📌 Av. Brasil 11A, 3060-125 Cantanhede - Portugal
💬 304 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:53
Bel espace, bon service et très bonne nourriture.
Le 16/08/2023 à 15:48
Excellente nourriture et très bon service
Le 14/08/2023 à 17:11
S'il avait 0 étoiles, ce serait 0, service épouvantable, il n'y a pas de menu et il dit le prix en fonction du client, il ne fait pas attention aux clients, le pire endroit où je suis allé au Portugal.
Le 27/07/2023 à 18:25
Collation d'excellente qualité. Merci
Le 26/07/2023 à 09:21
Bon, mais pas assez de personnel pour autant de tables. Service retardé.
Le 09/06/2023 à 20:51
Restauration simple et pratique, bien préparée, pratique et rapide
Le 27/05/2023 à 21:27
Bon endroit pour manger quelques snacks et plus, les francesinhas sont super et le service est très bon, un endroit accueillant, j'ai bien aimé et je le recommande.
Le 09/05/2023 à 11:22
Très savoureux et abordable
Le 09/04/2023 à 17:11
Très bon service et très bonne nourriture
Le 14/01/2023 à 13:54
je recommande
Le 27/10/2022 à 06:08
J'ai adoré et je le recommande, n'attendez pas et n'hésitez pas
Le 12/10/2022 à 20:42
Bon environnement
Le 25/08/2022 à 14:22
Bien manger.
Le 13/07/2022 à 23:29
Excellent ! Pour ceux qui pensent aller au Ritz, ils ne devraient peut-être pas poster de commentaires comme s'ils pensaient que la taverne était un restaurant dans un hôtel 5 étoiles ! (ils servent souvent moins bien qu'un restaurant ordinaire !) Je recommande les doubles le samedi (déjeuner) Sans aucun doute, vous pouvez visiter si vous aimez un endroit typiquement portugais !! Pour ceux de mauvaise humeur qui se plaignent de tout et de rien... Je vous le déconseille !!🤪
Le 20/04/2022 à 12:47
Le service à table en cuisine prend beaucoup de temps
Le 19/03/2022 à 12:43
Très bonne nourriture, personnel sympathique et endroit propre. J'ai adoré et j'y retournerai certainement.
Le 25/02/2022 à 13:41
Très bien
Le 19/01/2022 à 14:36
Je recommande. De bons tarifs journaliers à un prix juste et abordable 😉😋
Le 14/12/2021 à 09:57
L'employée qui m'a aidé avait son masque mal placé, laissant son nez exposé. Poliment, je lui ai dit qu'il faudrait qu'il mette le masque correctement. Il m'a dit que comme il devait beaucoup parler, il ne pouvait pas garder son masque correctement. Continuez à servir des clients comme celui-ci.
Le 11/12/2021 à 16:07
Lieu de tragédie. Mon foie frissonne même.
Le 29/11/2021 à 21:36
Très bonne nourriture, attentionnée et pas chère. Revenons à nouveau sur ces parties.
Le 02/11/2021 à 18:48
Très bon endroit pour déjeuner. Bon prix appliqué
Le 22/10/2021 à 08:50
Manque d'organisation
Le 20/10/2021 à 12:13
Très bien, qualité et service 5*
Restaurant abordable avec une nourriture bien préparée et propre. Personnel. Très agréable.
Le 07/09/2021 à 09:34
Pas cher et bien servi.
Le 05/08/2021 à 19:37
Compliqué
Le 11/07/2021 à 16:01
Comme d'habitude le personnel ⭐⭐⭐⭐
Le 06/07/2021 à 11:42
Excellent pour un repas rapide et économique
Le 18/05/2021 à 15:25
Bonne ambiance, repas pas cher et très bons.
Le 10/05/2021 à 13:30
Très bonne nourriture et service 5 étoiles. Je recommande les séjours quotidiens et la terrasse le soir...
Le 29/04/2021 à 23:23
Ambiance cosy, convivialité totale et des ailes de poulet frites hors du commun, sans oublier les impériales 😁
Le 03/01/2021 à 17:23
Je le recommande vivement, d'excellentes gourmandises, des snacks savoureux, mettant en valeur les fantastiques ailes de poulet😊
Le 26/11/2020 à 18:46
Prestation optimale. Cuisine typiquement portugaise de qualité.
Le 17/11/2020 à 16:30
Des dîners savoureux à un prix extrêmement bas
Le 15/09/2020 à 19:40
Très bien
Le 08/09/2020 à 08:54
Des plats, des snacks et des steaks qui valent le coup ! Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/02/2020 à 21:47
Bonnes collations et excellent 🍷 vin 😁
Le 07/01/2020 à 14:02
Très bonne prestation
Le 06/01/2020 à 16:57
Très bel endroit et bonne nourriture. Visiter.
Le 12/12/2019 à 13:22
Bonnes collations
Le 11/11/2019 à 21:50
Cool, je recommande
Le 24/10/2019 à 20:37
J'ai commandé de la morue et cela ne s'est pas passé comme prévu. Là où il y a des brochettes, de la francesinha et de la morue aux céréales, certaines ne peuvent pas bien se passer. Peut-être que Dorun était bon et que je n'ai pas eu de chance. Mal conseillé par avis sur Google.
Le 11/10/2019 à 02:49
Bien
Le 20/09/2019 à 08:53
Service excellent
Le 13/09/2019 à 21:35
Seuls deux plats sont disponibles pour le déjeuner
Le 12/08/2019 à 19:36
Pas cher et rapide
Le 10/08/2019 à 06:16
Bonne nourriture et bon service et pas cher
Le 09/07/2019 à 15:08
Bel endroit pour déjeuner...
Le 08/07/2019 à 00:21
Nourriture excellente et toujours une bonne ambiance
Le 23/05/2019 à 13:04
Très bon, j'ai eu d'excellentes côtes levées
Le 25/04/2019 à 10:57
Très bonne nourriture, service rapide et excellent
Le 19/04/2019 à 13:22
Service VIP (à la taverne !!) repas cosy, prix🔝
Le 12/04/2019 à 21:20
Très bien
Le 26/03/2019 à 22:02
Incroyable, beau et bon marché, bien entretenu
Le 23/02/2019 à 10:14
Très simple
Le 10/02/2019 à 23:27
Sans aucun doute un espace agréable, avec une déco très originale/bien conçue, une cuisine excellente et le personnel est exceptionnel... des gens qui savent accueillir... Je le recommande vivement.
Le 28/01/2019 à 09:21
Bon endroit pour le déjeuner et le dîner
Le 11/01/2019 à 15:11
Très bien. Des gens sympathiques et attentifs. Qualité de la nourriture très bonne. Prix abordable.. 20 étoiles...
Le 28/12/2018 à 07:40
Excellente qualité.
Le 21/09/2018 à 08:57
Ce n'était pas mal
Le 14/09/2018 à 09:54
Super!!!
Le 05/09/2018 à 14:53
Cuisine conviviale et bien cuisinée
Le 20/08/2018 à 20:26
Bon service et bonne nourriture à bons prix.
Le 19/08/2018 à 14:17
Qualité prix. Égal
Le 23/07/2018 à 15:39
Savourer de bons repas sans oublier les collations
Le 23/07/2018 à 10:18
Bon et pas cher. j'ai aimé
Le 29/06/2018 à 12:43
Simple et délicieux
Le 11/06/2018 à 19:55
Excellentes collations, excellent personnel !! Je le recommande fortement!!
Le 17/05/2018 à 13:29
Bonne nourriture, bon prix, le chewing-gum des employés pendant le service est mauvais, car le sourire n'est pas au menu, il ne l'a pas donné. Le propriétaire était sympathique et mérite donc une autre visite à l'avenir.
Le 04/04/2018 à 20:00
Pas cher et rapide
Le 08/03/2018 à 13:18
Excellente halte de fin de journée
Le 28/02/2018 à 17:58
Emplacement central et accueillant. Bonne bière et collations
Le 23/02/2018 à 22:33
On mange très bien. Bel endroit. Terrasse très bien située. C'est recommandé
Le 08/02/2018 à 21:28
Très bien
Le 02/11/2017 à 08:10
L'espace est bon, ils servent des déjeuners et des dîners bons et bon marché
Le 05/10/2017 à 17:53
Bonnes collations
Le 15/09/2017 à 15:38
Super endroit pour manger à l'assiette ou pour snack. Bonne nourriture, bon vin et service amical. Je recommande.
Le 13/09/2017 à 13:10
Excellent rapport qualité-prix, service rapide avec un menu typiquement portugais
Le 06/08/2017 à 08:41
Trop bon
Le 26/07/2017 à 17:34
Plats faits maison à bon prix pour le déjeuner. Le steak maison est délicieux. Ils proposent également d'autres repas rapides tels que de la francesinha, des brochettes, des steaks et du poulet barbecue. Ils servent également des collations régionales. Le samedi, le plat d'excellence est les tripes.
Le 24/07/2017 à 18:30
Plats faits maison et bon service
Le 07/05/2017 à 21:07
Agréable
Le 30/03/2017 à 20:58
Excellent Frenchie !
💬 Bonne ambiance et bons DJ's mais pas terrible la caipirinha
💬 Petite rue sympathique. Plats bons, dommage que la mousse au chocolat soit trop liquide. Nos assiettes nous ont été retirés un peu trop vite. Bonne adresse tout de même
💬 Nous avons pris le bar grillé et un ragoût de cabris et très bien mangé. Les serveurs sont aimables et attentifs. Seul le cadre est un peu vieillot…
💬 Arrivé par hasard après une visite des grottes de Mira. Quel magnifique surprise. Une terrace très jolie arborée de la superbe musique et un véritable repas portugais à partager ou pas. Très bon cozido à portuguese. Service impeccable. Arrêtez vous si vous y passez. Bravo
💬 Je suis juste passé prendre un café. Personnel sympathique. Bonne atmosphère. Le café frais.
💬 Nous avons mangé un peu à l'improviste dans ce joli restaurant les pieds dans le sable. Nous n'avions pas de grandes attentes et tout ce que nous avons pris nous a satisfait (sans rien d'extraordinaire) : le choco frito et tartare de poulpe. Satisfaisant pour le prix. Le poulpe est servi en quantité ! C'est appréciable, vu le prix 👌 Le café est bon. L'eau est un peu cher cependant. Petit bemol : le serveur a oublié notre commande de fromage. Le cadre est très agréable et reposant.
💬 Désolé, mais ma nourriture était très mauvaise. La pizza ne goûte que le sel (pourquoi utiliser du sel sur une pizza), les ailes de poulet étaient bonnes, mais les plus petites ailes que j'ai jamais vues. Je commande aussi du Guarana, mais je reçois la seule boisson que je déteste. Cola Zéro. Je commandais sur Über Eats.
💬 Très bon restaurant. Le week-end pensait à réserver. Nous sommes allés le samedi. Beaucoup de familles, très convivial, chaleureux... Les plats sont très bons... les serveurs serviables et avenants. Vraiment super. Nous recommandons 👍👍👍. Plaque du guide Michelin 2023.
💬 Un hôtel vraiment au top les chambres sont très belle et très spacieuse, et je voudrais tout particulièrement remercier les propriétaires car j'ai oublier ma montre en partant et ils me l'ont renvoyer en France à leurs frais . Un grand merci 🙏
💬 C'est notre deuxième fois ici. Tout était parfait encore une fois. Le menu était similaire à celui de notre dernière fois, mais chaque article que nous avons commandé était à nouveau très savoureux. Si vous aimez les plats épicés, vous devriez essayer les nachos.