Pizzeria 🇵🇹

Mr.Cake Avis

📌 R. 25 de Abril 1051, 4580-092 Mouriz - Portugal

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Mr.Cake à Mouriz

Les avis

Les dernier avis sur Mr.Cake à Mouriz

Nuno.i

Le 21/02/2024 à 20:35

5 / 5

Très sympathique avec un service de qualité

Custódio.u

Le 15/02/2024 à 17:41

4 / 5

Endroit très agréable et calme pour prendre un bon petit déjeuner ou une collation. Équipe sympathique et service rapide. Nous avons commandé du pain grillé et un toastie au fromage qui était parfait 👌🏻 Très bons cappuccinos !

Photo n°1 de l'avis de Custódio.u fait le 15/02/2024 à 17:41 sur le  Mr.Cake à Mouriz
Photo n°2 de l'avis de Custódio.u fait le 15/02/2024 à 17:41 sur le  Mr.Cake à Mouriz
Fabiana.a

Le 08/02/2024 à 17:37

5 / 5

Super ambiance et un petit prego MERVEILLEUX. 😊

Photo n°1 de l'avis de Fabiana.a fait le 08/02/2024 à 17:37 sur le  Mr.Cake à Mouriz
Marina.a

Le 06/12/2023 à 09:38

5 / 5

NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES. Endroit très accueillant, personnel très sympathique et amusant, nourriture très savoureuse et copieuse. Je RECOMMANDE à 100%. 5☆

Hapiness.V

Le 29/03/2022 à 06:28

3 / 5

Endroit très sympa, personnel sympathique, présentation de gourmandises très médiocre, les Croissants sonnent top💯..pratique pour se garer

  • 🏪 Il Giro Pizza (66 Avis)

  • 💬 Ambiance merveilleuse, service fantastique et délicieuses pizzas et entrées! Cinq étoiles ne suffisent pas ! Je le recommande fortement! Viens!


  • 🏪 Restaurante Villa Velha by Alberto Punset (70 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici sur un coup de tête car cet endroit avait en fait une table disponible et nous n'avions pas pensé à faire des réservations un vendredi à Alvor ! Le serveur était absolument merveilleux ! Elle était si amicale et si généreuse. Cela aurait pu être juste un autre restaurant typique avec un menu un peu bizarre, mais elle possède vraiment une de ces étoiles à elle seule. La nourriture est correcte. Le jarret d'agneau était joliment cuisiné avec une portion très généreuse. Les légumes qui l'accompagnaient étaient un peu décevants (brocoli bouilli ?), mais ils semblaient très maison et ressemblaient à des plats réconfortants. Ce n'est pas une mauvaise chose. Il y a aussi une jolie petite carte des vins. Je suis curieux de connaître la crème catalane depuis que j'en ai entendu parler et je ne sais pas si elle est censée être aussi liquide, donc je ne peux pas dire que ce n'était pas bon. Les saveurs étaient bonnes, mais la texture et l'épaisseur ne ressemblaient pas à celles de la crème brûlée. Encore une fois, peut-être que ce n’est pas censé être le cas, alors ne me croyez pas sur parole, mais ce n’était tout simplement pas pour moi. Si vous avez envie d'une petite touche d'Espagne à Alvor, ce restaurant est fait pour vous.


  • 🏪 Nikko (350 Avis)

  • 💬 Je recommande totalement ce restaurant de sushi. Toute la nourriture était fraîche, savoureuse et avait une belle présentation. Le ceviche était vraiment délicieux. J'espère revenir bientôt à Braga.


  • 🏪 Café Beira Doce (20 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Fogão Gaúcho (Carnaxide) (2071 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 picanha sur ubereat. C est une honte...mal cuit..qualité de viande nulle....aucune saveur...pas de sel..rien..honteux


  • 🏪 Guilty by Olivier, Parque das Nações (1012 Avis)

  • 💬 Excellent service. Très bon. Je recommande. J'ai fait un déjeuner, et j'ai hâte d'y retourner pour un dîner


  • 🏪 Olhos Bar (85 Avis)

  • 💬 Le personnel était très serviable car notre portugais est horrible, la nourriture était très bonne et le service bon compte tenu de leur occupation.


  • 🏪 Taverna do Baleia (289 Avis)

  • 💬 J'adore l'atmosphère et l'ambiance suppenkuche. Avec des propriétaires et un personnel sympathiques et une cuisine et des vins de haute qualité, c'est l'endroit idéal pour dîner entre amis. Ensoleillé, frais, local...


  • 🏪 Quintal Bar e Café (74 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, restauration brésilienne, la viande était absolument délicieuse et un prix plus que raisonnable, je recommande !


  • 🏪 Wine Up (155 Avis)

  • 💬 Cuisine portugaise délicieuse, service efficace, rapide et convivial; salle intérieure assez calme. Quelques plats originaux sur la carte, nous n'avons pu en tester que 2, mais ça mérite une deuxième visite. Belle carte des vins dont quelques raretés.