📌 , Ribeirão - Portugal
💬 144 Avis
Les avis
Le 14/03/2022 à 22:37
Très bonne prestation
Le 21/05/2021 à 09:51
Cochon de lait très savoureux
Le 17/05/2021 à 19:20
Un endroit sympa pour retrouver des amis pour dîner, je le recommande.
Le 25/11/2020 à 09:13
Bonne nourriture, prix abordable, endroit calme pour emmener la famille
Le 11/04/2020 à 13:14
Service excellent. Cuisine de qualité, service à emporter impeccable.
Le 24/01/2020 à 08:24
Bonne nourriture
Le 06/10/2019 à 19:13
Bon cochon de lait, salade salée mais très bien servie. Personnel sympathique. Francisco est très compétent.
Le 15/09/2019 à 14:57
Endroit avec de la bonne nourriture et un bon service
Le 02/09/2019 à 15:10
J'ai adoré, je le recommande. Mangez très bien.
Le 23/08/2019 à 18:26
5 étoiles
Le 27/06/2019 à 18:34
Plats faits maison, bonne ambiance et bon service. Déjeuner de mariage en or très bien organisé et servi !! Félicitations pour le service!
Le 29/05/2019 à 15:00
Très bien
Le 24/05/2019 à 11:56
Le tarif journalier et le dessert étaient dans un état déplorable, c'est incroyable comme des restaurants comme celui-ci restent ouverts !
Le 24/05/2019 à 11:56
Je ne recommande même pas à un chien d'y aller pour manger !! Faible, faible, faible
Le 24/05/2019 à 11:50
Service médiocre et je n'ai même aucun commentaire sur la nourriture. Première et dernière fois.
Le 22/05/2019 à 15:57
J'adore aller manger du riz au canard le mercredi
Le 03/05/2019 à 18:55
Il y a un très bon porcelet spécial
Le 27/04/2019 à 19:35
Très attentif
Le 21/04/2019 à 08:41
Bonne nourriture, bon prix
Le 06/04/2019 à 13:46
Bonne nourriture
Le 05/04/2019 à 09:07
Avec un bon service
Le 30/03/2019 à 16:53
Lieu d'excellence.
Le 20/03/2019 à 20:13
Très bien
Le 03/03/2019 à 14:49
Excellente cuisine. Super endroit pour les dîners de groupe. La spécialité de la maison est le Leitão mais il existe un service de carte et une très bonne carte des vins. J'ai adoré la morue grillée avec des pommes de terre bouillies et des oignons crus. Essayez de faire une visite et voyez si les 5 étoiles sont méritées ou non. Je recommande.
Le 24/02/2019 à 15:17
J'ai visité plusieurs fois et je suis toujours bien servi par leurs employés.
Le 06/02/2019 à 14:22
Très bon restaurant, bon service et surtout bonne nourriture et à d'excellents prix, la spécialité est Leitão !!!
Le 30/01/2019 à 19:22
Régulier - juste pour tous les jours.
Le 11/01/2019 à 14:22
Qualité bon prix
Le 06/01/2019 à 20:37
Service excellent. La meilleure morue que j'ai mangée ces derniers temps. Toutes nos félicitations!
Le 05/01/2019 à 16:01
Bonne nourriture. Il suffit d'améliorer le service. Mais la nourriture compense 😉
Le 30/12/2018 à 10:51
Amabilité du personnel garantie. Une atmosphère détendue. Des entrées bien servies (je souligne que les galettes sont gigantesques et savoureuses) Picanha bien préparée avec garniture assortie. Desserts (pour tous les goûts). Pour les amateurs de spiritueux, essayez le « xiripiti ». Rapport qualité/prix raisonnable.
Le 08/12/2018 à 18:04
Une cuisine excellente, avec ces saveurs uniques de la cuisine traditionnelle ! Excellent service et certains des meilleurs digestifs ;-) :-D !
Le 26/09/2018 à 20:39
De la gentillesse de l'équipe à la qualité du Leirao fraîchement sorti du four, 5*. On voit que le savoir-faire est hérité des très célèbres maisons Leitão du quartier, avec la convivialité et l'engagement pour plaire à ceux qui se lancent désormais dans un projet personnel. Félicitations et continuez comme ça !
Le 14/09/2018 à 22:54
Convivialité dans le service et la qualité
Le 01/09/2018 à 08:31
Bon service, bonne nourriture et très bon service
💬 La viande des chawarmas était trop sèche, mais correct pour le prix dans l'ensemble.
💬 Pas d'heures d'ouverture indiquées sur google, mais nous y sommes quand même allés lundi, ils ont dit qu'ils étaient fermés le lundi et qu'ils ouvraient le mardi. Nous sommes donc allés réessayer mardi et ils nous ont dit qu’ils ne pouvaient plus nous servir. Vous devriez être plus clair avec vos clients lorsque vous êtes réellement ouvert ! Nous avons perdu un trajet jusqu'à chez vous DEUX FOIS ! Est-ce difficile de mettre à jour les heures d'ouverture ???
💬 Ayez honte, les gens qui habitent aux alentours ont besoin de se reposer, beaucoup travaillent le week-end comme moi et c'est toute la nuit jusqu'à 8h du matin à faire du bruit et un merci particulier à la police de ne jamais se rendre sur place ! J'aimerais savoir combien ils reçoivent pour éviter de devoir se déplacer jusqu'à l'événement.
💬 D'excellents paysages naturels
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans l'appartement Orca Whale. Il est très situé, bien équipé et confortablement meublé. Nous reviendrions certainement.
💬 Endroit confortable...
💬 Nous sommes venus plusieurs fois car les pizzas sont très bonnes et faites avec des produits de qualité ; la pâte est fine et croustillante et on se croirait vraiment en Italie ; accueil sympathique et ambiance agréable ; à noter le tiramisu fait maison est délicieux ; prix raisonnables ; une bonne adresse…
💬 Taverne typique, grand et agréable espace extérieur, avec un espace gazonné et des bancs. L'espace intérieur est également très agréable. Service attentionné et sympathique. Il dispose d'un parking. La route d'accès semble compliquée, mais elle est en réalité simple. La nourriture est excellente.
💬 Une première pour nous .... Et ...Un régal !🤩 Les produits sont frais , les plats sont jolis et l e cadre est super.👏🏽 Personnel sympa même avec les français qui ne parle pas portugais ni anglais. Il ne reste plus une miette de nos burgers. Nous envisageons même de revenir pour déguster les fabuleux pancakes que nous avons aperçu. Je recommande ce petit restaurant super sympa !👌🏽
💬 La nourriture ici est exceptionnelle ! Très frais et servi chaud. Le personnel était très attentionné, sympathique et courtois. Ce fut une excellente expérience culinaire. L'endroit est très fréquenté, mais ils ne vous pressent pas.