📌 R. Portos Júnior 330C, 4815-109 Infias - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 19:50
Hygiène du restaurant beaucoup à désirer, couverts à rénover, obsolètes. Verres sales, mais comme j'ai commandé du super bock j'ai demandé un verre de bière, c'était encore pire, puis j'ai eu un verre propre sur une autre table qui était vide. La qualité de la nourriture est moyenne, le prix est dans les paramètres, mais la qualité globale est chère.
Le 24/07/2023 à 13:37
J'y suis allé jeudi et ils m'ont facturé 6,00 € par jour. Le lundi de la semaine prochaine, ils voulaient me facturer 11,00 € pour la même nuit. J'ai demandé et ils n'ont pas pu me répondre à cause de la valeur différente. Au final je n'ai payé que 6,00 €
Le 18/01/2023 à 09:22
Ambiance chaleureuse, nourriture savoureuse.
Le 28/09/2022 à 14:30
Des plats avec une touche de cuisine maison et toujours en abondance. je recommande
Le 24/01/2022 à 14:32
Bon endroit pour déjeuner.
Le 01/01/2022 à 21:12
Le rapport qualité-prix a été meilleur. N'a pas aimé .
Le 28/12/2021 à 17:26
Pour 20 euros, on peut manger et boire jusqu'à ne plus pouvoir manger, c'est avec de la qualité. Bonne qualité et prix !
Le 14/11/2021 à 17:44
Sensationnel. Cote de service 100 000.
Le 03/11/2021 à 13:12
Prix modéré. Nourriture bien préparée et bien servie.
Le 19/10/2021 à 13:21
Aprendi com um velho sábio que a limpeza e higiene da cozinha de um restaurante se vê nas casas de banho. Não vi a cozinha, mas a casa de banho é deplorável! Não vomitei por sorte. Comida mediana de acordo com o preço.
Le 09/08/2021 à 22:07
Grand restaurant convivial
Le 05/07/2021 à 09:51
Endroit où l'on peut prendre un bon déjeuner et avec beaucoup d'espace à l'intérieur et un endroit agréable pour se détendre.
Le 03/05/2021 à 17:15
Bonne nourriture et ambiance conviviale
Le 20/11/2020 à 16:00
Bonne nourriture et excellent prix, convivialité
Le 04/09/2020 à 11:54
Nourriture de mauvaise qualité.
Le 26/02/2020 à 09:33
Très bien, avec un bon service.
Le 22/02/2020 à 20:05
Très bien.
Le 31/01/2020 à 18:26
É do melhor que Há . qualidade simpatia parabéns a tudo staff. Eu como motorista esposa alugadora o nosso pessoal pede para ir ao Eusébio 2 e 3 vezes Ano . OBRIGADO PESSOAL AVINTES
Le 26/12/2019 à 14:45
Très bien
Le 04/11/2019 à 13:56
Personnel très sympathique, bon rapport qualité prix
Le 29/08/2019 à 17:40
Très bonne nourriture
Le 21/03/2019 à 16:26
Bons tarifs et bon prix
💬 Emplacement magnifique ! Chambres très spacieuses et très bien équipées. Beaucoup de charme, Piscine, belle terrasse. Petit dejeuner copieux
💬 Je ne vous conseille pas ce restaurant. Avant ils étaient à Pena et leurs plats étaient délicieux. Maintenant qu'ils sont à Povoa da Lomba. Les plats sont secs, mal servis et froid. On a l'impression de manger du réchauffé au micro ondes. Ce restaurant n'est pas représentatif de la cuisine portugaise convivial et généreuse. Je deconseille vivement.
💬 J'ai vraiment apprécié notre visite ici aujourd'hui. Le service était très sympathique et serviable. Le repas était délicieux et très copieux. Ce n'est pas l'endroit où aller si vous êtes au régime ! Je reviendrai...
💬 Restaurant vraiment sympathique et typique Portugais avec des fruits de mer très bon. Gambas et pain grillé très bon. Légumes sautés à l'ail super et sauce piquante maison renversante. Addition pas cher. Rapport qualité prix très bien. Merci pour ce dîner vraiment très sympa.
💬 Super endroit, ambiance chaleureuse. Intérieur intéressant. Nourriture savoureuse.
💬 C'est le meilleur steak que nous ayons mangé au Royaume-Uni et au Portugal jusqu'à présent. après avoir essayé de nombreux endroits, le service est fantastique. fortement recommandé. merci à Thiago
💬 Bien patron très sympa bonne cuisine portugaise fait maison
💬 Foi delicioso! C'était excellent! Formule unique avec l'entrée et une pierrade de viande à volonté. La viande est succulente et bien assaisonnée, pas besoin de sauces. Le patron est bien sympathique, et le cadre typique. Je recommande fortement.
💬 Super endroit pour passer du temps avec les locaux.
💬 Nous avons mangé une pizza végétarienne et un burger avec des frites. Le hamburger était bon, mais la pizza avait le goût d'une pizza surgelée pré-préparée et chauffée. Les serveurs étaient gentils avec nous, mais ne parlaient pas anglais.