📌 R. Portos Júnior 330C, 4815-109 Infias - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 19:50
Hygiène du restaurant beaucoup à désirer, couverts à rénover, obsolètes. Verres sales, mais comme j'ai commandé du super bock j'ai demandé un verre de bière, c'était encore pire, puis j'ai eu un verre propre sur une autre table qui était vide. La qualité de la nourriture est moyenne, le prix est dans les paramètres, mais la qualité globale est chère.
Le 24/07/2023 à 13:37
J'y suis allé jeudi et ils m'ont facturé 6,00 € par jour. Le lundi de la semaine prochaine, ils voulaient me facturer 11,00 € pour la même nuit. J'ai demandé et ils n'ont pas pu me répondre à cause de la valeur différente. Au final je n'ai payé que 6,00 €
Le 18/01/2023 à 09:22
Ambiance chaleureuse, nourriture savoureuse.
Le 28/09/2022 à 14:30
Des plats avec une touche de cuisine maison et toujours en abondance. je recommande
Le 24/01/2022 à 14:32
Bon endroit pour déjeuner.
Le 01/01/2022 à 21:12
Le rapport qualité-prix a été meilleur. N'a pas aimé .
Le 28/12/2021 à 17:26
Pour 20 euros, on peut manger et boire jusqu'à ne plus pouvoir manger, c'est avec de la qualité. Bonne qualité et prix !
Le 14/11/2021 à 17:44
Sensationnel. Cote de service 100 000.
Le 03/11/2021 à 13:12
Prix modéré. Nourriture bien préparée et bien servie.
Le 19/10/2021 à 13:21
Aprendi com um velho sábio que a limpeza e higiene da cozinha de um restaurante se vê nas casas de banho. Não vi a cozinha, mas a casa de banho é deplorável! Não vomitei por sorte. Comida mediana de acordo com o preço.
Le 09/08/2021 à 22:07
Grand restaurant convivial
Le 05/07/2021 à 09:51
Endroit où l'on peut prendre un bon déjeuner et avec beaucoup d'espace à l'intérieur et un endroit agréable pour se détendre.
Le 03/05/2021 à 17:15
Bonne nourriture et ambiance conviviale
Le 20/11/2020 à 16:00
Bonne nourriture et excellent prix, convivialité
Le 04/09/2020 à 11:54
Nourriture de mauvaise qualité.
Le 26/02/2020 à 09:33
Très bien, avec un bon service.
Le 22/02/2020 à 20:05
Très bien.
Le 31/01/2020 à 18:26
É do melhor que Há . qualidade simpatia parabéns a tudo staff. Eu como motorista esposa alugadora o nosso pessoal pede para ir ao Eusébio 2 e 3 vezes Ano . OBRIGADO PESSOAL AVINTES
Le 26/12/2019 à 14:45
Très bien
Le 04/11/2019 à 13:56
Personnel très sympathique, bon rapport qualité prix
Le 29/08/2019 à 17:40
Très bonne nourriture
Le 21/03/2019 à 16:26
Bons tarifs et bon prix
💬 Tasca avec une bonne ambiance, toujours avec de la musique fado à un volume très agréable, un service très sympathique et attentif aux besoins des clients. Quant à la nourriture, pour ceux qui aiment les tapas, c'est le meilleur endroit pour manger, chaque euro dépensé en vaut la peine. Nourriture très savoureuse, excellente qualité, excellents prix pour la qualité qu'elle offre. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de tapas de Felgueiras. C'est la deuxième fois que j'y vais et j'y retournerai certainement. Les prix varient de 15 à 30 € (même si j'ai entré 20-25), car cela dépendra toujours de la quantité de nourriture que vous commandez, la première fois j'ai payé 31 €, la deuxième fois j'ai payé 19 €. Ce que je recommande d'essayer, ce sont les clous du pain qui sont sur la photo, vous les aimerez certainement.
💬 Le meilleur petit déjeuner à Altura. Un grand choix de croissants frais fourrés, de petits pains fourrés, de tosta mistas, de toasts. Bon café et bien sûr Pastel de nata. Le propriétaire et les serveurs sont très sympathiques et serviables et l'endroit est impeccablement propre. Cinq étoiles jusqu'au bout. Bon wi-fi. Un vrai plaisir.
💬 Je suis entré pour un dîner du mardi soir et je me suis assis immédiatement ! L'intérieur est vraiment grand avec beaucoup de tables. Nous avons commandé quelques articles mais mon préféré était la lotte avec du riz. C'était un peu comme une soupe et arrivait à notre table dans une grande marmite avec une louche. Les saveurs étaient fantastiques, l’une des meilleures choses que j’ai mangées à Sintra. Le service était bon, très sympathique. Nous avons reçu un dessert gratuit :) Les deux autres plats que nous avons commandés étaient corrects. L'un d'eux était une brochette de fruits de mer et l'autre plat était une morue grillée. Les deux avaient un goût d'huile d'olive très simple et nous avons demandé de la sauce piquante pour l'accompagner. Je trouve que la cuisine portugaise a tendance à manquer de sel en général. Les menus étaient obsolètes et ne rendaient pas justice à la nourriture. Le menu avec les prix était uniquement en portugais, nous avons donc dû faire correspondre le menu anglais et le menu portugais pour déterminer les prix.
💬 Nous avons déjeuné ici presque tous les jours pendant notre semaine de vacances. La nourriture était vraiment bonne - un cran au-dessus de la moyenne des cafés de plage - et le service était impeccable. Je pense que c'est probablement le service qui nous a fait revenir si souvent. Le serveur était très sympathique et serviable et, au milieu de la semaine, il s'était souvenu de notre commande de boissons, etc. Hautement recommandé.
💬 Nous avons passé un super séjour à la Casa Boavista. Les propriétaires sont à l’écoute, très gentils et accueillants. Tous les jours un petit mot pour savoir si tout allait bien. Chambre propre, climatisée et bien située. Nous recommandons. Un grand merci à eux !
💬 Un endroit tellement merveilleux, je le recommande vivement ! La sélection de vins et les suggestions étaient merveilleuses, la nourriture délicieuse et l'ambiance impeccable. Le service était très sympathique et la musique live était excellente - elle ajoutait à l'ambiance mais n'était pas extrêmement bruyante. Facilement l’une des meilleures expériences culinaires que j’ai eues.
💬 Bonne accueil. Une assiette grande comme un plat. Bien garnie. Avec plein de bons goûts. Et pas cher.
💬
💬 100% fait maison, tout était très bon. Je conseille vivement !
💬 Chambre bruyante juste au dessus de l'entrée, et surtout a cause des autres clients car quand ils parlent dans les couloirs on entend tout. Accueil très froid, nous avons ressenti l'impression de déranger, pas de bonjour rien à l'ouverture de la porte...