Les avis
Le 08/08/2021 à 16:38
La musique pourrait couvrir plus d'âges
Le 29/09/2019 à 18:50
Dans les changements...
Le 13/01/2019 à 20:49
J'ai aimé et j'ai l'intention de revenir
Le 26/09/2018 à 07:56
Bien
Le 13/03/2018 à 14:03
Bon service et bon café entre autres
💬 Petits tapas livrés a domicile pour notre dernier soir à Porto, Et c'était super bon!
💬 Accueil chaleureux, ambiance authentique nous avons passés un moment inoubliable avec Jack et sa compagne ❤️ cuisine généreuse 👌🏽
💬 Pour moi, l'un des meilleurs Bitoques que j'ai jamais mangé en tant qu'Allemand. Absolument rien à redire. Convivial, super savoureux, rapide et ouvert aussi en novembre
💬 Hotel familial très bien situé avec une vue splendide. La personne qui nous accueilli était d'une très grande gentillesse. Elle a été très touchante lors de notre départ. merci à elle.
💬 Très bien, bon accueil, plats raffinés et copieux. Le cadre, le calme et le service sont excellent. Chère pour certains, mais pas tant que cela pour le moment passé. On y retournera pour goûter d'autres plats.
💬 Les maisons Massinos sont idéales pour des journées tranquilles en famille (4 ou 6 personnes) ou en couple. Les jardins sont magnifiques, la piscine extérieure est conviviale et le service est excellent. Le petit-déjeuner est composé de produits régionaux et de fruits frais.
💬 Accueil chaleureux, service flexible. Cuisine familiale traditionnelle. Pour éviter le temps d'attente il faut appeler, réserver et faire sa commande, nottamment pour le choix à la carte. Prix et portions très convenables. Je conseille vivement.
💬 Les serveurs sont très agréables !!! On a mangé des anguilles un peux grasses à mon avis le repas est revenu à 20€/personnes La salle est très grande donc brillante. Attention arrivé pour 12H sinon vous allez attendre !!!
💬 Beau café avec une nourriture saine et mémorable. Super ambiance et personnel très serviable
💬 Très bonne cuisine,pas cher. L'accueil reste limite,si vous n'avez pas réservé, vous aurez le droit à la table a l'entrée des toilettes,"dixit le gérant de la salle".