📌 R. 25 de Abril 1051, 4580-092 Mouriz - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 20:35
Très sympathique avec un service de qualité
Le 15/02/2024 à 17:41
Endroit très agréable et calme pour prendre un bon petit déjeuner ou une collation. Équipe sympathique et service rapide. Nous avons commandé du pain grillé et un toastie au fromage qui était parfait 👌🏻 Très bons cappuccinos !
Le 08/02/2024 à 17:37
Super ambiance et un petit prego MERVEILLEUX. 😊
Le 06/12/2023 à 09:38
NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES. Endroit très accueillant, personnel très sympathique et amusant, nourriture très savoureuse et copieuse. Je RECOMMANDE à 100%. 5☆
Le 29/03/2022 à 06:28
Endroit très sympa, personnel sympathique, présentation de gourmandises très médiocre, les Croissants sonnent top💯..pratique pour se garer
💬 Ambiance merveilleuse, service fantastique et délicieuses pizzas et entrées! Cinq étoiles ne suffisent pas ! Je le recommande fortement! Viens!
💬 Nous sommes venus ici sur un coup de tête car cet endroit avait en fait une table disponible et nous n'avions pas pensé à faire des réservations un vendredi à Alvor ! Le serveur était absolument merveilleux ! Elle était si amicale et si généreuse. Cela aurait pu être juste un autre restaurant typique avec un menu un peu bizarre, mais elle possède vraiment une de ces étoiles à elle seule. La nourriture est correcte. Le jarret d'agneau était joliment cuisiné avec une portion très généreuse. Les légumes qui l'accompagnaient étaient un peu décevants (brocoli bouilli ?), mais ils semblaient très maison et ressemblaient à des plats réconfortants. Ce n'est pas une mauvaise chose. Il y a aussi une jolie petite carte des vins. Je suis curieux de connaître la crème catalane depuis que j'en ai entendu parler et je ne sais pas si elle est censée être aussi liquide, donc je ne peux pas dire que ce n'était pas bon. Les saveurs étaient bonnes, mais la texture et l'épaisseur ne ressemblaient pas à celles de la crème brûlée. Encore une fois, peut-être que ce n’est pas censé être le cas, alors ne me croyez pas sur parole, mais ce n’était tout simplement pas pour moi. Si vous avez envie d'une petite touche d'Espagne à Alvor, ce restaurant est fait pour vous.
💬 Je recommande totalement ce restaurant de sushi. Toute la nourriture était fraîche, savoureuse et avait une belle présentation. Le ceviche était vraiment délicieux. J'espère revenir bientôt à Braga.
💬 Haut
💬 Nous avons commandé 3 picanha sur ubereat. C est une honte...mal cuit..qualité de viande nulle....aucune saveur...pas de sel..rien..honteux
💬 Excellent service. Très bon. Je recommande. J'ai fait un déjeuner, et j'ai hâte d'y retourner pour un dîner
💬 Le personnel était très serviable car notre portugais est horrible, la nourriture était très bonne et le service bon compte tenu de leur occupation.
💬 J'adore l'atmosphère et l'ambiance suppenkuche. Avec des propriétaires et un personnel sympathiques et une cuisine et des vins de haute qualité, c'est l'endroit idéal pour dîner entre amis. Ensoleillé, frais, local...
💬 Accueil chaleureux, restauration brésilienne, la viande était absolument délicieuse et un prix plus que raisonnable, je recommande !
💬 Cuisine portugaise délicieuse, service efficace, rapide et convivial; salle intérieure assez calme. Quelques plats originaux sur la carte, nous n'avons pu en tester que 2, mais ça mérite une deuxième visite. Belle carte des vins dont quelques raretés.