📌 R. Manuel Damas Antunes 14, 2565-071 Campelos - Portugal
💬 64 Avis
Les avis
Le 03/11/2019 à 08:17
Personnel toujours très sympathique, espace accueillant et tout est très bien
Le 06/10/2019 à 08:59
Très bien
Le 12/09/2019 à 09:05
Espace agréable et détendu.
Le 23/05/2019 à 12:32
Bon service
Le 14/05/2019 à 10:48
Lieu harmonieux et accueillant.
Le 26/04/2019 à 23:25
5 étoiles
Le 21/12/2018 à 18:20
Bien
Le 14/09/2018 à 13:08
Le toast scandinave est excellent !!! je recommande
Le 02/09/2018 à 15:35
Bonne atmosphère
Le 27/08/2018 à 04:55
Un bon café et ils sont délicieux Personnes👍 d'un
Le 12/05/2018 à 14:12
Le toast scandinave est excellent !!! je recommande
Le 03/03/2018 à 14:50
Un coin très cosy
Le 01/02/2018 à 10:08
Arrêt obligatoire pour une pause, un bon café et de bons plats du jour. Excellents employés!
Le 04/11/2017 à 11:53
Très bien, service et convivialité supérieurs. Aucune comparaison avec les autres fleurs du jardin !!!
Le 03/11/2017 à 21:50
Espace confortable, service sympathique, bonne nourriture. Je recommande!
Le 02/10/2017 à 05:48
Très bien
Le 06/08/2017 à 09:30
Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 20/07/2017 à 08:39
Très bonne qualité et service
Le 26/11/2016 à 21:02
Excellent espace de vie, petit mais confortable. Personnel très sympathique, excellente cuisine faite maison. Francesinhas à la Porto
💬 Ne changé rien bonne ambiance serveuse très gentille et bon repas
💬 Excellent service. Très bon. Je recommande. J'ai fait un déjeuner, et j'ai hâte d'y retourner pour un dîner
💬 Le meilleur endroit pour manger dans le centre de Porto. J'y suis allé plusieurs fois. Prix raisonnables, portions massives. Une vraie ambiance locale et toujours dans une zone touristique. Aimer!
💬 Très bon endroit pour s'arrêter prendre un café et une pâtisserie, beaucoup de choix
💬 Tout simplement fabuleux, j'ai mangé dans les soi-disant meilleurs restaurants du monde, mais rien ne vaut une cuisine authentique et c'est ce que vous obtenez ici. 10 sur 10 et ce genre d'endroit devrait être précieux, plus ou moins vous expérimentez la vraie cuisine maison.
💬 Très bon, je recommande !
💬 C'était le premier restaurant où nous sommes allés lors de notre visite à Bragança. En fait, c'était à la périphérie de la ville, pas à l'intérieur. C'était assez cher, malgré la nourriture savoureuse. Nous avons choisi le « butelo das casulas »… assez épicé mais savoureux… l'ambiance était intéressante mais les serveuses étaient trop lentes (ou il y avait une sorte de désorganisation parmi le personnel) et le temps d'attente (que la table soit libre, pour que les plats soient servis…etc) était trop long
💬
💬 Très belle villa au Top ! Avons passé un magnifique séjour dans ce lieu calme, propre et proche de la plage. Merci à Fatima et à Bernadette pour leur accueil chaleureux et au petits soins pour nous. Je recommande
💬 Le meilleur que j'ai jamais mangé à volonté. Bonne expérience, ambiance agréable, nourriture et personnel. Je pense toujours à ce restaurant.