Les avis
Le 08/09/2023 à 15:50
J'y suis allé et j'ai aimé mais d'après la description Google, je m'attendais à mieux
Le 30/10/2022 à 11:35
Super endroit à visiter et passer du temps avec vos amis. Le propriétaire est très gentil et hospitalier. Certainement le cœur de la vie étudiante à Viana :)
Le 23/10/2022 à 00:03
Le meilleur endroit à Viana. Je le recommande à tout le monde. <3
Le 08/12/2021 à 12:43
Ici, j'ai essayé l'une des premières des nombreuses francesinhas qui ont suivi. Cela reste l'un de mes préférés. La sauce est excellente, les pommes de terre sont savoureuses et le service complète le tout. L'ambiance est détendue et agréable. Le seul bémol à mon expérience est l'autorisation de fumer sur place, car cela gêne la dégustation des plats. C'est l'un des restaurants de Viana do Castelo que je recommande autant que possible.
Le 03/12/2021 à 01:04
Endroit sympa, bonne ambiance, un peu cher
Le 26/09/2021 à 23:07
Haut
Le 24/08/2021 à 08:00
Délicieux
Le 04/07/2021 à 22:38
Excellent bon service
Le 27/05/2021 à 18:59
Excellent endroit pour se détendre
Le 04/11/2020 à 09:10
Revenir
Le 23/02/2020 à 10:25
Bel endroit où s'arrêter pour prendre un verre et un hot-dog
Le 11/12/2019 à 08:45
Un lieu très connu / fréquenté par les étudiants à Viana do Castelo, lors de ma visite là-bas, les entrées étaient bonnes, le poulet rôti était sec !
Le 05/11/2019 à 22:59
Sympathie!! Agréable!! Confortable!!!
Le 24/09/2019 à 09:14
Bonne nourriture, endroit spacieux pour sortir
Le 15/09/2019 à 16:07
Ambiance et nourriture 100%
Le 20/08/2019 à 15:01
Bon service, convivialité, bonne nourriture.😃😃
Le 23/07/2019 à 22:48
Quel restaurant spectaculaire 😍 Ma copine et moi avions faim à 23 heures dans les rues de Viana et nous avons trouvé le tire-bouchon qui nous a préparé une francesinha (la meilleure que j'ai mangée depuis des années) et des légumes sautés, car ma copine est sans gluten. Le tout accompagné de frites qui font que tout le monde en redemande !
Le 01/05/2019 à 01:43
Frenchie au chocolat
Le 05/03/2019 à 15:34
Convivialité et collations savoureuses. Variété de vins.
Le 24/12/2018 à 14:32
Bonne nourriture, bonne boisson ! Que veux-tu de plus?!
Le 02/10/2018 à 21:02
Nourriture excellente, possible surpopulation d'étudiants universitaires à 23h.
Le 20/09/2018 à 21:27
Des prix abordables pour tous, une bonne ambiance et des plats divins.
Le 17/08/2018 à 13:18
Très bel endroit, bonne ambiance, service sympathique, bon endroit pour manger !!
Le 03/08/2018 à 15:21
Excellent endroit ! Frenchies faits maison, service soigné et sympathique. Je le recommande sans aucun doute ! Excellent rapport qualité-prix 😊
Le 01/08/2018 à 20:20
Excellente petite fille !!
Le 10/07/2018 à 18:52
Très bel endroit, bien décoré, nourriture très savoureuse, boisson tout aussi délicieuse. Le personnel est sympathique et il sera impossible de ne pas revenir ici pour une autre soirée ! Situé près du Largo dos Patos.
Le 15/06/2018 à 19:46
La meilleure franceshina et surtout celle au chocolat 😍
Le 13/06/2018 à 09:23
Super endroit avec un propriétaire vraiment sympa, la meilleure francesinha de la ville ! :)
Le 20/05/2018 à 18:23
Magnifique
Le 10/05/2018 à 18:03
Excellent environnement pour les étudiants et bons prix
Le 31/01/2018 à 19:45
Un bon choix pour choisir une francesinha à Viana do Castelo
💬 Aujourdhui j'ai mange la meilleure Feijoada de la region...bravo le chef pour la cuisine
💬 Très bon endroit pour déjeuner. Prix du déjeuner 7 euros (boisson cola + café et soupe). En tant que restaurant, ça va. Mais pour les gens du chantier (hommes) les portions sont petites.
💬 J'étais ici pour me reposer sur le chemin du Camino de Santiago (détour de 1,5 km). L'accueil a été fantastique, Davide m'a accompagné à la pharmacie et pour faire les courses, et j'ai dîné avec Davide et Maria, passant une soirée vraiment agréable. La maison est super chaleureuse (il y a des radiateurs) le lit est confortable et le petit déjeuner est vraiment copieux. Tout près de la maison se trouve un vélodrome cyclable pour les passionnés. Ce fut une très bonne expérience, super recommandée. Je souhaite le meilleur à Davide et Maria.
💬 Un excellent accueil, un service 5 étoiles et plus! En salle vous êtes le bienvenu et ça se ressent de suite. Tout le personnel est aux petits soins et pour des additions plus que modérées. Un rapport qualité/prix exceptionnel! Vous pouvez y aller les yeux fermés! Si nous revenons dans cette région nous y retournerons sans aucune doutes
💬 Tres bon e prix tres compétitif
💬 Meilleure expérience à Leiria. Bonne nourriture Bon service Les gens au grand coeur
💬 D'accord
💬 tres mal accueilli la vendeuse pas emable du tout les sandwichs trop mal remplie pour le prix on mange mieux au kebab je déconseille fortement c de l arnaque de plus les quantités ne correspondent pas aux photos
💬 Quelque soit le plat, un vrai régal !Un incontournable de Vale de Cambra à découvrir absolument.
💬 C'est mon restaurant préféré à Almada. J'ai l'habitude d'y aller chaque fois que j'ai envie de cuisine portugaise authentique et de fruits de mer frais. Eh bien, je viens du nord de Lisbonne juste pour manger ici et revenir ! J'aime donc leur cuisine. Surtout les crevettes, la lotte et le poulpe. Je vois comment ils préparent leur nourriture sur un feu ouvert juste devant la porte principale, et la nourriture a toujours l'air très fraîche. Ça sent incroyable. Et d'une manière ou d'une autre, j'ai du mal à trouver du riz sucré pour le dessert à Lisbonne - ici, ils en ont toujours ! Recommande fortement!