Restaurant 🇵🇹

O Teimoso Avis

📌 R. Prof. José Maria Tavares, 3860-099 Avanca - Portugal

4 / 5

💬 241 Avis

Avis sur O Teimoso à Avanca

Les avis

Les dernier avis sur O Teimoso à Avanca

Joaquim.i

Le 23/04/2024 à 07:07

3 / 5

Je dirais que c'était raisonnable, service médiocre. Je ne pense pas y retourner.

José.e

Le 30/03/2024 à 12:38

4 / 5

Les joues de porc étaient très bonnes, la portion présentée était largement suffisante.

José.o

Le 22/11/2023 à 20:06

4 / 5

Très bonne préparation.... Très bonne prestation... Très bon prix... Très bonne ambiance.... Je ne pense pas que cela pourrait être mieux en raison du système économique que traverse le pays... J'ai vraiment aimé et je le recommande...

Anabela.o

Le 04/11/2023 à 13:51

5 / 5

Restaurant dans une petite ville, avec un personnel et un service très sympathiques. Prix ​​réguliers et bonne qualité. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Anabela.o fait le 04/11/2023 à 13:51 sur le  O Teimoso à Avanca
Photo n°2 de l'avis de Anabela.o fait le 04/11/2023 à 13:51 sur le  O Teimoso à Avanca
Júlio.e

Le 31/08/2023 à 12:02

5 / 5

À tous, excellent service, pour lequel beaucoup ne sont pas reconnus, il y a des bouchers j.p.a.mjulio 917 890 563

Picado.i

Le 29/08/2023 à 21:10

5 / 5

Ne changez rien. Continuez ainsi ✌️

Miguel.a

Le 24/08/2023 à 12:58

3 / 5

Manger et marcher, pour ceux qui travaillent et veulent manger pour 8 €

Samuel.

Le 19/08/2023 à 10:35

5 / 5

Plats du jour très bien servis.

barbara.e

Le 25/05/2023 à 21:34

4 / 5

Ma famille et moi avons été pris en charge par le propriétaire. Un homme très gentil et sympathique. Nous avons adoré le vin en bouteille et les côtelettes flambant neuves. Ma fille aime les burgers au bœuf. Toute l'expérience culinaire a été un plaisir.

Augusta.r

Le 08/02/2023 à 12:51

5 / 5

Très bien. je recommande

José.e

Le 05/02/2023 à 13:15

3 / 5

Bon au quotidien

Bruno.a

Le 14/12/2022 à 15:44

1 / 5

Mauvaise hygiène, je ne le recommande pas. Personnel sympathique.

Carlos.i

Le 13/12/2022 à 12:09

4 / 5

Restaurant quotidien

Magali.e

Le 25/11/2022 à 20:06

5 / 5

Super bien reçus, les plats très variés, beaucoup de choix et de vraies espécialités portugaises : un régal !!! Notre serveuse très agréable, sympa et souriante. Et le rapport qualité-prix, rien à dire, juste parfait 👌🌺

Photo n°1 de l'avis de Magali.e fait le 25/11/2022 à 20:06 sur le  O Teimoso à Avanca
Photo n°2 de l'avis de Magali.e fait le 25/11/2022 à 20:06 sur le  O Teimoso à Avanca
Photo n°3 de l'avis de Magali.e fait le 25/11/2022 à 20:06 sur le  O Teimoso à Avanca
Miguel.f

Le 24/10/2022 à 12:06

4 / 5

Tarif journalier à 7,50 € avec une variété de poissons, viandes et grillades au charbon de bois.

Pedro.a

Le 02/09/2022 à 09:17

5 / 5

Excellente préparation des plats. Bon service. Prix ​​adéquats.

Gonzalo.a

Le 14/07/2022 à 10:34

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un verre.

Rosangela.i

Le 06/07/2022 à 04:59

5 / 5

Bon service..... Et bonne nourriture

Vitor.i

Le 29/04/2022 à 20:21

1 / 5

La nourriture n'est pas complète

Antonio.a

Le 25/04/2022 à 09:05

5 / 5

Excellente qualité et convivialité

Vera.o

Le 15/04/2022 à 11:31

5 / 5

Expérience délicieuse 😋 je recommande Mon mari, mon fils et moi sommes venus de Porto pour le déjeuner ! Ça vaut vraiment le coup !

Photo n°1 de l'avis de Vera.o fait le 15/04/2022 à 11:31 sur le  O Teimoso à Avanca
Photo n°2 de l'avis de Vera.o fait le 15/04/2022 à 11:31 sur le  O Teimoso à Avanca
ELIMARA.A

Le 20/02/2022 à 00:18

5 / 5

Nourriture très bonne et très économique !

Tiago.l

Le 13/12/2021 à 13:15

4 / 5

Muito bom Servico 4/5 Higiene 4/5 Sabor 5/5 Preço 5/5

Photo n°1 de l'avis de Tiago.l fait le 13/12/2021 à 13:15 sur le  O Teimoso à Avanca
Photo n°2 de l'avis de Tiago.l fait le 13/12/2021 à 13:15 sur le  O Teimoso à Avanca
Paulo.i

Le 25/10/2021 à 13:15

3 / 5

Bon marché! C'est bien de venir tous les jours

Tiago.z

Le 21/09/2021 à 07:28

1 / 5

A ne pas répéter, pire service jamais vu dans un restaurant, manque de personnel et d'organisation 40 minutes pour être vu

C.f

Le 31/07/2021 à 12:09

5 / 5

Très bonne nourriture

mario.a

Le 30/07/2021 à 11:56

5 / 5

Nombreux choix le midi, plats succulents autour de 7euros ! Vraies frites !

alfredo.a

Le 13/07/2021 à 18:08

2 / 5

À mon grand regret Nourriture médiocre et même service

Amilcar.e

Le 05/07/2021 à 09:14

3 / 5

Était autrefois têtu

tulito31.

Le 17/06/2021 à 14:00

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, bon prix. Quoi d'autre commander dans un restaurant ?

Jorge.a

Le 19/05/2021 à 06:17

4 / 5

Très bien!!!

Gato.o

Le 14/05/2021 à 13:53

5 / 5

Un restaurant avec une histoire qui insiste sur le bien servir

João.i

Le 07/05/2021 à 11:11

3 / 5

Bien situé, prix abordable

Manuel.i

Le 27/04/2021 à 13:53

5 / 5

Bien fait

Soinca.a

Le 16/03/2021 à 15:06

5 / 5

Bonne nourriture et convivialité. merci pour le bon service

Isabel.

Le 03/12/2020 à 14:55

5 / 5

J'ai vraiment aimé! Cuisine faite maison, espace très accueillant. Toujours disponible pour vous aider dans le choix du menu, plusieurs plats au choix. Tarifs économiques, rapport qualité/prix 5*. Je recommande une visite!

Fausto.a

Le 10/11/2020 à 17:50

4 / 5

J'ai réclamé le vin. Il a été remplacé par un autre de bonne qualité

Vítor.l

Le 21/10/2020 à 20:30

3 / 5

C'était mieux à d'autres moments

Agostinho.o

Le 26/08/2020 à 08:30

4 / 5

Bon restaurant

Bruno.i

Le 28/07/2020 à 11:23

5 / 5

Bon endroit pour s'arrêter pour manger

Antonio.e

Le 05/07/2020 à 02:18

3 / 5

Raisonnable

Mariana.i

Le 16/03/2020 à 20:30

2 / 5

Employé raisonnable et très sympathique

Roni.a

Le 13/03/2020 à 06:44

2 / 5

Très moyen comme repas. Merci comme même pour nous servir après 21h45.

evieira.e

Le 09/02/2020 à 11:03

3 / 5

Demi-tasco

Manuel.r

Le 04/02/2020 à 09:15

5 / 5

Bon service

Paulo.a

Le 01/02/2020 à 22:03

1 / 5

Raisonnable

João.o

Le 15/01/2020 à 08:25

4 / 5

Bonne nourriture, prix abordables et personnel sympathique

Damião.i

Le 12/01/2020 à 15:29

3 / 5

Rien de spécial

António.e

Le 29/12/2019 à 00:40

4 / 5

Bon pour les groupes...

Rui.l

Le 03/12/2019 à 21:12

3 / 5

Bonjour.

Jose.r

Le 30/11/2019 à 13:54

5 / 5

Nourriture très bien préparée. Excellent service, notamment de la part de l'employé Heitor Mauri, qui est merveilleusement sympathique !!

francisco.a

Le 13/10/2019 à 13:40

3 / 5

Raisonnable

Jose.a

Le 03/10/2019 à 16:43

4 / 5

Bonne cuisine

Rene.I

Le 07/08/2019 à 18:38

3 / 5

un bon petit routier

Fernando.e

Le 02/07/2019 à 17:27

3 / 5

Nourriture raisonnable étant donné qu'elle se trouve au bord d'une route nationale et difficile de se garer pour les gros camions, comme ce fut mon cas ; Mais je ne connaissais pas bien l'endroit non plus.

Vitor.a

Le 26/06/2019 à 13:09

3 / 5

Bon service et bonne convivialité

[email protected]

Le 24/06/2019 à 08:51

5 / 5

Service personnalisé où vous pourrez trouver les meilleures grillades de la région

Diogo.i

Le 07/06/2019 à 14:44

5 / 5

Impeccable

Leticia.l

Le 06/06/2019 à 21:23

5 / 5

Plats excellents, bien assaisonnés et savoureux

Jorge.r

Le 03/06/2019 à 13:41

4 / 5

Mon restaurant à Avanca

Tiago.e

Le 03/05/2019 à 12:36

4 / 5

Bonne nourriture 😎

Roberto.a

Le 17/03/2019 à 13:21

4 / 5

Cuisine simple et rapide.

Filipe.o

Le 09/03/2019 à 14:16

5 / 5

Très bien

mário.i

Le 05/03/2019 à 13:55

5 / 5

Ragoût de carnaval fantastique. Bon service. Conseillé.

Photo n°1 de l'avis de mário.i fait le 05/03/2019 à 13:55 sur le  O Teimoso à Avanca
Ernesto.i

Le 22/11/2018 à 16:06

4 / 5

Très bonne nourriture, prix très raisonnable.

Filipe.o

Le 02/10/2018 à 17:18

5 / 5

Beaucoup de plats variés à un prix abordable

Leonel_toyota.

Le 22/09/2018 à 02:14

4 / 5

nourriture de boa

Fernando.o

Le 10/09/2018 à 18:52

4 / 5

Bonne nourriture et convivialité aussi

Benjamim.e

Le 01/09/2018 à 14:57

4 / 5

Très bien et un espace très agréable....style familial.....

walkirie.i

Le 25/08/2018 à 05:31

4 / 5

Ambiance décontracté , menus à 7€50 par personnes... C'est très bon et ce sont des produits frais... Frites maison . Le patron et serveuse très sympa je vous le conseille si vous voulez manger bien et pas cher... Je vous souhaite un très bon appétit

Isaac.a

Le 18/08/2018 à 14:15

5 / 5

Excellent endroit pour déguster des plats simples et faits maison à des prix campagnards

Jo89.

Le 15/08/2018 à 10:22

1 / 5

Dommage, depuis des années que nous y mangeons nous trouvions ce restaurant tres sympathique est une nourriture excellente depuis deux ans le service ce dégrade ainsi que la nourriture. Cette année c'est le pompon. Viande à peine cuite, frites de secondes mains ( rechauffées, grasse) et service....... 4 menus du jour, 4 boissons, 4 café.... 54€ Piège à touriste? Ou véritable restaurant?

Photo n°1 de l'avis de Jo89. fait le 15/08/2018 à 10:22 sur le  O Teimoso à Avanca
Patricia.a

Le 09/08/2018 à 20:49

5 / 5

Très accueillant on y mange bien pour pas cher je recommande vivement

Pedro.o

Le 27/07/2018 à 10:37

4 / 5

Bonnes grillades

Pedro.a

Le 17/07/2018 à 22:22

3 / 5

Restaurant de grillades normal.

Marco.i

Le 05/07/2018 à 00:16

4 / 5

Cuisine portugaise et faite maison.

António.o

Le 23/05/2018 à 04:16

3 / 5

Très bien au quotidien

Helena.a

Le 10/05/2018 à 13:10

5 / 5

Restaurant à Avanca, Estarreja! Bonne nourriture!

Filipe.n

Le 21/03/2018 à 12:36

3 / 5

Tarifs journaliers à bon prix

Paulo.a

Le 17/01/2018 à 06:04

5 / 5

Bonne cuisine typiquement portugaise.

  • 🏪 Leitões do Calvário (177 Avis)

  • 💬 Le meilleur cochon de lait du Portugal ♡


  • 🏪 Vitaminas (52 Avis)

  • 💬 Nourriture saine mais un peu chère


  • 🏪 Vistripa (15 Avis)

  • 💬 Difficile à trouver Pas de parking à proximité Une seule table pour manger Période avril Bonnes tripas à déguster


  • 🏪 Recanto dos Sabores (130 Avis)

  • 💬 Restaurant pour les initiés. Entrez et goûtez la cuisine locale faite maison. Tout est bon. La preuve tous les gens du village d Alquedao da Serra y vont. Ici pas de touristes que des gens qui savent qu ils vont bien manger. Copieux et pas cher. Je recommande ****


  • 🏪 Suntory Exotic Japanese Fusion (1722 Avis)

  • 💬 Le personnel était super ! Ils se sont mis en quatre et étaient très sympathiques. Nous avons mangé à volonté. Nous n’avons pas eu de place pendant quelques secondes. C'était incroyable!!!!!


  • 🏪 Restaurante Kira Kaffe (479 Avis)

  • 💬 Un café tout simple mais qui révèle un petit resto de burger ou de toast très sympa. Pas cher, fait maison et très bon. Un super moment. On a bien fait de sortir de l autoroute. Le patron est super sympa et se débrouille en français .


  • 🏪 Beer Place (269 Avis)

  • 💬 La meilleure brasserie de la région ! Toujours avec une bonne ambiance et de la bonne musique. Les snacks sont très bons, la nourriture est bonne et la bière est la meilleure. Il y a un Quiz Show le dimanche.


  • 🏪 A Linha (25 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité prix.... Allez y pour manger Un morceau a toute heure... Le patron très sympa, et surtout vous trouverez du RICARD.,.


  • 🏪 Café Jotaeme (39 Avis)

  • 💬 Le samedi, ils proposent la meilleure bouillie de sarrabulho de tous les temps.


  • 🏪 Churrasqueira Paga'Tu (116 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service sympathique.