Restaurant 🇵🇹

Saca Rolhas Avis

📌 Praça Gen. Barbosa 87, 4900-347 Viana do Castelo - Portugal

4.6 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Saca Rolhas à Viana do Castelo

Les avis

Les dernier avis sur Saca Rolhas à Viana do Castelo

Marta.e

Le 08/09/2023 à 15:50

3 / 5

J'y suis allé et j'ai aimé mais d'après la description Google, je m'attendais à mieux

Grzegorz.a

Le 30/10/2022 à 11:35

5 / 5

Super endroit à visiter et passer du temps avec vos amis. Le propriétaire est très gentil et hospitalier. Certainement le cœur de la vie étudiante à Viana :)

Karol.a

Le 23/10/2022 à 00:03

5 / 5

Le meilleur endroit à Viana. Je le recommande à tout le monde. <3

Alan.

Le 08/12/2021 à 12:43

4 / 5

Ici, j'ai essayé l'une des premières des nombreuses francesinhas qui ont suivi. Cela reste l'un de mes préférés. La sauce est excellente, les pommes de terre sont savoureuses et le service complète le tout. L'ambiance est détendue et agréable. Le seul bémol à mon expérience est l'autorisation de fumer sur place, car cela gêne la dégustation des plats. C'est l'un des restaurants de Viana do Castelo que je recommande autant que possible.

Photo n°1 de l'avis de Alan. fait le 08/12/2021 à 12:43 sur le  Saca Rolhas à Viana do Castelo
Sérgio.r

Le 03/12/2021 à 01:04

4 / 5

Endroit sympa, bonne ambiance, un peu cher

jose.a

Le 26/09/2021 à 23:07

5 / 5

Haut

Martine.i

Le 24/08/2021 à 08:00

4 / 5

Délicieux

herivania.a

Le 04/07/2021 à 22:38

5 / 5

Excellent bon service

Iúri.e

Le 27/05/2021 à 18:59

5 / 5

Excellent endroit pour se détendre

Angela.i

Le 04/11/2020 à 09:10

5 / 5

Revenir

Filip.o

Le 23/02/2020 à 10:25

4 / 5

Bel endroit où s'arrêter pour prendre un verre et un hot-dog

Kaka79.

Le 11/12/2019 à 08:45

3 / 5

Un lieu très connu / fréquenté par les étudiants à Viana do Castelo, lors de ma visite là-bas, les entrées étaient bonnes, le poulet rôti était sec !

Anabela.e

Le 05/11/2019 à 22:59

5 / 5

Sympathie!! Agréable!! Confortable!!!

Bruno.o

Le 24/09/2019 à 09:14

4 / 5

Bonne nourriture, endroit spacieux pour sortir

Jaime.i

Le 15/09/2019 à 16:07

5 / 5

Ambiance et nourriture 100%

Jose.o

Le 20/08/2019 à 15:01

5 / 5

Bon service, convivialité, bonne nourriture.😃😃

Filipe.i

Le 23/07/2019 à 22:48

5 / 5

Quel restaurant spectaculaire 😍 Ma copine et moi avions faim à 23 heures dans les rues de Viana et nous avons trouvé le tire-bouchon qui nous a préparé une francesinha (la meilleure que j'ai mangée depuis des années) et des légumes sautés, car ma copine est sans gluten. Le tout accompagné de frites qui font que tout le monde en redemande !

Photo n°1 de l'avis de Filipe.i fait le 23/07/2019 à 22:48 sur le  Saca Rolhas à Viana do Castelo
luciano.a

Le 01/05/2019 à 01:43

5 / 5

Frenchie au chocolat

Photo n°1 de l'avis de luciano.a fait le 01/05/2019 à 01:43 sur le  Saca Rolhas à Viana do Castelo
Vitor.e

Le 05/03/2019 à 15:34

5 / 5

Convivialité et collations savoureuses. Variété de vins.

Photo n°1 de l'avis de Vitor.e fait le 05/03/2019 à 15:34 sur le  Saca Rolhas à Viana do Castelo
Ruben.i

Le 24/12/2018 à 14:32

3 / 5

Bonne nourriture, bonne boisson ! Que veux-tu de plus?!

Diogo.i

Le 02/10/2018 à 21:02

5 / 5

Nourriture excellente, possible surpopulation d'étudiants universitaires à 23h.

Luís.i

Le 20/09/2018 à 21:27

5 / 5

Des prix abordables pour tous, une bonne ambiance et des plats divins.

Roberto.l

Le 17/08/2018 à 13:18

5 / 5

Très bel endroit, bonne ambiance, service sympathique, bon endroit pour manger !!

Photo n°1 de l'avis de Roberto.l fait le 17/08/2018 à 13:18 sur le  Saca Rolhas à Viana do Castelo
Photo n°2 de l'avis de Roberto.l fait le 17/08/2018 à 13:18 sur le  Saca Rolhas à Viana do Castelo
Cristina.e

Le 03/08/2018 à 15:21

5 / 5

Excellent endroit ! Frenchies faits maison, service soigné et sympathique. Je le recommande sans aucun doute ! Excellent rapport qualité-prix 😊

Vasco.i

Le 01/08/2018 à 20:20

5 / 5

Excellente petite fille !!

Simao.e

Le 10/07/2018 à 18:52

5 / 5

Très bel endroit, bien décoré, nourriture très savoureuse, boisson tout aussi délicieuse. Le personnel est sympathique et il sera impossible de ne pas revenir ici pour une autre soirée ! Situé près du Largo dos Patos.

Photo n°1 de l'avis de Simao.e fait le 10/07/2018 à 18:52 sur le  Saca Rolhas à Viana do Castelo
Photo n°2 de l'avis de Simao.e fait le 10/07/2018 à 18:52 sur le  Saca Rolhas à Viana do Castelo
Photo n°3 de l'avis de Simao.e fait le 10/07/2018 à 18:52 sur le  Saca Rolhas à Viana do Castelo
Photo n°4 de l'avis de Simao.e fait le 10/07/2018 à 18:52 sur le  Saca Rolhas à Viana do Castelo
Photo n°5 de l'avis de Simao.e fait le 10/07/2018 à 18:52 sur le  Saca Rolhas à Viana do Castelo
Photo n°6 de l'avis de Simao.e fait le 10/07/2018 à 18:52 sur le  Saca Rolhas à Viana do Castelo
Photo n°7 de l'avis de Simao.e fait le 10/07/2018 à 18:52 sur le  Saca Rolhas à Viana do Castelo
Photo n°8 de l'avis de Simao.e fait le 10/07/2018 à 18:52 sur le  Saca Rolhas à Viana do Castelo
Photo n°9 de l'avis de Simao.e fait le 10/07/2018 à 18:52 sur le  Saca Rolhas à Viana do Castelo
Petra.i

Le 15/06/2018 à 19:46

5 / 5

La meilleure franceshina et surtout celle au chocolat 😍

Photo n°1 de l'avis de Petra.i fait le 15/06/2018 à 19:46 sur le  Saca Rolhas à Viana do Castelo
Photo n°2 de l'avis de Petra.i fait le 15/06/2018 à 19:46 sur le  Saca Rolhas à Viana do Castelo
Anna.a

Le 13/06/2018 à 09:23

5 / 5

Super endroit avec un propriétaire vraiment sympa, la meilleure francesinha de la ville ! :)

jose.n

Le 20/05/2018 à 18:23

5 / 5

Magnifique

Miguel.i

Le 10/05/2018 à 18:03

5 / 5

Excellent environnement pour les étudiants et bons prix

Jorge.a

Le 31/01/2018 à 19:45

5 / 5

Un bon choix pour choisir une francesinha à Viana do Castelo

  • 🏪 Restaurante Tricana (248 Avis)

  • 💬 Aujourdhui j'ai mange la meilleure Feijoada de la region...bravo le chef pour la cuisine


  • 🏪 Churrasqueira S. Martinho (126 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour déjeuner. Prix ​​du déjeuner 7 euros (boisson cola + café et soupe). En tant que restaurant, ça va. Mais pour les gens du chantier (hommes) les portions sont petites.


  • 🏪 J.M Bed&Breakfast (3 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour me reposer sur le chemin du Camino de Santiago (détour de 1,5 km). L'accueil a été fantastique, Davide m'a accompagné à la pharmacie et pour faire les courses, et j'ai dîné avec Davide et Maria, passant une soirée vraiment agréable. La maison est super chaleureuse (il y a des radiateurs) le lit est confortable et le petit déjeuner est vraiment copieux. Tout près de la maison se trouve un vélodrome cyclable pour les passionnés. Ce fut une très bonne expérience, super recommandée. Je souhaite le meilleur à Davide et Maria.


  • 🏪 Restaurante As Quatro Colunas (286 Avis)

  • 💬 Un excellent accueil, un service 5 étoiles et plus! En salle vous êtes le bienvenu et ça se ressent de suite. Tout le personnel est aux petits soins et pour des additions plus que modérées. Un rapport qualité/prix exceptionnel! Vous pouvez y aller les yeux fermés! Si nous revenons dans cette région nous y retournerons sans aucune doutes


  • 🏪 Cantinho da Lau (163 Avis)

  • 💬 Tres bon e prix tres compétitif


  • 🏪 Restaurante O Cordeiro (201 Avis)

  • 💬 Meilleure expérience à Leiria. Bonne nourriture Bon service Les gens au grand coeur


  • 🏪 Café Zulmar (28 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Companhia (32 Avis)

  • 💬 tres mal accueilli la vendeuse pas emable du tout les sandwichs trop mal remplie pour le prix on mange mieux au kebab je déconseille fortement c de l arnaque de plus les quantités ne correspondent pas aux photos


  • 🏪 Adega Soares (1149 Avis)

  • 💬 Quelque soit le plat, un vrai régal !Un incontournable de Vale de Cambra à découvrir absolument.


  • 🏪 Cova Funda (1108 Avis)

  • 💬 C'est mon restaurant préféré à Almada. J'ai l'habitude d'y aller chaque fois que j'ai envie de cuisine portugaise authentique et de fruits de mer frais. Eh bien, je viens du nord de Lisbonne juste pour manger ici et revenir ! J'aime donc leur cuisine. Surtout les crevettes, la lotte et le poulpe. Je vois comment ils préparent leur nourriture sur un feu ouvert juste devant la porte principale, et la nourriture a toujours l'air très fraîche. Ça sent incroyable. Et d'une manière ou d'une autre, j'ai du mal à trouver du riz sucré pour le dessert à Lisbonne - ici, ils en ont toujours ! Recommande fortement!