Les avis
💬 Super endroit pour un brunch. Nous sommes allés célébrer la fête des mères comme premier arrêt et ce fut le clou de la journée. La nourriture est excellente, les pavlovas donnent l'impression de manger des nuages. J'y retournerai certainement.
💬 J'ai aimé TRÈS BEAU
💬 Ayant récemment visité le restaurant "Bar da Lapa" à Paùl do Mar, mon expérience a été globalement positive. Nous avons opté pour des wraps, qui étaient savoureux mais un peu juste en quantité compte tenu du prix. Mon fils a choisi un hamburger, qui s'est révélé être plus copieux. Les produits utilisés étaient frais et de qualité, ce qui est un point positif. À notre arrivée, l'accueil était un peu froid au début, cependant, cela s'est amélioré par la suite. Dans l'ensemble, une bonne adresse pour déguster des plats frais dans une ambiance décontractée.
💬 Grand restaurant convivial
💬 J'ai déjeuné aux côtés d'une vingtaine d'ouvriers locaux : Faneca avec du riz, des haricots et du pain. Un demi-litre de vin blanc. Petite bouteille d'eau. Morceau de bolo pour le dessert. 6 €. Il y avait une option de viande, je pense une sorte de saucisse. Si vous venez le soir, c'est plutôt un club social avec 4 tables de billard et un bar ainsi que de la restauration. Valeur imbattable. Géré par une famille.
💬 Très bon rapport qualité prix. Serveur adorable et de bons conseils. Ne pousse pas à la consommation mais nous conseille aussi niveau quantité. Gambas et viande de porc excellente !!
💬 Très bon. Prix super abordable personnel très gentil.
💬 Excellent accueil, cuisine succulente et généreuse , je conseille sans restriction
💬
💬 Super endroit à visiter et passer du temps avec vos amis. Le propriétaire est très gentil et hospitalier. Certainement le cœur de la vie étudiante à Viana :)