Restaurant 🇵🇹

O Teimoso Avis

📌 R. Prof. José Maria Tavares, 3860-099 Avanca - Portugal

4 / 5

💬 241 Avis

Avis sur O Teimoso à Avanca

Les avis

Les dernier avis sur O Teimoso à Avanca

Joaquim.i

Le 23/04/2024 à 07:07

3 / 5

Je dirais que c'était raisonnable, service médiocre. Je ne pense pas y retourner.

José.e

Le 30/03/2024 à 12:38

4 / 5

Les joues de porc étaient très bonnes, la portion présentée était largement suffisante.

José.o

Le 22/11/2023 à 20:06

4 / 5

Très bonne préparation.... Très bonne prestation... Très bon prix... Très bonne ambiance.... Je ne pense pas que cela pourrait être mieux en raison du système économique que traverse le pays... J'ai vraiment aimé et je le recommande...

Anabela.o

Le 04/11/2023 à 13:51

5 / 5

Restaurant dans une petite ville, avec un personnel et un service très sympathiques. Prix ​​réguliers et bonne qualité. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Anabela.o fait le 04/11/2023 à 13:51 sur le  O Teimoso à Avanca
Photo n°2 de l'avis de Anabela.o fait le 04/11/2023 à 13:51 sur le  O Teimoso à Avanca
Júlio.e

Le 31/08/2023 à 12:02

5 / 5

À tous, excellent service, pour lequel beaucoup ne sont pas reconnus, il y a des bouchers j.p.a.mjulio 917 890 563

Picado.i

Le 29/08/2023 à 21:10

5 / 5

Ne changez rien. Continuez ainsi ✌️

Miguel.a

Le 24/08/2023 à 12:58

3 / 5

Manger et marcher, pour ceux qui travaillent et veulent manger pour 8 €

Samuel.

Le 19/08/2023 à 10:35

5 / 5

Plats du jour très bien servis.

barbara.e

Le 25/05/2023 à 21:34

4 / 5

Ma famille et moi avons été pris en charge par le propriétaire. Un homme très gentil et sympathique. Nous avons adoré le vin en bouteille et les côtelettes flambant neuves. Ma fille aime les burgers au bœuf. Toute l'expérience culinaire a été un plaisir.

Augusta.r

Le 08/02/2023 à 12:51

5 / 5

Très bien. je recommande

José.e

Le 05/02/2023 à 13:15

3 / 5

Bon au quotidien

Bruno.a

Le 14/12/2022 à 15:44

1 / 5

Mauvaise hygiène, je ne le recommande pas. Personnel sympathique.

Carlos.i

Le 13/12/2022 à 12:09

4 / 5

Restaurant quotidien

Magali.e

Le 25/11/2022 à 20:06

5 / 5

Super bien reçus, les plats très variés, beaucoup de choix et de vraies espécialités portugaises : un régal !!! Notre serveuse très agréable, sympa et souriante. Et le rapport qualité-prix, rien à dire, juste parfait 👌🌺

Photo n°1 de l'avis de Magali.e fait le 25/11/2022 à 20:06 sur le  O Teimoso à Avanca
Photo n°2 de l'avis de Magali.e fait le 25/11/2022 à 20:06 sur le  O Teimoso à Avanca
Photo n°3 de l'avis de Magali.e fait le 25/11/2022 à 20:06 sur le  O Teimoso à Avanca
Miguel.f

Le 24/10/2022 à 12:06

4 / 5

Tarif journalier à 7,50 € avec une variété de poissons, viandes et grillades au charbon de bois.

Pedro.a

Le 02/09/2022 à 09:17

5 / 5

Excellente préparation des plats. Bon service. Prix ​​adéquats.

Gonzalo.a

Le 14/07/2022 à 10:34

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un verre.

Rosangela.i

Le 06/07/2022 à 04:59

5 / 5

Bon service..... Et bonne nourriture

Vitor.i

Le 29/04/2022 à 20:21

1 / 5

La nourriture n'est pas complète

Antonio.a

Le 25/04/2022 à 09:05

5 / 5

Excellente qualité et convivialité

Vera.o

Le 15/04/2022 à 11:31

5 / 5

Expérience délicieuse 😋 je recommande Mon mari, mon fils et moi sommes venus de Porto pour le déjeuner ! Ça vaut vraiment le coup !

Photo n°1 de l'avis de Vera.o fait le 15/04/2022 à 11:31 sur le  O Teimoso à Avanca
Photo n°2 de l'avis de Vera.o fait le 15/04/2022 à 11:31 sur le  O Teimoso à Avanca
ELIMARA.A

Le 20/02/2022 à 00:18

5 / 5

Nourriture très bonne et très économique !

Tiago.l

Le 13/12/2021 à 13:15

4 / 5

Muito bom Servico 4/5 Higiene 4/5 Sabor 5/5 Preço 5/5

Photo n°1 de l'avis de Tiago.l fait le 13/12/2021 à 13:15 sur le  O Teimoso à Avanca
Photo n°2 de l'avis de Tiago.l fait le 13/12/2021 à 13:15 sur le  O Teimoso à Avanca
Paulo.i

Le 25/10/2021 à 13:15

3 / 5

Bon marché! C'est bien de venir tous les jours

Tiago.z

Le 21/09/2021 à 07:28

1 / 5

A ne pas répéter, pire service jamais vu dans un restaurant, manque de personnel et d'organisation 40 minutes pour être vu

C.f

Le 31/07/2021 à 12:09

5 / 5

Très bonne nourriture

mario.a

Le 30/07/2021 à 11:56

5 / 5

Nombreux choix le midi, plats succulents autour de 7euros ! Vraies frites !

alfredo.a

Le 13/07/2021 à 18:08

2 / 5

À mon grand regret Nourriture médiocre et même service

Amilcar.e

Le 05/07/2021 à 09:14

3 / 5

Était autrefois têtu

tulito31.

Le 17/06/2021 à 14:00

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, bon prix. Quoi d'autre commander dans un restaurant ?

Jorge.a

Le 19/05/2021 à 06:17

4 / 5

Très bien!!!

Gato.o

Le 14/05/2021 à 13:53

5 / 5

Un restaurant avec une histoire qui insiste sur le bien servir

João.i

Le 07/05/2021 à 11:11

3 / 5

Bien situé, prix abordable

Manuel.i

Le 27/04/2021 à 13:53

5 / 5

Bien fait

Soinca.a

Le 16/03/2021 à 15:06

5 / 5

Bonne nourriture et convivialité. merci pour le bon service

Isabel.

Le 03/12/2020 à 14:55

5 / 5

J'ai vraiment aimé! Cuisine faite maison, espace très accueillant. Toujours disponible pour vous aider dans le choix du menu, plusieurs plats au choix. Tarifs économiques, rapport qualité/prix 5*. Je recommande une visite!

Fausto.a

Le 10/11/2020 à 17:50

4 / 5

J'ai réclamé le vin. Il a été remplacé par un autre de bonne qualité

Vítor.l

Le 21/10/2020 à 20:30

3 / 5

C'était mieux à d'autres moments

Agostinho.o

Le 26/08/2020 à 08:30

4 / 5

Bon restaurant

Bruno.i

Le 28/07/2020 à 11:23

5 / 5

Bon endroit pour s'arrêter pour manger

Antonio.e

Le 05/07/2020 à 02:18

3 / 5

Raisonnable

Mariana.i

Le 16/03/2020 à 20:30

2 / 5

Employé raisonnable et très sympathique

Roni.a

Le 13/03/2020 à 06:44

2 / 5

Très moyen comme repas. Merci comme même pour nous servir après 21h45.

evieira.e

Le 09/02/2020 à 11:03

3 / 5

Demi-tasco

Manuel.r

Le 04/02/2020 à 09:15

5 / 5

Bon service

Paulo.a

Le 01/02/2020 à 22:03

1 / 5

Raisonnable

João.o

Le 15/01/2020 à 08:25

4 / 5

Bonne nourriture, prix abordables et personnel sympathique

Damião.i

Le 12/01/2020 à 15:29

3 / 5

Rien de spécial

António.e

Le 29/12/2019 à 00:40

4 / 5

Bon pour les groupes...

Rui.l

Le 03/12/2019 à 21:12

3 / 5

Bonjour.

Jose.r

Le 30/11/2019 à 13:54

5 / 5

Nourriture très bien préparée. Excellent service, notamment de la part de l'employé Heitor Mauri, qui est merveilleusement sympathique !!

francisco.a

Le 13/10/2019 à 13:40

3 / 5

Raisonnable

Jose.a

Le 03/10/2019 à 16:43

4 / 5

Bonne cuisine

Rene.I

Le 07/08/2019 à 18:38

3 / 5

un bon petit routier

Fernando.e

Le 02/07/2019 à 17:27

3 / 5

Nourriture raisonnable étant donné qu'elle se trouve au bord d'une route nationale et difficile de se garer pour les gros camions, comme ce fut mon cas ; Mais je ne connaissais pas bien l'endroit non plus.

Vitor.a

Le 26/06/2019 à 13:09

3 / 5

Bon service et bonne convivialité

[email protected]

Le 24/06/2019 à 08:51

5 / 5

Service personnalisé où vous pourrez trouver les meilleures grillades de la région

Diogo.i

Le 07/06/2019 à 14:44

5 / 5

Impeccable

Leticia.l

Le 06/06/2019 à 21:23

5 / 5

Plats excellents, bien assaisonnés et savoureux

Jorge.r

Le 03/06/2019 à 13:41

4 / 5

Mon restaurant à Avanca

Tiago.e

Le 03/05/2019 à 12:36

4 / 5

Bonne nourriture 😎

Roberto.a

Le 17/03/2019 à 13:21

4 / 5

Cuisine simple et rapide.

Filipe.o

Le 09/03/2019 à 14:16

5 / 5

Très bien

mário.i

Le 05/03/2019 à 13:55

5 / 5

Ragoût de carnaval fantastique. Bon service. Conseillé.

Photo n°1 de l'avis de mário.i fait le 05/03/2019 à 13:55 sur le  O Teimoso à Avanca
Ernesto.i

Le 22/11/2018 à 16:06

4 / 5

Très bonne nourriture, prix très raisonnable.

Filipe.o

Le 02/10/2018 à 17:18

5 / 5

Beaucoup de plats variés à un prix abordable

Leonel_toyota.

Le 22/09/2018 à 02:14

4 / 5

nourriture de boa

Fernando.o

Le 10/09/2018 à 18:52

4 / 5

Bonne nourriture et convivialité aussi

Benjamim.e

Le 01/09/2018 à 14:57

4 / 5

Très bien et un espace très agréable....style familial.....

walkirie.i

Le 25/08/2018 à 05:31

4 / 5

Ambiance décontracté , menus à 7€50 par personnes... C'est très bon et ce sont des produits frais... Frites maison . Le patron et serveuse très sympa je vous le conseille si vous voulez manger bien et pas cher... Je vous souhaite un très bon appétit

Isaac.a

Le 18/08/2018 à 14:15

5 / 5

Excellent endroit pour déguster des plats simples et faits maison à des prix campagnards

Jo89.

Le 15/08/2018 à 10:22

1 / 5

Dommage, depuis des années que nous y mangeons nous trouvions ce restaurant tres sympathique est une nourriture excellente depuis deux ans le service ce dégrade ainsi que la nourriture. Cette année c'est le pompon. Viande à peine cuite, frites de secondes mains ( rechauffées, grasse) et service....... 4 menus du jour, 4 boissons, 4 café.... 54€ Piège à touriste? Ou véritable restaurant?

Photo n°1 de l'avis de Jo89. fait le 15/08/2018 à 10:22 sur le  O Teimoso à Avanca
Patricia.a

Le 09/08/2018 à 20:49

5 / 5

Très accueillant on y mange bien pour pas cher je recommande vivement

Pedro.o

Le 27/07/2018 à 10:37

4 / 5

Bonnes grillades

Pedro.a

Le 17/07/2018 à 22:22

3 / 5

Restaurant de grillades normal.

Marco.i

Le 05/07/2018 à 00:16

4 / 5

Cuisine portugaise et faite maison.

António.o

Le 23/05/2018 à 04:16

3 / 5

Très bien au quotidien

Helena.a

Le 10/05/2018 à 13:10

5 / 5

Restaurant à Avanca, Estarreja! Bonne nourriture!

Filipe.n

Le 21/03/2018 à 12:36

3 / 5

Tarifs journaliers à bon prix

Paulo.a

Le 17/01/2018 à 06:04

5 / 5

Bonne cuisine typiquement portugaise.

  • 🏪 McDonald's (3092 Avis)

  • 💬 Personnel peu serviable même lorsque le magasin est vide. Préfèrent discuter entre eux. Aucun intérêt à expliquer quel article est lequel. Pas de molk pour le café.


  • 🏪 Restaurante Cantinho do Porto (157 Avis)

  • 💬 C'était amusant et vraiment délicieux. Nourriture fraîche facile mais de qualité. Nous ne pouvons que le recommander. Le service nous a proposé des assiettes que nous avons ensuite prises. Un gars vraiment gentil et amusant. Et… le café était quelque chose de spécial ! Merci!


  • 🏪 Don Formozzini Santa Marta (474 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré <3 Véritable joyau de Santa Marta do Pinhal ! Les cuisiniers, les serveurs et les propriétaires sont pour moi comme une deuxième famille. Si j'ai une demande particulière, je suis sûr qu'elle sera toujours satisfaite. Pizzas, pâtes, salades, desserts, boissons exclusives - tout le menu a un goût inoubliable et une belle présentation. Grande variété d'options et chaque nouveau plat que j'ai essayé jusqu'à présent, je le choisissais encore et encore. Je suis un client habituel depuis l'ouverture. Pendant presque 3 ans, ce n'était qu'un plaisir de visiter ce restaurant. Toujours satisfait du service et simplement heureux d'y dîner. Flexible et rapide avec les demandes à emporter. Espace très cosy pour manger sur place. Je l'ai recommandé à tous mes amis et collègues pour les déjeuners et dîners. 10/10


  • 🏪 Maktub Guest House (208 Avis)

  • 💬 Peut-être l'ambiance la plus froide du monde et des petits-déjeuners qui vous rappellent que vous êtes sur une île paradisiaque proposant toutes sortes de délices juteux qui rendront votre matinée meilleure. En espèces uniquement, j'ai donc dû parcourir 14 km sur une montagne de 700 m jusqu'au guichet automatique le plus proche et revenir, mais j'ai tout fait en 2,5 heures avec ce que leur menu appelait le Power Breakfast et je n'avais même pas besoin d'une collation, donc non seulement c'était phénoménal, mais il vaut tout à fait son titre. Bon café, bonne humeur. Vous serez heureux ici.


  • 🏪 Restaurante Arco Iris (964 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez de l'authentique c'est ici qu'il faut être. Super ambiance, personnel sympathique. La cuisine est sublime. Les tripes à la mode de Porto et le poulpe grillé, c'est de la tuerie. Restaurant incontournable tant pour sa cuisine, son ambiance et de plus à un prix très raisonnable. N'arrivez pas trop tard, c'est vite plein.


  • 🏪 Delta Motika (33 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa (également parlant allemand) Bon café et collations. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture, nous y sommes arrivés trop tôt pour ça.


  • 🏪 Hotel Vila Park (1282 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. La chambre était très bien, propre et grande. Je tiens à souligner la gentillesse de toutes l'équipe, cela fait toujours plaisir. La piscine est très grande ! Le petit déjeuner est bien (jus, oeuf, bacon, tartine, croissant, chocolat chaud, fruits, gâteau...). Je recommande


  • 🏪 Fonte Pequena (72 Avis)

  • 💬 Très pittoresque


  • 🏪 Belmonte Sinai Hotel (709 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et personnel tout autant. La chambre était très Propre et la vue splendide.. je n'aurais que 2 critiques mais non des moindres.. dans un pays où les orangers poussent à foison c'est un crime magistral de servir un vulgaire jus d'orange industriel et dégueulasse de surcroît.. 2mele critique il faut ajouter un mini frigo dans les chambres pour un 4 étoiles c'est dommage..bon je passe l'absence de pain de mie et de grille pain qui sont la base au Portugal pour le petit déjeuner...😉


  • 🏪 Pizzaria Gorgonzola (465 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les desserts sont délicieux. C'est pourquoi nous devions dîner ici deux fois de suite. Les ingrédients sont frais, la pâte est de très bonne qualité, le personnel est gentil et sympathique et à l'extérieur, vous pouvez même profiter d'une belle vue.