📌 R. Prof. José Maria Tavares, 3860-099 Avanca - Portugal
💬 241 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 07:07
Je dirais que c'était raisonnable, service médiocre. Je ne pense pas y retourner.
Le 30/03/2024 à 12:38
Les joues de porc étaient très bonnes, la portion présentée était largement suffisante.
Le 22/11/2023 à 20:06
Très bonne préparation.... Très bonne prestation... Très bon prix... Très bonne ambiance.... Je ne pense pas que cela pourrait être mieux en raison du système économique que traverse le pays... J'ai vraiment aimé et je le recommande...
Le 04/11/2023 à 13:51
Restaurant dans une petite ville, avec un personnel et un service très sympathiques. Prix réguliers et bonne qualité. Je recommande.
Le 31/08/2023 à 12:02
À tous, excellent service, pour lequel beaucoup ne sont pas reconnus, il y a des bouchers j.p.a.mjulio 917 890 563
Le 29/08/2023 à 21:10
Ne changez rien. Continuez ainsi ✌️
Le 24/08/2023 à 12:58
Manger et marcher, pour ceux qui travaillent et veulent manger pour 8 €
Le 19/08/2023 à 10:35
Plats du jour très bien servis.
Le 25/05/2023 à 21:34
Ma famille et moi avons été pris en charge par le propriétaire. Un homme très gentil et sympathique. Nous avons adoré le vin en bouteille et les côtelettes flambant neuves. Ma fille aime les burgers au bœuf. Toute l'expérience culinaire a été un plaisir.
Le 08/02/2023 à 12:51
Très bien. je recommande
Le 05/02/2023 à 13:15
Bon au quotidien
Le 14/12/2022 à 15:44
Mauvaise hygiène, je ne le recommande pas. Personnel sympathique.
Le 13/12/2022 à 12:09
Restaurant quotidien
Le 25/11/2022 à 20:06
Super bien reçus, les plats très variés, beaucoup de choix et de vraies espécialités portugaises : un régal !!! Notre serveuse très agréable, sympa et souriante. Et le rapport qualité-prix, rien à dire, juste parfait 👌🌺
Le 24/10/2022 à 12:06
Tarif journalier à 7,50 € avec une variété de poissons, viandes et grillades au charbon de bois.
Le 02/09/2022 à 09:17
Excellente préparation des plats. Bon service. Prix adéquats.
Le 14/07/2022 à 10:34
Excellent endroit pour prendre un verre.
Le 06/07/2022 à 04:59
Bon service..... Et bonne nourriture
Le 29/04/2022 à 20:21
La nourriture n'est pas complète
Le 25/04/2022 à 09:05
Excellente qualité et convivialité
Le 15/04/2022 à 11:31
Expérience délicieuse 😋 je recommande Mon mari, mon fils et moi sommes venus de Porto pour le déjeuner ! Ça vaut vraiment le coup !
Le 20/02/2022 à 00:18
Nourriture très bonne et très économique !
Le 13/12/2021 à 13:15
Muito bom Servico 4/5 Higiene 4/5 Sabor 5/5 Preço 5/5
Le 25/10/2021 à 13:15
Bon marché! C'est bien de venir tous les jours
Le 21/09/2021 à 07:28
A ne pas répéter, pire service jamais vu dans un restaurant, manque de personnel et d'organisation 40 minutes pour être vu
Le 31/07/2021 à 12:09
Très bonne nourriture
Le 30/07/2021 à 11:56
Nombreux choix le midi, plats succulents autour de 7euros ! Vraies frites !
Le 13/07/2021 à 18:08
À mon grand regret Nourriture médiocre et même service
Le 05/07/2021 à 09:14
Était autrefois têtu
Le 17/06/2021 à 14:00
Bon service, bonne nourriture, bon prix. Quoi d'autre commander dans un restaurant ?
Le 19/05/2021 à 06:17
Très bien!!!
Le 14/05/2021 à 13:53
Un restaurant avec une histoire qui insiste sur le bien servir
Le 07/05/2021 à 11:11
Bien situé, prix abordable
Le 27/04/2021 à 13:53
Bien fait
Le 16/03/2021 à 15:06
Bonne nourriture et convivialité. merci pour le bon service
Le 03/12/2020 à 14:55
J'ai vraiment aimé! Cuisine faite maison, espace très accueillant. Toujours disponible pour vous aider dans le choix du menu, plusieurs plats au choix. Tarifs économiques, rapport qualité/prix 5*. Je recommande une visite!
Le 10/11/2020 à 17:50
J'ai réclamé le vin. Il a été remplacé par un autre de bonne qualité
Le 21/10/2020 à 20:30
C'était mieux à d'autres moments
Le 26/08/2020 à 08:30
Bon restaurant
Le 28/07/2020 à 11:23
Bon endroit pour s'arrêter pour manger
Le 05/07/2020 à 02:18
Raisonnable
Le 16/03/2020 à 20:30
Employé raisonnable et très sympathique
Le 13/03/2020 à 06:44
Très moyen comme repas. Merci comme même pour nous servir après 21h45.
Le 09/02/2020 à 11:03
Demi-tasco
Le 04/02/2020 à 09:15
Bon service
Le 01/02/2020 à 22:03
Raisonnable
Le 15/01/2020 à 08:25
Bonne nourriture, prix abordables et personnel sympathique
Le 12/01/2020 à 15:29
Rien de spécial
Le 29/12/2019 à 00:40
Bon pour les groupes...
Le 03/12/2019 à 21:12
Bonjour.
Le 30/11/2019 à 13:54
Nourriture très bien préparée. Excellent service, notamment de la part de l'employé Heitor Mauri, qui est merveilleusement sympathique !!
Le 13/10/2019 à 13:40
Raisonnable
Le 03/10/2019 à 16:43
Bonne cuisine
Le 07/08/2019 à 18:38
un bon petit routier
Le 02/07/2019 à 17:27
Nourriture raisonnable étant donné qu'elle se trouve au bord d'une route nationale et difficile de se garer pour les gros camions, comme ce fut mon cas ; Mais je ne connaissais pas bien l'endroit non plus.
Le 26/06/2019 à 13:09
Bon service et bonne convivialité
Service personnalisé où vous pourrez trouver les meilleures grillades de la région
Le 07/06/2019 à 14:44
Impeccable
Le 06/06/2019 à 21:23
Plats excellents, bien assaisonnés et savoureux
Le 03/06/2019 à 13:41
Mon restaurant à Avanca
Le 03/05/2019 à 12:36
Bonne nourriture 😎
Le 17/03/2019 à 13:21
Cuisine simple et rapide.
Le 09/03/2019 à 14:16
Très bien
Le 05/03/2019 à 13:55
Ragoût de carnaval fantastique. Bon service. Conseillé.
Le 22/11/2018 à 16:06
Très bonne nourriture, prix très raisonnable.
Le 02/10/2018 à 17:18
Beaucoup de plats variés à un prix abordable
Le 22/09/2018 à 02:14
nourriture de boa
Le 10/09/2018 à 18:52
Bonne nourriture et convivialité aussi
Le 01/09/2018 à 14:57
Très bien et un espace très agréable....style familial.....
Le 25/08/2018 à 05:31
Ambiance décontracté , menus à 7€50 par personnes... C'est très bon et ce sont des produits frais... Frites maison . Le patron et serveuse très sympa je vous le conseille si vous voulez manger bien et pas cher... Je vous souhaite un très bon appétit
Le 18/08/2018 à 14:15
Excellent endroit pour déguster des plats simples et faits maison à des prix campagnards
Le 15/08/2018 à 10:22
Dommage, depuis des années que nous y mangeons nous trouvions ce restaurant tres sympathique est une nourriture excellente depuis deux ans le service ce dégrade ainsi que la nourriture. Cette année c'est le pompon. Viande à peine cuite, frites de secondes mains ( rechauffées, grasse) et service....... 4 menus du jour, 4 boissons, 4 café.... 54€ Piège à touriste? Ou véritable restaurant?
Le 09/08/2018 à 20:49
Très accueillant on y mange bien pour pas cher je recommande vivement
Le 27/07/2018 à 10:37
Bonnes grillades
Le 17/07/2018 à 22:22
Restaurant de grillades normal.
Le 05/07/2018 à 00:16
Cuisine portugaise et faite maison.
Le 23/05/2018 à 04:16
Très bien au quotidien
Le 10/05/2018 à 13:10
Restaurant à Avanca, Estarreja! Bonne nourriture!
Le 21/03/2018 à 12:36
Tarifs journaliers à bon prix
Le 17/01/2018 à 06:04
Bonne cuisine typiquement portugaise.
💬 Personnel peu serviable même lorsque le magasin est vide. Préfèrent discuter entre eux. Aucun intérêt à expliquer quel article est lequel. Pas de molk pour le café.
💬 C'était amusant et vraiment délicieux. Nourriture fraîche facile mais de qualité. Nous ne pouvons que le recommander. Le service nous a proposé des assiettes que nous avons ensuite prises. Un gars vraiment gentil et amusant. Et… le café était quelque chose de spécial ! Merci!
💬 Mon endroit préféré <3 Véritable joyau de Santa Marta do Pinhal ! Les cuisiniers, les serveurs et les propriétaires sont pour moi comme une deuxième famille. Si j'ai une demande particulière, je suis sûr qu'elle sera toujours satisfaite. Pizzas, pâtes, salades, desserts, boissons exclusives - tout le menu a un goût inoubliable et une belle présentation. Grande variété d'options et chaque nouveau plat que j'ai essayé jusqu'à présent, je le choisissais encore et encore. Je suis un client habituel depuis l'ouverture. Pendant presque 3 ans, ce n'était qu'un plaisir de visiter ce restaurant. Toujours satisfait du service et simplement heureux d'y dîner. Flexible et rapide avec les demandes à emporter. Espace très cosy pour manger sur place. Je l'ai recommandé à tous mes amis et collègues pour les déjeuners et dîners. 10/10
💬 Peut-être l'ambiance la plus froide du monde et des petits-déjeuners qui vous rappellent que vous êtes sur une île paradisiaque proposant toutes sortes de délices juteux qui rendront votre matinée meilleure. En espèces uniquement, j'ai donc dû parcourir 14 km sur une montagne de 700 m jusqu'au guichet automatique le plus proche et revenir, mais j'ai tout fait en 2,5 heures avec ce que leur menu appelait le Power Breakfast et je n'avais même pas besoin d'une collation, donc non seulement c'était phénoménal, mais il vaut tout à fait son titre. Bon café, bonne humeur. Vous serez heureux ici.
💬 Si vous cherchez de l'authentique c'est ici qu'il faut être. Super ambiance, personnel sympathique. La cuisine est sublime. Les tripes à la mode de Porto et le poulpe grillé, c'est de la tuerie. Restaurant incontournable tant pour sa cuisine, son ambiance et de plus à un prix très raisonnable. N'arrivez pas trop tard, c'est vite plein.
💬 Propriétaire super sympa (également parlant allemand) Bon café et collations. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture, nous y sommes arrivés trop tôt pour ça.
💬 Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. La chambre était très bien, propre et grande. Je tiens à souligner la gentillesse de toutes l'équipe, cela fait toujours plaisir. La piscine est très grande ! Le petit déjeuner est bien (jus, oeuf, bacon, tartine, croissant, chocolat chaud, fruits, gâteau...). Je recommande
💬 Très pittoresque
💬 Hôtel très agréable et personnel tout autant. La chambre était très Propre et la vue splendide.. je n'aurais que 2 critiques mais non des moindres.. dans un pays où les orangers poussent à foison c'est un crime magistral de servir un vulgaire jus d'orange industriel et dégueulasse de surcroît.. 2mele critique il faut ajouter un mini frigo dans les chambres pour un 4 étoiles c'est dommage..bon je passe l'absence de pain de mie et de grille pain qui sont la base au Portugal pour le petit déjeuner...😉
💬 Les pizzas et les desserts sont délicieux. C'est pourquoi nous devions dîner ici deux fois de suite. Les ingrédients sont frais, la pâte est de très bonne qualité, le personnel est gentil et sympathique et à l'extérieur, vous pouvez même profiter d'une belle vue.