Les avis
Le 28/01/2024 à 16:22
La chicha est super et pas chère
Le 27/11/2023 à 17:53
Espace incroyable, très agréable et service 5 étoiles. Je le recommande vivement 👌🏻
Le 22/08/2023 à 17:56
C'est comme être en famille...
Le 28/07/2023 à 19:55
Nous n'avons pas mangé de tapas comme décrit sur le menu en ligne, mais les sandwichs étaient vraiment bons ! Un service amical et courtois, des habitants sympas, un chien adorable et une soirée détendue avec du bon vin, de la bière, des longs verres et de la chicha !
Le 26/05/2023 à 20:28
haut du personnel
Le 28/04/2023 à 10:18
Excellent service, très bonne nourriture et gens très sympathiques
Le 28/04/2023 à 09:05
Un bon espace avec de la bonne nourriture
Le 28/04/2023 à 08:59
Fantastique
Le 27/04/2023 à 23:56
nourriture excellente!
Le 27/04/2023 à 17:37
La chicha est très bonne et dure longtemps, un bon endroit pour être
Le 27/04/2023 à 17:08
la nourriture est top
Le 27/04/2023 à 08:30
Bonne chicha !
Le 24/04/2023 à 18:09
Gentil et amical
Le 17/03/2023 à 12:12
bon endroit bon service très sympathique et bons sandwichs aux œufs brouillés et au bacon :)
Le 12/02/2023 à 22:01
Excellent service et convivialité. Excellent rapport qualité-prix. 🙂
Le 11/01/2023 à 20:27
Meilleure taverne de la région de Matosinhos
Le 11/01/2023 à 19:30
Ambiance très agréable, sans oublier les planches fantastiques ! Je recommande :)
Le 17/11/2022 à 08:38
Très bonne prestation
Le 23/10/2022 à 17:19
Petit pub portugais typique avec service de snacks
Le 14/10/2022 à 22:00
Très sympathique et bon service. Félicitations et meilleurs voeux.
💬 C'était une excellente étape pour le petit-déjeuner lors de notre route vers Amerant. Incroyable confiture de kiwi maison, fromages, œufs, pain et cafés dans un petit espace sucré. Notre hôtesse était très gentille et s'est assurée que nous avions tout ce dont nous avions besoin pour notre repas… et à un prix très raisonnable !
💬
💬 Parfait moment ! Le cadre est magnifique, merci à notre serveuse qui a été très accueillante et agréable. Nous reviendrons !!!
💬 Un charmant spa romantique et serein au milieu des citronniers et des amandiers. Nous avons adoré notre séjour là-bas. Les jardins sont magnifiques, les chambres sont très confortables et propres, et tout est très bien entretenu. Nos repas étaient excellents et tout le personnel était gentil, généreux et très serviable. Recommande fortement.
💬 C'est une excellente option pour ceux qui souhaitent découvrir Porto. L'appartement est parfait et dans un endroit incroyable. C'est un appartement de style loft, il faut donc se préparer à dormir au-dessus du salon. Ce n'est pas pour les personnes ayant des problèmes de mobilité, mais pour nous, c'était parfait. Ils ont laissé du café, du thé, de l'eau et quelques produits de base pour le petit-déjeuner, ce qui était incroyable. Nous avons pu nous enregistrer une heure plus tôt que l'heure indiquée et nous l'avons vraiment apprécié car nous avons atterri tôt avec nos bagages. Il n'y a pas d'ascenseur, mais nous étions au premier étage, donc ce n'était pas un problème. L'appartement est situé au bord de la rivière et à proximité d'incroyables restaurants, boutiques et ponts de l'autre côté de la rivière. La cuisine est bien aménagée pour un groupe de deux ou trois personnes. Je reviendrais. Et quelle que soit la question que nous nous posions, notre hôte a été extrêmement réactif.
💬 Magnifique nouvel hôtel juste sur le front de mer de Salema. Chambres neuves et propres avec kitchenette. Nous avons adoré la terrasse, mais la prochaine fois, nous essaierons de rester au dernier étage, un peu plus éloigné du restaurant du dessous. Les gérants étaient sympathiques, accueillants et très détendus. Un petit-déjeuner inclus aurait été un avantage appréciable, mais il y a plusieurs cafés autour
💬 Je recommande ce restaurant à 50/100 et à petit prix
💬 Installations simples et fonctionnelles. Service, rapide et sympathique. Nourriture bien préparée avec des ingrédients très savoureux et frais. Boisson, a les boissons les plus consommées. Prix, excellent rapport qualité-prix. Environnement positif, chaleureux et accueillant, le four y contribue en donnant une touche particulière à l'espace. Négatif, personnellement, rien à mentionner, peut-être investir dans la signalisation pour l'espace à proximité et le mettre sur TripAdvisor. Je le recommande, ayez juste faim 😅.
💬 Bons produits
💬 Le samedi, ils proposent la meilleure bouillie de sarrabulho de tous les temps.