📌 R. Alexandre Herculano 328, 3700-030 São João da Madeira - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 18:46
Excellent burger au bacon
Le 06/01/2024 à 14:05
Je ne peux pas partager, je me suis rendu à l'endroit en question et je n'ai vu ni trouvé personne ??? 917 890 563 mjulio
Le 04/10/2023 à 15:35
Les meilleurs burgers du coin !!!
Le 04/10/2023 à 15:21
Service et nourriture incroyables.
Le 04/10/2023 à 14:49
Des hamburgers vraiment savoureux. J'ai été très surpris par le goût et la taille) Un choix assez large, de bons prix et une livraison très rapide
💬 Bons plats, bon service. Serveuse très souriante et serviable. La déco surprend par ses jambons suspendus et des bouteilles de vin partout et à tous les prix... Par contre on a trouvé la note un peu salée pour un si petit lieu traditionnel.
💬 Un restaurant très élégant, avec des plats légers et délicieux. Nous sommes arrivés sans réservation mais le serveur a réussi à nous trouver une petite place. Nous vous conseillons de réserver !!! L’emplacement est un peu excentré mais réservé. Nous avons apprécié tous les desserts! Des classiques avec une touche originale.
💬 Bonne trouvaille, cuisine portugaise authentique. Les gens sont tellement adorables.
💬 Une des meilleures expériences culinaires de ma vie. Nous sommes traités comme des rois du début à la fin. Le gérant parle même le français ! La clientèle est surtout portugaise donc vous serez en plus dépaysé. Franchement je comprends pourquoi ce restaurant a quasiment un siècle. Félicitations. Obrigado !
💬 Une très très très bonne pizzeria que je conseille à tout amateur de pizza. Pâte fine et cuite a la perfection garniture au top. L'accueille etait parfaite sachant que je suis un français qui ne parle n'y portugai n'y anglais. Ils s'adapte et cherche à nous aider à nous comprendre et vise versa.. Nous sommes arriver 30min avant la fermeture mais ils nous on servit quand même, avec une rapidité et une qualité exemplaire et avec le sourire.. je la recommande vivement et ne met que 5 étoiles car il n'y en a pas plus..
💬 1er passage : fully booked 2eme passage nous avons réservé pour être sûr d’avoir une table et aucun regret ! De l’entrée au dessert, le service, l’ambiance calme et tamisé tout était parfait. Des choix de plats végétariens, des spécialités portuguaise, un dressage d’assiette soigné , je conseille vraiment ce restaurant !
💬 Cuisine traditionnelle portugaise très bonne. Les plats sont copieux. La patronne est très aimable et parle français. Très bon riz aux poulpes. La chèvre maison est très bonne aussi. Le service est rapide. Sourire en plus et c'est très bien Je vous le recommande
💬
💬 Parking de l'Hôtel Clip, situé au coin, spacieux et confortable
💬 Hôtel sympa un peu vétuste mais le personnel est gentil petit déjeuner copieux les chambres sont spacieuses agréables malgré leur vétusté les lits sont confortables la salle de bain est très spacieuse bien équipée