Les avis
Le 28/01/2024 à 16:22
La chicha est super et pas chère
Le 27/11/2023 à 17:53
Espace incroyable, très agréable et service 5 étoiles. Je le recommande vivement 👌🏻
Le 22/08/2023 à 17:56
C'est comme être en famille...
Le 28/07/2023 à 19:55
Nous n'avons pas mangé de tapas comme décrit sur le menu en ligne, mais les sandwichs étaient vraiment bons ! Un service amical et courtois, des habitants sympas, un chien adorable et une soirée détendue avec du bon vin, de la bière, des longs verres et de la chicha !
Le 26/05/2023 à 20:28
haut du personnel
Le 28/04/2023 à 10:18
Excellent service, très bonne nourriture et gens très sympathiques
Le 28/04/2023 à 09:05
Un bon espace avec de la bonne nourriture
Le 28/04/2023 à 08:59
Fantastique
Le 27/04/2023 à 23:56
nourriture excellente!
Le 27/04/2023 à 17:37
La chicha est très bonne et dure longtemps, un bon endroit pour être
Le 27/04/2023 à 17:08
la nourriture est top
Le 27/04/2023 à 08:30
Bonne chicha !
Le 24/04/2023 à 18:09
Gentil et amical
Le 17/03/2023 à 12:12
bon endroit bon service très sympathique et bons sandwichs aux œufs brouillés et au bacon :)
Le 12/02/2023 à 22:01
Excellent service et convivialité. Excellent rapport qualité-prix. 🙂
Le 11/01/2023 à 20:27
Meilleure taverne de la région de Matosinhos
Le 11/01/2023 à 19:30
Ambiance très agréable, sans oublier les planches fantastiques ! Je recommande :)
Le 17/11/2022 à 08:38
Très bonne prestation
Le 23/10/2022 à 17:19
Petit pub portugais typique avec service de snacks
Le 14/10/2022 à 22:00
Très sympathique et bon service. Félicitations et meilleurs voeux.
💬 Le chef sait sûrement faire ressortir le meilleur des ingrédients
💬 J'y suis allé pour un dîner éphémère de cuisine de rue à Singapour. C'était une super bonne nourriture. J'adore la cuisine ouverte où l'on peut voir les chefs au travail et l'ambiance est très relaxante.
💬 Très bonne decouverte : ce restaurant a une vue imprenable sur l'océan et les falaises de madère. Les plats sont délicieux (nous avons pris les arapades, le thon, le poulpe et le cheesecake)et le personnel très agréable. Allez y sans hésiter, le détour vaut vraiment le coup 🤩
💬 Très bel endroit personnel très sympathique et serviable.
💬 10/10 Nourriture et ambiance super sympa ! Nous y avons déjà fêté deux anniversaires et nous sommes toujours bien traités. En plus de manquer de nourriture brésilienne, le programme musical est toujours incroyable et nous nous amusons beaucoup.
💬 Excellent espace pour socialiser, bonne nourriture avec une excellente présentation. Le propriétaire Filipe est extrêmement sympathique, poli et joueur. Mon lieu de rencontre préféré
💬 Très bonne francesinha, ne vous laissez pas tromper par le look.
💬 Après avoir découvert cet endroit avec une recherche Google et constaté à quel point il se trouve à distance, nous avons décidé de l'essayer en raison de sa note cinq étoiles. La note est parfaite ! Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par les propriétaires, mari et femme (nouvellement mariés), et elle (Carolina et Luca) a soigneusement examiné tous les éléments du menu pour expliquer quelles étaient nos options. Nous avons donc commencé avec une bouteille de prosecco, puis avons commandé la planche de charcuterie combinée et quelques olives pour commencer. Ils utilisent des viandes authentiques d'Italie et le pain très savoureux (torta al testo) est fait maison et suit la tradition de l'Ombrie Italie. Le prochain tour de ce menu était le beignet de burrata. Un plat savoureux qui se sert chaud et pané pour les journées d'hiver. Nous avons terminé notre repas principal avec une torta au porc très savoureuse. Ma seule recommandation est qu'ils donnent également un côté de la sauce qui se trouve à l'intérieur pour tremper. Et enfin, le dessert était une tarte au fromage ricotta qui était très unique et différente. Pas trop sucré même si ce n’est pas toujours au menu.
💬 Convivialité accueillante, bonne nourriture pour chien, francesinha, tout est top
💬 Superbe ! Belle vue. Tables et bancs à gogo pour pique-nique (mariage. Baptême....) Grand parking gratuit. Coin barbecue... Forêt, chemins.... juste magnifique