📌 Largo da Feira 4, 5000-071 Aveção do Cabo - Portugal
💬 208 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 19:16
Simplification, organisation, ménage personnel, excellent service ! Je recommande toujours !
Le 16/03/2024 à 01:29
Nourriture faite maison!
Le 16/03/2024 à 00:08
J'y suis allé avec un groupe de 8 membres de la famille pour la première fois. Nous avons adoré la nourriture et l'ambiance familiale. Excellent restaurant.
Le 17/02/2024 à 14:28
Excellent, excellent
Le 11/02/2024 à 21:03
Service rapide dans une salle cosy. Bons prix et bien situé avec beaucoup de parking
Le 13/01/2024 à 13:46
Nous avons adoré, bien servi. Convivialité et hospitalité.
Le 12/01/2024 à 09:19
Fraco em tudo Zero mesmo Atendimento fraco e demorado Comida fraca
Le 08/11/2023 à 14:59
Nourriture faite maison
Le 14/10/2023 à 02:11
Endroit simple et pas cher, nourriture adaptée au prix
Le 16/08/2023 à 09:06
Patron qui ne respect pas le client !!!!
Le 15/08/2023 à 21:46
Staff um pouco esquecido e demasiado desatento ao cliente, mesmo quando a casa está mais fraca de movimento. Relativamente à comida, nada a apontar, comida típica do norte do país, a verdadeira gastronomia nacional, genuína. Preços acessíveis. Das duas vezes que visitei, mesmo sendo um pouco esquecidos por vezes, voltava de novo só por conta da comida.
Le 13/08/2023 à 19:59
Service grossier et inutile.
Le 04/08/2023 à 12:36
Service excellent
Le 26/07/2023 à 10:41
Restaurant typique du village avec deux plats du jour. Cependant, on peut toujours avoir de la fièvre.
Le 15/06/2023 à 05:09
C’était un peu particulier car fête d’anniversaire mais les serveurs étaient aux petits soins et la nourriture de bonne facture. Je reviendrais.
Le 30/04/2023 à 00:03
La Francesinha du 10 👍👍👍 Nourriture abondante Serveur très sympa 👍
Le 19/04/2023 à 12:46
C'est un excellent restaurant avec une excellente qualité et prix. 👌
Le 05/04/2023 à 19:55
Cuisine maison de grande qualité. Excellent accueil.
Le 03/04/2023 à 17:39
Bonne nourriture, service sympathique et parking facile pour les motos.
Le 22/02/2023 à 14:53
J'ai beaucoup aimé, c'est dommage qu'il y ait peu de variété.
Le 20/02/2023 à 17:11
Super je le recommande à tout le monde
Le 04/01/2023 à 00:31
Petit restaurant très sympa au milieu du village.
Le 02/11/2022 à 10:31
Je suis juste allé prendre un café. Mais le service était très efficace et sympathique.
Le 05/10/2022 à 18:08
Bonne nourriture et pas cher.
Le 09/09/2022 à 23:05
Lieu typique, avec des gens simples, sympathiques et accueillants. Excellente cuisine qui rappelle la cuisine maison. je vous conseille de visiter
Le 27/08/2022 à 21:39
Excellente nourriture et service!
Le 24/08/2022 à 20:23
convivialité et qualité
Le 11/07/2022 à 16:31
je recommande
Le 08/02/2022 à 14:46
Je suis indien mais j'adore la cuisine portugaise, bon service, les gens essaient ici si vous êtes autour de cet endroit
Le 08/12/2021 à 16:16
Acolhedor com staff 5*
Le 06/12/2021 à 22:49
C'est à Campeã Vila Real, de la bonne nourriture faite maison.
Le 26/09/2021 à 14:34
Plus ou moins
Le 24/09/2021 à 13:49
Cuisine faite maison et savoureuse. Personnel sympathique. Il a répondu aux attentes d'un déjeuner rapide et économique !
Le 01/08/2021 à 19:48
Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons eu un super sentiment. Nous sommes venus de la montagne, avec un bon appétit et sans voir où manger. Il y avait plein de locaux, on voit que la cuisine et le service sont faits avec soin. Ils nous ont traités avec une grande familiarité. Il existe quelques options, mais en voyant les plats des autres convives, nous savions que tout serait délicieux. Nous avons commandé du chèvre avec des pommes de terre, du chou et des carottes très doux, tendres et mijotés avec soin. En dessert ils nous ont proposé de tester le gâteau Molotov, aux blancs d'œufs et caramel, délicieux et fait maison. Un endroit simple mais où se rendent clairement les gens du coin car la nourriture est bien préparée, soignée et honnête. Nous avons mangé à deux pour 25 euros, avec café, eau, bière. Fortement recommandé si vous explorez la nature de la région, allez manger à la Casa Amaro.
Le 21/06/2021 à 07:49
Raisonnable, le porcelet n'était pas grand-chose
Le 13/06/2021 à 19:57
Patron ne veut pas gagner d'argent
Le 31/05/2021 à 08:54
Nourriture bien cuisinée et service excellent
Le 16/01/2021 à 15:48
Bon endroit avec un bon service
Le 01/01/2021 à 16:22
Haut
Le 30/12/2020 à 14:10
Bon service, cuisine faite maison.
Le 15/12/2020 à 11:11
Ici, on peut très bien manger. Famille très sympathique 😘
Le 12/09/2020 à 21:11
Très bien
Le 01/08/2020 à 18:51
Bon endroit convivial et bonne nourriture. . .
Le 07/03/2020 à 23:36
Je recommande, bon service et bonne nourriture
Le 15/02/2020 à 17:26
M. Amaro est très sympathique et sympathique. Je recommande la chèvre, très bonne.
Le 17/08/2019 à 19:44
Bons repas et bon prix
Le 01/06/2019 à 18:13
Incroyable. Bonne nourriture. Bon service. Accueillant et paisible. L'été chez les immigrés, c'est un lieu incontournable pour déjeuner entre amis à l'étranger. De bons prix sortent toujours dans les jeux Santa Casa.
Le 17/04/2019 à 10:00
Bonne nourriture, service sympathique. Et pour vous détendre, vous pouvez toujours parier sur la chance des jeux Santa Casa 👍
Le 19/03/2019 à 19:33
Bon service
Le 19/02/2019 à 19:27
Très bien 😁😀.
Le 18/11/2018 à 11:12
Sert le dîner... Il y a des jeux Santa Casa
Le 17/08/2018 à 21:12
Très bon service
Le 05/08/2018 à 14:33
Super nourriture faite maison
Le 01/06/2018 à 07:40
Il dispose d'une station de jeux Santa Casa.
Le 31/05/2018 à 19:17
Service excellent!
Le 13/12/2017 à 04:03
Restaurant avec une bonne cuisine et des gens très accueillants
Le 07/11/2017 à 20:39
Excellente cuisine portugaise faite maison
Le 03/10/2017 à 20:02
Cuisine excellente et plats bien préparés
Le 23/08/2017 à 07:31
je recommande
Le 22/08/2017 à 07:32
Bonne cuisine, traditionnelle, je le recommande.
Le 23/07/2017 à 21:16
Lieu d'une vie, géré avec soin et familiarité. Vous vous sentez chez vous. Peu de variété mais nourriture délicieuse et pas chère. recommandable
Le 17/07/2017 à 16:15
Restaurant familial. Prestation 5 étoiles. Très bonne nourriture! Je le recommande fortement.
Le 04/05/2017 à 20:16
Cuisine aromatisée maison. Amabilité du jeune employé. Je recommande.
Le 13/02/2017 à 13:23
Cuisine faite maison et savoureuse. Je recommande.
Le 21/07/2016 à 07:36
Restaurant proposant une cuisine traditionnelle de la région de Campeã.
💬 C’est un endroit magique avec sa vue sur la vallée et la mer. Une tranquillité dans cette jolie maison aménagée avec goût rustique et moderne. Antonio et son fils sont adorables et vous prépare même des bons petits plats sur demandes avec les produits locaux. Je recommande !!!!
💬 Un hôtel 4 étoiles qui en vaut plus avec un côté intimiste voire privilégié. Une équipe dédiée à ses clients, toujours aux petits soins avec un sourire bienveillant et un professionnalisme à souligner. Il possède tout le confort pour un séjour touristique (très beaux équipements, grande salle de Bain, produits de beauté Ritual, chambre spacieuse, lumineuse, une belle cave.). Ils s'occupent de tout et savent répondre à toutes les demandes (taxi, bagages, bons plans, conseils pour visiter). Nous recommandons cet établissement qui nous a accueilli avec enthousiasme. Le personnel de l'hôtel nous a laissé de beaux souvenirs, ils sont d'une gentillesse et d'une hospitalité remarquable. Bravo Bravo.
💬 Grands espaces, tout était très propre. Rien ne manque dans l'appartement. Convient pour jusqu'à 6 personnes. Situé dans l'endroit idéal pour se promener et visiter la ville. Beaux endroits pour manger à proximité. Zone super sûre aussi
💬 Très sympa et très bon
💬 De passage a Anadia pour un week-end de compétition de judo, nous sommes allés manger dans ce restaurant. Nous avons attendu environ 1/2 heures pour obtenir une table mais nous n’avions pas réserver. Le repas était bon sauf la bacalhau qui était sèche et filandreuse dommage.
💬 Nous avons pris du poisson, bon plat et bien accompagné. Le pris est correcte. À recommander
💬 Écoutez, une tarte comme celle-ci d'Avó Phina n'existe pas comme ici au Portugal, car j'en ai mangé beaucoup, à Aveiro et ailleurs, cependant, celle-ci est différente de TOUS en termes de fantaisie, de pâte et garnitures variées, simplement " " " SPECTACULAIRE " NOTE 💯💖
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Je suis juste triste d'avoir trouvé cet endroit lors de mon dernier jour à Lisbonne. Nourriture délicieuse et dame si formidable et agréable qui nous sert. Vous devriez faire confiance à ses recommandations. Nous avons passé un moment formidable et tout ce que nous avons goûté était excellent. Nous avons eu un mélange d'entrées, des calamars grillés, des moules et du pain, puis des moelas et des haricots - le tout cuit à la perfection !
💬 Très bel endroit, où vous pourrez déguster la cuisine allemande et autrichienne. Nous avons aimé la nourriture et reviendrons certainement pour plus et strudel 👌🏻
💬 Merci pour l accueil, le menu très bon et simple (7€) à découvrir.