures. Nous avons demandé au directeur et ils ont simplement dit qu'ils n'avaient plus de matelas. Le lendemain, ils ont apporté un lit en bois dont l'un des murs était cassé, le bébé pouvait facilement y tomber. La moquette était dégoûtante et sale, les murs pleins de taches ainsi que les rideaux et le lit. La pièce était pleine d'insectes qui volaient partout et j'en ai tué 17 en une seule nuit ! C'est une honte et je ne le recommande à personne !

Lucie.

Le 15/08/2022 à 09:33

1 / 5

Nous nous demandons comment cet hôtel peu avoir 4 étoiles... Chambre pas du tout en bon état, porte de la salle de bain cassée, lampes cassées, moquette dégueulasse et toute abîmée. La propreté laisse fortement à désirer... Poussière non faite, insectes écrasés sur les murs + certains volent dans la chambre mais on ne peut pas ouvrir la fenêtre et d'autres sont morts un peu partout dans la chambre. Couverture tachée, moisissure dans la salle de bain et salle de bain vétuste et en très mauvais état. Je vous déconseille fortement de choisir cet hôtel pour votre séjour.

Maria.a

Le 11/08/2022 à 13:43

1 / 5

La chambre était négligée, la moquette était sale et déchirée à certains endroits. Le ménage était médiocre et rien n'a été fait à la demande. Nous sommes restés 4 nuits et pour 2 la chambre n'était pas faite

Shirley.a

Le 10/08/2022 à 23:28

5 / 5

Parfait, super accueil, chambre familiale nickel, petit déjeuner rien à redire. Emplacement parfait.

Lea.e

Le 10/08/2022 à 22:50

2 / 5

une chambre sale. rideaux déchire. La télé tordu.sale de bain pleins de cheveux et de calcaire. très déçu 😞 😞 😞

Photo n°1 de l'avis de Lea.e fait le 10/08/2022 à 22:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de Lea.e fait le 10/08/2022 à 22:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°3 de l'avis de Lea.e fait le 10/08/2022 à 22:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Andre.u

Le 10/08/2022 à 19:47

1 / 5

Já há 4 anos que costumo ficar neste hotel e até ao momento nunca tinha tido problemas relevantes o suficiente para me fazerem escrever aqui. Mas este ano, o nível de amadorismo e falta de qualidade foi tão gritante que tenho de vos alertar do que se está a passar neste hotel. Só para resumir, imaginem o que é depois de uma longa viagem ( de mais de 14h) e depois de terem colocado todos os vossos pertences organizados no quarto, e já estarem completamente instalados, banho tomado, pijama vestido... quando vão a abrir a cama se deparam com a surpresa de que aquela cama já tinha sido utilizada. Além das marcas nos lençóis de alguém ter dormido lá. haviam os cabelos, pêlos e afins das pessoas que la estiveram a dormir. Ficámos perplexos! Nunca imaginámos que pudessem fazer aquilo. É desonesto. E demonstra bem o índole do pessoal que está a fazer os quartos. Uma cama lavada é o minimo que podem apresentar num quarto!! O mínimo!!! O mais ridiculo é que estavamos tão cansados e tão estupefactos com a situação que fomos á recepção nos queixar da situação (obviamente) que pedimos simplesmente roupas de cama lavadas, para sermos nós mesmos a fazer a cama! porque nunca iriamos saber se nos outros quartos as camas tinham sido trocadas ou não! Para não falar nos cabelos que depois viemos a encontrar nos cantos da casa de banho, no pó (pó de anos) debaixo das camas, pó nos móveis. debaixo dos móveis. Passei a mensagem á recepção (todos muitos simpáticos sem razões de queixa em relação aos recepcionistas) que me explicaram que isto era uma empresa externa (SAMSIC) que fazia o serviço de quartos e que realmente estavam a ter muitas queixas... Se alguém da administraçáo do Hotel está a ler isto, aprendam primeiro a trabalhar em hotelaria, aprendam a fazer um quarto, a limpar uma casa de banho, para depois puderem tomar este tipo de decisões! Querem poupar uns trocos ao subcontratar este tipo de serviços? O serviço essencial para a existência de um hotel? Depois claro que o pessoal da SAMSIC além de mal formado da samsic não quer saber se o quarto está bem feito ou não. Para eles dá-lhes igual. Afinal não o Hotel não é patrão deles. Pensem duas vezes antes de reservar quarto aqui!! Pelo menos por agora! E se reservarem (conselho de amigo), verifiquem tudo (até a cama!!!) antes de usarem o quarto, se não estiver aceitável, TROQUEM!!!

María.u

Le 09/08/2022 à 00:21

5 / 5

Très bon traitement. La chambre était très confortable et le petit déjeuner était excellent. Je le recommande.

Enrique.a

Le 02/08/2022 à 05:31

3 / 5

Les chambres sont spacieuses mais manquent d'entretien. Le service est bon. Ils nous ont offert un petit-déjeuner très complet à emporter.

Monika.o

Le 02/08/2022 à 01:33

5 / 5

A la réception, super sympa, au bar, pareil, la chambre était très grande et propre, le seul inconvénient était le couloir qui est poussiéreux et sent mauvais, les vues sont très cool.

Francesco.

Le 29/07/2022 à 12:08

4 / 5

Ce n'est probablement pas l'hôtel le plus moderne du coin, mais il reste bon. La chambre était grande et confortable et était dotée d'un lit king-size. Ils proposent également un bon petit-déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Francesco. fait le 29/07/2022 à 12:08 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de Francesco. fait le 29/07/2022 à 12:08 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Carla.e

Le 06/07/2022 à 20:57

5 / 5

Excellent personnel J'ai adoré le restaurant et le service était très bon. Je le recommande sans aucun doute !

Pedro.o

Le 02/07/2022 à 13:12

4 / 5

Je n'ai donné qu'une étoile de moins car j'ai été surpris que l'hôtel interdise l'entrée à un UberEats. Je m'attendais à ce qu'il vienne dans ma chambre, mais devoir changer de vêtements juste pour descendre chercher ma nourriture nuit un peu à la commodité du service. Les gens veulent du confort, et c'est à l'hôtel de prendre les mesures pour y parvenir et non l'inverse.

Aibor.

Le 25/06/2022 à 11:39

5 / 5

Très bonne option. Dans mon cas, j'y suis resté quand je suis arrivé en retard d'un vol, je l'ai choisi en raison de sa proximité avec l'aéroport de O Porto et cela ne m'a pas déçu, les chambres spacieuses, la propreté et la bonne décoration ainsi que le bon traitement de la réception. Il dispose de son propre parking d'un côté, ce qui le rend encore plus pratique. À utiliser comme hôtel de repos, c'est spectaculaire.

Taís.a

Le 18/06/2022 à 07:03

5 / 5

Chambre grande et confortable. Un personnel très amical et serviable

Michael.e

Le 13/06/2022 à 00:28

4 / 5

Bon room service et excellent service à la réception de l'hôtel ! Super petit déjeuner !

Patrícia.l

Le 10/06/2022 à 15:53

1 / 5

L'hôtel ne mérite pas la note de quatre étoiles. Chambres sales et démodées avec accumulation de poussière, salle de bain où collent les chaussons, eau de douche tiède. La seule valeur ajoutée de l'Hôtel est le personnel, qui est si serviable, poli et attentif qu'il méritait un lieu de travail plus conforme à sa conduite.

Fábio.n

Le 20/05/2022 à 11:29

4 / 5

Bon hôtel, personnel sympathique et disponible, bonnes chambres, spacieuses et avec de superbes vues. Je recommande 👌

Jean.a

Le 20/05/2022 à 01:03

2 / 5

On a eu du mal à se faire servir au bar et aussi au restaurant pas de dessert après le repas une catastrophe

Isabela.a

Le 05/05/2022 à 20:51

4 / 5

Un bon hôtel où séjourner se trouve à proximité de nombreux autres établissements. Le service et le personnel sont toujours très disposés et prêts à vous aider. Le petit déjeuner est très bien servi et très varié.

Photo n°1 de l'avis de Isabela.a fait le 05/05/2022 à 20:51 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de Isabela.a fait le 05/05/2022 à 20:51 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°3 de l'avis de Isabela.a fait le 05/05/2022 à 20:51 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°4 de l'avis de Isabela.a fait le 05/05/2022 à 20:51 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°5 de l'avis de Isabela.a fait le 05/05/2022 à 20:51 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
gonçalo.a

Le 24/04/2022 à 16:10

1 / 5

La chambre était complètement sale, une odeur insupportable !

Paula.e

Le 28/03/2022 à 21:23

5 / 5

Personnel très sympathique, avec de bons espaces pour réaliser tout type d'activité. je recommande

Sara.a

Le 25/02/2022 à 16:10

4 / 5

Salle de bain rénovée, la chambre méritait la même chose. Bonne insonorisation et climatisation.

christian.

Le 06/02/2022 à 15:26

4 / 5

Bon hotel point de vu qualité prix personnel serviable, confortable

Diego.a

Le 30/01/2022 à 23:50

4 / 5

Hôtel un peu vieillot, style ancien, mais avec des chambres grandes et bien aménagées. Ils auraient besoin de plus d'entretien

Duarte.i

Le 24/12/2021 à 13:36

2 / 5

Pour un hôtel 4 étoiles, il en faut plus. Je suis client depuis plus de 10 ans et la dégradation est notable. Le personnel reste serviable et sympathique, mais les chambres, la propreté et les équipements (climatisation, TV dans la chambre, éclairage dans les couloirs, etc.) sont loin des paramètres requis. C'était ma dernière fois en tant que client et je suis désolé car l'emplacement pour moi est fantastique.

Valérie.e

Le 29/10/2021 à 11:35

4 / 5

Très bon accueil. Parle français. Déco un peu vieillotte mais très propre Super petit dej buffet

Xabi.o

Le 08/09/2021 à 01:54

2 / 5

Le petit déjeuner brille par son absence. Peu et cher. Il y a une négligence notable dans l'hôtel de la part des propriétaires. Les chambres sentent le moisi.. ou ont des taches, dans ma salle de bain il y a des traces de sang séché..... Le seul point positif de l'hôtel, ce sont ses employés, la proximité du métro est proche, et le parking gratuit. Pour le travail vous n'avez pas le choix, pour les loisirs ou les vacances ce n'est pas votre place.

Nuno.u

Le 04/09/2021 à 02:49

2 / 5

Fui passar um fim de semana com a minha esposa e filho. O atendimento dos funcionários é bastante prestável e agradável (daí as duas estrelas), mas na minha estadia de 2 dias onde ficamos num quarto duplo verificamos vários pontos que deixaram a desejar: - O Ar Condicionado nunca funcionou, sendo que a única solução que o hotel tinha para climatizar o quarto era fornecer um manipulo para abrir a janela. Foi nos dito que o técnico ia resolver o problema do AC mas nunca me souberam dar uma previsão concreta para tal. - Se ligássemos a ventilação no máximo o barulho era tão elevado que não conseguíamos dormir pelo que para alem de não ter AC não podíamos também ter a ventilação ligada senão não dormíamos - A divisão do quarto que supostamente era para a criança tinha os lençóis com manchas pretas e as cadeiras que acompanhavam o quarto estavam com cabelos o que dá ideia que esse quarto ficou um bocadinho esquecido relativamente à limpeza. Portanto, confesso que não estava à espera de situações como estas num hotel de 4 estrelas pelo que para a próxima vez que fora a Maia, irei certamente procurar outra alternativa.

Teresa.s

Le 17/08/2021 à 15:52

5 / 5

Très belle accueille ,super séjour,chambre impecable ,y retournerai velontier

Nuno.a

Le 14/08/2021 à 21:28

5 / 5

Personnel super sympa, installations propres et très calme.

Elsa.o

Le 12/06/2021 à 09:49

4 / 5

Excellentes installations et emplacement mais la climatisation ne fonctionnait pas et la chaleur dans la pièce était difficile à supporter.

Sevi.

Le 06/03/2021 à 14:34

2 / 5

Je n'ai pas du tout aimé la chambre ni la propreté, les deux étoiles pour la gentillesse du personnel

Luis.a

Le 14/01/2021 à 01:30

5 / 5

Superbe vue depuis le dixième étage où nous avons séjourné. Personnel sympathique. Super café au bar.

sonia.o

Le 05/12/2020 à 16:39

5 / 5

Nous avons été bien reçus et nous nous sommes sentis en sécurité et hygiéniques dans tout l'hôtel, la chambre, les espaces communs et les salles à manger. La chambre était confortable et moderne

CF.

Le 19/09/2020 à 18:10

3 / 5

Raisonnable. Bien pour aller travailler. Pour les vacances, je ne le recommande pas. Salles de bains rénovées mais chambres toujours avec des couvre-lits et des rideaux anciens, cela valait la peine d'être rénové, ce qui était un plus pour l'hôtel.

celia.a

Le 25/07/2020 à 09:20

4 / 5

Grand hôtel à Porto bien aménagé, excellente Service des chambres, réception, et au restaurant excellente petit-déjeuner

Deiv.u

Le 02/03/2020 à 23:15

2 / 5

Les lits ne sont pas très bons et les oreillers non plus. Cela me convenait bien pour mon lieu de travail, mais je ne pensais pas qu'il était à la hauteur des autres hôtels 4 étoiles.

Marcia.i

Le 16/02/2020 à 10:40

4 / 5

Chambre propre et confortable, salle de bain grande et très propre. Petit déjeuner très varié. Employés sympathiques et concernés. Globalement bien.

Mário.l

Le 14/02/2020 à 17:46

2 / 5

C'était en totale dégradation, cette semaine au restaurant de l'hôtel on m'a servi du thon cuit à la manière de l'Algarve, complètement saisi, quand je me suis plaint le chef, aussi sympathique soit-il, est venu s'excuser que le thon était de mauvaise qualité et congelé et qu'une fois cuit il a pris un aspect brûlé, ce qui n'absout pas sa responsabilité et son incompétence car il me semble qu'il a été mis dans la poêle congelé ou décongelé dans de l'eau chaude, pire quand on sait qu'il ne convient pas, on ne le sers pas ! Les chambres se sont améliorées mais sont en deçà de ce dont elles avaient besoin, notamment le remplacement des meubles, couvre-lits et rideaux du siècle dernier et avec des signes évidents du temps, bref un faux 4 étoiles !

Jean-Luc.L

Le 02/01/2020 à 19:01

5 / 5

Chambre 9éme étage parfaite Petit déjeuner parfait Restaurant parfait,serveur sympathique et de bons conseils ‘parle français)

Stephane.a

Le 01/12/2019 à 09:40

4 / 5

bel établissement calme proche de l aéroport

Benita.r

Le 24/11/2019 à 19:19

5 / 5

Petit déjeuner simple mais ambiance accueillante. Super lit.

jl.a

Le 31/10/2019 à 22:30

1 / 5

Chambres vieilles,sales et malodorantes (odeur forte d'humidité), qui nous a fait changer de chambre. Là, pas de rideaux, 48 h pour en avoir. Des travaux à l'étage du dessus (ils refont des chambres) qui nous réveillent dès 7h du matin. Le directeur qui se fout de nous en disant que les bruits viennent du bâtiment voisin... Sans compter qu'ils ne changent les serviettes qu'au bout de 48 heures...bref hotel plus proche d'un formule 1 que d'un 4 étoiles.,le ménage en moins bien fait encore

Celizia.a

Le 22/09/2019 à 16:44

2 / 5

Muito fraco para hotel de 4 estrelas. Roupas de cama e atoalhados velhos e rotos. Limpeza duvidosa, jantar de ontem medíocre para não dizer mau . Valeu o pequeno-almoço

Claudia.a

Le 19/09/2019 à 09:31

3 / 5

Hôtel correct, personnel sympathique, lits très confortables et douche sensationnelle. Métro à proximité du centre et supermarché à trois pâtés de maisons. Ils servent un dîner buffet pour 10 euros, très délicieux.

Laura.e

Le 16/09/2019 à 14:49

1 / 5

Les chambres sont dotées de moquette et dégagent donc un léger arôme de cigarette provenant des utilisateurs qui fument dans la salle de bain. Les employés sont d'excellentes personnes.

Jean-Paul.O

Le 16/09/2019 à 11:54

1 / 5

Hôtel mal entretenu et sale Restaurant pas à la hauteur de ses 4 étoiles

Margarida.u

Le 12/09/2019 à 18:23

1 / 5

Uma experiência a não relembrar. A começar pelo funcionário da recepção,que nem sequer respondeu ao Boa noite e nem explicou onde era o estacionamento. Limitou se a dizer o horário do pequeno almoço - das 7:30 às 10:30 ali ao fundo à esquerda. O quarto tinha uma boa área, mas no que concerne à limpeza não existe. As almofadas estavam sujas. A colcha também, e nem quero pensar com o quê. O chão não devia ser limpo à uma semana. As toalhas da casa de banho estavam rotas e sujas. O resguardo da banheira e os azulejos encontravam-se sujos. Nos pequenos almoços, tivemos que pôr a nossa própria mesa, algumas loiças, desde os talheres à acabar nas chevenas encontravam-se sujas, com restos de comida agarrada. Não tínhamos taças para os cereais. O jantar foi razoável. A insonorização é má. A relação preço qualidade não se justifica com este tipo de situações, 125 euros por noite com pequeno almoço incluído.

Photo n°1 de l'avis de Margarida.u fait le 12/09/2019 à 18:23 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de Margarida.u fait le 12/09/2019 à 18:23 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°3 de l'avis de Margarida.u fait le 12/09/2019 à 18:23 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°4 de l'avis de Margarida.u fait le 12/09/2019 à 18:23 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°5 de l'avis de Margarida.u fait le 12/09/2019 à 18:23 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°6 de l'avis de Margarida.u fait le 12/09/2019 à 18:23 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°7 de l'avis de Margarida.u fait le 12/09/2019 à 18:23 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°8 de l'avis de Margarida.u fait le 12/09/2019 à 18:23 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°9 de l'avis de Margarida.u fait le 12/09/2019 à 18:23 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°10 de l'avis de Margarida.u fait le 12/09/2019 à 18:23 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°11 de l'avis de Margarida.u fait le 12/09/2019 à 18:23 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°12 de l'avis de Margarida.u fait le 12/09/2019 à 18:23 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°13 de l'avis de Margarida.u fait le 12/09/2019 à 18:23 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°14 de l'avis de Margarida.u fait le 12/09/2019 à 18:23 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°15 de l'avis de Margarida.u fait le 12/09/2019 à 18:23 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Manfred.r

Le 26/08/2019 à 20:25

4 / 5

Agréable, le petit-déjeuner est un standard local. Les chambres sont grandes et bonnes.

Thierry.R

Le 23/08/2019 à 11:56

3 / 5

Bon etablissement

Senga.z

Le 17/08/2019 à 16:28

1 / 5

Hotel humide

Boudin.o

Le 10/08/2019 à 23:53

4 / 5

très bon accueil...intérieur un peu vieillot...bonne base de découverte pour visiter porto

Jens.e

Le 01/08/2019 à 21:01

1 / 5

Même si le personnel fait un excellent travail, l'intérieur de l'hôtel n'est pas acceptable. Le chauffage ne fonctionne pas. Odeur de moisissure et de champignon dans la chambre. La maison s'est rapidement dégradée ces dernières années.

Photo n°1 de l'avis de Jens.e fait le 01/08/2019 à 21:01 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de Jens.e fait le 01/08/2019 à 21:01 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Paul.e

Le 28/07/2019 à 17:00

5 / 5

Très bon emplacement par rapport à l.aérport, personnel très sympa, rien à dire au niveau des chambres spacieuses et très propres, supers petits déjeuners et dîners, le responsable de salle est aussi très accueillant, on peut tout à fait conseiller ce lieu !

eduardo.u

Le 08/07/2019 à 10:11

1 / 5

UMA EXPERIÊNCIA HORRIVEL PARA NAO VOLTAR A REPETIR. Da receção não nada a apontar. Tanto no dia 7 como no dia 8, simpáticos e prestáveis. Ficamos no quarto 1008, da noite do 7/7/2019 para o 8/7/2019, e não ficamos nas melhores condições, a BANHEIRA DO NOSSO QUARTO TINHA IMENSOS PÊLOS PÚBICOS, chamamos a atenção do funcionário que tentou resolver o problema, uma vez que não tinha sistema, demorou um pouco mais, porque estava a fazer tudo à mão. Então veio mostrar-nos o quarto 1007, mas para nosso espanto ESSE QUARTO TAMBÉM TINHA PÊLOS PÚBICOS na banheira. O funcionário foi ver esse e também fiz questão que fosse ver no nosso, 1008 para poder confirmar. Acabamos por ficar nesse quarto, porque já era tarde e tinhamos que acordar cedo porque tínhamos uma viagem longa pra fazer. Mais tarde reparamos que POR BAIXO DOS LENÇÓIS também TINHA CABELOS E PÊLOS, e para piorar a situação A COBERTA DA CAMA COM MANCHAS DE SANGUE, sinceramente dormimos assim, mas com nojo, infelizmente são coisas que não podem passar. Imenso pó por cima do frigorífico, cama mal feita, enfim. A minha namorada deixou um recado à funcionária no quarto para que faça uma limpeza como deve ser. Ela trabalha nesta área e sabe como as coisas têm que ficar, minimamente limpas e arrumadas. As pessoas PAGAM PARA TER CONDIÇÕES. E LIMPEZA NÃO TEM NENHUMA. A limpeza é um ponto importante para a higiene do cliente. Ela tambem ESCREVEU NO LIVRO DE RECLAMAÇÕES. Não podia deixar passar em branco esta situação.PARTILHO FOTOS DAS CONDIÇÕES QUE ESTAVA O NOSSO QUARTO.

Photo n°1 de l'avis de eduardo.u fait le 08/07/2019 à 10:11 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de eduardo.u fait le 08/07/2019 à 10:11 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°3 de l'avis de eduardo.u fait le 08/07/2019 à 10:11 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°4 de l'avis de eduardo.u fait le 08/07/2019 à 10:11 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°5 de l'avis de eduardo.u fait le 08/07/2019 à 10:11 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°6 de l'avis de eduardo.u fait le 08/07/2019 à 10:11 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Tita.o

Le 08/07/2019 à 09:50

1 / 5

UMA EXPERIÊNCIA HORRIVEL PARA NAO VOLTAR A REPETIR. Da receção não tenho nada a apontar. Tanto no dia 7 como no dia 8, simpáticos e prestáveis. Ficamos no quarto 1008, da noite do 7/7/2019 para o 8/7/2019, e não ficamos nas melhores condições, a BANHEIRA DO NOSSO QUARTO TINHA IMENSOS PÊLOS PÚBICOS, chamamos a atenção do funcionário que tentou resolver o problema, uma vez que não tinha sistema, demorou um pouco mais, porque estava a fazer tudo à mão. Então veio mostrar-nos o quarto 1007, mas para nosso espanto ESSE QUARTO TAMBÉM TINHA PÊLOS PÚBICOS na banheira. O funcionário foi ver esse e também fiz questão que fosse ver no nosso, 1008 para poder confirmar. Acabamos por ficar nesse quarto, porque já era tarde e tinhamos que acordar cedo porque tínhamos uma viagem longa pra fazer. Mais tarde reparamos que POR BAIXO DOS LENÇÓIS também TINHA CABELOS E PÊLOS, e para piorar a situação A COBERTA DA CAMA COM MANCHAS DE SANGUE, sinceramente dormimos assim, mas com nojo, infelizmente são coisas que não podem passar. Imenso pó por cima do frigorífico, cama mal feita, enfim. Decidi deixar um recado à funcionária no quarto para que faça uma limpeza como deve ser. Eu trabalho nesta área e sei como as coisas têm que ficar, minimamente limpas e arrumadas. As pessoas PAGAM PARA TER CONDIÇÕES. E LIMPEZA NÃO TEM NENHUMA. Para mim a limpeza é um ponto importante para a higiene do cliente. Também ESCREVI NO LIVRO DE RECLAMAÇÕES. Não podia deixar passar em branco esta situação. AQUI PARTILHO AS FOTOS DAS CONDIÇÕES QUE ESTAVA O NOSSO QUARTO.

Photo n°1 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°3 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°4 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°5 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°6 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°7 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°8 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°9 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°10 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°11 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°12 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°13 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°14 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°15 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°16 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°17 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°18 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°19 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°20 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°21 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°22 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°23 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°24 de l'avis de Tita.o fait le 08/07/2019 à 09:50 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Graça.a

Le 11/06/2019 à 04:31

5 / 5

Je l'ai aimé et je le recommande car il y a trop d'espace. En plus d'une grande pièce avec plusieurs tables et une télévision, nous disposions d'un salon avec un canapé confortable, des bureaux et une autre télévision. Juste un inconvénient : le fait que le séjour ait duré deux jours et à ma grande surprise ils n'ont pas pris la peine de changer le visage et les serviettes de bain et ils n'en ont mis qu'une pour le bidet alors qu'ils savaient que c'était un couple.

Wim.o

Le 08/06/2019 à 21:18

5 / 5

Super hôtel, mais la navette aéroport promise n'existe pas. Cela signifie que des frais de taxi supplémentaires doivent être payés

Thiago.i

Le 02/06/2019 à 20:02

4 / 5

L'hôtel Premium Maia est une bonne option d'hébergement dans la région. La chambre est bien, spacieuse et propre. Le personnel est également très attentif. J'ai toujours reçu un très bon service de leur part. Un point qui pourrait être amélioré est le petit-déjeuner, car je pense qu'il pourrait être plus varié, mais il ne laisse toujours rien à désirer à mon avis.

Photo n°1 de l'avis de Thiago.i fait le 02/06/2019 à 20:02 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de Thiago.i fait le 02/06/2019 à 20:02 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°3 de l'avis de Thiago.i fait le 02/06/2019 à 20:02 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°4 de l'avis de Thiago.i fait le 02/06/2019 à 20:02 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°5 de l'avis de Thiago.i fait le 02/06/2019 à 20:02 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°6 de l'avis de Thiago.i fait le 02/06/2019 à 20:02 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°7 de l'avis de Thiago.i fait le 02/06/2019 à 20:02 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°8 de l'avis de Thiago.i fait le 02/06/2019 à 20:02 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°9 de l'avis de Thiago.i fait le 02/06/2019 à 20:02 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°10 de l'avis de Thiago.i fait le 02/06/2019 à 20:02 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Søren.h

Le 25/05/2019 à 12:09

3 / 5

Un hôtel correct avec un bon emplacement près de la station de métro et à environ 25 minutes du centre. Chambres un peu usées

Pedro.o

Le 07/05/2019 à 14:04

4 / 5

Personnel accueillant et sympathique et bonnes options de repas. Au centre de Maia, à proximité du métro, du Zoo da Maia et d'autres attractions

Joaquim.o

Le 28/04/2019 à 10:26

3 / 5

Hôtel convivial, bons espaces, pour quatre étoiles il a quelques limites. Les chambres sont grandes, mais le lit et surtout les oreillers sont mauvais, le petit déjeuner est médiocre, le personnel est très sympathique. Le coût est également intéressant.

Photo n°1 de l'avis de Joaquim.o fait le 28/04/2019 à 10:26 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de Joaquim.o fait le 28/04/2019 à 10:26 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°3 de l'avis de Joaquim.o fait le 28/04/2019 à 10:26 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°4 de l'avis de Joaquim.o fait le 28/04/2019 à 10:26 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°5 de l'avis de Joaquim.o fait le 28/04/2019 à 10:26 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
joao.a

Le 26/04/2019 à 11:27

1 / 5

Matériel qui ne fonctionne pas bien, tâches sur le dessus de lit à l'intérieur comme à l'extérieur et prestations mal fournies, je ne recommande pas...

marivonne.o

Le 23/04/2019 à 07:24

4 / 5

Hôtel bon et propre avec un personnel très sympathique et un très bon petit déjeuner.

Mário.e

Le 22/04/2019 à 18:07

2 / 5

Sale, la chambre avait une odeur horrible. Bon petit déjeuner.

Verónica.i

Le 18/04/2019 à 15:48

3 / 5

L'hôtel pour passer quelques jours n'est pas mal, c'est un 4 étoiles mais qui date d'il y a 20 ans (meubles et installations vétustes). Le meilleur de l'hôtel est l'amabilité des professionnels, le petit-déjeuner (variété : sucré/salé et froid/chaud) et l'emplacement, car bien qu'il se trouve en dehors de Porto, il dispose d'un parking privé gratuit (tout autour est payant) et le ligne de bus.Métro à dix pas avec ligne pour le centre (15 minutes).

João.e

Le 02/04/2019 à 08:43

1 / 5

Les coussins sont horribles. Il n'y avait pas de serviette de bain. Je n'ai pas pu contacter la réception par téléphone pour résoudre le problème. Bref, une expérience inoubliable à ne pas répéter.

Max.g

Le 29/03/2019 à 23:03

2 / 5

J'y suis allé pour le déjeuner... Je ne restais pas... nourriture froide et mauvaise... service épouvantable...

Jorge.a

Le 25/03/2019 à 22:13

3 / 5

Hôtel correct. Assez vieux et ça se voit. Le meilleur : personnel sympathique et bon dîner au restaurant. Le mauvais : l'âge, les chambres ont besoin d'être rénovées.

zulmira.a

Le 23/03/2019 à 15:10

5 / 5

Très bon accueil, service 5 étoiles, petit déjeuner complet, j'ai tout aimé, très bien, j'ai bien aimé.

Manuel.a

Le 22/03/2019 à 23:39

4 / 5

Bonne qualité et excellent emplacement. Station de métro juste à côté.

Venca.a

Le 08/03/2019 à 13:44

5 / 5

Un hotel sympa , chambre sympa , petit déjeuner encore sympa

Bruno.r

Le 07/02/2019 à 18:17

3 / 5

Le bâtiment a besoin de quelques travaux de restauration. La climatisation est également en panne

Sukhjinder.i

Le 23/01/2019 à 20:31

4 / 5

Super chambre/suite au 8ème étage et emplacement, j'ai eu un salon et une chambre avec hall, très agréable !

Photo n°1 de l'avis de Sukhjinder.i fait le 23/01/2019 à 20:31 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de Sukhjinder.i fait le 23/01/2019 à 20:31 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°3 de l'avis de Sukhjinder.i fait le 23/01/2019 à 20:31 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°4 de l'avis de Sukhjinder.i fait le 23/01/2019 à 20:31 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°5 de l'avis de Sukhjinder.i fait le 23/01/2019 à 20:31 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°6 de l'avis de Sukhjinder.i fait le 23/01/2019 à 20:31 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°7 de l'avis de Sukhjinder.i fait le 23/01/2019 à 20:31 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Pedro.i

Le 21/01/2019 à 12:36

5 / 5

Grande variété de pâtisseries et boulangeries. Endroit cosy et bien conçu pour un bon goûter. Accès et stationnement faciles

Corinne.o

Le 12/01/2019 à 16:44

4 / 5

Séjours réguliers pour raisons professionnelles : cet hôtel est très correct, propre, d'un bon rapport qualité prix. Privilégiez les chambres en étages hauts pour ne pas être trop dérangé par le bruit des voitures sur les pavés. Des odeurs récurrentes d'humidité dans le parties communes, mais pas trop gênantes.

Conceição.r

Le 04/01/2019 à 15:26

4 / 5

La chambre est bonne tant en termes d'espace et de mobilier qu'en termes de confort. Il n’y avait que des choses petites et pas inconfortables à améliorer. Le restaurant n'est pas seulement peu accueillant, il ne propose pas non plus une bonne carte, encore moins de la bonne nourriture. Le service pourrait également s'améliorer. Pourtant, c'est un hôtel qui mérite d'être considéré !!! 👍🏼😉

João.a

Le 20/12/2018 à 23:50

4 / 5

Espace intéressant. Simple mais moderne. Toujours bien fréquenté, très calme et très spacieux. Chambres bien entretenues et excellents services. Je recommande.

techkio.a

Le 16/12/2018 à 15:17

4 / 5

Très bon hôtel avec une station de métro presque à la porte et dans une bonne zone commerciale

Pete.r

Le 08/12/2018 à 16:15

1 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois à cause de mon travail et de son emplacement, mais maintenant ce voyage est à 100 % la dernière fois. Je suppose que lors de son ouverture, c'était probablement très agréable, mais cette époque est révolue depuis longtemps. Cette semaine, j'ai malheureusement dû revenir ici sans aucun choix et c'est exactement le même niveau de qualité. Les commentaires négatifs que vous lisez sur les différents sites de réservation sont tous vrais. L'odeur humide/fusky commence votre expérience. C'est la même chose depuis mon premier séjour vers 2013. Lits durs, chambres sales, ascenseurs qui ne fonctionnent pas, nourriture de mauvaise qualité, climatisation. dormir... mais ce séjour, nous sommes revenus après avoir travaillé toute la journée et nous voulions de la nourriture... il était environ 23h30. Très tard mais le barman nous a dit que nous pouvions avoir de la nourriture. Nous avons commandé et mangé notre toastie et bu notre bière. Mon collègue est allé payer et le barman a additionné la facture dans sa tête - 18 €, 2 toasts au jambon et au fromage coûtant 5 € chacun (le menu coûte 3 €) Et 2 petites bières 4 € chacune (le menu coûte 3 €). Mon collègue a payé mais lorsque j'ai interrogé la facture, le barman s'est excusé de s'être trompé? au lieu de restituer immédiatement les 6 € qu'il avait facturés en trop, il a plutôt proposé de nous préparer un verre le soir suivant ! Quel sentiment formidable que même le barman de l'hôtel essaie de vous arnaquer😁 Super travail Premium Maia continue comme ça👍💪

Jaroslav.u

Le 05/12/2018 à 00:34

1 / 5

Meubles anciens, tapis avec beaucoup de taches. seulement 2 cintres dans le placard. La plus grande surprise est qu'ils n'ont pas de fer à repasser que vous pouvez emprunter dans tout l'hôtel. Quoi? Évitez si vous voyagez pour affaires et que vous ne voulez pas ressembler à Hill Billy.

Photo n°1 de l'avis de Jaroslav.u fait le 05/12/2018 à 00:34 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de Jaroslav.u fait le 05/12/2018 à 00:34 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Paula.a

Le 03/12/2018 à 17:15

3 / 5

Raisonnable. Le restaurant n'est pas bon. Peu d'options. Les chambres sont bonnes.

Javier.o

Le 03/12/2018 à 13:49

1 / 5

Le meilleur endroit pour envoyer un ennemi. L'humidité, la saleté et après avoir passé une nuit sur un grand coussin, qu'on appelle matelas, vous vous réveillez avec des centaines de piqûres d'un parasite. Continuez votre bon travail.

EVA.

Le 03/12/2018 à 10:21

1 / 5

ATTENTION MESSIEURS, soyez très prudents dans cet hôtel, ils ont la main très longue. Pour des raisons professionnelles, j'ai souvent dû aller dans cet hôtel (c'est l'entreprise qui paie donc il n'y a pas d'autre option) et la même chose se répète toujours. La première fois, en particulier, on m'a volé deux bracelets en argent, des boucles d'oreilles et une bague en or. Je vous assure que je ne les ai pas laissés ailleurs ni perdus. Un de mes collègues a perdu son maquillage et d’autres collègues ont perdu de l’argent dans leur portefeuille. Les vols se produisent évidemment de manière étalée dans le temps. Personne ne s'occupe de rien là-bas et en plus on dit que leur personnel est digne de confiance. Je l'ai même signalé mais cela n'a servi à rien. DE PLUS, cet hôtel merveilleusement recouvert de moquette est humide partout. Dans les chambres, il est difficile de respirer à part l'odeur des portes fermées et l'humidité. Je ne veux pas imaginer la fête des acariens qui sera dans le tapis. Et si vous souhaitez un service de transfert vers l'aéroport, VOUS DEVEZ LE PAYER !

fito.l

Le 02/12/2018 à 08:47

3 / 5

Un peu vieux. Chambres spacieuses. Matelas confortable mais les oreillers un peu fins. Nous avons demandé un lit supplémentaire et c'était bien. Personnel de réception très sympathique. Personnel du bar absent, plus d'une demi-heure pour commander un verre. Mauvais entretien, certaines ampoules de la pièce étaient grillées. J'enlèverais une étoile.

Manuel.u

Le 23/11/2018 à 16:02

1 / 5

Ma chambre avait une odeur de moisi, quand je me suis plaint à la réception car c'était insupportable, ils m'ont donné une poignée pour que je puisse ouvrir la fenêtre 😫. Services déroutants et mal organisés, le dîner prenait beaucoup de temps et ce n'était que de la soupe et des toasts. Un seul employé en stage a pu sauver l'honneur de l'hôtel, avec l'amabilité et la disponibilité dont il a toujours fait preuve. Je ne le recommande pas !

Photo n°1 de l'avis de Manuel.u fait le 23/11/2018 à 16:02 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de Manuel.u fait le 23/11/2018 à 16:02 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°3 de l'avis de Manuel.u fait le 23/11/2018 à 16:02 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Flo..

Le 21/11/2018 à 10:49

2 / 5

Mauvaise luminosité et pièces non ventilées. La fenêtre ne peut être ouverte qu'avec un loquet demandé à la réception

Jackson.a

Le 11/11/2018 à 21:18

4 / 5

Bon hôtel bien situé avec des chambres immenses et un bon petit déjeuner.

Naveen.r

Le 11/11/2018 à 17:30

3 / 5

J'y suis allé avec un grand groupe de touristes et les installations étaient parfaites à cet effet. L'hôtel doit cependant attirer plus d'affaires et de revenus afin de disposer du budget nécessaire pour mettre à jour et améliorer la maintenance. Plusieurs membres du groupe avaient des clés qui ne fonctionnaient plus, certains intérieurs avaient besoin d'être rénovés, les niveaux d'humidité de l'air de l'océan n'aident probablement pas la climatisation de l'hôtel à gérer les problèmes potentiels d'humidité, alors procurez-vous une clé de fenêtre et dormez avec la fenêtre légèrement entrouverte et le service de chambre. ce n'est pas 24 heures. Le petit déjeuner était très copieux. Le personnel pouvait se permettre d'être un peu plus souriant mais était rapide et efficace. L'emplacement est idéal pour voyager et visiter Maia.

Maria.i

Le 15/10/2018 à 08:31

4 / 5

Je dois souligner l'attention reçue par le personnel de la réception, tant à l'arrivée qu'au départ, le dernier jour nous avons eu un gros revers et le personnel de la réception en service a agi comme un 10, nous leur en sommes très reconnaissants. Les installations ont peut-être besoin d'un peu de soin, l'emplacement imbattable, à 2 minutes à pied de la station de métro. Le seul point à améliorer est que pendant le petit-déjeuner, comme nous étions plus de 5, ils nous ont assis à une grande table et n'ont pas changé la nappe, qui présentait une tache de lait importante, chose facile à améliorer.

Maria..

Le 11/10/2018 à 23:19

1 / 5

Lugubre. Décoration des années 70. Ils n'ont pas un seul fer à repasser dans tout l'hôtel à vous prêter. Lit très inconfortable et les oreillers sont si fins qu'ils ressemblent à un protège-slip. Vous vous réveillez avec des douleurs au cou.

Ángel.

Le 08/10/2018 à 23:38

1 / 5

Tout est terrible. Vieux, odeur de moquette humide dans les chambres, service d'ascenseur saturé, manque de personnel, nous sommes arrivés d'un trajet en bus de 14 heures et ils nous ont donné les chambres au compte-goutte et jusqu'à 3h30 plus tard car le personnel de ménage n'avait pas eu eux préparés en raison du manque de personnel. Le restaurant est peu varié et de très mauvaise qualité. Enregistré en demi-pension. J'ai laissé la serviette par terre et ils ne l'ont pas changée. Le wifi fonctionne très mal. Café Cara. Manque de prises électriques dans les chambres, notamment au niveau de la tête de lit. Il n'y a pas de cintres dans le placard. Manque d'éclairage dans les chambres.

Carla.o

Le 27/09/2018 à 09:58

3 / 5

Chambre et salle de bain avec de bonnes zones mais équipements anciens et nécessitant un entretien. Nettoyage négligent des vêtements

Sergio.o

Le 18/09/2018 à 05:56

4 / 5

Hôtel selon les étoiles dont il dispose. Des prestations agréables, tant au niveau des chambres que de la salle à manger. Service du dîner et du petit déjeuner impeccable. Je vous conseille.

Marek.a

Le 13/09/2018 à 09:14

1 / 5

Il y a de l'humidité partout et l'odeur est repoussante lorsqu'on entre dans la pièce. J'ai demandé une autre chambre et la même chose. Je ne recommande pas. Je voyage pour affaires et je suis plutôt coincé avec cet hôtel, personnellement, je ne le recommanderais pas. Téléviseurs des années 90 4 étoiles ne devraient certainement pas être autorisées ici, maximum 3 et c'est exagéré.

Mónica.o

Le 01/09/2018 à 12:55

2 / 5

Très insatisfait! Je trouve inacceptable que lors d'une nuit de noces, il faille changer de chambre en pleine nuit, car nous n'avions pas de douche pour prendre une douche ! Cela ne fait que révéler l'insouciance et le manque d'intérêt pour la qualité du service et des installations. Je me sens encore plus en colère puisqu'il s'agit d'un hôtel soi-disant quatre étoiles ! Je donne une note positive à l'amabilité du personnel et au petit déjeuner servi, mais cela ne compense pas vraiment notre mécontentement, encore moins les 20% de remise effectués !

Chantal.i

Le 13/08/2018 à 12:03

4 / 5

Très bon hôtel. Personnel chaleureux. Petit déjeuner très bon et copieux .

MARIUS.O

Le 09/08/2018 à 23:26

5 / 5

Un bel hébergement à Maia (Porto). Dontown, entouré de nombreuses possibilités de shopping, de restauration et de voyages, offre des services de haute qualité en accord avec l'hospitalité portugaise. Une destination incontournable pour les affaires et les vacances ! Je vois que certaines personnes ont de mauvais commentaires sur de petites choses : téléviseurs, services de nettoyage et d'hygiène, mauvaises odeurs dans la chambre et restaurants médiocres. A l'heure actuelle (août 2018), je peux avec certitude déclarer que personne de cette réclamation n'est vraiment Par contre, le téléviseur est un appareil plat et neuf, la chambre est propre et le mauvais, il y a de l'air frais dans ma chambre, le restaurant vous propose des plats frais et de très bon goût, le personnel est sympathique et professionnel. bien d'autres choses meilleures vous attendent là-bas ! Le 25 août, c'est mon anniversaire. Je me sens un peu triste parce que ma famille n'est pas avec moi, mais je serai heureux d'être là à l'Hôtel Premium Maia !

Photo n°1 de l'avis de MARIUS.O fait le 09/08/2018 à 23:26 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de MARIUS.O fait le 09/08/2018 à 23:26 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Alan.a

Le 04/08/2018 à 16:21

5 / 5

XPTO Très bon service pendant l'hébergement. Meilleur bar et restaurant d'hôtel en Europe. Merci à Artur, JP, José et Ana pour l'accueil et le divertissement.

Carlo.r

Le 04/08/2018 à 16:14

5 / 5

Hotel atende as necessidades. Grande diferença e o excelente atendimento das pessoas. Ana muito simpática, Pedro agil atencioso, e Artur melhor barman da Europa. José muito disciplinado e compete. Dos Brasileiros abusaso.

Flávio.u

Le 14/07/2018 à 03:07

5 / 5

Il se trouve à côté du métro Cidade de Maia, ce qui signifie que Porto est facilement accessible. C'est dans une région très calme, avec une promenade et un marché à proximité.

gurcu808.

Le 24/06/2018 à 02:03

4 / 5

Loin de la vieille ville mais le métro est à 2 minutes à pied. Bonnes installations de restauration autour. Meubles anciens. Le pire c'est l'odeur d'humidité dans la pièce. La climatisation ne fonctionne pas lorsque vous êtes absent. Ainsi, vous pouvez sentir l'humidité. Ils doivent changer de tapis. Je suis presque sûr qu'il y a de la moisissure en dessous.

Didi.

Le 23/06/2018 à 17:26

1 / 5

Rien de spécial. Juste un hôtel pour dormir. Aucun service. Et 4 étoiles... laisse beaucoup à désirer

Pedro.i

Le 21/06/2018 à 23:01

1 / 5

Vieille TV 14 pouces dans la chambre avec peu de chaînes. Pas acceptable pour un hôtel 4 étoiles. Internet sans fil très faible dans la chambre !

MAR.

Le 31/05/2018 à 10:59

1 / 5

Organisation fatale des heures d'attente à la réception et des bagages en plus de vous donner la chambre en fin d'après midi alors que vous êtes arrivé le matin

David.a

Le 30/05/2018 à 09:54

1 / 5

Chambre sentant le tabac, chambres non fumeur, lit et taies d'oreiller avec cheveux.

Azra.z

Le 17/05/2018 à 20:16

2 / 5

Ce n'est pas du tout un bel hôtel. Le petit déjeuner était réussi, 2 points pour le petit déjeuner.

Iracema.o

Le 14/05/2018 à 14:13

5 / 5

Hôtel beau, confortable, bon personnel et prix moins cher que la ville de Porto.

Miguel.o

Le 28/04/2018 à 08:59

4 / 5

Bon hôtel, bon prix, très bon petit déjeuner buffet.Pardon très sympathique, surtout le réceptionniste de nuit (nom : Herculiano) très correct et sympathique.

Marta.e

Le 06/04/2018 à 10:03

4 / 5

Hôtel avec un bon hébergement. Chambre assez spacieuse. Le seul point négatif que je dois souligner est la décoration vieillotte. Beaucoup de tissu.. somier avec barre de tissu obsolète (et peu hygiénique...). Chaises rembourrées... lit immense 😍 salle de bain assez grande. La douche a besoin d'être changée... et c'est tout. Grandes surfaces, bon hébergement, mais nécessitant une mise à niveau !

Photo n°1 de l'avis de Marta.e fait le 06/04/2018 à 10:03 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de Marta.e fait le 06/04/2018 à 10:03 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°3 de l'avis de Marta.e fait le 06/04/2018 à 10:03 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°4 de l'avis de Marta.e fait le 06/04/2018 à 10:03 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Inigo.a

Le 01/04/2018 à 12:47

4 / 5

Chambres très spacieuses et propres. L'attention à la réception de luxe. En d’autres termes, la fenêtre ne pouvait pas être ouverte. Répéter...

Gil.e

Le 21/03/2018 à 09:04

4 / 5

Personnel très attentif et professionnel. Bonnes installations. Je n'ai pas reconnu les aspects négatifs soulignés dans les pires commentaires sur ce seul séjour. Peu d'invités.

Matej.i

Le 11/03/2018 à 08:06

4 / 5

Bon endroit si vous avez un voyage d'affaires au centre technologique. Une navette vous y emmène juste devant l'entrée de l'hôtel.

David.u

Le 01/03/2018 à 16:18

3 / 5

Hôtel confortable, avec des espaces communs soignés et de bonne qualité.

Abílio.a

Le 31/01/2018 à 19:00

3 / 5

La conservation intérieure des chambres laisse à désirer pour un hôtel 4 étoiles

Gongas.

Le 03/01/2018 à 12:27

1 / 5

J'ai acheté un forfait réveillon du Nouvel An. Bonnes chambres. Horrible réveillon du Nouvel An, le pire réveillon de ma vie. Aliments à la limite du danger pour la santé publique. Porc cru, riz à la lotte crue, il y avait 2 crevettes dont 1 crue, sans aucune trace de lotte. Non recommandé

Photo n°1 de l'avis de Gongas. fait le 03/01/2018 à 12:27 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Photo n°2 de l'avis de Gongas. fait le 03/01/2018 à 12:27 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Manuela.o

Le 16/11/2017 à 12:11

3 / 5

Hôtel en activité bien situé, bon service de bar sans aucune expérience en terme de service en général.🤗🤗🤗🤗🤗

Matilde.e

Le 10/11/2017 à 10:28

3 / 5

L'hôtel présente plusieurs défauts : la moquette est assez usée et parfois même elle semble sale, le premier jour nous avions des serviettes en bois trouées, ils nous ont attribué une chambre avec une serrure endommagée et ce n'est qu'après s'être plaints se présenter Lorsque nous nous changeons de chambre, dans la salle de bain, le protège-baignoire est à un doigt de celui-ci, donc lorsque nous prenons une douche, nous mouillons le sol de la salle de bain. Cependant, il y a un bon petit déjeuner mais je n'y retournerais pas ici

Armin.e

Le 08/10/2017 à 08:45

3 / 5

Bien situé, proche de l'aéroport mais sans bruit d'avion. Personnel sympathique et compétent. Les chambres avaient quelques « dégâts des eaux » mais étaient par ailleurs agréables.

david.i

Le 03/10/2017 à 11:48

4 / 5

Central. Grandes chambres et salles de bains avec beaucoup d'espace. Même si l'hôtel a quelques années (il a été inauguré par Fraga, messieurs !) et que les tapis et la literie sont usés, tout est propre et bien entretenu. Les petits déjeuners sont très bons. Il y a une salle de sport derrière l'hôtel (entrée 5 €).

Christiane.o

Le 30/09/2017 à 09:36

3 / 5

Très bon hotel pour mon séjour au portugul

Photo n°1 de l'avis de Christiane.o fait le 30/09/2017 à 09:36 sur le  Hotel Premium Porto Maia à Maia
Ricardo.u

Le 23/09/2017 à 23:24

4 / 5

J'ai aimé la gentillesse du personnel, les chambres sont agréables et c'est dans un quartier calme

Paulo.e

Le 06/09/2017 à 13:41

1 / 5

Chambres avec une mauvaise hygiène La dernière fois que le lit a été mal fait, le drap en dessous n'était pas tendu ! Le matelas était plein de plis ! Le lavabo avait séché le dentifrice des clients précédents et le siège des toilettes en bois était pourri. La moquette pleine de taches.

Jehongo.e

Le 26/08/2017 à 04:30

3 / 5

Transfert rapide à l'aéroport, c'est tout

Chris.a

Le 06/08/2017 à 20:05

4 / 5

Bon emplacement pour l'aéroport et les commerces environnants. Jolie ville avec de très bons cafés. L'hôtel est très propre et accueillant. Personnel sympa et sympathique.

Bernd.c

Le 03/08/2017 à 20:33

4 / 5

Cet hôtel de Maia, une banlieue de Porto, convient aux activités touristiques et aux conférences. Elle est climatisée en été. Le service de chambre est assuré tous les jours, mais parfois seulement l'après-midi. La nourriture peut être typique du pays, mais elle peut aussi être plus variée. Le bâtiment de 10 étages dispose d'ascenseurs. Mais ils semblent prendre lentement leur retraite. Parce qu'en une semaine, ils ont échoué deux fois. Dans l'ensemble, l'hôtel peut toujours être recommandé pour les nuitées.

Sega.a

Le 31/07/2017 à 08:53

1 / 5

La chambre n'est pas nettoyée régulièrement, le chargeur de téléphone a disparu après le nettoyage de la chambre, il a fallu deux jours pour régler le problème... on ne sait toujours pas où il est passé. Ils m'ont proposé un autre chargeur, mais le fond du problème ne change pas. Il n’y a aucune envie de séjourner dans un hôtel où les choses disparaissent.

Telmo.e

Le 26/07/2017 à 02:03

4 / 5

Bel hôtel pour rester quelques jours. Bons espaces, personnel propre et sympathique.

Reuben.R

Le 21/07/2017 à 09:26

3 / 5

Personnel très agréable, très réactif et accueillant. La nourriture dans la salle à manger était exceptionnellement bonne. La chambre était confortable mais les meubles de l'hôtel sont démodés et certains ont besoin d'être réparés. L'emplacement est correct avec un parking gratuit adéquat.

Augustin.a

Le 18/07/2017 à 17:57

4 / 5

Bel hôtel, chambres spacieuses, proche du métro. Bon petit déjeuner aussi.

Rafa.a

Le 04/07/2017 à 20:31

5 / 5

Hôtel parfait pour dormir paisiblement, parking intérieur, bon emplacement pour accéder au centre ville, parfait pour aller courir, etc, etc.

Natalia.c

Le 14/05/2017 à 16:11

4 / 5

Hôtel situé près de la station de métro donc stratégique pour la mobilité. Les chambres sont spacieuses et confortables en général. Le petit-déjeuner buffet propose de nombreuses options salées et sucrées. Les draps sont anciens (Aspect à améliorer)

Iria.

Le 20/04/2017 à 14:56

4 / 5

Personne très sympathique, installations en très bon état et propreté. C'est un peu loin du centre, mais le train met très peu de temps.

Carlos.a

Le 12/03/2017 à 23:17

2 / 5

Pas de wifi dans les chambres Bruit la nuit près des chambres (pire dans les chambres près des ascenseurs) Personnel sympathique J'ai apprécié le petit déjeuner Il n'y a eu aucun changement pendant les 5 jours de séjour

Rui.a

Le 30/09/2016 à 20:46

4 / 5

Hôtel agréable et propre mais je m'attendais à un peu plus pour le prix payé.

Bernhard.a

Le 18/07/2016 à 18:40

2 / 5

Le petit-déjeuner n'ouvre pas à l'heure et la propreté n'est probablement pas si importante non plus. Les meubles sont colorés ensemble.