Les avis
Le 11/05/2024 à 17:51
Discothèque emblématique à Leça da Palmeira, à Porto et au Portugal car c'est l'un des premiers clubs du pays à ouvrir ses portes en 1971. La décoration reste originale, reproduisant un bateau/caravelle à l'intérieur. La musique des années 80 et 90 continue de sortir des enceintes, avec une ambiance de personnes âgées qui se tournent vers Batô avec la nostalgie et le revivalisme de ces années fantastiques. Un lieu incontournable quel que soit l'âge. Aujourd'hui, c'est la plus ancienne discothèque active du Portugal.
Le 05/05/2024 à 15:27
Belle portée
Le 22/04/2024 à 17:05
Espace spectaculaire, j'adore, un retour à mon adolescence.
Le 03/04/2024 à 15:29
Un lieu mythique à visiter ! 🥰
Le 02/03/2024 à 22:08
Cela a toujours été un endroit préféré pour écouter de la bonne musique, même si les deux dernières fois où j'y suis allé, la musique n'était pas si bonne 🥸
Le 07/02/2024 à 16:23
Un bar très ancien (un des plus anciens de la ville) sans aucun problème Environnement calme sans aucun problème avec les clients comme on le voit aujourd'hui même dans les médias Pas de bruit dehors Le respect du prochain est une évidence
Le 29/01/2024 à 17:21
CE N'EST PLUS CE QUE C'ÉTAIT
Le 04/01/2024 à 18:11
Malheureusement, la musique du réveillon du Nouvel An n'était pas très bonne. Désolé pour les 25 euros dépensés...
Le 27/12/2023 à 14:28
Une discothèque emblématique🎼🎸, avec une décoration en k on a l'impression d'être à l'intérieur d'un bateau, l'excellente musique (culture musicale), bien placée, conçue et un son magnifique, l'ambiance super agréable en k on se sent à l'aise, et , vous finissez par interagir avec les chansons et d'autres personnes. Le service et le personnel TOP✅️, le fameux cocktail Safari au Batô qu'ils préparent encore... ça vaut le coup, j'y retournerai plus souvent, et les clubs et bars comme cet endroit devraient revenir. Et on voit qu'il y a encore des clients, qui valorisent la tenue samedi soir, sans être pimba, ou survêtement et baskets, avec glamour et goût.💯👏
Le 25/12/2023 à 17:35
Bonne musique Bon travail
Le 15/12/2023 à 13:13
Ils laissent entrer trop de monde et on ne peut pas bouger à l'intérieur... et si on ne peut pas bouger pour danser, ça ne vaut pas la peine d'y aller...
Le 11/12/2023 à 08:52
Musique 🎸 Années 80/90, volume à tel point qu'on peut danser, et pouvoir parler aussi. Il dispose d'une piste de danse centrale et est entouré de tables. Environnement calme, personne n'a d'idées pour causer des problèmes. Donc très chill out
Le 08/12/2023 à 11:54
Portier grossier et grincheux qui n'a pas laissé entrer 3 de mes amis alors que j'étais déjà à l'intérieur et que le joint était complètement vide.
Le 15/11/2023 à 14:21
Toujours de la bonne musique, ambiance, super propriétaire, équipe
Le 27/10/2023 à 01:26
Un endroit sympa pour ceux qui veulent se souvenir des années 70, 80 et 90 (ou en d'autres termes, du siècle dernier :) )
Le 12/10/2023 à 16:57
5⭐ car il n'y en a plus ! Je vais à Batô depuis l'âge de 15 ans et ça a toujours été un endroit où je me suis senti en sécurité ! Fêtes d'anniversaire pour les grands enfants, rencontres entre frères et cousins....la musique est toujours d'actualité...en tout cas !
Le 01/10/2023 à 22:01
Malheureusement, la musique n'était pas bonne, mauvais choix
Le 02/09/2023 à 09:11
Musique 5*, différence de prix bizarre entre les bars, bonne ambiance.
Le 07/08/2023 à 23:13
Excellent et amusant revival des années 80/90 !
Le 11/07/2023 à 16:29
Un endroit unique juste à côté de la plage. Excellent pour passer un bon moment entre amis ! J'ai particulièrement aimé la décoration de l'espace ! On a vraiment l'impression de naviguer sur un bateau pirate 🏴☠️☠️🦜
Le 10/07/2023 à 15:47
Toujours 🔝
Le 17/06/2023 à 01:45
Les cocktails ne sont pas très bons
Le 08/06/2023 à 01:41
L'endroit est magnifique. Le nom correspond exactement à la structure intérieure du club. Il n'y avait pas trop de monde. La musique pourrait être plus années 80 en raison de l'âge des participants.
Le 07/06/2023 à 02:23
Excellent endroit pour danser
Le 08/05/2023 à 10:21
Il donne de la musique depuis plus de 50 ans. Décoration exceptionnelle. Bonne atmosphère.
Le 07/05/2023 à 15:24
J'ai aimé l'atmosphère. Je suis juste désolé qu'ils ne jouent pas de musique plus actuelle.
Le 04/05/2023 à 16:35
Fidèle à lui-même en décoration, en musique, comme il y a 30 ans ! Impeccable! Haut unique !
Le 15/04/2023 à 11:08
Petit espace discothèque qui dure dans le temps, bien situé, pour danser après le dîner dans l'un des nombreux restaurants du Château, à Leça.
Le 08/04/2023 à 20:51
Je suis revenu hier soir, après de nombreuses années. La musique était bonne et conforme aux attentes. Mais j'étais très indigné, car à 3h40, je suppose parce qu'il n'y avait plus beaucoup de monde, ils ont décidé de terminer la soirée plus tôt et de renvoyer les gens ! Il y avait environ 20 personnes qui dansaient sur la piste de danse... Si je vais dans un endroit ouvert jusqu’à 4 heures du matin, je m’attends à y rester jusqu’à cette heure-là.
Le 26/03/2023 à 16:58
Peut-être le plus ancien espace de vie nocturne du Grand Porto. J'ai aimé la musique et l'environnement. Un endroit pour revenir.
Le 10/03/2023 à 14:24
Le bon goût de la musique qui passe définit cet espace.
Le 27/01/2023 à 22:35
Pour ceux qui aiment la musique des années 90... c'est un classique
Le 27/01/2023 à 09:28
Noite do Baú le dernier jeudi du mois, la meilleure musique de tous les temps
Le 21/01/2023 à 18:58
Durant toutes ces années, il continue d'être une référence. Félicitations pour l'ambiance, la musique et la bonne variété de boissons.
Le 15/01/2023 à 16:34
Musique
Le 01/01/2023 à 20:08
Bar épique dans la ville de Porto. Si vous aimez la bonne musique alternative des années 70, 80, 90, c'est le bon endroit pour vous 😃
Le 31/12/2022 à 08:06
En plus de l'histoire et des souvenirs, cela reste immense avec la meilleure musique en un seul endroit ensemble, Batô
Le 30/12/2022 à 02:23
Si vous ne disposez pas de suffisamment d'espace pour les clients qui attendent à l'extérieur, vous devriez installer un panneau de stationnement, car ils ne laissent entrer que ceux que vous souhaitez.
Le 19/12/2022 à 04:08
Lieu emblématique avec la musique habituelle. Bon environnement
Le 13/12/2022 à 23:34
Excellente musique, dommage qu'il soit permis de fumer à l'intérieur.
Le 07/12/2022 à 09:11
Très bonne musique
Le 05/12/2022 à 16:07
Meilleure discothèque de tous les temps et maintenant. Je suis allé à Batô quand j'étais enfant et je l'ai raté le 5 novembre dernier... Musique au top et ambiance agréable...
Le 29/11/2022 à 13:30
Espace très bien conçu.
Le 26/11/2022 à 00:27
Discothèque des années 80/90 qui reste la même qu'elle a toujours été. Haut! Comme ça m'a manqué de venir à Batô.
Le 22/11/2022 à 22:09
Elle n'est sauvée que par la musique et l'espace. La ventilation est inexistante, donc avec le droit de fumer, l'environnement devient enivrant.
Le 17/11/2022 à 19:48
Super espace ludique
Le 12/11/2022 à 04:22
Os anos passam A tradição mantem-se.
Le 12/11/2022 à 02:54
Toujours fantastique 🤩
Le 06/11/2022 à 04:35
Comme toujours : bonne ambiance, bonne musique... une nuit bien passée.
Le 30/10/2022 à 12:59
Je viens de frapper.
Le 23/10/2022 à 01:49
O Batô é um espaço único, fiel à sua já longa história. A música, sempre alternativa, expande-se contra as amuradas: ora vinda de bombordo ou de estibordo. A noite navega sem velas, mas o leme cimeiro ao convés, transformado em pista de dança, continua a manter o rumo. Vale a pena visitar, conhecer e dançar. O Batô merece.
Le 19/10/2022 à 08:45
Grande maison avec de bons souvenirs du passé et du futur
Le 06/08/2022 à 12:35
Endroit pour se détendre et s'amuser
Le 24/07/2022 à 03:00
Un endroit sympa avec de la bonne musique et des gens mignons
💬 Bon cochon de lait, salade salée mais très bien servie. Personnel sympathique. Francisco est très compétent.
💬 Super bien reçus, les plats très variés, beaucoup de choix et de vraies espécialités portugaises : un régal !!! Notre serveuse très agréable, sympa et souriante. Et le rapport qualité-prix, rien à dire, juste parfait 👌🌺
💬 Super moment. Le cadre est parfait pour le coucher du soleil. Nous avons très bien mangé des plans typiques et du bon poisson frais. Service rapide. La carte n’est quand portugais et personne ne parle anglais. Ok une des serveuses est très peu souriante ( au bar) Bref je recommande
💬 La maison est très accueillante, propre et regorge de détails typiques de la campagne qui créent exactement l'atmosphère que vous souhaitez trouver dans un endroit aussi vert et paisible ! Les voisins sont également très sympathiques et l'hôte très à l'écoute pour tout besoin spécifique.
💬 J'étais ici pour un mariage il y a quelques années et j'ai bien aimé. Restaurant avec une équipe de professionnels, un super accueil et de bonnes installations, une immense salle spacieuse idéale pour les mariages, baptêmes, communions et autres événements ainsi qu'un grand espace extérieur avec jardins. J'espère revenir bientôt!
💬 Un bon déjeuner et un bon prix, ils ont beaucoup d'options et de bonnes personnes. Ils ferment à 15h00
💬 Super rencontre avec Guillaume le patron de ce bar et toutes les personnes qui y travaillent. Cuisine humble sans prises de tête. Petit creux ou gros repas, allez-y ! Mention spéciale à la tarte citron maison ! Point de vue magique sur le port ! Et les bateaux qui s’en vont et qui arrivent !
💬 Difficile à trouver Pas de parking à proximité Une seule table pour manger Période avril Bonnes tripas à déguster
💬 Hôtel très bien situé. Prêt des bars, restaurants, de la plage, de la Marina. Il est vraiment bien placé. Hôtel assez vieilluste. La chambre très spacieuse, mais la literie très mauvaise, nous sentions les ressorts sous notre dos. Il manque quelques petites choses que vous trouverez dans un vrai 4*. Dans le minibar, il n'y a que de l'eau et dans la salle de bain les produits de toilette c'est assez moyen... Ici serait un 3* ++. Si vous avez l'habitude des 4*.... attention. Par contre.... chambre bruillante!! Les voisins anglais fesaient la fête jusqu'à 4h du matin....une horreur. Des anglais qui n'ont aucun savoir vivre. Vous entendez les portes des chambres du couloir claquées... Pas d'insonorisation du tout. Surtout ne pas prendre une chambre au 1er étage car vous êtes prêt de la piscine et pas d'intimité...la musique du club est très très forte. Le petit déjeuner moyen, mais ça peut aller. Par contre le personnel est assez agréable. Surtout les dames du ménage, qui sont très souriantes. Si je retourne à vilamoura je ne reviendrai sûrement pas dans cet établissement. Dommage.
💬 Endroit très agréable et calme pour prendre un bon petit déjeuner ou une collation. Équipe sympathique et service rapide. Nous avons commandé du pain grillé et un toastie au fromage qui était parfait 👌🏻 Très bons cappuccinos !